CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?

Aller en bas 
+6
1050
Booz
Eldudo
The Thing
rené moto
LennyKa
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 7:07

Salut la meute,

Dimanche j'ai vu des mecs avec des vieilles GSX-R...
On discute tranquillement, des mecs sympas.

 campa 

Et quand je leurs dit que j'ai un inazuma 750 GSX, y'en a un qui me dit qu'il suffirait de pas grand chose pour retrouver la pêche d'un GSX-R...
Donc là, je rentre chez moi et je me dis "Mais putain mais merde, mais si c'est vrai, faut que je le fasse"
Ambiance, j'ai un break A4 mais en fait dans le bordel, y'a un moteur de R8 quoi...

merde

Alors, question à tous les bricoleurs du dimanche, branleurs professionnels de ce forum:

- Est ce que ça serait effectivement possible, sachant que c'est la même base?
- Qu'est ce qu'il faudrait changer pour que ça se fasse au point de vue du moteur ?
- Qu'est ce qu'il faudrait changer au niveau frein/ suspension etc ...

Allez, ciao
 soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 8:22

ba déjà, je pense, ( je ne suis pas expert hein, faut d'autres avis éclairés ) qu'il faut changer l'admission, l'échappement, certainement la distribution et l'allumage. tu vois le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 8:42

SAlut,

je sais pas si c'est des menteurs, mais je crois que si je pex me permettre de penser que c'est peut etre possible de :
- changer la rampe de carbu pour une de gex, 36 ou 32 je crois
- changer les aac ( la je suis moins sur mais je crois que c'est possible !) pour ceux d'un gsxr, a mon avis un 750
- puis apres, echappement, fourches freins, de gex ... surtout alleger les masses tournates ( roues freins ... )
- peut etre jouer sur l'éléc ( cdi , allumeur ...)


 BMW 



Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 8:56

et meme...un jour nous avions croisé avec nos LM1 et LM3 un troupeau en GSXR " yoshimura blabla kn blabla dynjet blabla 140 chevaux" ,en haut du col les guzzi étaient devant  Rolling Eyes , et la mienne ne faisait que 70 chevaux
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 9:26

rené moto a écrit:
et meme...un jour nous avions croisé avec nos LM1 et LM3 un troupeau en GSXR " yoshimura blabla kn blabla dynjet blabla 140 chevaux" ,en haut du col les guzzi étaient devant  Rolling Eyes , et la mienne ne faisait que 70 chevaux

 dev 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 10:28

Il faut changer les carbus, AAC, doigt d'allumage, Cdi à voir, bref autant monter direct le moteur du gex ... ou du moins la culasse mais bon c'est le plan foireux ...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 12:30

rené moto a écrit:
et meme...un jour nous avions croisé avec nos LM1 et LM3 un troupeau en GSXR " yoshimura blabla kn blabla dynjet blabla 140 chevaux" ,en haut du col les guzzi étaient devant  Rolling Eyes , et la mienne ne faisait que 70 chevaux

Et moi j'ai connu un célèbre pilote de protwin marseillais qui m'assurait que son Norton commando accélérait plus fort qu'un 1100 gex...

C'est quand même dingue le nombre d'enclumes à deux pattes qui enfument ces saloperies de quatre cylindres, c'est couillon, pour ma part je l'ai jamais vu en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 12:43

faut arrêter de sortir de chez toi uniquement pour manger une bouillabaisse
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 12:44

Booz a écrit:
rené moto a écrit:
et meme...un jour nous avions croisé avec nos LM1 et LM3 un troupeau en GSXR " yoshimura blabla kn blabla dynjet blabla 140 chevaux" ,en haut du col les guzzi étaient devant  Rolling Eyes , et la mienne ne faisait que 70 chevaux

Et moi j'ai connu un célèbre pilote de protwin marseillais qui m'assurait que son Norton commando accélérait plus fort qu'un 1100 gex...

C'est quand même dingue le nombre d'enclumes à deux pattes qui enfument ces saloperies de quatre cylindres, c'est couillon, pour ma part je l'ai jamais vu en vrai...

y'a qu'une règle valable:
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 13:09

rené moto a écrit:
et meme...un jour nous avions croisé avec nos LM1 et LM3 un troupeau en GSXR " yoshimura blabla kn blabla dynjet blabla 140 chevaux" ,en haut du col les guzzi étaient devant  Rolling Eyes , et la mienne ne faisait que 70 chevaux

C'est peut-etre parce que ton cadre de guzzi ne se comporte pas comme une saucisse dans les virolos que ça a fait ça ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 13:13

Frocke a écrit:
rené moto a écrit:
et meme...un jour nous avions croisé avec nos LM1 et LM3 un troupeau en GSXR " yoshimura blabla kn blabla dynjet blabla 140 chevaux" ,en haut du col les guzzi étaient devant  Rolling Eyes , et la mienne ne faisait que 70 chevaux

C'est peut-etre parce que ton cadre de guzzi ne se comporte pas comme une saucisse dans les virolos que ça a fait ça ?  scratch

c'est surtout qu'un âne ne peut rien faire avec des chevaux,à contrario j'ai des potes qui roulaient avec une srad 100% origine et une vieille cbr 900,jamais je n'aurais pu les rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Tonup
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Tonup


Nombre de messages : 1468
Age : 62
Localisation : Savoie, ou bien
Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland
Motard depuis : ma première gamelle
Date d'inscription : 02/05/2011

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 14:11

Ben non y sont pas Mytho avec leur Gex, ils ont mille fois raison.

jette tout de suite ton inazuma à la ferraille et achete directe un kawa Z18R de 320 cv ou un BMW 10000 RRrrr

la joue pas petite bite, bordel, assume la part de masculinité qui est dedans toi !

Bon, après si ça marche pas non plus, essaye les concours de celui qui pisse le plus loin avec tes copains

Si c'est pas bon non plus, inutile de chercher de la pièce spéciale.

tout est ds le poignet,   moi ma pauv Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 16:21

jpo "le poignet" et les couilles aussi un peu quand même hein ! bah oui !

 BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyMar 4 Mar - 19:14

Booz a écrit:

C'est quand même dingue le nombre d'enclumes à deux pattes qui enfument ces saloperies de quatre cylindres,

 MDR2  Germ

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptyJeu 6 Mar - 7:38

Bon alors...
Ce que je vais faire c'est me trouver un bon petit GEX du début des années 90, ça sera sans doute plus simple et moins cher

Merci la meute pour ces précisions, j'vous en dois une ou deux...

 idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptySam 22 Mar - 6:51

qu'est s'que c'est que se cirque  scratch Suspect ,

si tu voulais la soit disante pèche gsxrienne ! pourquoi ta pris une inaz 750!
et non pas un 1200 , oh merde , mème la version 1200 fait que 98 bourrins , mauvaise pioche c'est sa !

et dit donc , si tes lascars la t'avait dit d'te mettre la tète dans les chiottes tous jours , t'auraient fait comment , tirer la chasse d'eau tous les
matins !!!

le vénérable air huile sacs quelques soit le modèle ou il est monté ( gex , inaz , gsxf , bref peu importe )
sa s'honnore bordel de merde  tttt ,
sa se respecte ,

avec des questions conne du genre " si j'tombe dans un bocal , j'serais l'premier à bailler avec les poissons rouges ! "

tous les fondus du air huile passe pour des brancs .

c'est aussi dégoulinant d'conneries quand un mec ma sorti une fois
" elle chouette ta norton  No "

Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? EmptySam 22 Mar - 9:17

Le 12 c'est pas compliqué, carbu, AAC de R, pot libéré et roule ma poule, pas besoin de plus toute façon la partie cycle sera pas d'accord !

Booz a écrit:
rené moto a écrit:
et meme...un jour nous avions croisé avec nos LM1 et LM3 un troupeau en GSXR " yoshimura blabla kn blabla dynjet blabla 140 chevaux" ,en haut du col les guzzi étaient devant  Rolling Eyes , et la mienne ne faisait que 70 chevaux

Et moi j'ai connu un célèbre pilote de protwin marseillais qui m'assurait que son Norton commando accélérait plus fort qu'un 1100 gex...

C'est quand même dingue le nombre d'enclumes à deux pattes qui enfument ces saloperies de quatre cylindres, c'est couillon, pour ma part je l'ai jamais vu en vrai...

 RM  RM 

thomas theend a écrit:
Bon alors...
Ce que je vais faire c'est me trouver un bon petit GEX du début des années 90, ça sera sans doute plus simple et moins cher

Merci la meute pour ces précisions, j'vous en dois une ou deux...

 idee idee idee

Si tu veux une vintage qui boite, prends toi un 11, si tu veux une classique, prends toi un 12 Inaz.
Si tu veux rien faire, fais rien !  dev 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?   Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les proprios de GSX-R sont ils des gros mythos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE INSPIRATION POUR LES PROPRIOS DE RUINASSES
» Gros cul
» Y sont où les CB500 s des 90' ?
» 'sont joueurs
» Ils sont partout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: