CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?

Aller en bas 
+8
MotorS'
popeye
D@nte34
xav32
zezetop
nanAr
martial
The Thing
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:42

MotorSpirit a écrit:
The Thing a écrit:


Embarassed

Pas de moto, pas de cout... pale
dev

oui c'est vrais ça allez hop ml,
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:51

The Thing a écrit:
D@nte34 a écrit:

En même temps je te rappelle que t'es le type qui remonte un R65 à neuf en 3 mois donc .. Mondial

J'ai jamais fait de R65, j'aime pas trop cette cylindrée, et en 3 mois c'est trop long, j'ai pas de patience...... Razz

Désolé pour le R65 ça devait être un R60 ! Bref tu m’énerve ! pale
dev dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:13

D@nte34 a écrit:
Désolé pour le R65 ça devait être un R60 ! Bref tu m’énerve ! pale
dev dev

J'aime pô les R60 non plus, c'est un poumon.... Razz

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:00

D@nte34 a écrit:
The Thing a écrit:
Magnifique cette BM...... VV cop

Putain la caillasse on te collerait un macaron sur un motoculteur neuf que tu le trouverait beau ! Razz
dev dev

Tu verras, quand tu en aura une, que tu te sera fait piquer par le virus : ton regard changera sur de nombreuses BM. Razz

The Thing a écrit:
D@nte34 a écrit:
Désolé pour le R65 ça devait être un R60 ! Bref tu m’énerve ! pale
dev dev

J'aime pô les R60 non plus, c'est un poumon.... Razz

R90/6 Wink

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:06

nanAr a écrit:

R90/6 Wink
MDR2

Oui, là on parle d'une vraie BM..... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:57

The Thing a écrit:
nanAr a écrit:

R90/6 Wink
MDR2

Oui, là on parle d'une vraie BM..... cheers

En dessous de 600 c'est bon que pour les série 2 hein ? Triumph BMW
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 13:00

nanAr a écrit:

En dessous de 600 c'est bon que pour les série 2 hein ? Triumph BMW

Ouais, mais les 600 sont daubées, c'est mieux une R50 dev
Naaaaan j'suis pô d'mauvaise foi....... RM BMW

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 13:12

YMCA YMCA YMCA idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:07

Avis aux experts ! Un cadre de R60/7 avec un moteur de R100RT sa pue ?

http://www.leboncoin.fr/motos/439413881.htm?ca=1_s

ou c'est des trucs qui se font ?
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:40

C'est pas homologay c't'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:04

Passage aux mines qu'il dit, le vendeur.

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:04

Faut voire l'état, la carte grise ça a l'air réglo, au pire un coup de fil à la gendarmerie pour être sur mais c'est pas ce qui me dérange.
Après, t'as des r100 qui roulent et qu'ont pas été bidouillées pour 500euros de plus alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:12

Si tous les papiers sont en règle, pas de soucis.
Maintenant à voir en vrai, parce-que les photos ont bien 20ans.
Et surtout, à l’arrêt depuis 10ans grosse révision à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:17

martial a écrit:
Faut voire l'état, la carte grise ça a l'air réglo, au pire un coup de fil à la gendarmerie pour être sur mais c'est pas ce qui me dérange.
Après, t'as des r100 qui roulent et qu'ont pas été bidouillées pour 500euros de plus alors... scratch

Oui enfin 500€ quand même, et là il peut sûrement descendre encore le prix parce que 1500€ pour une brèle à remettre en route c'est vrai que ça fait beaucoup.
Après le changement de moteur c'est régulier et homologué sur beaucoup de side, même d'une série à une autre. Comme tu dis là ça doit être dans les clous son affaire. study

Mais pour le fait qu'elle soit bidouillée il peut bien prendre celle là plutôt qu'une avec la plupart de ses boulons d'origine si c'est pour la remodifier derrière. Wink
Là elle a quand même l'air propre, ça a pas l'air d'avoir été mal fait, puis le cadre est le même entre un R100 et une R60 et ce qui change dans la partie cycle semble avoir été mis à jour (doubles disques par exemple).

Allez je dirais 900-1000€ grand max ! Le vendeur ne voudra sûrement pas descendre en dessous de 1200, et même à ce prix là je pense qu'il finira par trouver un client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:04

Ouai donc à voir ! C'est vrai que pour la modifier pas besoin de prendre un R90s Razz

Je vais essayer d'aller la voir rapidement je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:45

nanAr a écrit:
Oui enfin 500€ quand même, et là il peut sûrement descendre encore le prix parce que 1500€ pour une brèle à remettre en route c'est vrai que ça fait beaucoup.
Là elle a quand même l'air propre.
Allez je dirais 900-1000€ grand max ! Le vendeur ne voudra sûrement pas descendre en dessous de 1200, et même à ce prix là je pense qu'il finira par trouver un client.

Hélas, pour 500euros, tu refais pas un moteur de bmw... Les joints-segmentation, un pinion de boite, ça monte très vite à plus de 500euros. Perso, j'en ais pour 450euros sur la boite de ma r100...
C'est pour ça que si t'en trouve une avec un moteur qu'a été un peu refait y a pas longtemps, pour 500euros de plus, c'est valable.

La moto a l'air propre, un peu trop d'ailleurs, je suis pas certains que les photos n'aient pas 10ans scratch

Un conseil, va la voire avec une remorque et du liquide, tu peux probablement la toper pour quelques centaines d'euros de moins que 1500E. Crois moi, l'argent en liquide quand tu le sort, c'est très persuasif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:14

martial a écrit:
nanAr a écrit:
Oui enfin 500€ quand même, et là il peut sûrement descendre encore le prix parce que 1500€ pour une brèle à remettre en route c'est vrai que ça fait beaucoup.
Là elle a quand même l'air propre.
Allez je dirais 900-1000€ grand max ! Le vendeur ne voudra sûrement pas descendre en dessous de 1200, et même à ce prix là je pense qu'il finira par trouver un client.

Hélas, pour 500euros, tu refais pas un moteur de bmw... Les joints-segmentation, un pinion de boite, ça monte très vite à plus de 500euros. Perso, j'en ais pour 450euros sur la boite de ma r100...
C'est pour ça que si t'en trouve une avec un moteur qu'a été un peu refait y a pas longtemps, pour 500euros de plus, c'est valable.

La moto a l'air propre, un peu trop d'ailleurs, je suis pas certains que les photos n'aient pas 10ans scratch

Un conseil, va la voire avec une remorque et du liquide, tu peux probablement la toper pour quelques centaines d'euros de moins que 1500E. Crois moi, l'argent en liquide quand tu le sort, c'est très persuasif Twisted Evil

100 % d'accord, si c'est que des joints et de l'huile ok, si c'est plus là ça devient beaucoup moins intéressant. idee idee idee BMW
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:23

Allez, va chercher ta bmw idee et rejoint le clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:07

Jojo les gaz OU comment ce faire doubler par trois fois sur une vente... pig pig j'y arriverrais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:57

Ah ça, sur le KoinKoin, faut planter la guitoune, avoir les provisions de miam et de glou, et avoir beaucoouuuup de patience et beaucoouuuup de chance pour être le premier à appeler What a Face

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:31

Bon je suis en mode camping sur le koin koin depuis quelque temps Sleep ... et a part des R100 a 3000 boulettes y'a pas grd chose. J'ai trouver une R80 qui serais pas mal mais j'ai entendu que sa se trainais plus qu'une r100 (logique vs me direz) et que ça consommait plus... Vs en dites quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
artR100
Imola Racer
Imola Racer
artR100


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : R100T 1979, 103 1971
Motard depuis : ah faut un permis pour ça ?
Date d'inscription : 09/10/2012

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:09

jojo les gaz a écrit:
Bon je suis en mode camping sur le koin koin depuis quelque temps Sleep ... et a part des R100 a 3000 boulettes y'a pas grd chose. J'ai trouver une R80 qui serais pas mal mais j'ai entendu que sa se trainais plus qu'une r100 (logique vs me direz) et que ça consommait plus... Vs en dites quoi ? confused

Niveau conso franchement, pas vraiment de différence..
après oui forcément ça développe pas le même nombre de bourrons.
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:58

Côté conso, fallait t'acheter une R5diesel, je faisais du 3l au 100. La différence entre un 1000 et la petite doit pas être ENORME
Et pour la moto, c'est vrai que les petites ont (dit-on) moins la pêche qu'une R100, après pour la différence de prix, ça fait vraiment réfléchir. Et puis:
- est ce que tu va taper dedans souvent?
- est ce que tu va tirer la bourre avec d'autres mecs?
- est ce qu'une bécane qu'a 30 ans c'est vraiment "puissant"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:55

C'est sûr que ce sera la moto loisir, je veux dire par là que je ne vais pas aller tous les jours au travail avec. Tirer des bourre sa arrivera surement mais avec d'autre petite vielle donc...
Et puis un moteur ça peu se gonfler pour gagner quelque poney non ? C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 4096986765
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:42

ça ne sert à rien de gonfler une bmw, c'est plus économique dans ces cas là d' acheter une R1, après on peut avoir de la chance, pas très loin de chez moi il y a dix ans on voyait une R100RS appuyée contre un tas de bois, elle ne bougeait pas.Tout le monde passait la voir et demandait si elle était à vendre et c' était toujours non et puis un jour une de mes connaissances est passé et l' a eu pour 2000 francs soit 300 euros, à ce prix là on ne se pose pas de question.Une nouvelle batterie et une vidange et elle roulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?   C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à quoi qui faut faire gaffe avant d'acheter une R100 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a de quoi faire....
» maintenant,je sai quoi faire de mon détémerdix
» Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...
» Avant, cette RZ se trainait. C'etait avant..
» r100/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: