CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 café racer sur honda 400 super sport

Aller en bas 
+20
lataupe
ChopSauce
colissimosuivi
samymostro
P'titmax
Jeff.
touchpassa
Benoy
antonio67390
Adri914
jmzed
patate
gregzerozero
alfred
D@nte34
fred-51
Artex
Gentleman Rider
bolo
Math56
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 10:58

Yo a 22 ans je commence mon premiere café racer sur base honda 400 super sport je suis de franche comté proche de Besançon pour ceux que ca peut intersser meme si on s'en fou je laisse place au photo

a sont arriver
café racer sur honda 400 super sport  <a href=café racer sur honda 400 super sport  _1012811" />

on démonte tout
café racer sur honda 400 super sport  <a href=café racer sur honda 400 super sport  _1012812" />

on suprime les pattes inutile un gomme les soudures
café racer sur honda 400 super sport  <a href=café racer sur honda 400 super sport  _1012813" />

on commence la monocoque qui sera toute métalique .
strucuture en file de 0.5
café racer sur honda 400 super sport  <a href=café racer sur honda 400 super sport  _1012814" />

structure fini reste plus que a maitre les toles
café racer sur honda 400 super sport  <a href=café racer sur honda 400 super sport  _1012815" />
modification de la tete de fourche en cour

café racer sur honda 400 super sport  <a href=café racer sur honda 400 super sport  _1012817" />

si quelqu'un a une adresse pour faire chromé des pièces je suis preneur en particuliers si c'est du chromage cuivré d'autre photo de mon brellon a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 11:12

Curieux de voir le rendu de ta selle.idee 

En tout cas bonne base cette meule, et les collecteurs d'échappement sont superbes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 11:25

Le chromage ça devient compliqué de trouvé en France. Cherche du coté du Portugal.

Sinon, je sais qu'il y a un bon chromeur du coté de Lourdes, mais je ne connais ni le nom ni le lieu exact.

Edit : Ah bah si, finalement !

http://www.chromage-dupire.com/

Edit : A savoir que le procédé de nickelage a quasiment disparu en France a cause d'une surtaxe environnementale car ce procédé est très polluant. Les portugais le font toujours et avec un smic à 400 euros, le tarif est plus qu'abordable...
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 12:03

Jona a écrit:
http://www.chromage-dupire.com/

c'est vendeur comme nom... Rolling Eyes 

_________________
café racer sur honda 400 super sport  Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 12:20

Curieux de voir se que va donner ta coque,

En tout cas trés beau travail pour la structure idee 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 12:24

Bolognese Racer a écrit:
Jona a écrit:
http://www.chromage-dupire.com/

c'est vendeur comme nom... Rolling Eyes 

RM RM 
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 12:28

Très belle la structure de selle, peur que le dosseret soit gros, mais quel squelette!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 13:00

scratch ,
vivement la suite ,


en tous à 22piges Mondial idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 14:09

Ca peux envoyer sévère ton affaire ... à suivre de près.

merde Fing1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 16:29

ça prend une belle tournure de zafèr' !

scchhhuuuss mec !

BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 16:56

en voyant 400 super sport j'ai eu peur a une éternelle prépa selle plate et tiou tiou ...
La ça a l'air cool !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 17:46

Tiens c'est la même base que celle du Savoyard ! cop 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 18:31

ça s'annonce bien, belle structure!Very Happy idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 19:08

BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 20:21

Artex a écrit:
Très belle la structure de selle, peur que le dosseret soit gros, mais quel squelette!


je pense que les photo grossie un peut car en reel ca fait pas si gros enfin je trouve Very Happy  remarque fout bien caller les fesse pour franchire la barre des 200 kmh Razz 

la selle devrait etre fini fin de semaine pro si tout ce passe bien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 20:21

merci pour vos message


idee idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 21:12

sympa... c'est vrai que c'est prometteur ta selle...

Ça me fait toujours rire les appellation "super sport" de l'époque, pas demander celle qui était pas "sport". On leur dirait au ingénieur d'il y a 30 ans que pour être "super sport" à notre époque il faut tripler le nombre de bourrins et diminuer le poids de 25% !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
patate
Lopette Racer
Lopette Racer
patate


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : la louviere
Moto(s) : suzuki sv650s
Motard depuis : 22 ans
Date d'inscription : 12/01/2012

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: re   café racer sur honda 400 super sport  EmptyVen 2 Aoû - 21:39

Salut ,
quand vous dites super sport pour cette Honda ses en françes ?
chez nous ses l'appellation Honda 400 four
je reçoit la mienne demain mème couleur , mème état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptySam 3 Aoû - 10:57

a savoir que la mien est rouge a la base j'ai les photo de l'ancien proprio qui la repein par se sublime jaune tty 

petit article que j'ai trouver ( traduction internet )


Le Honda CB400F était une quatre moto standard intégrée de moteur faite par Honda de 1975 à 1977. Après présentation de la moto CB750 à quatre cylindres en 1969, Honda suivi avec une corde(série) de quatre plus légers représentant(disposant de) moteurs aussi petit que 350 cc (CB350 Quatre, CB500 Quatre) et le CB400F 408 cc Quatre, produit dans 2 modèles.

Pour la plupart, le CB400F était simplement une version mise à jour(améliorée) du 350 modèle de l'année précédente. [1] le changement( le plus saisissant était l'échappement swoopy "quatre dans un" cela a serpenté autour du cadre, convergeant dans un cache-nez seul Aussi considérable étaient le réservoir à carburant angulaire et les guidons de style de café plats, lesquels ont donné un aspect plus semblable au coureur au vélo que les 350 plutôt piétons.
Bien que visé le segment sportif du marché, le moteur à quatre temps CB400F n'avait pas l'accélération de la compétition à deux attaques(coups), particulièrement le triple de Kawasaki. [2] Mais de quoi le moteur CB400F a manqué au pouvoir cela a compensé dans le raffinage(raffinement), le moteur à quatre temps de déplacement petit étant plus lisse, plus tranquille et beaucoup plus économique que l'à deux attaques(coups). Pour aider garder le moteur dans sa bande(orchestre) de pouvoir(puissance), Honda a employé une transmission à six vitesses - quelque chose d'une rareté à l'époque.
Le CB400F était une moto très réussie dans le faisant courir(le faisant la course,le de course) de corsaire ou le club. Kaz Yoshima et d'autres coureurs a pu prendre Honda peu on a considéré 408 moteur cc jusqu'à 490 cc et avec le complément(l'addition) d'autres options de coureur, ce petit ennui 'un vainqueur surprise'.
La confusion surgit souvent sur les deux modèles qui ont été produits. Plus tôt 'F' des modèles avait un réservoir(char) rouge ou bleu simple(plat) et des panneaux(juries) de côté fonctionnant(courant) pour encadrer numérot 1073399. Les réservoirs(chars) ont seulement porté les mots HONDA le Sport Super et le logo de panneau(jury) de côté a utilisé une police de caractères où chaque caractère(personnage) a été représenté par trois lignes parallèles dépeignant 400FOUR. Jusqu'au cadre des modèles de 'F' numérot 1056883 avaient le bras d'oscillation les repose-pieds de siège arrière montés, mais d'alors sur les modèles de 'F' ont fait déplacer(ému,déplacé) les repose-pieds de siège arrière aux parenthèses montées de cadre; il est souvent assumé que cette caractéristique(fonction) seulement commencée avec le F2 pose, mais ce n'est pas le cas. [Citation nécessaire] le modèle de F2 commencé avec cadre numérot 1073400 et représenté(disposé de) un nouveau plan(arrangement) de peinture : ' confiserie
Antares rouge 'ou' perruche jaune '. La nouvelle peinture a représenté(a disposé de) des rayures sur le réservoir(char) et avait un différent, angulaire, la police de caractères pour le ' 400FOUR ' l'étiquette sur les panneaux(juries) de côté. Le modèle de F1 n'a pas été expédié au Royaume-Uni ou à l'Europe [la citation nécessaire]. Il a représenté(a disposé de) typiquement un réservoir(char) jaune simple(plat) et des panneaux(juries) de côté noirs avec le F-type le premier logo. [3] Aujourd'hui il n'est pas rare de voir des exemples reconstitués(rétablis) avec la peinture de F2-type, mais des logos de F-type sur les panneaux(juries) de côté, ou le F-type encadre tôt avec la peinture de F2-type.

En 1989 un nouveau 400 quatre a apparu, le Honda CB-1. Il a eu rien en commun avec l'original à part le près de 400 déplacement cc et la configuration inline-4-cylinder.
Revenir en haut Aller en bas
patate
Lopette Racer
Lopette Racer
patate


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : la louviere
Moto(s) : suzuki sv650s
Motard depuis : 22 ans
Date d'inscription : 12/01/2012

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: e   café racer sur honda 400 super sport  EmptySam 3 Aoû - 12:05

Merçi LUCA
pour le descriptif , j'avait pas trouver autant d'info sur le net , je reçoit la mienne cet après midi j'ai hate de la démonté et lui donner l'air d'un caferacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptySam 3 Aoû - 12:16

patate a écrit:
Merçi LUCA
pour le descriptif , j'avait pas trouver autant d'info sur le net , je reçoit la mienne cet après midi j'ai hate de la démonté et lui donner l'air d'un caferacer

y a pas de quoi pour les info en tout cas je suivrais ton projet Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptySam 3 Aoû - 12:19

modification de la tete de fourche fini la c'est en cour de polissage ( grain 500 ) mais je me renseigne pour un touret a polir ca me permettrait de gagner beaucoup de temps est de polir beaucoup plus de pièce

[img]café racer sur honda 400 super sport  P1012810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyLun 5 Aoû - 1:26

Salut le franc comtois!!! je vois que ça bosse bien dans ta vallée drunken 


Bonne continuation et bon courage pour la suite idee 
Revenir en haut Aller en bas
patate
Lopette Racer
Lopette Racer
patate


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : la louviere
Moto(s) : suzuki sv650s
Motard depuis : 22 ans
Date d'inscription : 12/01/2012

café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: re   café racer sur honda 400 super sport  EmptyLun 5 Aoû - 18:31

j'ai reçu la mienne samedi ,
café racer sur honda 400 super sport  Honda_10

mais je vait la laisser a l'origine , peut etre simplement lui coller un guidon bracelet mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  EmptyMar 6 Aoû - 19:55

hey très jolie base idee 

tu enlèvera au moin le saut de vend Very Happy  fait nous par de tes modif cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café racer sur honda 400 super sport  Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café racer sur honda 400 super sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOTT HONDA CB750F SUPER SPORT
» et encore une xs 650 sur le fofo..
» honda cx 400 #cafe #racer
» Triumph Trident Super Rat Cafe Racer
» Ducati Sport 1000 café-racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: