CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour acheter une laverda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 18:13

bonjour je voudrai s'avoir ce qu'il faudrai controler lors de l'achat d'une laverda sachant que la moto est demonter et le moteur a controler la personne en veut 1000 euro est ce raisonable ou trop cher elle est de 1976 et c'est un cafe racer
tout ca pour en faire un cafe racer assez moderne
exemple adapter une fourche de sportive dessus si c'est possible
mettre un supertrapp dessus travaillant chez HD ca devrai ce trouver
et plein d'autre chose
donc si vous avez des conseil a me donner il sont la bien venu
meme des idees
merci a tous d'avance et vous machine sont splendide :BEER: :BEER: :BEER: ttttHonda tttt fat :SEX06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 18:37

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 18:40

1000 euros c'est beaucoup trop cher , donne moi son tel je l'appelle pour négocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 18:42

tu pense que ca vaut combien


:Skull: Honda :Skull:
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 18:54

Si elle est demontée c'est un coup d'pocker m'enfin t'as plus de chance avec un lav qu'avec une anglaise de pouvoir reconditionner si tu est mecano tu dois savoir les principaux points à verifier et sinan en dehors de ces points ya de rares points particuliers comme la colone de direction et l'attache courone ..
si tu veux va jeter un coup d'oueil là-dans : http://www.laverdamania.com/acheter2.htm study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 19:08

==coxi== a écrit:
bonjour je voudrai s'avoir ce qu'il faudrai controler lors de l'achat d'une laverda sachant que la moto est demonter et le moteur a controler la personne en veut 1000 euro est ce raisonable ou trop cher elle est de 1976 et c'est un cafe racer
tout ca pour en faire un cafe racer assez moderne
exemple adapter une fourche de sportive dessus si c'est possible
mettre un supertrapp dessus travaillant chez HD ca devrai ce trouver
et plein d'autre chose
donc si vous avez des conseil a me donner il sont la bien venu
meme des idees
merci a tous d'avance et vous machine sont splendide :BEER: :BEER: :BEER: ttttHonda tttt fat :SEX06:


BARABAS, sort de ce corps!!!!!!!,

faut mettre des roues de gxsr, ou de gs, ou de truc japonais, un cadre de honda, et il en ressortira un escargot tout chaud....

MDR2 MDR2
non laisse tomber, y m'reste de la place entre la guzz et la formula, 1000€, c'est ok

conseil pour acheter une laverda Tussor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 19:21

perso je trouve que ca a plus de gueule avec une fourche inversee que celle d'origine mais bon chacun c gout

http://www.caferacer.ca/caferacer_cms/images/stories/caferacer/photoid30500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 19:24

ouais , tu peux aussi mettre un sissy bar , et une deco captain america , ca sera très classieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 19:28

BARABAS, sort de ce corps!!!!!!!,



ha ha ha le jour ou tu m'verras avec une fourche inversée sur une enclume aussi poussive qu' une lamerda , il fera plus chaud qu' aujourd' hui arf , tu mets pas des nike-air au pieds d' un paralytique.......
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 19:36

tous les blaireaux en ont , des niquaires , alors un blaireau paralytique , ca le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 19:41

donc on est un blaireau quand on veut modifier une moto ben dans ce ka il y en a des blaireau

:Skull: Honda :Skull:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 19:44

non t' es pas un blaireau, t' as juste des gouts de chiottes......


un blaireau à chiottes.....
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 20:28

==coxi== a écrit:
donc on est un blaireau quand on veut modifier une moto ben dans ce ka il y en a des blaireau

:Skull: Honda :Skull:

Et put1 tu dois en voir un pacquet d'blaireaux par jour dans ton bouclard :Skull: HD :Skull:

Ecoutes l'Anchien des Alpes et Shakos, pour les Lamerda y sont d'bons conseils quand y sont pas d'mauvaise humeur....:02: tu sais y roulent la d'ssus tous les jours, ouais c'est vrai, on pourrait croire que c'est des conneries mais non c'est vrai, tous les jours ....:moto:
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyDim 8 Juin - 21:02

SUr que tu peux changer beaucoup d'choses mais fait la déjà rouler comme çà et tu verra que le comportement est "physique" mais sain .. Rolling Eyes

apres si t'as d'la braise tu peux tout-faire .. :|

conseil pour acheter une laverda Fournales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyLun 9 Juin - 20:03

l'Anchien des Alpes a écrit:
SUr que tu peux changer beaucoup d'choses mais fait la déjà rouler comme çà et tu verra que le comportement est "physique" mais sain .. Rolling Eyes

apres si t'as d'la braise tu peux tout-faire .. :|


En piéces détachées 1000 € c'est presque correct, si le moteur est rincé, c'est trops cher:
Faut regarder
Jeux aux bielles
Jeux entre gorges et segments les pistons ASSO s'usent vite
Etat des boisseau (si trops rayé = 80000 km)
Etat des siéges et portés de soupapes
ACT a11 mini, a12 c'est tout mou
Le reste est béton
Pis
cadre fissuré au niveau de la colonne
Boitiers d'allumage, t'a 1 chance sur 5 que ça marche si non, DMC a 300 €
Si c'est un allumage avec 3 petites bobines, t'es encore plus dans la mrd, la modif est lourde et chére...
Certaines piéces sont introuvables donc chéres (compteurs, garde boues, phare, fourche)
Si tu met une fourche inversée et des roues de 17, tu vas frotter à tous les coins de rue, cette manip ne vaux que sur les 750 sf car le moteur est plus étroit.
T'a pas une photo ???
Mais si tu veut faire ça !!!



PS: t'a pensé a changer ton avatar ????



conseil pour acheter une laverda Merdas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyLun 9 Juin - 20:20

merci pour les conseils c'est un tres jolie laverda qui est en photo
pour le momrt je n'ai pas de photo car c quelqu'1 de la famille de ma femme qui ma dit cela mais j'ai 200 km a faire pour la voir donc pour le moment je me renseigne
le mec a 4 moto a vendre le laverda une 350 2 temps 1200 euro un z 1000 et une vielle honda des que j'ai des photos je les enverrai
pourquoi doi-je changer mon avatarsivous connaissez pas allez sur leur site il y a de tres belle machine dsl c des HD http://www.walz-hardcore-cycles.com/
mais si tu tein a ce que je le change je le changerai
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyLun 9 Juin - 20:28

==coxi== a écrit:
merci pour les conseils c'est un tres jolie laverda qui est en photo
pour le momrt je n'ai pas de photo car c quelqu'1 de la famille de ma femme qui ma dit cela mais j'ai 200 km a faire pour la voir donc pour le moment je me renseigne
le mec a 4 moto a vendre le laverda une 350 2 temps 1200 euro un z 1000 et une vielle honda des que j'ai des photos je les enverrai
pourquoi doi-je changer mon avatarsivous connaissez pas allez sur leur site il y a de tres belle machine dsl c des http://www.walz-hardcore-cycles.com/
mais si tu tein a ce que je le change je le changerai

OK; vu
File la dessus
http://caferacerclub.org/achat-et-vente-de-becanes-f14/special-pour-l-ancien-t3356.htm

ça t'economisera du temps et du pognon, mais pas les colibets (injures) des pisse-froid du forum
shakos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda EmptyVen 8 Aoû - 9:12

Salut
Donne moi l'adresse j'ai besoin de pieces ! y'a pas de soucis!:ACE:De plus une lamerda en chop merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour acheter une laverda Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheter une laverda   conseil pour acheter une laverda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour acheter une laverda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de laverda
» Laverda c'est pour les piches
» Le bon conseil
» Le poulallier....
» conseil monstro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: