CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le plus bô racer guzzi,a mon avis....

Aller en bas 
+3
l'Anchien des Alpes
Le Mans II
patric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:16

Ben je connais pas toute l'histoire mais puisque on est d'accord, vous pouvez l'amener.
Je vous prépare une petite paella ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:22

La Mêche a écrit:
Ben je connais pas toute l'histoire mais puisque on est d'accord, vous pouvez l'amener.
Je vous prépare une petite paella ?

Ben ça marche......:bouf:
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:14

Expresso-Racer a écrit:
Je confirme.
Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Blulun10

Putain dire qu' on en est réduit à coller des énormes silencieux moches comme des pines de cachalots sur des meules de piste et que presque tout le monde trouve ça normal, époque de merde, instances dirigeantes de merde, associations de bien-pensant de merde, je vous chie dans la bouche et vous pisse dans le fion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 5:15

ben ma bouse, faut pas t' énerver comme ça, bientot tous ces enfants de putain auront autre chose à faire que s' occuper du bruit, vu que y aura plus de moto, mais plus d' essence non plus pour mettre dans leur gros diesel pourri pour se trainer gagner une poignée de cerises à 50 bornes de chez eusses, la fin du pétrole va remettre tout le monde à sa place dans très peu de temps, en fait on est deja dedans, mais personne n' ose le dire, alors profite des 2/3 ans qui restent et te fais pas chier avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 5:17

Morov a écrit:
moche et cher.... faut vraiment etre snob comme barabas pour aimer ce genre de brele

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vi, la beauté est universelle, mais faut avoir un minimum de sensibilité pour l' appréçier...
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 5:44

Tiens,un petit fond d'ecran reservé aux hommes de gout....Et je sais,l'image est trop grande,mais je vous :SEX4: les modos.

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Interf12
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 6:37

Booz a écrit:

Putain dire qu' on en est réduit à coller des énormes silencieux moches comme des pines de cachalots sur des meules de piste et que presque tout le monde trouve ça normal, époque de merde, instances dirigeantes de merde, associations de bien-pensant de merde, je vous chie dans la bouche et vous pisse dans le fion !

Au lieu de me faire a lavement avec ta pisse, qu'est-ce que tu attends pour nous montrer ta MHR ?
Alors ? Accouche !
va falloir faire rouler ta merde. Celle du Velu marche putain de bien, j'aimerais bien vous voir rouler ensemble histoire de comparer.
Va falloir se rentrer des suppos dans les oreilles par contre :Violence1:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 8:21

Booz a écrit:
moches comme des pines de cachalots

Connaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:57

Barabas a écrit:
ben ma bouse, faut pas t' énerver comme ça, bientot tous ces enfants de putain auront autre chose à faire que s' occuper du bruit, vu que y aura plus de moto, mais plus d' essence non plus pour mettre dans leur gros diesel pourri pour se trainer gagner une poignée de cerises à 50 bornes de chez eusses, la fin du pétrole va remettre tout le monde à sa place dans très peu de temps, en fait on est deja dedans, mais personne n' ose le dire, alors profite des 2/3 ans qui restent et te fais pas chier avec ça...

Je m' énerve pas, je constate, ça me fait juste mal au cul de voir des belles meules affublées de silencieux gros et moches, une moto de course silencieuse c' est la négation de la moto, et ça aussi ils ont réussi à le faire avaler à la pluspart des gens...
Pour le reste j' veux même pas savoir, je fais l' autruche et je vis mon trip en égoiste, quand y aura plus de pétrole on distillera la pisse des supporters de foot, y doit y avoir un indice d' octane d' au moins 105 là-dedans et les réserves sont quasi innépuisables !

Pour la MHR ça va viendre, c' est long mais je paufine, j' ai reçu mes bobines qu' hier, faut encore que je fasse des pattes pour le nouveau tête de fourche, je dois m' occuper du 2 en 1, bref c' est pas encore demain que je vais enfumer le Velu ! Surtout que j' ai deux vieilles geishas qui me bouffent pas mal de temps et que Barbapapas va m' en refiler une troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:49

patric a écrit:
J'ai numérisé un vieux numero de café racer de la premiere serie qui trainait dans mon stock.Je sais c'est pas bien mais bon,le numero est surement epuisé depuis le temps donc y a prescription........Et pis en cas de soucis dites le moi,je le retirerai.

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Kscan_10

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Kscan_11

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Kscan_12

Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Kscan_13
:SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: :SEX07: Kissass Kissass Kissass Guzzz Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis....   Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus bô racer guzzi,a mon avis....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guzzi Racer
» GUZZI SUPER-RACER
» Racer Guzzi
» Racer Guzzi Alu
» GUZZI RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: