CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un bitza pour un nouveau racer BMW

Aller en bas 
+21
P'titmax
ThomCafé
Philippe
jéjé
lejules
bidule
nainroux
bernard f
Booz
kikekoka
mamanjaipeur
MotorS'
ChopSauce
alfred
CoupSoud
JairF
Math56
Adri914
The Thing
Eldudo
métal racer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:58

C'est fou comme on est sentimental quand même. Je te comprend, il y a deux motos qui ont failli me faire lâcher une larme en la vendant et l'autre en l'explosant  Rolling Eyes 


En tout cas, je suis fan de ta nouvelle. Tu me donnes des envies de béhèmes et c'est pas peu dire. Un changement de moto devient urgent car le GSXR est trop pour mon style de pilotage actuel, je vais le vendre.  Wink 

Heureusement que tu vas régulièrement en mer car si tu étais à terre toute l'année, tu nous pondérais trop de trucs méchants et tu ferais trop d'envieux  Razz
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 5:07

flow a écrit:
C'est fou comme on est sentimental quand même. Je te comprend, il y a deux motos qui ont failli me faire lâcher une larme en la vendant et l'autre en l'explosant  Rolling Eyes 


En tout cas, je suis fan de ta nouvelle. Tu me donnes des envies de béhèmes et c'est pas peu dire. Un changement de moto devient urgent car le GSXR est trop pour mon style de pilotage actuel, je vais le vendre.  Wink 

Heureusement que tu vas régulièrement en mer car si tu étais à terre toute l'année, tu nous pondérais trop de trucs méchants et tu ferais trop d'envieux  Razz


thank's  !   Wink 

si tu aimes les motos anciennes et que tu veux rouler, BMW c'est le top !  tu seras pas trop emmerdé avec , parce ce qu'il n'y a rien de pire que d'avoir sa mob régulièrement en panne dans son garage !!!  j'en sais quelque chose , mes potes sont tous passionnés par les vieilles rosbifes   Rolling Eyes  c'est beau , c'est sur ... mais alors que d'emmerdes  affraid  les vieilles Ducate c'est à peu près la même chose ...  What a Face  sinon y'a les guzz qui sont pas trop mal une fois fiabilisée en élec  Wink  mais n'en déplaise à certain , les BMW anciennes reste quand même les plus fiables du lot ! je parle bien sur des motos avant 1980   Very Happy 

 un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Imgp3212

R50 de 1960 ... elle reste quelquefois 6 mois sans tourner, je rebranche la batterie , deux /trois coup de kick pour la gaver d'essence , contact , un coup de kick et c'est reparti !  drunken   j'ai jamais eu une seule emmerde , et je roule beaucoup avec !

c'est pas pour rien que BMW est le meilleur motoriste au monde ... Twisted Evil 

 idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 8:38

Vache, elle est aussi bandante celle ci  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 13:32

c'est vrai que c'est beau !!!

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 16:02

tu vas encore pleurer flow en vendant celle ci!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 5:52

comme les autres, tjs aussi bien réalisée!!!

et je ne sais pas comment tu fais, mais tu arrives tjs à descendre le compteur à ce point qu'il ne me dérange plus (c'est dire)!
sur la mienne, j'ai fait tout ce que je pouvais mais il est encore trop haut.... si t'as un secret, je t'écoute  What a Face 

 idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 6:37

lejules a écrit:
comme les autres, tjs aussi bien réalisée!!!

et je ne sais pas comment tu fais, mais tu arrives tjs à descendre le compteur à ce point qu'il ne me dérange plus (c'est dire)!
sur la mienne, j'ai fait tout ce que je pouvais mais il est encore trop haut.... si t'as un secret, je t'écoute  What a Face 

 idee idee idee


le secret , il est simple !   Wink 

il faut changer les pattes de phare ... pour celle ci comme c'est un "racer" , je voulais que le phare soit plus avancé , j'ai donc pris des pattes de phare de MZ 125 ou 250 ts des années 70 /80 que j'ai retaillées au plus bas  Twisted Evil  elles ont l'avantage de ressembler beaucoup à celle des BMW et on a donc l'impression que c'est d'origine  cheers 

