CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plus bô racer guzzi,a mon avis....

Aller en bas 
+3
l'Anchien des Alpes
Le Mans II
patric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 9:30

J'ai numérisé un vieux numero de café racer de la premiere serie qui trainait dans mon stock.Je sais c'est pas bien mais bon,le numero est surement epuisé depuis le temps donc y a prescription........Et pis en cas de soucis dites le moi,je le retirerai.

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Kscan_10

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Kscan_11

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Kscan_12

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Kscan_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 9:32

:SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 9:34

yeps, très belle brêle !! ça brille un peu trop pour moi mais vraiment chouettos

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Monkey Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... MonkeyLe plus bô racer guzzi,a mon avis.... MonkeyLe plus bô racer guzzi,a mon avis.... MonkeyLe plus bô racer guzzi,a mon avis.... Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 9:35

tout pareil , je me souviens de cet article !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 9:35

Very Happy bha, ca brille un peu trop je suis d'accord, tu vas faire 400 bornes et elle est ternie a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 9:54

ce genre là , avec une jolie laque , une autre selle et tète de fourche de LM1 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 10:10

Je viens de mettre la main sur le n° !! Yeaaah !

1 Remarque : Cylindre rond !

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... V7race10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 10:11

pit'1 j'avais ce numéro, et je le cherche partout depuis un bon moment, impossible de remettre la main dessus (surement prété pas rendu...)
t'aurais pas un scan de la couverture ??
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 10:14

J'prefère largement celle du glaude ! Twisted Evil

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Ltrident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 10:28

moi je prefere la mienne.... hihi

morov.. ego tres fort.....

j'me rappel plus quel membre en a une noire tirée a quatre epingles super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 10:48

la tienne me plait bien , belle source d'inspiration , reservoir de chez Tank shop ?
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 11:01

Et hop...

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Kscan_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 11:15

Lexav17 a écrit:
la tienne me plait bien , belle source d'inspiration , reservoir de chez Tank shop ?
non il n'existait meme po quand je l ai posé je pencherai pour un WBO mais po sur il faut dire qu il etat cartonné de partout le gars avait fait un tonneau avec sur piste donc le prix de l alu en 96 a peu pres tout refait de A a Z puis deçu, trop masse metallique donc peinture.... et banane
Revenir en haut Aller en bas
flo de h
Lopette Racer
Lopette Racer
flo de h


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Azé
Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi
Motard depuis : 6 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 18:30

"tu brille comme un miroir de bordel"
Sinon vraiment sympa!!!bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 18:45

vos bouses n' arrivent pas à la cheville de ça :



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Ncr9001976cornice
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 19:42

Je ne parlais que de l'esthétique,il est évident qu'une guzzi ne pourra jamais rivaliser avec une ducati en terme de performance......Tout au plus pourra t-elle servir a l'entretien des bacs a graviers sur le bord de la piste pendant que le ducatiste sur sa merveilleuse machine alignera les records du tour que tout guzziste ou bmiste penserai inaccessible a jamais !!
Les malheureux ne connaitront jamais le nirvana motocycliste qui passe devant eux ,hors de la portée de leur pôvre imagination.
Amen.

yuyu
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 19:49

Je confirme.
Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Blulun10

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 19:56

Barabas a écrit:
vos bouses n' arrivent pas à la cheville de ça :

ce qu'il est moche ton étron :XXX: :XXX: :XXX:
Dès fois c'est beau mais là fô pas exagérer :Puke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 20:55

moche et cher.... faut vraiment etre snob comme barabas pour aimer ce genre de brele

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 21:18

Expresso-Racer a écrit:
Je confirme.
Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Blulun10
pit'1 trop belle ...t'aurais pas la photo en plus grand et avec plus de pixels touça touça ???
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 21:21

Morov a écrit:
moche et cher.... faut vraiment etre snob comme barabas pour aimer ce genre de brele

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Me8r_d10ça c'est vrai ça !!!!yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 21:38

Barabas a écrit:




Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Ncr9001976cornice
Ben sur les 2 Ducats c'est celle-làque je préfère: les pots bas et discrets, le réservoir surélevé à l'avant, l'arrière court, les proportions sont harmonieuses... Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 21:49

ouais, trop d'la balle comme on dit chez les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 21:52

La Mêche a écrit:
Ben sur les 2 Ducats c'est celle-làque je préfère: les pots bas et discrets, le réservoir surélevé à l'avant, l'arrière court, les proportions sont harmonieuses... Je prends!

VENDUUUUU!!!!!!

Put1 Morov, on a vendu la Ducat' làààà, mais tu sais bien c't'estrasse qui trainait au fond du garage depuis des lustres.....Siiiiii.....mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... EmptyJeu 22 Mai - 22:01

nan tu deconne ??? po possib' meme barabas il en voulait PO pourtant l'es capable de tout reparer ce qu il a cassé ce gazier...
j'ai meme eu des manouches qui sont venu la voir ...voulaient mettre la chariote derriere pour aller chercher la bouteille de "gas" ...ben y z'en ont po voulu leurs gosses partaient en hurlant et leurs femmes faisaient des signes de croix....et toi paf tu la vend comme ça..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus bô racer guzzi,a mon avis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guzzi Racer
» GUZZI SUPER-RACER
» Racer Guzzi
» Racer Guzzi Alu
» GUZZI RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: