CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yamaha 650 XJ

Aller en bas 
+21
bidule
jéjé
Clouseau
joodis
man
Vincendeau
Jeff.
lejules
Math56
kaneda
CoupSoud
antonio67390
nanAr
nainroux
Philippe
ChopSauce
Wilephi
le savoyard 74
theroad
P'titmax
Benoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19010
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 6:44

Vidéo marche pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 8:15

si marche très bien ici, je viens de cliquer sur mon lien..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 9:17

hot import a écrit:
si marche très bien ici, je viens de cliquer sur mon lien..

Cette vidéo est privée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 9:18

Putain de tablette , envoyé 2 fois le message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 10:50

https://www.youtube.com/watch?v=Y4x2WMUK80M&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 9:40

hello,

un peu de suite,

donc sellerie home made avec une mousse très dense, un skai tissé noir collé dessus, puis l'ensemble est collé sur la coque a la néoprène en bombe . des inserts inox intégrés, pour laisser passer la visserie qui fixe la coque au cadre. le petit coussin arrière est monté depuis.

yamaha 650 XJ - Page 6 991244IMG20140919211025

également trouvé sur le net, j'ai fait venir des adhésifs 3D de singapour, un poil kitch,décalé, mais j'ai kiffer, donc c'est collé !!

yamaha 650 XJ - Page 6 492519IMG20140919210719

retour d'un petit tour pour voir, entendre, repéré les défaults.. a noter un petite fuite d'huile au joint thorique du démarreur ( je l'ai changé ! ), un tuyau de radia d'huile est gras ( poreux ), j'ai donc commander une paire en neuf.des détails électrique remis en ordre depuis...

yamaha 650 XJ - Page 6 800235IMG20140913172837

j'ai également acheté de la laine céramique pour remplir les pots, y'en avait pas dedans !! ..

les gicleurs de ralenti sont trop petit, elle ratatouille un peu en bas a cause des cornets, le catalogue Birh m'en a fournis d'autres, j'attends la commande, les gicleurs principaux sont au poil. s'en suivra un réglage carbu avec synchro chez mon pote garnier motorcycle.

ici , mon pote Romuald en vacances la semaine dernière venu de Cannes, la prise pour faire un tour, il ai sous le charme du vieux cafra et projette la vente d'une machine a lui pour se monter un projet !!...j'ai fait un adepte !! Twisted Evil

yamaha 650 XJ - Page 6 151783IMG20140925131639

non ! ne regardez pas !! je veut pas avouer que j'aime ça.... Laughing

yamaha 650 XJ - Page 6 803570IMG20140925131647

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 12:02

BMW

... à tous les petits détails de finition un peu décalés ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 15:24

elle est vraiment sympa! beau boulot!

(ta vidéo est toujours en privée donc impossible pour nous de la voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 18:47

vinzouch a écrit:
elle est vraiment sympa! beau boulot!

(ta vidéo est toujours en privée donc impossible pour nous de la voir)

J vais regarder pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptySam 18 Oct - 8:35

hello !

j'ai fini complêtement l'élec de la bestiole, et puis coup de trip, j'ai garni ma platine tableau de bord du même skai tissé que la sellerie, just for fun, hot import touch !!
le bouchon de réservoir a perdu son chrome dans la bataille, au profit d'un noir satiné.( pas de photo )
j'ai reçu ma CG, j'ai commander une plaque d'immat.

yamaha 650 XJ - Page 6 874942IMG20141012125259

yamaha 650 XJ - Page 6 503551IMG20141012125400
Revenir en haut Aller en bas
P'titmax
Lopette Racer
Lopette Racer
P'titmax


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : au fond à droite...
Moto(s) : Ducati & Laverda
Motard depuis : 86'
Date d'inscription : 28/10/2012

yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 7:13

Ca bosse dur à Damwix dit donc ! Wink
J'ai fait un saut chez Francis le weekend dernier, la prochaine fois si tu est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 7:16

t'es passé a 50 m de la maison, j'habite le lotissement derrière chez lui.....donc pas de soucis pour passer, dit le moi juste un peu avant, comme ça on pourra se croisé chez lui et/ou ensuite chez moi..

je commence mon projet sur base BMW R60/5, mais je sais pas si je peu et ou le poster sur ce forum.... pale comme ce ne sera pas un cafra... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P'titmax
Lopette Racer
Lopette Racer
P'titmax


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : au fond à droite...
Moto(s) : Ducati & Laverda
Motard depuis : 86'
Date d'inscription : 28/10/2012

yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 7:21

Perso tant que c'est du home made cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 19:05

Good job!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 21:43

P'titmax a écrit:
Perso tant que c'est du home made cop

C'est net envois ! idee

C'est quoi le but visé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 20:16

Un bobber, pneu ballon sur jantes 16 harley ,fourche type indian a lames,reservoir goutte d eau/ballon un peu., cadre rigide,guidon 1 pouce harley plat et large revenant un peu vers l arrière pas de bla bla, pas de fioritures,simple,sobre,efficace.....et toujours home made sauf la peinture cette fois ci...epoxy du cadre,et peinture du reste par un pote peintre super doué sur tout style de peinture et formes....la déco et forme reste secrete,excuser moi, parce que ce seras probablement unique en france, peu etre en europe , c est sur.....seul 2 personnes sont au courant dont moi meme...le peintre le seras en temps voulu...

J ouvrirais un post, ok.....


Dernière édition par hot import le Mar 21 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 20:17

flow a écrit:
Good job!!!!! cheers cheers cheers



Merci..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 16:12

hello,

quelques news de la bestiole. j'ai refait il y a 1 mois une nouvelle platine de TDB pour mettre un compteur de vitesse 60 mm :

yamaha 650 XJ - Page 6 371289nouveautableaudebord

yamaha 650 XJ - Page 6 187465nouveautableaudebord2

changement des gommes, j'ai pris des maxxis, changement des 4 bougies, plaquettes neuves a l'arrière,

et puis une histoire particulière a vous conter si vous permettez.. Wink


Hier, c'était la trentième donc des puces motos de Niort.j'y était donc comme prévu , j'avais un stand avec 2 autres potes, nous avions pas mal de pièces, HD,triumph,jap',money goyon, etc...neuf et occase.

cool journée ou les ventes se sont plutôt très bien passées, au dela de nos espérances a chacun..première bonne nouvelle.

j'ai décidé malgré un temps incertain d'y aller avec le café racer pour le mettre sur le stand , histoire d'habillé le stand,

j'ai passé sur 10 heures de temps la moitié a user de la salive pour répondre a des milliers de questions sur la moto ! pleins de com positifs, " ouah, cool !" " p***,trop belle ! ", "quelle base ? ","qui a fait le projet ? ", " pardon, j'peu faire une photo ", " tu connais un tourneur fraiseur pour toutes les pièces dessus ? ", prépa moteur ou pas ? ", etc....etc...

apparement la moto ai très connu au travers du net, des gens la connaissait en image sur des forums ( parfois autres que " les miens " ) , et étaient content de la voir en vrai et de rencontrer le constructeur proprio !!

contre anecdote ; - les pucerons de niort ( organisateurs ) l'on photographier pour mettre sur leur site .

- 2 journalistes pro pour la presse l'on prise en photo pour une rubrique " puces motos " dans leur mag

- la FMMC l'a prise en photo aussi..

- des centaines de gens l'on prise en photo avec leur smartphone

mon numéro de têl est parti dans tout les sens pour du travail, de la récup, etc..

bref, j"hallucine encore, j'en reviens toujours pas, je suis encore ému de la journée ! moi qui pensait être un gazier simple dans son atelier a bricoler ses mob sur fond de rock n roll dans son village perdu ...Rolling Eyes


mais au travers de tout ça j'avais noter qu'un gars habillé en tenue cuir style pilote de cafra a l'ancienne passait, s'arrétait, regardait, repartais sans jamais rien dire, et ce plusieurs fois de suite..

j'interpelle le garenne et lui demande le pourquoi de l'affaire.

réponse sans appel, franche, sincère , " j'adore ta machine, elle est superbe, ça transpire le caractère, une torréfaction excellente, j'ai un énorme coup de coeur, j'ai craquer, tu serait vendeur ? je t'en offre ....€ ! "...


là, action ::: je tombe des nues, je reste plombé là, sur place , bouche bée, ému, scotché,pantois, dubitatif,calmé,claqué,séché,teint pâle, sans âme, pause de cerveau,genou tremblant,sueur qui remonte ou descend le long de la colonne ( rayez la mention inutile ! ), adrenaline, palpitant a 5000 ,gorge sêche, etc,etc, bref...

au bout de quelques minutes de silence, ou je voyais le gars continuer de kiffer la machine, je lui réponds : " je sais pas, oui, non, pourquoi pas, ché pas, repasse un peu plus tard, je réfléchi, ok ? ".

ma vie s'est mise a défilée fissa, je revoit toutes mes moments seul a galérer, modifié,réfléchir durant la construction, mes joies, mes peines, mes envies, mes rêves. puis je repense a mes heures de pilotage, oui vous le savez tous ici, un café racer ça ce pilote, sinon, faut rouler avec autre chose..d'autant que la demoiselle a du caratère, j'me suis fait bouffer par son tempérament, j'aime ça, j'adore, je suis a genou devant un demoiselle..Razz

le gars repasse et demande une réponse dans un air qui laisse penser avec le regard que ma réponse doit être positive tellement le coup de foudre a eu lieu pour lui, je recogite quelques secondes, repense a son offre et...



" ok, vendue " vous imaginez la réaction, les mots échanger derrière.

essai , papiers, acompte,attestation de reconnaissance, prise de RDV pour la prendre, etc..


ça y ai, j'ai rompu notre amour a nous deux, un amour rapide et sans concessions, a peine 600 kms de plaisir, mais bon dieu quel plaisir !Twisted Evil
j'ai larguer ma belle, je divorce, non sans mal bien sur, c'est mon bébé,mon premier café racer a " l'ancienne " mais la vie ai ainsi faite, je tourne une page, ce n'est pas la première machine que je revends, mais en tout cas la plus courte histoire de celle ci et moi même.

bon, il y a quand même un IK dans l'histoire..j'ai plus de moto pour rouler cette saison, le p'tit rigide avance ( la springer home made est bientôt finie , les photos arrivent ), et le bobber BMW attends ses pièces au fur et a mesure..

toujours sous le "choc", je me mets a difiler dans les allées pour regarder quelle machine irait pour rouler rapido, même d'origine, en me disant que je regarderais sur LBC et autres autours de chez moi aussi, et puis au coin d'un stand, je tombe sur une moto, sympa, propre, 41 000 kms d'origine, révisée, quelques menus détails a voir, peinture perso, un gros yam 1300 XJR pour un prix très correct, année 2002.

question, discussion,essai, puis transaction, et oui j'ai acheté ce roadster..je vais la cherchée samedi après midi prochain. bon, ok, c'est " moderne ", c'est simple, stock, mais j'ai besoin de rouler, ça a du coffre, du répondant..et puis j'ai déja regarder des prépas dessus en cafra et j'aime bien aussi, mais bon, ce n'est pas du tout la priorité..

les cafra sur vieilles machines, j'aime ça, je vais en reconstruire un autre c'est sur, j'aime bien le 1100 gsx comme base par exemple..

voilà la fin de mon histoire, j'ai plus de salive.Very Happy je reste bien sur ici, j'aime bien ce forum, et si vous aceptez de me garder, alors ça le fait Razz

hot'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha 650 XJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha 650 XJ   yamaha 650 XJ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha 650 XJ
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 3-cyl.Yamaha 537cc 3-cyl.Yamaha R5 1971.
» Yamaha 750 TX
» Yamaha SR 400
» Yamaha 3
» 50 ans de Yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: