CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Z1000 R

Aller en bas 
+2
Booz
desmodarkus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Z1000 R Empty
MessageSujet: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 4:00

Z1000 R Z1000r10

Z1000 R Z1000r11

Z1000 R Z1000r12

Z1000 R Z1000r13

Z1000 R Z1000r14

_________________
Z1000 R Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 5:32

Elle a l'air bien d'époque Mondial ! rivets de selle y compris Triumph ... mais bon qui n'a pas rêvé de 4 Yosh commack VV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 8:45

pfffiouu c'te tuerie affraid 

YEUX 
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 10:57

phil the boner a écrit:
 ... mais bon qui n'a pas rêvé de 4 Yosh commack VV ?
Même pas Pop Yoshimura lui même à mon avis... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 11:58

Booz a écrit:
phil the boner a écrit:
 ... mais bon qui n'a pas rêvé de 4 Yosh commack VV ?
Même pas Pop Yoshimura lui même à mon avis... Suspect 
kèss y a, c'en est pas ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 15:54

phil the boner a écrit:

kèss y a, c'en est pas ? Rolling Eyes 
Franchement j'ai un énooorme doute, déjà j'ai pas le souvenir que Yosh ait fait des 4 en 4, mais en prime la plaque cyclone collée n'importe où sur le collecteur c'est encore moins Yosh, quand aux deux qui sont sur les silencieux, c'est des Yoshimura USA qui datent à peu près de l'année dernière...

Pour moi cette meule pue le cafe racer à l'arrach', avec son train avant de roadster moderne bas de gamme, ses cornets chinois et son habillage plus que douteux, bref, beurk ! Z1000 R 0013
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 16:36

Booz a écrit:
phil the boner a écrit:

kèss y a, c'en est pas ? Rolling Eyes 
Franchement j'ai un énooorme doute, déjà j'ai pas le souvenir que Yosh ait fait des 4 en 4, mais en prime la plaque cyclone collée n'importe où sur le collecteur c'est encore moins Yosh, quand aux deux qui sont sur les silencieux, c'est des Yoshimura USA qui datent à peu près de l'année dernière...

Pour moi cette meule pue le cafe racer à l'arrach', avec son train avant de roadster moderne bas de gamme, ses cornets chinois et son habillage plus que douteux, bref, beurk ! Z1000 R 0013
Et t’arrive à voir ça comme ça sur de simples photos même pas détaillées notamment pour l'avant ? affraid scratch MDR2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 17:08

Ben c'est vrai que c'est bien "noyé" dans la masse, mais rien que l'etrier de frein et le disque donne raison à Maitre Booz MDR2 

_________________
Z1000 R Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 17:47

Je disais ça surtout pour les étriers et les disques, le moyeux a dû être piqué sur un trail à double disques, quant à la fourche, honnêtement j'en sais rien, mais vu sa gueule, son diamètre et le fait qu'elle ait l'air réglable, je dois pas me tromper de beaucoup... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 19:30

Moi tout ce que j'arrive à voir ce sont les platines de fixation home made des étriers ! Ma très longue expérience dans le domaine ne me permets pas de différencier des étriers de merde avec de bons étriers ! MDR2 
dev 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyMer 28 Aoû - 19:45

Ben y a des étriers de merdes qui font bien leur travail , c est clair !!
La ça fait tâche , c est moderne par rapport à la machine , mais si au moins ça serait du top matos moderne ça le ferait + dans l esprit " upgrade Racing " dev 
Et pareil pour les platines et les reposes pieds Suspect c est un truc de roadster bas de gamme !!
C est pas vilain , mais cheap et surtout pas authentique !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 4:46

Bouh là comme vous y allez !!

-je ne discuterai pas sur ce qui est authentique ou non sur c'te brêlon, booz est largement au-dessus de nous ici pour qualifier certaines provenances des pièces montées sur la Kawa. Mais bon authentique, il y en a et il y a les autres, c'est un peu comme les répliques, tes tributes ou ce qu'on veut !

Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 7:01

Chui assez d'accord avec toi Phil ! jpo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 8:07

Moi je pense que c'est quand même dans l'esprit que de modifié une bécane avec des pièces qu'on a dans le garage... parce que bon si c'est pour lui calé de la durit aviat, des étriers brembo, une fourche de Zx 12 R, du rizoma partout...etc bon, c'est plus très authentique non plus. Et c'est plus le même prix non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 9:03

phil the boner a écrit:
Bouh là comme vous y allez !!

-je ne discuterai pas sur ce qui est authentique ou non sur c'te brêlon, booz est largement au-dessus de nous ici pour qualifier certaines provenances des pièces montées sur la Kawa. Mais bon authentique, il y en a et il y a les autres, c'est un peu comme les répliques, tes tributes ou ce qu'on veut !

Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... MDR2 
MV Racer80 a écrit:
Moi je pense que c'est quand même dans l'esprit que de modifié une bécane avec des pièces qu'on a dans le garage... parce que bon si c'est pour lui calé de la durit aviat, des étriers brembo, une fourche de Zx 12 R, du rizoma partout...etc bon, c'est plus très authentique non plus. Et c'est plus le même prix non plus...

jpo  complètement d'accord avec vous les gars. et au final je la trouve bien dans l'esprit !

puis le tout est bien homogène et proprement fait, rien de dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 13:01

J ai pas dis qu elle était bâclée !! Laide !!
Mais que ce n était pas ça non plus cheers 
( et sans rizoma et cætera ni trois sorties de pots pour faire chier l autre Mondial )

Z1000 R Xdvc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 13:36

lolobuell a écrit:
J ai pas dis qu elle était bâclée !! Laide !!
Mais que ce n était pas ça non plus cheers 
( et sans rizoma et cætera ni trois sorties de pots pour faire chier l autre Mondial )

Z1000 R Xdvc
dev  On a pas dit non plus que c'était un chef d'oeuvre, mais que c'était pas mal quand même!

RM 
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 17:44

phil the boner a écrit:


Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... MDR2 
J'ai rien d'un puriste, mais cette meule me fait penser à un travelo qui aurait été bourré au moment de se fringuer, entre le réservoir de Kreidler, la selle à clou-clous, le feu arrière en zboub de caniche, les caches latéraux de deux mètres carré, les pattes de fixation des pots couleur papier chiotte et j'en passe, ben non, j'y arrive pas !

A mon humble avis il y avait moyen de faire 100 fois plus classe tout en faisant 100 fois plus simple, mais bon, visiblement on est que deux à le penser, et la majorité a toujours raison...
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 17:54

Bon c'est vrais qu'il y a quelques détails pas GG mais bon ,de la à jeter la flotte aux chiottes.. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 20:20

Booz a écrit:
phil the boner a écrit:


Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... MDR2 
J'ai rien d'un puriste, mais cette meule me fait penser à un travelo qui aurait été bourré au moment de se fringuer, entre le réservoir de Kreidler, la selle à clou-clous, le feu arrière en zboub de caniche, les caches latéraux de deux mètres carré, les pattes de fixation des pots couleur papier chiotte et j'en passe, ben non, j'y arrive pas !

A mon humble avis il y avait moyen de faire 100 fois plus classe tout en faisant 100 fois plus simple, mais bon, visiblement on est que deux à le penser, et la majorité a toujours raison...
mon tit booz, ici on s'en cague de la majorité (c'est bien un truc qui a pas forcément cours ici, non?) et tu as certainement 1000 fois raison, en tout cas ce que tu dis est assez justifié, mais sans toutefois être juste , nuance. Moi ce que j'en dis, est que c'est pas si mauvais que ça et toujours au regard de ce qui ce fait sur une meule avec les moyens qu'on a, j'ose dire que je fus clair là ?? Pour certaines réas qu'on se passe ici, j'ai toujours tendance (ça ne regarde que moi) à mieux regarder une meule avec des pièces qui ont un peu vécues, que des réas qui se veulent super léchées et qui sont autant d'impostures ou d'empilage de blingueries qui attirent le chaland MDR2 

oui j'ose avouer que malgré son tank de fridoline, ben je l'aime bien c'te Verte ! de toutes façons chuis pas objectif, j'aime les Kawas drunken 

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 20:25

Bah moi j'ai pas encore poser ma brique a l'édifice HD 


Mais je trouve que les jantes en 17 ça va vraiment pas au gabarit des vieilles mob...

Ca lui donne des proportions.... zarbi scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 20:40

phil the boner a écrit:

mon tit booz, ici on s'en cague de la majorité (c'est bien un truc qui a pas forcément cours ici, non?) et tu as certainement 1000 fois raison, en tout cas ce que tu dis est assez justifié, mais sans toutefois être juste , nuance. Moi ce que j'en dis, est que c'est pas si mauvais que ça et toujours au regard de ce qui ce fait sur une meule avec les moyens qu'on a, j'ose dire que je fus clair là ?? Pour certaines réas qu'on se passe ici, j'ai toujours tendance (ça ne regarde que moi) à mieux regarder une meule avec des pièces qui ont un peu vécues, que des réas qui se veulent super léchées et qui sont autant d'impostures ou d'empilage de blingueries qui attirent le chaland MDR2 

oui j'ose avouer que malgré son tank de fridoline, ben je l'aime bien c'te Verte ! de toutes façons chuis pas objectif, j'aime les Kawas drunken 

Germ
Allez, j'en rajoute une couche, j'aime bien ce genre de discussion d'ivrognes qui veulent pas lâcher leur bout de gras ! Z1000 R 0065
En fait je la trouve mauvaise parce-qu'il était largement possible de faire plus beau, plus sobre et surtout plus classieux avec moins de moyens, le mieux c'est souvent l'ennemi du bien, et là le gars aurait dû s'arrêter avant d'avoir fini d'empiler toutes les merdes qui trainaient dans son garage sur cette pauvre moto !
Pis entre nous, je vois pas grand chose qui ait vécu dans cet assemblage approximatif, et surtout pas les affreux cornets !

De toutes façons je suis pas objectif, je vénère les Kawa ! Z1000 R 0014
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 22:01

Booz a écrit:
phil the boner a écrit:


Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... MDR2 
J'ai rien d'un puriste, mais cette meule me fait penser à un travelo qui aurait été bourré au moment de se fringuer, entre le réservoir de Kreidler, la selle à clou-clous, le feu arrière en zboub de caniche, les caches latéraux de deux mètres carré, les pattes de fixation des pots couleur papier chiotte et j'en passe, ben non, j'y arrive pas !

A mon humble avis il y avait moyen de faire 100 fois plus classe tout en faisant 100 fois plus simple, mais bon, visiblement on est que deux à le penser, et la majorité a toujours raison...
jpo donc 3 Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyJeu 29 Aoû - 22:41

Booz a écrit:
Je disais ça surtout pour les étriers et les disques, le moyeux a dû être piqué sur un trail à double disques, quant à la fourche, honnêtement j'en sais rien, mais vu sa gueule, son diamètre et le fait qu'elle ait l'air réglable, je dois pas me tromper de beaucoup... Wink 
oh l'autre qui refait son pénible.............RM 

Le maniaque de l'authentique...du 100% home made avec des pièces haut de gamme only. RM 


Pff...tu sais quoi Bouse, tu pue la suffisance à plein nez, tu pue le mec blasé, le fils à papa pourri gâté. RM 





Z1000 R 441810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R EmptyVen 30 Aoû - 4:32

Gentleman Rider a écrit:
Booz a écrit:
phil the boner a écrit:


Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... MDR2 
J'ai rien d'un puriste, mais cette meule me fait penser à un travelo qui aurait été bourré au moment de se fringuer, entre le réservoir de Kreidler, la selle à clou-clous, le feu arrière en zboub de caniche, les caches latéraux de deux mètres carré, les pattes de fixation des pots couleur papier chiotte et j'en passe, ben non, j'y arrive pas !

A mon humble avis il y avait moyen de faire 100 fois plus classe tout en faisant 100 fois plus simple, mais bon, visiblement on est que deux à le penser, et la majorité a toujours raison...
jpo donc 3 Twisted Evil Twisted Evil 
ô toi tu peux ramener ta fraise, t'as les goûts de "ceux" que je pointais t'à l'instant... tu peux faire le mousquetaire avé les 2 zôts là! pis t'y connais keud en Kawa, bois un kawa plutôt RM 

MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z1000 R Empty
MessageSujet: Re: Z1000 R   Z1000 R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z1000 R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z1000 CR2
» Z1000
» Z1000
» Z1000 RACER retour aux sources
» Kawa Z1000 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: