CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le z650 va entrer en salle de chirurgie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptySam 7 Juin - 22:19

Pour rappel, y s'agit du Z650 B2 de 78.

Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. 0806081217073585143



Je viens de lui trouver les bracos(Tomasselli), les commandes reculées(Tarrozzi) et un magnifique carénage Rickman d'époque pour Z (1977).
Le gars doit encore fouiller, mais il croit encore avoir l'ensemble selle réservoir Rickman de la même époque.
J'ai un kit WISECO 700 jamais monté acheté d'occase chez les Bataves.
Et yé cherches touyours une rampe Mikuni RS pour mettre avec.
La coulasse, yé mé tâte...Yé sait pas encôr si yé va mettre des AAC dé 750?
Yé repéré un Devil qui trainait aussi. Y va plous trainer longtemps! Olé!

V'la une tof du carénage installé...Nan, pas sur ma brêle, sur celle du mec à qui je l'ai acheté.

Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. 0806081200283584973

Voilà, on va pas tarder à y aller,comme dirait Booz What a Face

Vamonos amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptyDim 8 Juin - 4:05

heu t' es sur pour le carenage, sur une royale enflée, j' dis pas, mais une z.... remarque tu pourras tourner un remake de chapeau melon et botte de skai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptyDim 8 Juin - 13:29

Very Happy Very Happy Very Happy

On disait "capote de cuir et couilles en carton" What a Face
Dans un autre poste, j'disais que j'allais la laisser origine avec juste des vitamines dans le moulbif.
Maintenant, OK, l'ensemble Rickman fait très British...C'est quand même un standard cafra dans les 70ies.
Et puis, Un p'tit air sport/touring 70ies gentillou mais avec 80 bourrins dans le moulbif... Gniak, gniak, gniak... Le parfait camouflage!
De toute façon, si ça me plait pas, j'peux toujours revenir à l'origine sans prob.
Et pi, un carénage Rickman d'époque(il a encore sa plaque d'identification) en TB état +fixation et bulle intacte pour 50 roros, hein!
Ca mange pas d'pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptyJeu 4 Déc - 13:48

Salut,
Alors sans nez où staffèr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptyDim 14 Déc - 12:43

GREGZ a écrit:
Salut,
Alors sans nez où staffèr?

tu peux m'en dire plus sur tes commandes reculées(Tarrozzi) ?
c'est montable sur tout type de bécane ? leurs coût ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptyDim 14 Déc - 14:36

Alors, dans l'ordre:
1. le tout est toujours en tas bien rangé dans un coin du garage. Je fais les poussières régulièrement... What a Face

2. Pour les Tarrozzi, faut aller voir leur site. Y a des commandes et platines spécifiques. Les mon miennes, je les ai achetées d'occase chez un batave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptyDim 14 Déc - 15:05

tu f'ras gaffe, avant d'commencer....l'anesthesiste s'est endormi Sleep ...depuis l'temps...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptyDim 14 Déc - 15:57

Merde , j'y ai cru ... Bon ben ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptyDim 14 Déc - 16:41

Just1 a écrit:
tu f'ras gaffe, avant d'commencer....l'anesthesiste s'est endormi Sleep ...depuis l'temps...... Laughing

Very Happy Very Happy

Wouais, j'crois que j'vais la revendre l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptyLun 29 Déc - 19:25

Bon alors ??? ça dit quoi ton histoire là ????

ça vient ou t'es en train de digérer huitres et foie gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. EmptyMar 30 Déc - 13:54

Ca dit, que dès qu'il fait plus chaud dans l'garage; j'la re-démarre et pi j'la vends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty
MessageSujet: Re: Le z650 va entrer en salle de chirurgie.   Le z650 va  entrer en salle de chirurgie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le z650 va entrer en salle de chirurgie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chirurgie de PAPA SHULTZ !...
» Mon garage/mon salon/ma salle de repet
» Z650 Café racer
» Z650 CR 1979
» Upgrade Z650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: