CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Mans3....Corrigé LE MANS II

Aller en bas 
+3
lolobuell
Julien Morel
Artex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyLun 10 Déc - 7:25

Salut Mec!!! Wink


Le Mans3....Corrigé LE MANS II 70608710


http://rocket-garage.blogspot.it/2012/12/guzzi-le-mans-ii.html


Dernière édition par Artex le Lun 10 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyLun 10 Déc - 17:19

Euh, tu veux dire Lemans II, non Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyLun 10 Déc - 17:24

Julien Morel a écrit:
Euh, tu veux dire Lemans II, non Wink .

VOUUiiiiiiii!!!!!!! CM
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyLun 10 Déc - 17:38

Non mais si tu changes le titre ils vont plus comprendre pourquoi que je suis intervenu What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyLun 10 Déc - 17:56

Julien Morel a écrit:
Non mais si tu changes le titre ils vont plus comprendre pourquoi que je suis intervenu What a Face .

dev Je n'y avais pas pensé...Faut que je remette la faute alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyLun 10 Déc - 18:48

Tiens, je mets le lien de son blog pour ceux qui n'auraient pas suivi la construction de cette tuerie:
La Guzz de Le Mans II
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMar 11 Déc - 20:33

drunken drunken drunken
j adore !!! une tuerie , pas de fioriture une machine faite pour rouler cheers
la prépa moteur cop
et je suis definitivement fan de cette fourche de triumph !!!
BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 7:35

Ah bon, vous aimez ça

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Dsc72490

vous ?

Very Happy

Avec Julien, on aime bien son arbre à cames What a Face

J'aimerais bien savoir qui fait les palliers de vilo en bronze, aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 8:02

Depuis les photos il y a eu quelques modif (encore) What a Face

Par contre la photo N°1 à été piqué sur le CRC les autres vienne de mon blog Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 8:22

Ah bon, qu'est-ce t'y as fait encore Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 9:05

ChopSauce a écrit:
Ah bon, vous aimez ça

vous ? -
scratch Pourquoi qu on aimerait pas ????
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 12:59


Le Mans II a écrit:
Depuis les photos il y a eu quelques modif (encore) What a Face

Par contre la photo N°1 à été piqué sur le CRC les autres vienne de mon blog Suspect

Beh oui, c'est marqué dessus ... et le le lien est juste au-dessus. Un souci confused

A propos du blog, il est marqué 40 pour les deux soupapes échap. & adm. c'est une erreur ou j'ai mal lu ou ... ?

Si j'ai re-hébergé la photo sur Imageshock c'est 1. pour économiser "ta" bande passante et 2. la redimensionner pour le forum. Rien d'autre Very Happy

Julien Morel a écrit:
Ah bon, qu'est-ce t'y as fait encore Suspect ?

jpo

lolobuell a écrit:
ChopSauce a écrit:
Ah bon, vous aimez ça

vous ? -
scratch Pourquoi qu on aimerait pas ????

Pasque t'as aucun goût, pardi Wink

Bon, je sors ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 13:04

ChopSauce a écrit:

Le Mans II a écrit:
Depuis les photos il y a eu quelques modif (encore) What a Face

Par contre la photo N°1 à été piqué sur le CRC les autres vienne de mon blog Suspect

Beh oui, c'est marqué dessus ... et le le lien est juste au-dessus. Un souci confused

A propos du blog, il est marqué 40 pour les deux soupapes échap. & adm. c'est une erreur ou j'ai mal lu ou ... ?

Si j'ai re-hébergé la photo sur Imageshock c'est 1. pour économiser "ta" bande passante et 2. la redimensionner pour le forum. Rien d'autre Very Happy

Julien Morel a écrit:
Ah bon, qu'est-ce t'y as fait encore Suspect ?

jpo

lolobuell a écrit:
ChopSauce a écrit:
Ah bon, vous aimez ça

vous ? -
scratch Pourquoi qu on aimerait pas ????

Pasque t'as aucun goût, pardi Wink

Bon, je sors ... What a Face

Je pense qu'il parlait de RocketGarage pour le piquage "d'image" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 13:21

ChopSauce a écrit:


A propos du blog, il est marqué 40 pour les deux soupapes échap. & adm. c'est une erreur ou j'ai mal lu ou ... ?


Ce sont les conduits qui ont été retravaillés pour un passage en carbu de 40 et coude d'échappement en 40, car les LM et LM2 sont en coude de 38 à l'origine study .
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Bleu bite Racer
denys_w


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Moto(s) : Moto Guzzi 1000, Royal Enfield 535 (fonte)
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/08/2012

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 13:48

j'ai monté les même culasses sur ma 1000Sp avec les pistons bombé et cylindre nikasil à çà des carbu mikuni tm40 et un arbre à came P3... çà pousse bien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sky14581/
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 14:31

Julien Morel a écrit:
ChopSauce a écrit:


A propos du blog, il est marqué 40 pour les deux soupapes échap. & adm. c'est une erreur ou j'ai mal lu ou ... ?


Ce sont les conduits qui ont été retravaillés pour un passage en carbu de 40 et coude d'échappement en 40, car les LM et LM2 sont en coude de 38 à l'origine study .

Je viens de rectifier en précisant "Passage" admission ou échappement sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 17:30

ChopSauce a écrit:

lolobuell a écrit:
ChopSauce a écrit:
Ah bon, vous aimez ça

vous ? -
scratch Pourquoi qu on aimerait pas ????

Pasque t'as aucun goût, pardi Wink

Bon, je sors ... What a Face

ml, Doigts
dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 18:52

Je cherche toujours le smiley "2nd degré de l'humour" Embarassed

mais c'est vrai j'aurais pu simplement écrire que j'aime cette motocyclette - notamment - pour les mêmes raisons que lolo.

Enfin, merci pour les précisions sur les conduits.

Chaque fois que je regarde un peu le travail fait sur cette Le Mans, je me dis que j'aimerais bien trouver un endroit pour les infos techniques sur la préparation des Guzzi classiques. Je profite du post :

En ce moment je parcours un peu le forum Guzzitech et il y a quand-même quelques contributeurs d'exception. Ici il y a bien le site de la Scud, mais l'information est tellement diluée ... et je n'y mets plus trop mon client HTTP.

Donc, j'ai cru comprendre que les bancs de flux mesurent de très bons résultats pour les petites soupapes What a Face

Il est également question de ressorts de soupapes si durs que le mur des 9000 RPM est au moins frolé, et il paraît que nos voisins du Nord-Est de l'Europe sont très friands des tiges culbuteurs en inox (!) je suppose pour aller chercher les (très) hauts régimes.

Je suppose aussi que ça ne vous dit pas grand chose ?

Encore un truc - Mathieu si tu nous lis - n'avais-tu pas parlé d'équilibrer le vilo avec le volant moteur *et* le rotor d'alternateur. Si oui, comment est-ce possible ?

Il doit y avoir un pallier en sandwich et s'il faut démonter le rotor au remontage, c'est assez approximatif, même avec une marque.

J'ai encore mal compris, peut-être confused
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 18:57

ChopSauce a écrit:

Je suppose aussi que ça ne vous dit pas grand chose ?


Moi ça me pale.... je suis aussi avide d'info prépa/resto sur les Guzzi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyMer 12 Déc - 21:23

"ChopSauce" Je cherche toujours le smiley "2nd degré de l'humour" Embarassed

mais c'est vrai j'aurais pu simplement écrire que j'aime cette motocyclette - notamment - pour les mêmes raisons que lolo.

Enfin, merci pour les précisions sur les conduits.

Chaque fois que je regarde un peu le travail fait sur cette Le Mans, je me dis que j'aimerais bien trouver un endroit pour les infos techniques sur la préparation des Guzzi classiques. Je profite du post :

En ce moment je parcours un peu le forum Guzzitech et il y a quand-même quelques contributeurs d'exception. Ici il y a bien le site de la Scud, mais l'information est tellement diluée ... et je n'y mets plus trop mon client HTTP.

Donc, j'ai cru comprendre que les bancs de flux mesurent de très bons résultats pour les petites soupapes What a Face

Vrai, j'ai démonté mes culasse de Le Mans pour y installer des culasse de T3 avec double allumage+conduits AD & ECH en 40 mm+création d'une zone de squish = grosse poussée (tu recules sur le selle) mais elle plafonne à 180 kmh

Il est également question de ressorts de soupapes si durs que le mur des 9000 RPM est au moins frolé, et il paraît que nos voisins du Nord-Est de l'Europe sont très friands des tiges culbuteurs en inox (!) je suppose pour aller chercher les (très) hauts régimes.

J'ai déjà poussé plusieurs fois mon moteur à 8200RPM sans aucun problème et mon rupteur est à 8700RPM, bien entendu les ressorts sont plus durs de 15% et les soupapes plus légère de 10%

Je suppose aussi que ça ne vous dit pas grand chose ?

Encore un truc - Mathieu si tu nous lis - n'avais-tu pas parlé d'équilibrer le vilo avec le volant moteur *et* le rotor d'alternateur. Si oui, comment est-ce possible ?

Mon embrayage, vilo, pistons, bielles et rotor d'alternateur sont équilibré ensemble en dynamique

Il doit y avoir un pallier en sandwich et s'il faut démonter le rotor au remontage, c'est assez approximatif, même avec une marque.

J'ai encore mal compris, peut-être confused

La recherche du Graal ne finis jamais, je pourrais monter des pistons bombé, des culbuteurs sur roulement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyJeu 13 Déc - 8:29

Le Mans II a écrit:


La recherche du Graal ne finis jamais, je pourrais monter des pistons bombé, des culbuteurs sur roulement, etc...

Pourquoi, t'es en pistons plats genre calif, SP scratch ? Pas étonnant que tu montes à 8.5l/100km. Quand j'étais en 1000 basse compression, le minimum que je faisais c'était 6.7l, et ça pouvait monter facile à 8l. De retour en 850 HC, je suis repassé à 5.3l/5.4l en moyenne.

Tu peux aussi passer en poussoirs longs avec tiges courtes, et là le mur des 9000 est franchi Twisted Evil .

Par contre tu dis plafonner à 180, malgré le pont en 8/33 ou à cause de lui (tire trop long)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyJeu 13 Déc - 8:35

et de ses jantes en 17.

ju, tu veux dire que pour que je passe sous les 6 litres, faut que je monte des pistons HC?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyJeu 13 Déc - 8:58

Oui, avec des pistons HC tu consommes moins car pour transformer la même quantité d'énergie tu auras besoin de moins de carburant (pression plus élevée = égale chaleur plus élevée = donc plus d'énegie transformée pour une même quantité de carburant). Mais après ça dépend aussi de la qualité des réglages et de la conduite.
Sinon, tu fais comme Alain, tu rêves d'un compresseur Mondial .
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyJeu 13 Déc - 9:06

Julien Morel a écrit:
Le Mans II a écrit:


La recherche du Graal ne finis jamais, je pourrais monter des pistons bombé, des culbuteurs sur roulement, etc...

Pourquoi, t'es en pistons plats genre calif, SP scratch ? Pas étonnant que tu montes à 8.5l/100km. Quand j'étais en 1000 basse compression, le minimum que je faisais c'était 6.7l, et ça pouvait monter facile à 8l. De retour en 850 HC, je suis repassé à 5.3l/5.4l en moyenne.

Tu peux aussi passer en poussoirs longs avec tiges courtes, et là le mur des 9000 est franchi Twisted Evil .

Par contre tu dis plafonner à 180, malgré le pont en 8/33 ou à cause de lui (tire trop long)?

J'ai repris mes réglage et je suis actuellement en conso à 6 litres / 6.5 litres

Mon kit piston est celui là

Le Mans3....Corrigé LE MANS II 10451010

Mais après tu as aussi

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Kgrhqj10

Ou mieux

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Kgrhqz10

Additionner aux bielles Carillo

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Kgrhqj11

Concernant le pont en 8/33 oui je tire trop long (la 5 est une sorte d'Over Drive)
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Merci !   Le Mans3....Corrigé LE MANS II EmptyJeu 13 Déc - 9:08

Effectivement, c'est logique. Comme le rendement augmente avec le taux de compression, en augmentant le (taux de compression) rendement, on consomme moins pour la même puissance de sortie.

Anak a écrit:
ChopSauce a écrit:

Je suppose aussi que ça ne vous dit pas grand chose ?


Moi ça me parle.... je suis aussi avide d'info prépa/resto sur les Guzzi What a Face

Oui ça, il faut dire notre curiosité est attisée par de telles vitrines, et sans Julien ou Mathieu pour mettre en commun leur connaissances, on mourrait de fin -

Pas une adresse de préparateur, à part Barnabé, et les pistons n'ont pas de marque, non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty
MessageSujet: Re: Le Mans3....Corrigé LE MANS II   Le Mans3....Corrigé LE MANS II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans3....Corrigé LE MANS II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans 4
» V11 le mans
» LE MANS III!
» Guzzi Le Mans III
» Ma 850 Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: