CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin

Aller en bas 
+8
antonio67390
fred-51
Maxx
papajaipeur
couillu
Eldudo
D@nte34
gregzerozero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:02

Salut Gregzerozero,

As- tu avançé pour refaire propre ton moteur comme neuf?

Sinon bon courage pour ton projet cop
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:14

Pas encore, je le sors du cadre seulement demain, reste un support a retirer et je le prend au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:34

Voila, le moteur est dans le coffre de ma voiture, prêt à être emmené sur mon lieu de travail.

Sur mon temps de midi j'ai continué ma selle, découpage du mousse et de la structure en fibre de la selle d'origine et j'ai continué sur la structure du dosseret

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 153070selle
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 192112dosseret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:50

Tu las fait dans quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:44

Pour l'instant ça ressemble pas à grand chose mais ça avance doucement.
C'est de la tôle d'acier genre 1mm... Je fais grosso modo la forme et notre tôlier finira ça comme il faut.

J'ai fini de complétement démonter châssis, bras oscillant et compagnie, vendredi je disque les parties à retirer et comme ça mardi le cadre part au sablage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:02

gregzerozero a écrit:
Pour l'instant ça ressemble pas à grand chose mais ça avance doucement.
C'est de la tôle d'acier genre 1mm... Je fais grosso modo la forme et notre tôlier finira ça comme il faut.

J'ai fini de complétement démonter châssis, bras oscillant et compagnie, vendredi je disque les parties à retirer et comme ça mardi le cadre part au sablage....

c'est bien ça avance cop
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:41

JulienB a écrit:
gregzerozero a écrit:
Pour l'instant ça ressemble pas à grand chose mais ça avance doucement.
C'est de la tôle d'acier genre 1mm... Je fais grosso modo la forme et notre tôlier finira ça comme il faut.

J'ai fini de complétement démonter châssis, bras oscillant et compagnie, vendredi je disque les parties à retirer et comme ça mardi le cadre part au sablage....

c'est bien ça avance cop

bah ca a l'air... Wink

idee
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:09

Petite photo du jour, démontage du maitre cylindre et.... ooh ... surprise, il est en état correct. J'ai fait une tentative de sablage d'une pièce, pour savoir si je savais faire un max de pièce par moi même et c'est vraiment le bordel... Au garage on a une toute petite sableuse avec un petit réservoir plus petit qu'un verre et évidement pas de cabine. Ca gaspille un max de sable sans parler de ce que je respire !!!
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Cyli10
Toujours est il qu'apres degraissage, sablage, degraissage, et laine de fer il est propre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:39

Ouverture du bloc (cache soupape, tendeur chaine) et c'est en supet etat donc on va pas ouvrir le bloc. Reglage soupape et peinture lui suffiront.
Le maitre cyl de frein est repeint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:13

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Soupap10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:14

gregzerozero a écrit:
Ouverture du bloc (cache soupape, tendeur chaine) et c'est en supet etat donc on va pas ouvrir le bloc. Reglage soupape et peinture lui suffiront.
Le maitre cyl de frein est repeint.

bonnes nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:34

Demain sur mon temps de midi je vais découpé ce qui ne sert pas sur le cadre afin de pouvoir le porter chez le sableur mercredi (doit pas aller chercher d'enfant).

Pour la selle, je me tâte... continuer mon dosseret en tôle dont je ne suis pas satisfait, et en plus la selle étant déjà longue, ça va pas être joli.
Je pense que je vais continuer à tailler le mousse d'origine afin d'avoir quelque chose de plat et de venir mettre un cache selle en poly au dessus afin d'avoir un joli monoplace, transformable en biplace quant je dois prendre madame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:40

cadre découpé et meulé (on voit pas trop sur la photo mais l’arrière a été raccourci de 7 cms et les pattes inutiles enlevées). Reste a fignoler un peu avant demain soir.

Réservoir débosselé, mastiqué et mis en primaire
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Cadre10
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Rese10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:24

ca a l'air d'avancer vite et bien... Germ
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:50

Je fais ce que je peux mis le gros problème c'est que je sais travailler que de 12 à 13h..... et c'est tout
D'ailleurs il y a un pignouf de mécano qui a voulu faire le gugus et qui a retiré la chaine de distri de mes arbres à cames..... ACE

J'aurais jamais du laissé sans cache soupapes quelques jours....
J'ai cru voir que le bloc GPZ550ZX est quasi identique point de vue bas moteur mais avec 10cv de plus..Vais peut être chercher un haut moteur comme ça et le refaire à l'aise une fois que le Z500 tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:36

Le cadre est parti chez le sableur, je le récupère mercredi et il sera bien métallisé et non thermolaqué car il demandait 3 x plus chère pour le laquage (140 euros au lieu de 30 en plus des 30 du sablage).. En plus comme cela je choisirai la teinte finale vu que ce sera peint dans notre carrosserie....

Par contre me suis attaqué au frein arrière et il y avait plein de merde dans le maitre cylindre et les étriers de frein affraid un qui était complétement grippé et les 2 pistons sans soufflet... Je viens de passer commande pour les petits brols (soufflets, roulements roues, câbles abimés...)

Des conseils pour une batterie vraiment compacte ??? voir plate :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:25

Des nouvelles du front...
Aujourd'hui, Désassemblage et sablage des étriers av et ar et maitre cylindre ar...

Mise en peinture du compteur, maitres cylindres av et ar et quelques brols en noir bien sur
Demain je prendrais quelques photos.

Il faudrait plus qu'une heure par jour sinon elle sera jamais finie pour juillet !!! En plus je dois zapper quelques temps de midi la semaine prochaine...

J'ai opter pour la facilité pour la selle, mardi soir je vais chercher une selle en fibre que je couperai pour faire un dosseret à la selle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 7:31

gregzerozero a écrit:
J'ai opter pour la facilité pour la selle, mardi soir je vais chercher une selle en fibre que je couperai pour faire un dosseret à la selle d'origine

c'est pas plus mal non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:45

Réglage soupapes aujourd'hui et au final après avoir déplacer quelques pastilles, il m'en manque juste une de 2.45 (il y avait que 3 soupapes qui étaient trop serrante).
Évidemment le concessionnaire kawa est fermé le lundi :(
Sinon, j'ai encore reçu quelques pièces via Mr le postier (pochettes de joints, un peu de visserie, couleur haute température...).

J'aimerais bien que le bloc soit refermé cette semaine, comme cela la semaine prochaine je pourrais m'attaquer à la peinture cadre/réservoir/dosseret de selle/garde boue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:13

pour quelqu'un qui a pas trop de temps a y consacrer, tu carbures pas mal!! BMW
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:15

Je viens d'aller chercher une selle en poly (200kms sous la pluie) et le type est un pro de selles, réservoir en poly... J'ai regardé son catalogue et ses moules...genre 40 modèles de selle et je sais pas combien de bulles, réservoir et garde boue pour des prix de 40 à 100euros pour les selles...

Voila donc ce qui servira de base pour mon dosseret
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Sellep10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:34

ca a l'air pas trop excessif, si le produit est bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:50

En tout cas par rapport à des carénages piste ducati que j'ai déjà fait, c'est beaucoup plus épais et rigide.

J'arrive pas à me décider. Je comptais faire cadre gris, réservoir et dosseret noir avec lisseret gris et une large bande horizontal rouge métal.... Mais je me dis qu'un cadre rouge pourrait être original.... un peu comme celle ci
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Honda-cb550-cafe-racer

mais bon, j'aime bien les cadres gris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:36

évite le liseré rouge sur les jantes en tout cas.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 6:10

Oui c'est clair c'est moche.. C'était pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Contenu sponsorisé





Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYMPA LE KAWA !
» Racer sympa
» Un KAWA Racer
» KAWA ZR7 RACER
» Racer Laverda sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: