CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12

Aller en bas 
+5
hugz
Matt_92
Frock
nanAr
D@nte34
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyJeu 6 Fév - 23:13

Wep, bon je me décide d'ouvrir un sujet dans la bonne rubrique ! Enfin j'ai envie de dire  cheers 
Bon, en ce moment chui un peu moins présent pour lire vos conneries because je passe très beaucoup de mon temps libre à m'éduquer sur cette culture extraterrestre qu'est HD et ses tenants dont les aboutissants sont clairement différents que mes anciennes japy.
Bref, pour dire ça simplement j'y connaissais que dalle mais je me soigne !

Bon, reprenons les faits :
- J'ai un 12 ça c'est acquis.
- Y a une Harley dans mon garage, ça fait 3 mois que ça dure c't'affaire et j'ai encore du mal à m'y faire.
- C'est lourd oui on le sait, mais finalement ça se sent pas plus en roulage.
- Ça se traine en te faisant croire que ça roxxe sa race et ça, ben faut y essayer pour comprendre.
- J'aime pas le persil ça ça n'a pas changé.
- Ça a de la gueule on peut pas dire le contraire et si tu le pense pas ben reste pas la, la suite va pas te plaire.
- C'est d'origine mais ça ça va pas durer et on est la pour ça.

Bon, à ce stade je me dois de vous prévenir sur ce qui va suivre, gaffe aux âmes sensibles et aux pin'jes (argot local désignant le faible et naïf du citron étant épris de fausses certitudes dont je vous aurais bien donné un exemple mais je ne voudrais froisser personne en parlant de religion ou de politique.. Razz ).
Donc voici mon avertissement >>> ATTENTION !!! IL N'Y AURA PAS DE SÉANCE DE SCIE SUR LE 12 RAPPORT A SA COTE que je souhaiterais autant que possible éviter de flinguer avec mes conneries et expériences malheureuses voir douteuses dont moi seul ai le secret !!! (Voir le CX)

Vala c'est dit ! Alors du coup tu te dis mais nom de dieu qu'est ce il va branler avec cette superbe base on ne peut plus inspirante ?!?!?!
Ben finalement, tiens toi bien > Si on fait abstraction du mode plug and play ben, Que dalle !!!!!!!  cheers cheers cheers 
Danse de la joie et de la victoire >>>  dfg dfg dfg dfg dfg 

Mais rassures toi, va quand même y avoir des temps forts avec du suspense, de la joie, du cul, des larmes et une fin heureuse comme seuls les ricains ont le secret !  Mondial 

Alors le premier constat que tu fais quand tu t'attaque à la kustomisation de ton Harley, c'est pas que les femmes te matent et se jettent sur toi à poil à ton passge ( No et putain j'y ai cru pourtant), nan, c'est que ça fait mal au portefeuille !!!  pale 
Et pas parce que ça coute une blinde (quoi que certains trucs sont exagérés quand même),  mais parce que ta meule, quand Mr Harley te la livre, il s'est dit "toute façons il va tout toucher dessus, du coup c'est même pas la peine de se faire chier à mettre des trucs corrects qui tiennent ni un quelconque équipement ou accastillage, ils s'en démerderons tous seuls les cons" !!!!!!
Ben vi, y a que dalle sur la meule !!!

- Pas de compte tour
- Ressorts de fourche de merde et le mot est faible
- Les amortos ar sont dignes d'une blague carambar
- Pas de coffre sous selle ni ailleurs
- Une selle aussi accueillante et confortable qu'une chaise de kermesse
- Un grand guidon bien large castrant toute tentative de roulage au dela des vitesses proscrites pour compenser une tenue de cap aléatoire
- Pas de freins, chez Harley on mise sur le moulin pour t'arrêter
- Un démarreur sous dimensionné histoire de te rappeler qu'avant rouler en Harley carbu se méritait, ben l'injection étant plutôt bien branlée fallait compenser ailleurs questions emmerdes
- Une batterie de Piaggio Ciao
- Un alternateur du même Ciao qui nécessite 30 bornes de roulage pour recharger la batterie du malheureux coup de démarreur que t'as du mettre pour lancer ton moulin
- Je cause même pas de la rouille, frameto c'est amerloque ?
- En Harley c'est pas un mythe, tu perds de la quincaillerie en route du coup à l'usine ils collent tout à la loctite 243 !! Si tu démonte et remonte ben tu recolle !

Bref, je vais pallier à quantité de ces défauts qui finalement n'en sont pas tant que ça et participent largement au kif d'enrouler sur cette meule !
Et c'est ici que ça va se passer.

 idee  idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyJeu 6 Fév - 23:27

Et au fait, pourquoi tu as ça toi maintenant ? On ne te l'a pas échangé contre le SV quand même ?

Et balance des tofs pour étayer tes propos, histoire qu'on rigole un peu : Là c'es bon tu nous a bien fait l'intro du film, faut commencer les effets comiques.  Very Happy 

Pour t'aider à te lancer :  idee idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 7:27

 idee  Yes et  :ihoij: 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 8:33

Zinquiétez dont pas, les photos viendront.
nanAr > Vas dont faire un tour du coté des Yankees et t'auras ta réponse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 9:26

j'attends...


 Suspect 



Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 11:13

D@nte34 a écrit:
Zinquiétez dont pas, les photos viendront.
nanAr > Vas dont faire un tour du coté des Yankees et t'auras ta réponse  Wink 

 soleil idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 15:50

Tain ! on se tape quinze bornes de lecture et pas une photo !

C'est abuser là !  pale 

Une mousse pour ceux qui attente  idee idee idee idee idee 

Mais pas pour D@nte ! lui faut qu'il bosse !
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 16:07

Frocke a écrit:
Tain ! on se tape quinze bornes de lecture et pas une photo !

C'est abuser là !  pale 

Une mousse pour ceux qui attente  idee idee idee idee idee 

Mais pas pour D@nte ! lui faut qu'il bosse !

Des photos de quoi ? J'ai rien branlé !!  Razz 
Pis j'avais promis du suspense nan ?!  
 haha haha 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 16:19

Pour faire un avant/après il faut bien des photos de avant quand c'est moche ! pale 

Et sinon t'as prévu le cercueil qui va avec ?

 dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 19:01

mon poulet, déjà que par "mégarde " tu t'es porté acquéreur d'une enclume motorisé par un dépressif américain qui a pris le dessus sur la magnifique Jappy ( dessinée et motorisée par un tout aussi dépressif nippon )qui se décompose squatte ton garage....


on aimerais bien que tu nous postes une photo de l'élue de ton cœur....






 pale 




genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 20:12

Depuis un petit moment je commençais à m'inquiéter....

Tu me faisais penser au débutant de base....
Qui, avant de se garantir que son moulin tourne rond et que son échafaud réagisse à minima sainement,
commence à coller des stickers et un damier sur son beau Café Racé...

Sauf que toi tu montais encore d'un cran....
Tu te biffais un casque, un cuir et une paire de bottes avant même de coller les dits totocollants...

 dev

Mais en fait non.... T'es prêt pour nous faire une vraie machine de guerre à la ricaine  cheers 

Vivement tes premières dépenses et photos sur ton brélon.

Ps: perdre des morceaux sur une HD ça fait parti de l'optimisation

Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 20:17

Boudez pas les gonzesses j'ai à peine commencé à monter les pots mais pas fini car à ma grande stupeur un des 2 écrous du cylindre arrière manquait à l'appel.
Aujourd'hui j'ai reçu mon dragbar histoire d'y donner une touche raceure si tant est que ce soit possible.
Pi j'ai aussi reçu mon nouveau cuir à franges !  Mondial 
Nan j'déconne ça c'est pas possible !!!  YMCA YMCA

Pour le moment je planche sur le stage 1, la Harley Tax comme ils disent, c'est incroyable ce besoin qu'ils ont de donner des noms sophistiqués pour désigner des trucs sommaires et basiques ! RM 
Bref, le but c'est de redonner au moulin tout le caractère enjoué qu'il a perdu avec les normes anti pollutions castratrices et au passage une poignée de poneys bienvenus lorsque t'es à la tête d'un ranch si petit. Razz   
Donc filtre à air full débit + flashage de la carto d'origine pour aider l'électronique à compenser la grosse admission et le gros échappement la ou elle est réglée super pauvre d'origine, et accessoirement baisser le ralenti de 1300 à 8 ou 900 trs/min.
Vala, j'ai rien branlé mais je me touche pas pour autant.  :Trinque: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyVen 7 Fév - 20:22

SCARCOM a écrit:
Depuis un petit moment je commençais à m'inquiéter....

Tu me faisais penser au débutant de base....
Qui, avant de se garantir que son moulin tourne rond et que son échafaud réagisse à minima sainement,
commence à coller des stickers et un damier sur son beau Café Racé...

Sauf que toi tu montais encore d'un cran....
Tu te biffais un casque, un cuir et une paire de bottes avant même de coller les dits totocollants...

 dev

Mais en fait non.... T'es prêt pour nous faire une vraie machine de guerre à la ricaine  cheers 

Vivement tes premières dépenses et photos sur ton brélon.

 RM  RM Ne t'inquiète pas, je suis comme dieu, j'ai un projet ! Le seul hic ce sont les 1500 / 2000 roros à décaisser pour le mener à bien !  pendu 
Y a 2 écoles, y a ceux qui s'en branlent de taper dans la base aussi chère soit'elle car ils sont sur de leur taf et de leur résultat, pi y a les autres comme moi qui prennent des pincettes car 50 000 balles c'est pas rien quand même et du coup ça limite un peu question projet, t'es obligé de taper dans l'aftermarket car la banque de donneuses d'organe est limité à la marque et encore la ou une jap tu fais à peut prêt ce que tu veux en adaptant.
Du coup chui obligé de passer par la casse fric, ça ralenti pas mal quand même mais la je commence à m’exciter.  cheers 

SCARCOM a écrit:
Ps: perdre des morceaux sur une HD ça fait parti de l'optimisation


 iuy iuy iuy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptySam 8 Fév - 7:58

hô faut se déplacer jusqu’à Serignan pour la voir c'te charrette ???


 pale 
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptySam 8 Fév - 8:08

C'est vrai quoi ! Il a déjà fait plein de trucs balaises dessus et pas une photo !
Tain pour un mec sensé maîtriser les outils numériques.... c'est un peu fort ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptySam 8 Fév - 8:20

Frocke a écrit:
C'est vrai quoi ! Il a déjà fait plein de trucs balaises dessus et pas une photo !
Tain pour un mec sensé maîtriser les outils numériques.... c'est un peu fort ça !


A croire qu'il a vendu son numérique et acheté un argentique avec sa ricaine  Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptySam 8 Fév - 9:20

nan, moi j'pense qu'il est terrassé par la honte....


 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptySam 8 Fév - 10:36

Les photos c'est très surfait !  dev 
J'ai pas mis de nouvelles photos car j'en ai pas fait !  dev 

nono13 a écrit:
nan, moi j'pense qu'il est terrassé par la honte....


 What a Face 

Oh toi arrête de te monter le saucisson car une fois le fion dessus tu vas voir que tu vas aimer peut être même plus que les autres encore !!!  RM RM 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyDim 9 Fév - 8:03

Toujours pas de photo de ton vibromasseur à couilles ! ! !?
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyDim 9 Fév - 17:19

Devant tant d'impatience et d'insistance je ne peux que céder et accéder à votre demande !  dev 

Aujourd'hui j'ai continué à monter mes pots que j'avais du mettre en stand by suite à la découverte de l'absence d'un des écrous de fixation du pot arrière et vu que je n'en avais pas en stock (pas impérial) j'étais coincé.
Bref, j'ai commandé un jeu d'écrous freinés en titane issu de l'aéronautique.

Au montage bien sur j'en ai paumé un qu'a disparu je ne sais ou et j'ai fini le montage avec un écrou d'origine.
C'est qu'un détail mais qui a son importance sur la suite car j'ai recommandé un écrou supplémentaire pour remplacer l'écrou d'origine non freiné pour être sur de pas le paumer en route, du coup je n'ai pas encore monté les pare chaleur en céramique noire ce qui lors de mon essai m'a conduit à cramer ma pompe droite !  dev 

Donc aujourd'hui montage des pots sans leur pare chaleur de finition + montage de mon nouveau dragbar.

Allez quelques photos ..

A départ, pour rappel elle était comme ça :

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20131149

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20131150

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20131151

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20131152

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20131153


Avec les pots sans pare chaleur :

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20140210

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20140211

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20140212


Montage du guidon Dragbar :

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20140213

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20140214


Et voila :

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20140215

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20140216

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 20140217

Pfff sacré séance de mécanicage ...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyDim 9 Fév - 19:36

noooooooon Dante, pas le guidon plat stp...  1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 2268358246 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 2268358246 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 2268358246
et si t'avais dû en mettre un, ça aurait été plus court avec des pontet de 10cm/15cm environ...
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyDim 9 Fév - 21:49

Matt_92 a écrit:
noooooooon Dante, pas le guidon plat stp...  1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 2268358246 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 2268358246 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 2268358246
et si t'avais dû en mettre un, ça aurait été plus court avec des pontet de 10cm/15cm environ...

 shame shame Je comprends pas bien ta remarque ! C'est quoi le problème avec le "guidon plat" comme tu dis ? Le dragbar c'est la dernière étape avant les bracos, je vois pas bien ce qui gène, par contre un dragbar monté sur des rizers de 10 à 15 cm de haut c'est pas vraiment ni mon kiff ni l'effet recherché pour avoir un position sur l'avant.

Mais je ne t'en veux pas mon poussin, tu ne savais pas.  AJS2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyDim 9 Fév - 22:34

Bon j'avoue que ça commence à avoir de la gueule  idee 
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyDim 9 Fév - 22:53

C'est mieux après !   dev 

Gaffe quand même olivier !  hihi 

http://motodesinfo.fr/2014/02/05/les-gendarmes-verbaliseront-les-bandes-de-peur-dici-fin-2014/
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 EmptyDim 9 Fév - 22:53

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12   1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati à la tonne
» Magnat Debon 350 culbutée "sport"
» motobecane 175 culbutée café racer
» garage de ferraille
» encore de la ferraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: