CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 captain america , version pire que piche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptyJeu 22 Mai - 17:04

http://cgi.ebay.fr/CHOPPER-NEUF-SPIDER-107CC-4T-MOTO-BIKE-HARLEY-CUSTOM_W0QQitemZ260242868114QQihZ016QQcategoryZ119854QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

captain america , version pire que piche Chop-s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptyJeu 22 Mai - 17:57

new motorz , c'est a 5 bornes de ma caverne , un peu cheros les joujoux , j'en ai dégotté un sur le p'tit coin , dans l'même genre 107 cc 4 vitesses pour 80 roros , mon loustic de 13 ans s'la pète un max avec ce bidule y 'scroit dans zizi rider avec son chop de la mort

captain america , version pire que piche Dsci0087rr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptyJeu 22 Mai - 19:20

c'est pas la meule de Captain America, c'est celle de Spider Man ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptyJeu 22 Mai - 19:34

lolo37 a écrit:
new motorz , c'est a 5 bornes de ma caverne , un peu cheros les joujoux , j'en ai dégotté un sur le p'tit coin , dans l'même genre 107 cc 4 vitesses pour 80 roros , mon loustic de 13 ans s'la pète un max avec ce bidule y 'scroit dans zizi rider avec son chop de la mort

Heureux gosse !... :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptyJeu 22 Mai - 19:50

Le Picvert a écrit:
lolo37 a écrit:
new motorz , c'est a 5 bornes de ma caverne , un peu cheros les joujoux , j'en ai dégotté un sur le p'tit coin , dans l'même genre 107 cc 4 vitesses pour 80 roros , mon loustic de 13 ans s'la pète un max avec ce bidule y 'scroit dans zizi rider avec son chop de la mort

Heureux gosse !... :app:

ben j'le forme celui la , j'ai 4 lardons et y'en a qu'un qu'es accros a la moto , pis déja macho l'branleur , y'a deux mini pétasse qui transpirent des cuisses , et l'ot l'en a rien a foutre ( merde , au fait l'es pas homo quand même , ) pour ses 16 ans j'vas te l'emmener aus tepus on verra bien ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptyJeu 22 Mai - 20:33

lolo37 a écrit:
... pis déja macho l'branleur , y'a deux mini pétasse qui transpirent des cuisses , et l'ot l'en a rien a foutre ( merde , au fait l'es pas homo quand même , ) ????


nim ... T'inquiète ... ça va changer !... Et la tu regrèteras le temps béni ou plein d'autres choses passait avant les filles !... Crois moi , j'ai l'même a la maison !... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptyVen 23 Mai - 6:08

ca c'est de la mobylette! haha...

P'tain, pour la premiere la, j'admire le reservoir 1,5 l, c'est vachement pratique.... A pardon monsieur, c'est pour l'esthetique, pardon pardon.... haaaaaa, c'est celui de votre fils, haaaa, il est magnifique Very Happy

captain america , version pire que piche Coyotekevin1p1iv1
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptyVen 23 Mai - 13:50

lolo37 a écrit:
new motorz , c'est a 5 bornes de ma caverne , un peu cheros les joujoux , j'en ai dégotté un sur le p'tit coin , dans l'même genre 107 cc 4 vitesses pour 80 roros , mon loustic de 13 ans s'la pète un max avec ce bidule y 'scroit dans zizi rider avec son chop de la mort


putain , il ressemble a dennis hopper ton môme , dis lui qu'il se laisse pousser la moustache , et verifie qu'il y ait pas de la blanche dans le reservoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptyVen 23 Mai - 14:50

[quote="Afterburned"][quote="lolo37"]new motorz , c'est a 5 bornes de ma caverne , un peu cheros les joujoux , j'en ai dégotté un sur le p'tit coin , dans l'même genre 107 cc 4 vitesses pour 80 roros , mon loustic de 13 ans s'la pète un max avec ce bidule y 'scroit dans zizi rider avec son chop de la mort

putain , il ressemble a dennis hopper ton môme , dis lui qu'il se laisse pousser la moustache , et verifie qu'il y ait pas de la blanche dans le reservoir


Fait attention au caisse des coyotes !

Il pourrait lui rentrer dedans par mégarde... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptyVen 23 Mai - 15:54

pale captain america , version pire que piche Araign10pale
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptySam 24 Mai - 7:44

on dirait qu on c est inspire d OCCcaptain america , version pire que piche Americ10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptySam 24 Mai - 8:50

American Chopper , les hommes des cavernes qui font des breles horribles :Puke: à 150 000 dollars , le boulot qu'ils font dessus est fantastique mais j'trouve le resultat a chier , a part 2 ou 3 qui sont presque pas trop moches
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptySam 24 Mai - 9:20

lolo37 a écrit:
American Chopper , les hommes des cavernes qui font des breles horribles :Puke: à 150 000 dollars , le boulot qu'ils font dessus est fantastique mais j'trouve le resultat a chier , a part 2 ou 3 qui sont presque pas trop moches

Pareil ! c'est des enculeurs de mouches ..captain america , version pire que piche Mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche EmptySam 24 Mai - 12:19

l'Anchien des Alpes a écrit:
captain america , version pire que piche Mouche

MDR2 trop bon !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captain america , version pire que piche Empty
MessageSujet: Re: captain america , version pire que piche   captain america , version pire que piche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
captain america , version pire que piche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triumph américa?
» MV agusta 750 américa...
» born in America !
» Des caxxes qu'ont d'la gueule !
» the Captain cavern...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: