CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 café racer sur honda 400 super sport

Aller en bas 
+20
lataupe
ChopSauce
colissimosuivi
samymostro
P'titmax
Jeff.
touchpassa
Benoy
antonio67390
Adri914
jmzed
patate
gregzerozero
alfred
D@nte34
fred-51
Artex
Gentleman Rider
bolo
Math56
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 19:57

DITTTT PATATE on a 2 moto en commun chacun un 400 supersport est un 650 sv idee idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
patate
Lopette Racer
Lopette Racer
patate


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : la louviere
Moto(s) : suzuki sv650s
Motard depuis : 22 ans
Date d'inscription : 12/01/2012

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:12

[quote="lucas25"]DITTTT PATATE on a 2 moto en commun chacun un 400 supersport  est un 650 sv idee idee idee idee [/quote

soleil j'ai plus la sv je l'ai remplacée par une Honda cbr 600 f de 1994 , encore une memere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:18

patate a écrit:
lucas25 a écrit:
DITTTT PATATE on a 2 moto en commun chacun un 400 supersport  est un 650 sv idee idee idee idee [/quote

soleil j'ai plus la sv je l'ai remplacée par une Honda cbr 600 f de 1994 , encore une memere


simpa aussi ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:12

du nouveau après environ 14h de travaille Twisted Evil le tout est pointer a l'arc est le tout sera souder au semi auto au boulot

préparation des gabarie en carton pour découper la tôle
café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 <a href=café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 _1012810" />

pose de la première tôle celle qui me tracassait le plus
café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 <a href=café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 _1012811" />

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 <a href=café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 _1012812" />

en plein découpage de tôle

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 <a href=café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 _1012813" />

pointage fini il reste plus que a tout souder résulta final dans 2 3 semaine je suis en vacance a partir demain midi idee 

[img]café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 _1012814[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:33

Super boulot!

Rien a redire cop 

BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:34

chapeau bas ... j'admire ! du beau travail , à l'ancienne idee 
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:30

Ah oui, c'est du beau travail que tu fais là!idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:56

un peut de neuf mais pas beaucoup
deplacement du nemane sous le reservoir photo pas terrible a l'aire assez moche mais une fois le cadre "nue" tout les soudure seron repris est lisser
café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 <a href=café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 _1012910" />

masticage leger sur la monocoque est enfoncement du réservoir puis masticage aussi la monocoque est tenue par un serre joint elle est pas ajuster au reservoir je doit faire les pate de fixation est les photo la grossie vachement du cul mais en vrais sa saute pas au yeux comme ca Very Happy  envoyer le bouzin
café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 <a href=café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 _1012911" />

[img]café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 _1012913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:22

la ligne de l'ensemble parait bien basse, je suis bien fan BMW 

PS; neiman Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:36

ba si tou se passe bien la monocoque une fois fixer l'ensemble reservoir + monocoque sera bien droit est a la meme hauteur le tout accompagner d'une paire d'amortisseur HAGON road qui sont tout cacher sout le scotch Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
antonio67390
Lopette Racer
Lopette Racer
antonio67390


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Bas-rhin
Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste
Motard depuis : Le papier rose !!
Date d'inscription : 27/08/2013

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 8:24

Jolie boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:56

jpoidee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:18

Soupelbe !!!
BMW idee
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:31

Ah c'est un peu dommage d'avoir mastiqué la selle avec le boulot que t'as fais je croyais que tu la laisserais métal.

En tout cas c'est vraiment un super boulot. Bravo.



Question technique, comment tu fais pour pour enfoncer ton resé et que ce soit équilibré des deux côté?
Parce que a part mettre des coups de tête dedans je vois pas dev 
Revenir en haut Aller en bas
touchpassa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
touchpassa


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : haute savoie
Moto(s) : suzuki freewind
Motard depuis : que les 103 vs MBK 51
Date d'inscription : 15/08/2013

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 7:30

en tout cas tes voisins doivent étre plus conciliant que les mien quand tu fais de la tôlerie pale  , mais ça fait plaisir de voir un gars travailler la tole comme ça,c'est de plus en plus rare cop 
tu serai pas carrossier? en tout cas superbe ta meule elle va déchiré, ça sent tout bon cette histoire, juste ta selle aurait était joli brut avec un ou deux étain la ou il y'aurai vraiment besoin façon root's
tu as fait du beau travail dommage de le cacher comme une vulgaire selle en poly tttt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:46

merci les ga alors pour commencer j'aime pas mes voisin Very Happy 

apres je les pas laisser brut ma selle car je voulait pas polir que l’arrière de ma coque et que j'etait obliger de mastiquer le réservoir alors soit je polie tout soit rien Embarassed  et aussi des toute petite bosse impossible a faire revenir

et pour l'enfoncement un bon maillet et un petit marteau en arrondis

et je suis pas carrossier mais soudeur c'es mon pote geoffrey25110 qui fait un 500 cx mon peintre perso merde 

et bientôt des nouvel j'atend une un machine a polir professionnelle d'avoir mon cadre de retour du sablage et mes rayon neuf et de peindre me jante voila !Very Happy 

idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:10

lucas25 a écrit:
merci les ga alors pour commencer j'aime pas mes voisin Very Happy 

apres je les pas laisser brut ma selle car je voulait pas polir que l’arrière de ma coque et que j'etait obliger de mastiquer le réservoir alors soit je polie tout soit rien Embarassed   et aussi des toute petite bosse impossible a faire revenir

et pour l'enfoncement un bon maillet et un petit marteau en arrondis  

et je suis pas carrossier mais soudeur c'es mon pote geoffrey25110 qui fait un 500 cx mon peintre perso merde 

et bientôt des nouvel j'atend une un machine a polir professionnelle d'avoir mon cadre de retour du sablage et mes rayon neuf et de peindre me jante voila !Very Happy 

idee idee 
on va pas rester pote longtemps...enfin jusqu'à ce que tu reçoive la facture anal dev idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
touchpassa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
touchpassa


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : haute savoie
Moto(s) : suzuki freewind
Motard depuis : que les 103 vs MBK 51
Date d'inscription : 15/08/2013

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 21:05

et un bon étamage du reservoir et de la coque, sa tuerai ce truc la!!!!!!!
dde dde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 9:25

Ton travail est excellent, bravo!!!! cheers 



idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:52

allez encore 2 ptits 400 caférisés (du moins en cours)...cheers 


...

chuis jalmince car tu bosses bien Jeune, je sais pô si j'pourrais en faire autant...Suspect 


Je pense créer sur ce forum un onglet "400" car on commence à être un sacré fichu paquet de manche-à-couilles à en avoir...

qu'est ss zan pensez ?

Allez bonne continuation, pis mettez nous tout, c'est passionnant !  Bienvenue 

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:48

jo a écrit:
allez encore 2 ptits 400 caférisés (du moins en cours)...cheers 


...

chuis jalmince car tu bosses bien Jeune, je sais pô si j'pourrais en faire autant...Suspect 


Je pense créer sur ce forum un onglet "400" car on commence à être un sacré fichu paquet de manche-à-couilles à en avoir...

qu'est ss zan pensez ?

Allez bonne continuation, pis mettez nous tout, c'est passionnant !  Bienvenue 

idee idee

Je kiff l'idée, ceci dit peut être qu'une section plus globale serait bienvenue, genre tout les quat' patt' honda, simple arbre a cames, d'entre 70' et 80',

Comme ça j'peux participer Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
touchpassa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
touchpassa


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : haute savoie
Moto(s) : suzuki freewind
Motard depuis : que les 103 vs MBK 51
Date d'inscription : 15/08/2013

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:11

arrété ou je fais la mème pour les TRX pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 22:23

jo a écrit:
allez encore 2 ptits 400 caférisés (du moins en cours)...cheers 


...

chuis jalmince car tu bosses bien Jeune, je sais pô si j'pourrais en faire autant...Suspect 


Je pense créer sur ce forum un onglet "400" car on commence à être un sacré fichu paquet de manche-à-couilles à en avoir...

qu'est ss zan pensez ?

Allez bonne continuation, pis mettez nous tout, c'est passionnant !  Bienvenue 

idee idee
merci et bonne idee le coup d'un onglet 400 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Jeff.


Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Entre ici et là-bas...
Moto(s) : c'est la crise...
Motard depuis : bof
Date d'inscription : 03/05/2013

café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 6:02

Superbe boulot !

idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:38

du new les poto merde 

cadre et jante revenue de sablage
café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 <a href=café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Img_0310" />

monocoque fini réservoir aussi plus cas peindre
café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 <a href=café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Img_0311" />

réception de la machine a polir et de ma peinture moteur
[img]café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Img_0312[/img]

teste de la machine sur carter alors avant
[img]café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Img_0313[/img]

après !! ca marche terrible le résulta et tip top
[img]café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Img_0314[/img]

quelque pièce déjà poils
[img]café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Img_0315[/img]

dans 1 mois et demi y aura du lourd peinture remontage ect je posterais des photo entre temp moteur peint ect

idee idee idee 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur honda 400 super sport    café racer sur honda 400 super sport  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café racer sur honda 400 super sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOTT HONDA CB750F SUPER SPORT
» et encore une xs 650 sur le fofo..
» honda cx 400 #cafe #racer
» Triumph Trident Super Rat Cafe Racer
» Ducati Sport 1000 café-racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: