| Ma Black Magic Women | |
|
+22bolo 1050 isaetma xamou July85 alfred The Thing mamanjaipeur couillu Maxx flatutut hugz D@nte34 martial ChopSauce Artex Booz xav32 nanAr Gentleman Rider MotorS' Eldudo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Mer 26 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Mer 26 Juin - 14:53 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Mer 26 Juin - 16:04 | |
| - Giclé165 a écrit:
D'ailleurs sur le café racer en photo il n'y a que les disques Béringer. Nan nan, les étriers aussi, c'est les quatre pistons, moins répandus que les six... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Mer 26 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Mer 26 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Mer 26 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 27 Juin - 5:40 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 27 Juin - 6:34 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 27 Juin - 12:06 | |
| - Giclé165 a écrit:
Ah ! Info par MP si tu veux (c'est mon prochain projet de modification de ma Black) D'avance merci Disons que j'aime pas trop me faire prendre pour un con, je leur ai pris trois ensembles complets pour trois meules différentes (étriers av/ar + mc de frein et d'embrayage), pour la première ça s'est passé nickel, pour la seconde ça a commencé à merder sévère niveau délais, et pour la dernière j'ai carrément attendu trois mois les étriers avant, quand je les ai reçu ils s'étaient couillé avec l'entraxe et avec la couleur ! Le pire c'est que quand je les ai appelé ils ont essayé de me dire que c'était moi qui m'était planté au moment de commander alors que j'avais encore le bon de commande sous les yeux. J'ai finalement eu mes étriers avec le bon entraxe, par contre j'ai jamais eu la bonne couleur... Entretemps je leur avait demandé s'il pouvait reconditionner un de leur vieux maitre cylindre : jamais de réponse (visiblement ils préfèrent en vendre des neufs...) Et toujours au même moment il y a eu la période ou ils montaient des roulements chinois dans leurs maitres cylindres, à première vu ils ne le font plus mais bon, pour moi Beringer c'est catalogué ! Surtout que niveau bon matos il y a largement de quoi faire chez la concurrence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 27 Juin - 13:04 | |
| Je comprends que tu ai mis une croix sur eux avec tout cela ! Et merci pour ta réponse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 27 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 27 Juin - 17:48 | |
| - Giclé165 a écrit:
- Je comprends que tu ai mis une croix sur eux avec tout cela !
Et j'ai oublié de préciser que la bonne femme qui répond au téléphone est sympathique comme une hémorroïde ! Mais bon, à la sortie c'est sans regret car depuis j'ai trouvé mieux niveau feeling, sans parler des délais de livraison ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 27 Juin - 19:59 | |
| - Booz a écrit:
- Giclé165 a écrit:
- Je comprends que tu ai mis une croix sur eux avec tout cela !
Et j'ai oublié de préciser que la bonne femme qui répond au téléphone est sympathique comme une hémorroïde ! Je confirme!!! Une vrai porte de prison! Ceci dit pour ma seul et unique commande rien a dire niveau prestation et délais |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 28 Juin - 6:39 | |
| [quote="Booz"] - Giclé165 a écrit:
- Mais bon, à la sortie c'est sans regret car depuis j'ai trouvé mieux niveau feeling, sans parler des délais de livraison !
et c'est qui? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 28 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 1 Juil - 12:13 | |
| a ce qui parait magura c'est vraiment un truc de fou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 1 Juil - 12:37 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Lun 1 Juil - 15:11 | |
| - couillu a écrit:
- a ce qui parait magura c'est vraiment un truc de fou...
Ben j'ai essayé un tas de marques et pour le moment j'ai pas trouvé mieux... - Giclé165 a écrit:
J'ai ça comme photos, mais je retourne ce vendredi et si elle est toujours au bouclard je t'en ferai d'autre Impec', merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Mar 20 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Mar 20 Aoû - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Mar 20 Aoû - 15:47 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Mar 20 Aoû - 20:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Black Magic Women | |
| |
|
| |