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 A23

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Aa20

ensuite , deux tiges filetées (boulon de 13) te permettront de descendre le compteur comme tu veux !  cheers 

la tige filetée tu l'habilles avec un tube alu comme cela ,ça ne fait pas "bricolage" ...

autre montage :

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Dsc_1611

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Dsc_1612

plus compliqué car il faut viré toute l'élec du phare d'origine  affraid mais le principe est le même ...

 idee
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 7:53

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Img_7811

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 2014-011


je tenais garder le phare d'origine, je l'ai mis au plus bas (il touche (presque) le pontet inférieur), j'ai retaillé la patte de compteur et je l'ai redescendu avec un système identique aux tiges filetés (2 pièces tournées en alu) et il touche (presque) le phare

mais ....


la commande d'embrayage est vraiment contre le bloc compteur (c'est pas que ça croque mais il n'en faudrait vraiment pas plus)


et ce bloc a qd même l'air trop haut à mon gout...

donc la seule solution, ce serait d'avancer le phare ... mais ça, sur la mienne, je n'adore pas...


--> saut de vent (j'aime bcp celui de la black magic de giclé) ou avancer le phare ou trouver un plus petit compteur compte tour mécanique (pour éviter les emmerdes)

j'hésite

 idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 8:04

Un phare de /5 et c'est réglè cheers , mais pendu

Métal comme toujours  bow   Germ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 8:11




Rhâ Métal.....



avec toi, je trouve vraiment les BM belles




 affraid cheers dde 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 9:19

Co a écrit:



Rhâ Métal.....



avec toi, je trouve vraiment les BM belles




 affraid cheers dde 







j'me vexe ou pô.....

 Suspect 




j'me tâte...
















 YMCA YMCA YMCA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 9:49

nono13 a écrit:
Co a écrit:



Rhâ Métal.....



avec toi, je trouve vraiment les BM belles




 affraid cheers dde 







j'me vexe ou pô.....

 Suspect 




j'me tâte...
















 YMCA YMCA YMCA 






pourquoi tu te vexerais mon Nono ? j'aime les machine légères et épurés....




et tu ne peux pas dire le contraire que la plupart des Bien Molles sont le contraire de çà.... sans parler des couleurs souvent auf deutsch qui ne contribuent pas à l'ensemble !



c'est la raison pour laquelle lorsque je vois une BM qui correspond à mes critères et me plait.... ébin je le dis !



et la tienne en fait partie me semble-t-il....  Ariel :Trinque: Mondial idee TRE 


Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 10:07

lejules a écrit:
un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Img_7811

idee idee idee

tes bracelets sont montés trop serré sur leur cardan ... si tu supprimes la pièce du milieu et que tu les disposes comme moi , tu vas gagner en largeur  pig  plus rien ne va toucher et "hop" tu peux tout faire dégringoler  cheers 

tes pattes de phares , il ne te manque pas grand chose pour rabaisser le projo ! et tu ne dénatureras pas l'ensemble  Wink 

ça va tout de suite lui changer sa gueule  drunken 

 idee 


ps : merci Co et les autres pour vos critiques  Wink 

c'est ma tournée

 idee  idee  idee  idee  idee
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 5:27

merde 

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Dsc_2046

ca va le faire ...

 Germ
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 4:19

c'est fait  cheers 

tribord

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Dsc_2117

bâbord

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Dsc_2119

reste plus qu'à valider tout ça sur la route   :Suic:   drunken 

bon dimanche !  BMW
Revenir en haut Aller en bas
Riddler63
Bleu bite Racer
Riddler63


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Puy de Dôme
Moto(s) : 990SD 200EXC R100s
Motard depuis : 8 ans
Date d'inscription : 10/07/2014

un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 14:29

Bonjour,

trés jolie moto avec une belle finition et plein de petit détail simpas
j'adore


Tes peashooter long tu les a trouvé ou ? as tu du faire une modif car je ne trouve que des diametres 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW    un bitza pour un nouveau racer BMW  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bitza pour un nouveau racer BMW
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex
» DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS
» Du bitza de chez bitza !!!
» Nouveau local pour O.S.E
» Nouveau look pour mon Cafe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: