CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mob'/Poubelle Racer

Aller en bas 
+9
JackDoherty
July85
Math56
D@nte34
fred-51
touchpassa
rené moto
Eldudo
Soldier0334
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 20:03

Salut à tous !
Je lance un sujet sur la transfo de ma meule, j'ai enfin décidé de me bouger le cul RM 

Donc bon, pour l'instant on ( oui on, mon cher père m'assiste cheers ) bosse sur la ligne de la moto

Mob'/Poubelle Racer <a href=Mob'/Poubelle Racer 20130911" />

On va se servir de la base de la selle d'origine ( le bidule rouillé sur la photo ), pour faire une belle selle en poly, et on va couper le tout au niveau du trait rouge sur la photo. EDIT : J'ai remarqué que j'ai merdé le montage, le trait rouge est pas au bon endroit, on va disquer au niveau du deuxième écrou à gauche du trait

Aussi, vu que le gabarit du résé d'origine est un peut petit et pas vraiment cafra, je pensais le changer par ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/502491996.htm

Mais sur la photo, on voit pas vraiment la forme, et ce serait cool que quelqu'un puisse me confirmer que ça ressemble à celui de cette meule

Mob'/Poubelle Racer Cb250m

Aussi, j'hésite entre faire un cafra et un scrambler.. Je préfèrerais un cafra mais bon les commandes reculées ça à l'air d'être la merde à fabriquer et à adapter No 

Bon j'attends vos avis/insultes RM 

Je me doute bien que je fais me faire démolir en venant avec une mob comme ça mais bon.. Une bibine à ceux qui m'aident ! idee RM


Dernière édition par Soldier0334 le Dim 19 Jan - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 20:10


Yep !! cheers 

Soldier at work !!! cop 

Pour ton résé, je serais tenté de te dire : oui !!


Hop, aboule la binouze !! dev 

RM RM RM RM 

Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 20:12

Rem-aïe a écrit:

Yep !! cheers 

Soldier at work !!! cop 

Pour ton résé, je serais tenté de te dire :  oui !!


Hop, aboule la binouze !! dev 

RM RM RM RM 

idee 
Si t'en veux une vraie bouge toi jusqu'en Alsace RM 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 20:25

Soldier0334 a écrit:

idee 
Si t'en veux une vraie bouge toi jusqu'en Alsace RM 
Demon 

Moitié du chemin...... Doigts 

Norton 

Ariel 



Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 20:31

Quand y'aura de nouveau un moteur sur ce cadre, on verra pale 

Avec la mousse de la selle d'origine j'ai taillé une ébauche de la selle que je veux, photos dans la semaine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 20:44

Bon bah y'a plus qu'a attendre pale jhg 

Allez tiens choppe ça !

Mob'/Poubelle Racer Buckler

jhg 
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 20:58

On se moque pas pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:10

M'botte bien ton projet !!
J'aurais bien vu un réservoir plus long, histoire de se rapprocher de la honda 50 dream VV 

idee c'est ta meule idee 
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:16

4-111 a écrit:
M'botte bien ton projet !!
J'aurais bien vu un réservoir plus long, histoire de se rapprocher de la honda 50 dream VV 

idee c'est ta meule idee 
C'est sûr ça aurait été le pied, mais ce genre de résé court pas les rues, et le dernier ensemble que j'ai vu était à 600 boules No 
Et pis je suis pas sûr de faire un CR parce que les commandes reculées.. Je sais pô comment faire pour les fabriquer moi même et ça coûte un bras à l'achat.. ( bon ok 300 euros pour de belles commandes reculées, ça va pour une grosse meule, mais là c'est autant que ce que j'ai acheté ma moto RM )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:24

C'est cool! bon p'tit projet, et c'est des bonne p'tite mob ces p'tites Honda! cheers 




idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:29

Soldier0334 a écrit:
4-111 a écrit:
M'botte bien ton projet !!
J'aurais bien vu un réservoir plus long, histoire de se rapprocher de la honda 50 dream VV 

idee c'est ta meule idee 
C'est sûr ça aurait été le pied, mais ce genre de résé court pas les rues, et le dernier ensemble que j'ai vu était à 600 boules No 
Et pis je suis pas sûr de faire un CR parce que les commandes reculées.. Je sais pô comment faire pour les fabriquer moi même et ça coûte un bras à l'achat.. ( bon ok 300 euros pour de belles commandes reculées, ça va pour une grosse meule, mais là c'est autant que ce que j'ai acheté ma moto RM )
Pour le bidon je dis pas, c'est vrai que ça doit pas courir les rues !
Pour le reste pas d'accord Demon 
Mais sur une petite machine comme ça je verrais bien un guidon cintre plat, bien bas
Mob'/Poubelle Racer Big_tr10
et des commandes placées normalement.
Tu aurais un café pas trop corsé on va dire !
Pourtant je suis un dingue de bracos mais sur une ptite chiotte comme ça je suis pas certain que ce soit le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:32

4-111 a écrit:
Soldier0334 a écrit:
4-111 a écrit:
M'botte bien ton projet !!
J'aurais bien vu un réservoir plus long, histoire de se rapprocher de la honda 50 dream VV 

idee c'est ta meule idee 
C'est sûr ça aurait été le pied, mais ce genre de résé court pas les rues, et le dernier ensemble que j'ai vu était à 600 boules No 
Et pis je suis pas sûr de faire un CR parce que les commandes reculées.. Je sais pô comment faire pour les fabriquer moi même et ça coûte un bras à l'achat.. ( bon ok 300 euros pour de belles commandes reculées, ça va pour une grosse meule, mais là c'est autant que ce que j'ai acheté ma moto RM )
Pour le bidon je dis pas, c'est vrai que ça doit pas courir les rues !
Pour le reste pas d'accord Demon 
Mais sur une petite machine comme ça je verrais bien un guidon cintre plat, bien bas
Mob'/Poubelle Racer Big_tr10
et des commandes placées normalement.
Tu aurais un café pas trop corsé on va dire !
Pourtant je suis un dingue de bracos mais sur une ptite chiotte comme ça je suis pas certain que ce soit le mieux !
Le cintre plat j'y avais pensé, mais ce sera pas trop bas avec des commandes normales ?
Et c'est vrai que les bracos c'est pas l'idéal sur une petite machine comme ça.. Surtout avec mes 1m90 No 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:33

Soldier0334 a écrit:
Je sais pô comment faire pour les fabriquer moi même et ça coûte un bras à l'achat.. ( bon ok 300 euros pour de belles commandes reculées, ça va pour une grosse meule, mais là c'est autant que ce que j'ai acheté ma moto RM )
Mob'/Poubelle Racer 2268358246 , tu devrais vraiment passer chez moi, des pédales j' en ai, et avec ta taille c'est pas des bracelets qu' il te faut, la twin c'était ma première moto et avec 20 cms de moins que toi c'était juste, si tu veux vraiment monter des bracelets et des commandes reculées faudra voir aussi un chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:42

cintre bas et commandes normales pour moi ça le fait !! tu auras une position un peu... "touring" on va dire !
même genre que la mienne avec les bracelets au dessus du té de fourche avant !

Pis as tu besoin d'être aussi grand, con va !
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:45

rené moto a écrit:
Soldier0334 a écrit:
Je sais pô comment faire pour les fabriquer moi même et ça coûte un bras à l'achat.. ( bon ok 300 euros pour de belles commandes reculées, ça va pour une grosse meule, mais là c'est autant que ce que j'ai acheté ma moto RM )
Mob'/Poubelle Racer 2268358246 , tu devrais vraiment passer chez moi, des pédales j' en ai, et avec ta taille c'est pas des bracelets qu' il te faut, la twin c'était ma première moto et avec 20 cms de moins que toi c'était juste, si tu veux vraiment monter des bracelets et des commandes reculées faudra voir aussi un chirurgien
Oué j'imagine.. T'façon je passerais chez toi pour acheter les pièces cheers 

Mais du coup.. Cintre plat pour un café soft, ou scrambler ?
Y'a vraiment pas moyen de faire un truc correct avec des commandes reculées et un cintre plat ( ou un guidon ace bar ) ? Parce que la position sport.. Ca me fait bander quand même RM 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:50

franchement tu vas te casser le dos pour rouler à 100, y a une erreur de casting...après c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:51

Tu bandera moins avec les poignets en miettes (putain le vieux con que j'suis) !
Scrambler pourquoi pas mais ça fait chier sur une base qui se prête pas mal au café ! Pis ça fait vite bobo. Le ace bar peut etre pas mal surtout si tu en prends un réglables ($$$) au moins t'es sur de ton coup !
La question c'est commandes reculées + jambes de girafes confused confused confused 
A toi d'essayer, de positionner à l'arrache avant de te décider pour pouvoir tester les positions.

Pis toute façon vu ta taille tu sera à l'étroit la plupart du temps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:53

rené moto a écrit:
franchement tu vas te casser le dos pour rouler à 100, y a une erreur de casting...après c'est toi qui voit
jpo 

Mais en fait nan !!

c'est pour l'impression de vitesse pffff tyu 


Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:56

Bon, vu mon expérience de la moto, je suppose que je dois écouter les vieux Razz 

Je vais faire cintre plat et commandes normales alors (tain ça fait hyper chier d'être grand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 21:59

Soldier0334 a écrit:
Bon, vu mon expérience de la moto, je suppose que je dois écouter les vieux Razz 

Je vais faire cintre plat et commandes normales alors (tain ça fait hyper chier d'être grand)
'culé il a dit que j'étais vieux !
Nan en vrai je pense que ça va être mieux pour toi ! C'est pas le tout d'avoir une position racingue mais si tu galère à le manœuvrer ton poumon il va pas te servir à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 22:02

Soldier0334 a écrit:
Bon, vu mon expérience de la moto, je suppose que je dois écouter les vieux Razz 

Je vais faire cintre plat et commandes normales alors (tain ça fait hyper chier d'être grand)
T'as raison, et pis tu mettras des bracos vers 70 piges, quand t'auras mal partout !!!!! hehe 

Putain t'as 18 ans !!!!! Profite un max !!!!! Ca fait partie du jeu les courbatures après un long trajet........

T'es vivant mec..... profite, merde !! Norton Norton 

Mob'/Poubelle Racer 2268358246 

Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyDim 15 Sep - 22:10

Bon.. je suis pas encore à ce stade là donc j'ai le temps dev 

J'avais essayé de retourner le guidon d'origine avant de demonter le bousin, et de m'appuyer sur les repose pieds passager et la position était pas dégueulasse, m'enfin c'est à voir..

Sur ce je vais me pieuter, bonne nuit Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyLun 16 Sep - 5:59

Soldier0334 a écrit:
Bon, vu mon expérience de la moto, je suppose que je dois écouter les vieux Razz 

Je vais faire cintre plat et commandes normales alors (tain ça fait hyper chier d'être grand)

mais non, mais non........  dde dde dde 







je vais suivre ton projet, c'est cool que tu te lances !  UU UU UU TRE



PS : les bracos..... ya pas mieux, l'essence du café, t'es jeune et vivant !!! (en plus, ça plait aux filles....) t'as bien le temps de te nécroser sur place et d'avoir (déjà) mal partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyLun 16 Sep - 6:42

Tout ça m'a l'air bien sympa, on va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer EmptyLun 16 Sep - 7:50

Vot' soutien me fait chaud au coeur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mob'/Poubelle Racer Empty
MessageSujet: Re: Mob'/Poubelle Racer   Mob'/Poubelle Racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mob'/Poubelle Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» poubelle la vie
» BCR CB750 Urban Scrambler
» pas vraiment un racer mais un racer quand meme
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» racer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: