CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon fabuleux cadeau d'anniversaire

Aller en bas 
+27
Wilephi
Jeff.
Math56
couillu
Matt_92
chiko
Maxx
Frock
nanAr
alfred
martial
Booz
sebulba
D@nte34
kaneda
rené moto
The Thing
deldel_51
Anak
July85
richard78
fred-51
Artex
bolo
CAB2A
expresso-racer
bidule
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 6:01

Hello les sacs à foutre, bon ben mardi c'est mon anniversaire... mais hier soir un monsieur est venu me livrer un cadeau assez spécial ....  Rolling Eyes


mon cher et tendre et mes potes n'arrivaient pas à se décider sur une paire d'escarpins, donc ils m'ont offert ça:


Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Honda-XLV750R1


What a Face  What a Face  What a Face


Pour l'anecdote c'est une méga surprise... il y a déjà quatre cartes grise à la maison et on s'était dit qu'on ne commencerai pas de nouvelle brêle avant d'avoir fini la xs, vendu la street... bref  cheers  cheers  cheers  hier soir mon homme me raconte qu'un pote à lui doit passer récupérer un truc.... j'ai été méga envieuse en entendant sa bécane arriver, un son hyper viril qui donne envie d'affronter des cols de montagne! Chaque compression te comprime la poitrine et te va droit au coeur  I love you

Bon ben.... elle était à moi quelques dizaines de minutes plus tard.... c'est une moto de famille qui a appartenu de potes en potes, elle a arpenté les routes de martinique avant d'arriver en métropole... elle sent l'essence et la sueur  drunken

donc dans dix jours (je sais c'est long snif) je la dépoile et je vois ce que je peux en faire  Mondial mais je suis déjà raide dingue du moulin  drunken  drunken  drunken


Le plus important : le moulin  cheers
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv03
La moto:
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv02
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv01
Mon amoureux  cheers  cheers
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv09
l'amorto
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv04
le poste de pilotage
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv11
le carter  What a Face
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv10
une petite fuite d'essence
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv08
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv07
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv06
le bras oscillant tout fatigué comme le reste Very Happy
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xlv05




voilàààààààà  VV  VV  VV  VV

et pour info les traces de peinture rouge sur le moteur c'était sa toute première robe... Very Happy



Et une petite video pour le bruit  drunken




dix jours après en remorque c'est parti pour la Gelbique: entre les chasses aux oeufs, le cul de la XS à refaire et les annivs à fêter pas eu le temps de commencer la XLV, mais je l'ai au moins mise en sous-vêtement pour pouvoir la prendre en photo et réfléchir un peu plus fort à ce qu'il va en être.
L'air salé de la Martinique ne lui a vraiment pas réussi, les vis rouillées tombent en poussière, les collecteurs d'échappement semblent irrécupérables (du coup je vais pouvoir jouer à en refaire des neufs), le bac à batterie corrodé s'est cassé à la première pression.

Là j'ai qu'une hâte c'est retourner la bricoler, mais ça n'avancera pas jusqu'au mois de juin snif.

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 20130331154047

(je sais il manque quelque chose, je les ai ramené à la maison pour les nettoyer et regler le problème de la fouite d'essence, ça m'occupera en attendant)








Maj Novembre 2013:

Six mois entiers à m’attendre au Devil Stone Garage... on voit que c’est la Gaytona qui avait la côte cet été :) ce n’est pourtant pas l’envie qui manquait !
J’avais emmené mon cul de selle avec moi la dernière fois, pour pouvoir bosser un peu dessus avant de retourner chez Bernard: plusieurs couches de fibre + résine mais ce n’est pas suffisant, donc je le reprends avec nous ce soir :) il est trop fin, un peu trop déformable donc ça risque de faire sauter les enduits et les peintures.

Première chose à faire: fixer le réservoir, car c’est lui qui conditionnera le cul de selle. C’est chiant, les pontets viennent taper dedans et ça réduit pas mal le braquage, mais bon ben tant pis, au final j’ai l’habitude avec la gaytona et ses protections de cadre, donc je laisserai sans doute comme ça. On le fixe au cadre par deux pattes à l’avant, et une plaque à l’arrière qui vient se visser sur une autre patte soudée à un pont qui traverse le cadre. C’est un peu galère de le centrer, on s’y prend à plusieurs reprises.

On ajoute trois ponts de renfort pour supporter mon poids, des barres en acier dans lesquelles on vient mettre quatre inserts pour fixer le carénage. Au passage, on met quelques coups de disqueuse dans la boucle arrière qui est un poil trop longue.

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Uyqw

On monte le tout, je trouve ça super d’un air pas convaincu, et je décide d’alléger le cul de selle qui est bien trop massif, épais, gros et pas beau. Ouf, c’est mieux comme ça, et une jolie peinture viendra encore affiner la moto et rétablir la ligne qui relie le réservoir au cul de selle.

Là je suis toute contente car c’est le moment de sortir mes jolis silencieux de leurs cartons :) :) :) à la base je les imaginait tout les deux sous la selle, mais ils sont alors soit trop près du pneu arrière, soit trop évasés, soit impossible à racorder, bref ;D sur le côté ça rend très bien aussi. Pour pouvoir les positionner «avec du jeu», on les articule autour de barres en alu qu’on a percé et fixé sur le cadre à la place du porte bagage. C’est super moche et un peu fastidieux, mais ça nous permet de les positionner à peu près correctement pour pouvoir dessiner une patte «défiinitve» dans la masse (dans du carton quoi ;D puis de l’alu de 5mm d’épaisseur). Elle a pris pas mal de temps cette patte, surtout pour ajourer; je n’ai évidemment pas pris de photo de la patte finale ;D mais elle est jolie et discrète et reprend en gros les angles du cadre de la moto. Pour fixer la patte il a fallu percer le cadre et y mettre des inserts, Ced en a bien chié pour forer l’acier :X merci

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Kn0e

Dernier petit détail, fixer le feu arrière que j’ai acheté à un harleyiste à Paris, il y a une patte sur le cadre sur laquelle on pourrait se fixer mais elle a l’air un peu flasque, donc on rase tout et on met une belle barre bien massive en acier, sur laquelle on vient souder une pièce que Ced a fabriqué pour y visser le feu. ça rend bien, c’est droit, c’est l’heure des photos :)

























Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 8pt1

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 0nvy

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 4nc6






En rentrant, Anak nous fait remarquer que le guidon est quand même sacrément large, c’est conplètement juste et c’est complètement inutile, du coup il nous sort un joli guidon Renthal, ça rend le poste de conduite beaucoup plus agréable, ça rééquilire l’esthétique de la moto et en plus ça lui permet de passer par la porte ;D

Voilà pour ces trois petites journées :) Encore un grand merci Bernard pour ton accueil, tes conseils, tes outils :) et à ta Nath pour ses délicieux makis et sushis
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 9lzw

A venir:
consolider le cul de selle avec quelques couches de résine et fibre supplémentaires
intégrer batterie, électronique et autre
fermer sous le cul de selle, tôle ou plexi à voir :)
trouver des clignos à intégrer dans ce dernier
retrouver mes robinets de reservoir ;D
songer à un support de plaque
mettre quelques coup de ciseaux dans le garde boue avant
trouver des poignées et des rétros sympa
...



voilà





Maj du 17/12/2013:
Avant de retourner au Devil Stone Garage, j’étais sensée: remettre quelques couches de fibre sur mon cul de selle, commander des rayons, acheter des clignos, trouver du tube... au final je n’ai rien fait de tout ça :) :) :) mais tant pis, on a du boulot, y’a de quoi faire !

Arrivée mercredi en début d’aprem, je suis complètement cannée et pendant que Cédric et Bernard mettent ma moto dans l’atelier et commencent à se pencher sur l’épineuse question des tubulures d’échappement, je fais tranquillement une sieste dans le canapé ;D

Bernard dispose de quelques bouts de tube du bon diamètre, il voulait les garder pour Guzilla mais tant pis, elle iront sur la XLV %) encore merci :)
Après pas mal d’essais ratés, de soudures, d’écrasage de tube, de meulage, de disquage et j’en passe, on arrive à sortir un truc qui tombe à peu près correctement  cheers 

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 11j8

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Xic9


On s’occupe aussi de faire un fond de selle qui fasse bac à batterie et sac à câblages, pour une fois je prend juste une fine tole d’alu, ça se plie facilement, il sera juste vissé au cadre. La batterie format Street passe nickel, je suis plutôt satisfaite :) Ced perce deux trous dessous pour pouvoir fixer le régulateur.

Le lendemain, on est super contents et on a très envie d’entendre le vacarme de mes «silencieux» et c’est parti, on remonte les carbus, on branche une perfusion d’essence à la bécane et on me demande les clefs.  :)



Ben, j’ai pas pensé à les prendre en fait ;D ça ne m’a absolument pas traversé l’esprit depuis que la brêle est chez Bernard. Bon ce n’est pas ça qui va nous arrêter, quelques fils sur un connecteur et hop, on entend le démarreur vrombir :) :) :)

Mais pas de craquement :( les carbus vomissent de l’essence, les fusibles du démarreur sautent dès qu’on met un moins sur le cadre, et pour couronner le tout la pompe à essence crame en entrant accidentellement en contact avec le cadre, qui s’est manifestement transformé en +. Les bougies ne s’allument que quand on appuie sur le démarreur ou qu’on le relache, bref on ne pite plus grand chose.

Un peu déçus et à court de fusibles (oups) on décide d’attendre d’avoir les clefs, le compteur et la RMT pour essayer de démarrer la cocotte.


Ced n’est pas super satisfait des silencieux, qui flottent un peu malgré le collier de serrage. Donc on coupe tout, et on soude un nouvel embout plus joli et plus fin, du coup évidemment ça ne tombe plus du tout en face ;D on se bataille avec des bouts de coude qui trainent ça et là, et hop on finit par accoucher de deux collecteurs vraiment chouettes :) entre temps Krugger est passé apporter du Krem pour le réservoir, il a jeté pas mal de coup d’oeil à mon chef d'oeuvre, mais sans dire un seul mot [popcorn] donc on est un peu stressés Ced et moi ;D ;D ;D

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Qlr6



Il reste encore plein de boulot sur le réservoir, il a droit à une découpe sur le devant car les pontets buttent dedans très rapidement, puis on s’attaque à sa finition. Il y a beaucoup de boulot car il a été accidenté, découpé, ressoudé... Il faut d’abord le décaper (Ced ressemblait à un père Noël après :( )
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Tmga

le résé était plutôt chouette sans peinture !!

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire V4qe


ensuite faire un premier enduit à base de métal, puis un second plus lisse sur lequel accrochera la peinture. Et entre chaque couche, poncer, poncer, poncer..... Il était «presque» terminé dimanche avant qu’on parte, encore quelques heures de boulot dessus et il pourra partir en peinture !!

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Kkl7

Et ultime petite production du dimanche, un support de plaque qui vient malheureusement un peu gâcher ce joli petit cul, mais inévitable :)

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ksbf

Voilà pour ces quelques jours, je suis contente, ça a bien avancé. J’ai tout plein de devoirs, trouver un support pour mon phare, un joli garde-boue, re-rayonner ma jante arrière et mettre les roues à peindre, chercher une fourche car la mienne est toute piquée de rouille, trouver des commodos, des leviers et des clignos, trouver une pompe à essence d’origine.. toussa toussa :)


Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 4pi9


Maj 30/10/14
Presque un an après voilà enfin de quoi nourrir un peu ce pauvre topic !

Donc en décembre 2013 on avait eu la brillante idée de vouloir démarrer la moto sans la clef, et on avait connecté le cadre au 12V sans faire exprès, ce qui avait eu pour effet de cramer la pompe à essence ^^ What a Face

Depuis j'avais racheté une pompe, et j'étais revenue cet été dans l'espoir de la démarrer, mais en fait impossible de trouver de quoi raccorder la nouvelle  What a Face

J'étais aussi un peu inquiète pour la fourche, car elle était toute rouillée et ça coute un bras une fourche d'origine :'( heureusement le gentil chiko m'a donné une fourche Honda de la même époque, mais venant d'une 600 XR. Avec Lionel on s'était donc attelé à adapter la nouvelle fourche à la place de l'autre, mais en fait ça ne se montait pas du tout... la position de l'etrier coincait vraiment et à part faire des pattes de déport super moches...

mais bon pas de problème, même constructeur même époque on a qu'a échanger les fourreaux et les canons, c'est parti pour le démontage !

Bon ben en fait c'est pas vraiment pareil à l'interieur non plus ^^  What a Face

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 89769

Du coup Lionel a ramené les fourreaux de la XLV au travail pour pouvoir les usiner de telle sorte que le mécanisme de la fourche de XR fite dedans. Et après quelques bidouilles à l'aide d'outils de précision, pouf une belle fourche toute neuve :) :) :) merci encore !!!

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 89770

Une fois la fourche remontée sur la moto qui gisait sur un petit chariot par son moteur, il a bien fallu remettre la roue avant. Après avoir tenté de soulever et de coucher la moto dans tout les sens, Ced a finalement eu la brillante idée de l'amener jusqu'au bord de l'atelier et profiter du dénivelé ^^ouf, c'est moins fatiguant !

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 89771

Après cette dure journée écourtée par un aller retour chez le garagiste pour amener la peugeot se faire réparer la figure, une bonne platrée de makis et sushis couisinés par Nathalie, la douce et gentille femme d'Anak  I love you  I love you

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 89772

Le lendemain, attaque du garde boue et du faisceau. Elle ne craquera pas sans la pompe ni l'essence, mais on a tous bien envie d'entendre au moins le démarreur se lancer. Ced avait déjà essayé de comprendre un peu le faisceau la veille au soir, mais il a perdu un doigt dans l'histoire en se battant avec un cutter un peu bourré ^^. Après quelques branchement c'est bon, plop plop plop elle fait des jolies bulles d'air. Je décide donc de lui brancher ses feux et surtout son joli compteur tout neuf qui attend sagement dans sa boite.
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 89773
Je dépatouille les fils, et Yoann s'occupe de souder entre eux les tout petits cables multicolores. Et ça y est comme par magie Katsuni ouvre un oeil et s'electrise avec panache, je suis super contente :) :) :)
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 20141026-173919_imagesia-com_qarv_large

Pour terminer une petite photo de la bête telle qu'elle est aujourd'hui:

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 89774

Elle a un gros cul et une forte poitrine, mais j'espère bien affiner tout ça avec une peinture savament étudiée, en tout cas j'aime vraiment bien sa petite gueule de scrambler.

Biscuits au beurre et limaille de fer, je vous aime putain  I love you

Maj 9/11/14
Allez un petit CR du weekend qui a été super productif en fait Very Happy

Je n'avais toujours pas d'embout pour ma pompe à essence; Lionel m'en avait trouvé à son travail, mais ils étaient un poil courts. Par contre Bernard s'est rappelé d'un magasin à Spa, revendeur Facet, donc en revenant de Malmedy où nous avons récupéré notre voiture de sport avec sa boite toute neuve, nous sommes passé chercher deux raccords en laiton à 8e / pièce (ouch ^^)

Donc en principe plus aucune raison de ne pas la démarrer maintenant alors c'est parti, samedi on lui rebranche ses echappements et ses carbus, je refais le circuit d'essence avec de la durite neuve, fabrique une patte pour accrocher la pompe que je déciderai de mettre en déport du couvre culasse avant, où il y a un peu d'air pour la refroidir.

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 20141109-173619_imagesia-com_qsvh_large

Une batterie et hop ! Broap Broap Broap   VV  VV  VV
www.youtube.com/watch?v=Uq0tYLOkxiE

Bon, les carbus fuient de tout les côtés, une vraie fontaine, on les démonte, on a un peu du mal à comprendre leur fonctionnement car il ne sont pas verticaux mais travaillent à 45°. L'un des deux crache beaucoup par ce qu'on pense être un trop plein. Les deux pointeaux ne travaillent pas pareil, on décide de les inverser, mais par erreur on inverse aussi les couvercles de cuve, pour se rende compte qu'au final le "trop plein" est en fait juste une purge, et que la vis qui la contrôle n'était pas serrées sur un des deux couvercles.
Dans la précipitation on perd un des deux joints, il a été mal remonté et du coup le serrage l'a beaucoup détendu, on n'arrive pas à le reloger, donc ciseaux et colle, mais maintenant le carbu fuit encore pas mal par ici entre autre ^^ c'est cadeau.

Le soir, je reflechis à mon faisceau électrique. Il y a beaucoup de choses à planquer devant, beaucoup de cables qui sont parfois un peu courts, parfois un peu longs, en tout cas tout est sur la gauche de la moto et je me demande dans quelle mesure il y aurait un intéret à en faire cheminer une partie par la droite. Je refais trois fois le plan du faisceau à l'avant pour aboutir à une organisation satisfaisante...

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 20141109-081222_imagesia-com_qsvf_large

...et le lendemain je prend mon courage à deux mains et décide d'attaquer à coups de cutter, ciseaux, pince à dénuder et fer à souder la grosse liane à 25 brins qui ramène l'électricité par devant. Beaucoup de fils sont emmelés, donc je suis parfois obligée de couper et de ressouder juste pour les démêler. Je réorganise pas mal les cables de masse, j'ai un peu changé les sections du coup donc j'espère que les fils ne vont pas trop cramer le jours où je roulerai en plein feux ^^ on verra bien Very Happy

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 20141109-173559_imagesia-com_qsvg_large

Tout ça a occupé toute ma journée de dimanche, il y a encore un peu de boulot notamment pour m'occuper des quelques fils qui doivent passer de la gauche à la droite de la moto, je dois aussi trouver un endroit pour la boite à fusible, mais dans l'ensemble je suis vraiment contente :) plus qu'a tout mettre sous gaine et roule ma poule.

Et pour terminer le weekend, avant que la nuit ne tombe, il faut retester le faisceau alors zou  cheers

https://www.youtube.com/watch?v=tHje8a0dE94

 michael  michael  michael


Dernière édition par Laura_51 le Lun 10 Nov - 8:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 6:11

cheers super cadeau !!!!! affraid
tu veux la transformer comment ??
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 6:16

Laura_51 a écrit:
Hello les sacs à foutre, bon ben mardi c'est mon anniversaire...


Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 645281 Mon fabuleux cadeau d'anniversaire 794612

Content pour toi josette !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 6:16

J'ai un peu du mal à me faire une idée tant que je ne l'aurai pas deshabillée un peu.... mais ce qui est sur c'est qu'elle garde ses jantes, elles sont canons cheers après ben... elle aura un joli petit cul court et rond, un resé un peu plus sexy et pour le guidon... tatâge Rolling Eyes je suis amoureuse des bracelets mais pas sur que ça lui aille faut que je fasse des essais
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 7:59

Very Happy Jolie et même très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 8:03

Laura, future routier What a Face dev




Deldel, 31 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.

Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.

- Eh! bien voila, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus.

Alors, j'ai demandé à ma femme Laura de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, ses dents...

Le médecin, choqué, l'interrompt :

- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...

- Eh! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon





BMW pour ton kdo Kissass











Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 9:05

'tain, une xlv !
le premier vrai trail bicylindre !!

c'est collector. faut la garder comme ça !

_________________
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 9:15

Bolognese Racer a écrit:
'tain, une xlv !
le premier vrai trail bicylindre !!

c'est collector. faut la garder comme ça !

c'est ça qui me tracasse, j'ai pas envie de lui enlever son histoire !!!!! va falloir que je sois hyper délicate dans la façon dont je vais la transformer !!! j'ai rêvé de dunes toute la nuit, j'ai envie qu'elle continue à me faire voyager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 13:59

Beau cadeau !

Mais ne la dénatures pas hein, un V ça se respecte Demon

Hey...

Hey...

C'est pas toi le sac à patates qui poste des gifs pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 14:27

polo-loco a écrit:
Beau cadeau !

Mais ne la dénatures pas hein, un V ça se respecte Demon

Hey...

Hey...

C'est pas toi le sac à patates qui poste des gifs pig

j'ai trop envie de le mettre plus en valeur !!!! par exemple les pare-chaleur qui cache le cylindre de devant je trouve ça trop dommage, mais j'ai pas envie que l'enlever contrarie trop le refroidissement Rolling Eyes

et non c'est pas moi le sac à patates qui poste des gifs, mais je la trouve cool l'auteur!!!


bon il y a un carbu qui fuit donc nettoyage dès que possible pour voir si ça peut décoincer le bazar ! et le gars m'a filé une membrane de rechange, mon seul hic c'est que je trouve pas de kit carbu sur le net donc il va falloir que je mette le nez dans la rmt pour trouver les bonnes ref de chacune des pièces.

là je me demande surtout comment je vais nettoyer le moulin, pas de cabine de sablage donc ça va être brosse métallique je pense...

en fait c'est pareil pour le reste de la meule Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 15:37

Laura_51 a écrit:
polo-loco a écrit:
Beau cadeau !

Mais ne la dénatures pas hein, un V ça se respecte Demon

Hey...

Hey...

C'est pas toi le sac à patates qui poste des gifs pig

j'ai trop envie de le mettre plus en valeur !!!! par exemple les pare-chaleur qui cache le cylindre de devant je trouve ça trop dommage, mais j'ai pas envie que l'enlever contrarie trop le refroidissement Rolling Eyes

et non c'est pas moi le sac à patates qui poste des gifs, mais je la trouve cool l'auteur!!!


bon il y a un carbu qui fuit donc nettoyage dès que possible pour voir si ça peut décoincer le bazar ! et le gars m'a filé une membrane de rechange, mon seul hic c'est que je trouve pas de kit carbu sur le net donc il va falloir que je mette le nez dans la rmt pour trouver les bonnes ref de chacune des pièces.

là je me demande surtout comment je vais nettoyer le moulin, pas de cabine de sablage donc ça va être brosse métallique je pense...

en fait c'est pareil pour le reste de la meule Very Happy


Bon, tu m'as déçu, je t'écoutes pas...

What a Face

Au pire un sablage chez un pro, ça coûte pas une couille je penses ... study
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 18:09

Laura? Tu n'as pas un Thruxton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 18:33

non artex le trux c'était pendant un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 19:07

Laura_51 a écrit:
non artex le trux c'était pendant un essai Wink

Ok! Wink j'ai lu mais je n'avais compris qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 21:49

c'est quand mème plus chouette que des fleurs Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 22:18

bon et à quand les photos de ce cadeau ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 22:29

exemple de prepa sur ce forum Triumph

https://www.caferacerclub.org/t24622-honda-rs-750
bon maintenant que tu as eu ton cadeau ,c'est pas tout ,maintenant faut que tu fasses la comedie pour qu'ils te prepare un truc dans ce genre pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 22:49

richard78 a écrit:
exemple de prepa sur ce forum Triumph

https://www.caferacerclub.org/t24622-honda-rs-750
bon maintenant que tu as eu ton cadeau ,c'est pas tout ,maintenant faut que tu fasses la comedie pour qu'ils te prepare un truc dans ce genre pale

merci merci merci!!! je ne l'avait pas vu cette prépa drunken

olala!!!! quel travail . bluffant affraid !!

le rendu..... magnifique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 22:56

jpo bluffant Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 23:16

T'appelle ça un cadeau ?

Tu te contentes de peu...une fille à marier.
Revenir en haut Aller en bas
July85
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
July85


Nombre de messages : 3143
Age : 34
Localisation : Ardèche
Moto(s) : 750 SS
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 06/03/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptyVen 22 Mar - 23:21

Cool comme cadeau Wink

change pas de mec ni de potes d'ailleurs Very Happy

Hâte de voir ce que tu vas en faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptySam 23 Mar - 7:17

richard78 a écrit:
exemple de prepa sur ce forum Triumph

https://www.caferacerclub.org/t24622-honda-rs-750
bon maintenant que tu as eu ton cadeau ,c'est pas tout ,maintenant faut que tu fasses la comedie pour qu'ils te prepare un truc dans ce genre pale

Je pense pas qu'elle laissera personne y toucher..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deldel_51
Lopette Racer
Lopette Racer
deldel_51


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : IDF
Moto(s) : YAMAHA 750 XS
Motard depuis : le 03/12/2005
Date d'inscription : 16/02/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptySam 23 Mar - 7:57

j adore le projet du mec... elle aussi d'ailleurs, possible qu'on s'en inspire
le problème avec ce genre de cadeau ... c'est que l'année prochaine elle sera forcément décue dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptySam 23 Mar - 9:03

JulienB a écrit:
bon et à quand les photos de ce cadeau ? What a Face

Tout à l'heure !!! on finit le café et on descend, hier et avant hier il faisait nuit en partant et en rentrant donc pas pu :'(

richard78 a écrit:
exemple de prepa sur ce forum Triumph

https://www.caferacerclub.org/t24622-honda-rs-750
bon maintenant que tu as eu ton cadeau ,c'est pas tout ,maintenant faut que tu fasses la comedie pour qu'ils te prepare un truc dans ce genre pale

c'est un truc comme ça auquel je pense !!! j'ai bien reflechi depuis deux jours et je vais vers un dirt track c'est sur !!!! trop belle prépa la rs !!

legorille a écrit:
T'appelle ça un cadeau ?

Tu te contentes de peu...une fille à marier.
Oui mais il veut pas encore pale

July85 a écrit:
Cool comme cadeau Wink

change pas de mec ni de potes d'ailleurs Very Happy

Hâte de voir ce que tu vas en faire Twisted Evil

j'ai trop de chance cheers cheers cheers cheers moi aussi trop hâte d'avancer dessus

Anak a écrit:
richard78 a écrit:
exemple de prepa sur ce forum Triumph

https://www.caferacerclub.org/t24622-honda-rs-750
bon maintenant que tu as eu ton cadeau ,c'est pas tout ,maintenant faut que tu fasses la comedie pour qu'ils te prepare un truc dans ce genre pale

Je pense pas qu'elle laissera personne y toucher..... Twisted Evil

Ben je vais ptete vous demander de l'aide pour déposer le moteur quand même Mondial

deldel_51 a écrit:
j adore le projet du mec... elle aussi d'ailleurs, possible qu'on s'en inspire
le problème avec ce genre de cadeau ... c'est que l'année prochaine elle sera forcément décue dev

Oooh tu trouveras j'en suis sûre Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire EmptySam 23 Mar - 9:27

Artex a écrit:

Ok! Wink j'ai lu mais je n'avais compris qu'a moitié.

Comme d'hab Razz

Laura n'y touche pas à cette tite brèle, y en a de moins en moins en état d'origine, mets la flambant neuf et roule épicétou...... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau ça se refuse pas, même un 750 XV SE !
» Cadeau...
» petit cadeau
» cadeau: dernier lvm
» idée cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: