CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin

Aller en bas 
+8
antonio67390
fred-51
Maxx
papajaipeur
couillu
Eldudo
D@nte34
gregzerozero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptySam 29 Juin - 8:16

Merci merci
Les fils de bougie rouge, c'est prévu une fois qu'elle démarrera ! le feu ar est celui d'origine qui intègre l'éclaire plaque.. Il est gros certe, mais quant on retire le dosseret de selle pour avoir 2 places il devrait bien s'intégrer et bien cache la batterie...

Reste que ca fait chier ce support qui touche la roue, faudra que je bricole un support plaque/clignos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 7:08

Beau travail de peinture drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 7:19




j'ai pas encore lu le post mais le postulat de base me plait bien.....


je vais lire.....













......et attendre la suite avec impatience




idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 17:53

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Mont310

Ca avance, l'électricité de l'arrière est faite et l'avant commencé...
Je ferai des photos avec autre chose qu'un gsm le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 18:37

gregzerozero a écrit:
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Mont310

Ca avance, l'électricité de l'arrière est faite et l'avant commencé...
Je ferai des photos avec autre chose qu'un gsm le moment venu


la selle .............. elle est finie??
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 18:44

Oui mais... non, il y a un dosseret dessus... Je dois encore faire un petit cache pour quant il n'y a pas de dosseret. De toute façon c'est par courtoisie que j'ai fait un mode duo. Je l'aurais pas fait, ma femme aurait râlé en disant que je pense qu'a moi, avec le dosseret quasi permanent, pas de problème de couple Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 6:41

ludola a écrit:


la selle .............. elle est finie??

ouai parce que ca rend moyennasse... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 5:30

C'est du fait maison hein ??!!
C'est con, le cuir est pas tendu et les surpiqûres font un peu grossière nan ?

On verra avec le reste autour, parce que pour l'instant on voit qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 15:57

non non non je ne suis pas mort... mais durant les vacances le temps libre s'oriente ailleurs...Néanmoins j'ai continuer à bosser tout les jours sur cette saloperie de bécane....
Sur le faisceau électrique, réglage et syncho de la carburation, le freinage et toutes les merdes que ça peux engendrer....

Alors les bonnes nouvelles, elle tourne bien, tout les brols électriques fonctionnes (clignos, feux...) et elle est pas trop moche.. voila quelques photos

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Cafe110

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Cafe210

Les mauvaises nouvelles... bah déjà c'est un mois de retard par rapport à mon planning....
ensuite, j'ai mes saloperies de carbus rejettent via le trop plein, pourtant quant je démonte les cuves et que je regarde si mes pointeaux ferment ça a l'air d'aller...
Ensuite ma batterie charge pas et quant je check, ca charge à 12,80 volt donc pas assez... ça il faut encore que je regarde mais si vous avez des pistes pour tester le régulateur, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 21:57

Allez encore une petite photo si ca peut m'aider a avoir des infos sur le régulateur....
Pour mes carbus, le plus simple est de refaire la hauteur des flotteurs et de changer le pointeau je suppose...

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Cafe310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptySam 8 Mar - 21:48

Non non et non.... de 1, elle n'est pas finie et de 2, elle n'est pas a l'abandon.... Les quelques rayons de soleil me rappelle qu'il faut que je me grouille pour quant il fera vraiment bon....

Je refait mon électricité complétement pour voir comment ça se fait que ma batterie ne charge pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 3:39

gregzerozero a écrit:
non non non je ne suis pas mort... mais durant les vacances le temps libre s'oriente ailleurs...Néanmoins j'ai continuer à......................................................................................................................................................................................................................................................................................

Les mauvaises nouvelles... bah déjà c'est un mois de retard par rapport à mon planning....
ensuite, j'ai mes saloperies de carbus rejettent via le trop plein, pourtant quant je démonte les cuves et que je regarde si mes pointeaux ferment ça a l'air d'aller.........................................................................................................................................................
................................................................................r

J'avais le même problème sur un KZ 750 de 80.
C'était un trop plein qui était fendu sur toute la longueur !
Revenir en haut Aller en bas
antonio67390
Lopette Racer
Lopette Racer
antonio67390


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Bas-rhin
Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste
Motard depuis : Le papier rose !!
Date d'inscription : 27/08/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 7:51

Question con : Tu as réglé la hauteur de tes flotteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 18:35

Oui les hauteurs étaient mise à niveau....

J'ai pris le taureau par les cornes...

J'ai refait un câblage complet car celui d'origine avait déjà bien été charcuté. Mais malheureusement ma batterie ne charge toujours pas (12,3v). Mais au moins le faisceau est propre.
Mesurer la tension en sortie d'alternateur au 2 fils (entre 40 et 60v selon régime donc ok). Donc sans doute un twist au régulateur. Je viens de finir de démonter l'alternateur que j'ai sur le bloc de GPZ550 de secours et demain je le place avec son régulateur (passage a 3 fils).

J'ai commandé un kit de réparation complet pour mes carbus (joints, gicleurs et compagnies) qui devrait arriver de ces jours ci, ainsi qu'une paire de bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 17:05

 Laughing 
J'ai besoin d'aide.... Ras le bol de ce circuit de charge....

Donc j'ai mis l'alternateur et régulateur du bloc GPZ que j'ai et toujours identiquement le même voltage en charge (12,3v), donc pas suffisant..... Malgré le nouveau faisceau électrique et un autre alternateur/régulateur, je suis toujours au même point qu'il y a 6 mois et ca m'énerve!!!! J'aimerais bien passer à autre chose. Est ce que c'est parce que j'utilise la masse du châssis pour certaines parties (pourtant bien continu a l’Ohmmètre). Est ce mon allumage par vis platinés qui pomperait 1v quelque part?? J'avoue avoir tout vérifié, tout refait et arriver au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:00

Bon, circuit de charge résolu.... Pas fait grand chose au final, poncer toutes mes masses du cadres et nettoyer les connecteurs d'origines du faisceaux.... au final ca charge...

J'ai démonté mes carbus, changé tous les joints, gicleurs et compagnie (kit de réparation), réglé les niveaux de cuves (vachement chiant d'ailleurs, c'est sensible ces linguets de flotteurs).... Profité pour réparer le système de démarrage à froid (problème des carbus TK)

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Carbu11

Après remontage, toujours une cuve qui fuite par le trop plein.... Après différents tests et analyse minutieuse, le tube de trop plein de cette cuve est fêlée sur la moitié de sa hauteur. Je le prend au boulot pour tenter une réparation à l'étain demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 20:46

Voila la tube de trop plein réparé... D'abord une couche d'acide pour étain et j'ai fait coulé de l'étain le long du tube.... Les tests sont concluant (on voit pas grand chose sur la photo)

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Carbu210

Pas mal de pièces reçues (bracelets, rétros, silencieux)...

Si quelqu'un a une carcasse de selle pour recommencer la mienne je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 16:15

Circuit de charge: OK
Carburation: presqu'OK
Electricité: OK

Bracelets mis, Compteur mis, filtre à air mis, premiers tours de roue, histoire de voire si les première vitesse passe et c'est ok  Very Happy 

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Dsc_0510

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Dsc_0511

Reste "plus qu'a" régler correctement la carbu car se coupe lorsqu'on met la poignée des gazzz à fond et regler l'embrayage car la course est vachement long je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 16:02

J'ai été rouler un peu plus loin pres de mon boulot.... Ca roule bien, ça s'étouffe pas et de retour je me suis dit que j'allais vérifier la couleur de mes bougies.....

Un peu trop visage pâle, non ?

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Img_2010

Et par contre ca tourne court avec la fourche rabaissée, peut être même un peu de trop.... a voir avec la pression des pneus refaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 16:29

si l'électrode est bien aussi blanche que ce qu'on en voit sur la photo, c'est "réglage qualifs".

Je l'sais: j'ai déja serré un moteur 2t comme ça... "Waaah, là il tourne suuuuper bien dis-donc, hein!" et sprotch le moteur.

Essaye d'enrichir un poil, moi c'est ce que je ferais.

EDIT: si je ne dis pas de connerie, l'électrode c'est les hauts régimes. Je sais pas si tu peux régler spécifiquement les hauts régimes sur tes carbus, parce que le culot noirâtre, là, ça a l'air nickel bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 20:26

Oui mon mélange est trop pauvre, j'ai tourné de 1/2 tours la vis de richesse, on verra si c'est suffisant... Sinon faudra que j'augmente un peu le gicleur.

La bonne nouvelle c'est que les 4 bougies ont la même couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 20:28

Réglage de l'avance à l'allumage qui n'était pas bon et j'ai pu voire que moteur tournant que des arcs électriques étaient présent entre les rupteurs.. Pas très bon tous cela  tttt 
Donc démontage de l'allumage électronique du bloc 550 pour le taper sur le 500 qu'il y a sur la moto, mais pas moyen de trouver le CDI... Commence à me demander si je l'avais bien reçu avec le bloc...
Demain je monte les bobines du 550 on verra déjà le temps de trouver un boitier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 21:03

c'est pas 1/2 tour qui va changer grand chose vu comment ta bougie est blanche , change ton gicleur et met en un plus gros (+5 / voir +10) et refait un test bougie
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 5:36

Je pense qu'elle est blanche surtout car il y avait trop d'avance à l'allumage... Mon gicleur est déjà un 105 à la place de 90.... Des que j'ai résolu ce problème d'étincelle entre les rupteurs, je reprends le réglage du carbus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 6:50

si tu as laissé la hauteur de boisseau d'origine, monte le un peut ça changera tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYMPA LE KAWA !
» Racer sympa
» Un KAWA Racer
» KAWA ZR7 RACER
» Racer Laverda sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: