CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pour les fans de laverda

Aller en bas 
+2
expresso-racer
l'Anchien des Alpes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyDim 8 Juin - 7:07

le nouveau site encyclopédique sur laverda, ça démarre.....

http://laverdapedia.com/index.php?title=Main_Page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyDim 8 Juin - 10:11

merci bien cheers It
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 10:55

Quelques infos pour mieux connaître ce site: C'est un site encyclopédique international, multilingue (anglais, français, italien, espagnol, allemand et parfois néerlandais), basé sur le principe de la célèbre enyclopédie en ligne Wikipedia. Il en a donc les avantages (base de données immense, possibilité de contribution directe de n'importe quel visiteur) mais aussi ses inconvénients (besoin d'un petit apprentissage pour y trouver ce qu'on veut).

Pour l'utiliser:
- Aller à la page d'accueil: http://laverdapedia.com/index.php?title=Main_Page
- Le menu est à gauche. Pour découvrir le contenu global, cliquer sur "Sommaire" (ou l'équivalent dans la langue de son choix).
- On tombe alors sur le sommaire général, en plusieurs langues. Dérouler la page jusqu'au menu français un peu plus bas, puis cliquer sur là où on veut aller.
- La partie maîtresse est la partie technique, il y a déjà d'innombrables articles à consulter, mais il y a aussi les données techniques, une revue technique, une partie surles améliorations et préparations, etc...
- Un autre exemple de rubrique qui peut être complétée par beaucoup de visiteurs, celle consacrée aux restaurations (par le sommaire, cliquer sut "travaux de restoration")
- En haut de chaque page, il y a des petits drapeaux: Ils indiquent en quelles langues l'article est déjà traduit. Plus bas, il y a la nationalité de celui qui a écrit l'article et éventuellement celle du traducteur.

Bien sûr, on n'en est qu'au début, beaucoup de liens (en rouge) sont encore à compléter, mais il y a déjà pas mal à voir.

Le but, à terme, est de voir les visiteurs contribuer directement (pour çà, il y une page "aide" dans le menu).

Bonne journée à tous,

jl
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 11:16

Salut Jean-Louis ! toujours debordé à c'que j'vois , fais-moi signe quand tu viens sur le vieux continent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 11:25

Salut L'Ancien!! Si je suis débordé, c'est surtout parce que je me suis attaqué à une nouvelle restauration, celle d'une 750 de 1969... Tu peux voir l'état des travaux sur le nouveau site Laverdapedia, rubrique "Travaux de restauration". Y'a du taf!

Quant au vieux continent, ce n'est pas pour tout de suite... Je pars dans 8 jours pour aller voir Wolfgang puis pour aller au meeting Mid-Ohio aux USA (un peu l'équivalent des coupes ML aux USA)...

Et ta foucrhe, çà marche finalement?

jl
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 11:33

Citation :
Et ta foucrhe, çà marche finalement?

pas bien pour l'instant mais je vais essayer l'indice 15 et on va voir ...
(mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 11:43

Reste vers 10, voire un peu moins. Il faut contrôler aussi si les bras restent bien droits au serrage parce qu'il y a une légère différence entre Marzocchi et Ceriani, si tu utilises toujours tes Tés d'origine.

jl
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 11:47

Sfcl a écrit:
Reste vers 10, voire un peu moins. Il faut contrôler aussi si les bras restent bien droits au serrage parce qu'il y a une légère différence entre Marzocchi et Ceriani, si tu utilises toujours tes Tés d'origine.

jl

Harg Hey l'insulaire ! Tu t'es pas presenté, ca craint.
magne toi !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

pour les fans de laverda Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 11:51

Ca fait au moins 100 ans que je me suis présenté!... Alors çà craint pas...

jl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 11:56

Sfcl a écrit:
Ca fait au moins 100 ans que je me suis présenté!... Alors çà craint pas...

jl

ah ouai....mais t'as vachement changé......t'as grossi non???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 12:02

Sfcl a écrit:
Ca fait au moins 100 ans que je me suis présenté!... Alors çà craint pas...

jl

Quand? En Novembre 2007?
Je vais chercher.
ca doit faire des lustres que t'es pas venu alors.
Non compteur dit 4 messages. et tu viens de faire 4 messages.cop

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

pour les fans de laverda Screen11
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 12:06

Je trouve pas. C'est ou ?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

pour les fans de laverda Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 12:10

Ouais, çà fait des lustres comme tu dis. J'avais commencé à participer au forum technique puis, comme souvent, tu tombes sur des gars biens puis aussi sur des c..., et comme j'ai pas envie de m'emm... avec çà, je reste plutôt rare... Quant à la présentation, je ne sais plus quand c'est, et à vrai dire, c'est le dernier de mes soucis. Peut être l'Ancien s'en souvient...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 12:15

Sfcl a écrit:
Ouais, çà fait des lustres comme tu dis. J'avais commencé à participer au forum technique puis, comme souvent, tu tombes sur des gars biens puis aussi sur des c..., et comme j'ai pas envie de m'emm... avec çà, je reste plutôt rare... Quant à la présentation, je ne sais plus quand c'est, et à vrai dire, c'est le dernier de mes soucis. Peut être l'Ancien s'en souvient...

Je vais pas foutre ta parole en doute, meme si le compteur indique maintenant 5 messages.
Il est vrai que ta localisation "Guadeloupe" me rappelle une conversation. Tu as du te reinscrire avec un autre pseudo. Bref, je m'en cague.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

pour les fans de laverda Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 12:22

A vrai dire, je m'en caguais moi aussi et puis je viens de faire un tour par les recherches et je ne trouve rien, sauf que je me suis inscrit le 26/11/2007... Je n'ai pas changé de pseudo non plus... Non, z'allez pas me dire qu'il y a de la censure chez CRC??....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 15:00

Sfcl a écrit:
A vrai dire, je m'en caguais moi aussi et puis je viens de faire un tour par les recherches et je ne trouve rien, sauf que je me suis inscrit le 26/11/2007... Je n'ai pas changé de pseudo non plus... Non, z'allez pas me dire qu'il y a de la censure chez CRC??....

De la censure au CRC affraid

Bien sur que non tant qu' on reste sagement dans les clous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 15:13

Comme moi !

pour les fans de laverda Videom10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 15:26

Le Mans II a écrit:
Comme moi !

pour les fans de laverda Videom10

Si le grand Manitou tombe la dessus Rolling Eyes

Faudras pas te plaindre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 15:28

Rosso a écrit:
Le Mans II a écrit:
Comme moi !

pour les fans de laverda Videom10

Si le grand Manitou tombe la dessus Rolling Eyes

Faudras pas te plaindre Laughing Laughing

Nan tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 17:17

Sfcl a écrit:
A vrai dire, je m'en caguais moi aussi et puis je viens de faire un tour par les recherches et je ne trouve rien, sauf que je me suis inscrit le 26/11/2007... Je n'ai pas changé de pseudo non plus... Non, z'allez pas me dire qu'il y a de la censure chez CRC??....


salut jean louis, (phtere sur laverdamania), tu vas pas quand même te laisser emmerder par cette bande de ducatistes et de guzzistes ( bon ,j'en fait un peu partie,....mais la guzzi part dimanche....)
je viens de récupérer la culasse de la F500 ( suite probléme d'AAC de charade 2007...)
ça grogne , ça chambre, ça fait les gros durs, mais c'est trés sympa....
y en a qui touchent en mécanique et y en a d'autres qui ont des problémes de vue ( dont le chef qui voie pas une punaise dans son pneu et qui panique avant de faire 600 bornes avec sa ducati......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 17:21

Le Mans II a écrit:
Rosso a écrit:
Le Mans II a écrit:
Comme moi !

pour les fans de laverda Videom10

Si le grand Manitou tombe la dessus Rolling Eyes

Faudras pas te plaindre Laughing Laughing

Nan tu crois ?

pitin , lemans, j'avais pas compris le post, j'avais pas vu l'image sur le portable, y a pas que exprés chaud qui a des pb de vue ( bon , pendant la ballade, j'ai bien failli mettre le pneu dans le fossé...., euh excuse, t'était trop loin derriére, à rouler lentement on oublie d'être vigilant.......)
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 17:33

Jean-louis s'etait presenté effectivement et il a du se faire effacer pour "ecart au reglement" c'est vraiment lourd d'ecarter des types comme lui qu'on dix-milles trucs à vous apprendre de par leurs cursus motocycliste alors qu'on laisse des trouducs pourir le forum avec des posts comme ceux ci-dessus , si vous continuez à vous tirer des balles dans l'pied avec vos regles à la con et vous laisser envahir par des gros lourdingues ca va tout-droit au casse-gueule !.. :01: :01: :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 17:40

Bah,c'est pt'et tout betement un bug..... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 17:45

Tu me connais, le seul écart au règlement que je peux commettre, c'est éventuellement de la boucler et de rester dans mon coin... donc parions sur un bug... Et pour le prouver, je vais répondre à quelques posts sur Laverda que j'ai vu au hasard de mes recherches, y'a des trucs à dire...

jl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda EmptyVen 20 Juin - 18:06

La Tige a écrit:

je viens de récupérer la culasse de la F500 ( suite probléme d'AAC de charade 2007...)
ça grogne , ça chambre, ça fait les gros durs, mais c'est trés sympa....
y en a qui touchent en mécanique et y en a d'autres qui ont des problémes de vue ( dont le chef qui voie pas une punaise dans son pneu et qui panique avant de faire 600 bornes avec sa ducati......)

Salut mon vieux! Je ne savais pas que tu avais ru des problèmes d'AAC sur ta 500... Je suppose au niveau des paliers? As tu pensé à la pige de 2mm qui va bien?

jl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans de laverda Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de laverda   pour les fans de laverda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de laverda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raggae, mais du vrai, pas ta merde de bob...
» Laverda c'est pour les piches
» conseil pour acheter une laverda
» Pour les fans de Polnareff ....
» ATTENTION exclusivement reservé aux fans de desing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: