CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y sont où les CB500 s des 90' ?

Aller en bas 
+4
nainroux
CoupSoud
ChopSauce
Will Mtblt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMar 24 Mar - 16:37

24/03/2020 (ouais j'mets la date complète pasqu'il n'y a pas les années sur vos publications, on sait pas si vos conneries datent de ya 1 ou 10 ans)


Alors !! ces messieurs sont toujours vivants ? toujours pas emportés par tonton covid19 qui cours les rues en ce moment ?

Oui ?? donc vous devez bien vous faire chier chez vous, mais vous zinquiétez pas, je me suis porté volontaire pour dépoussiérer vos cervelets ...

Donc, en attendant que la vilaine tempête passe et que je puisse commencer à dépiauter ma mob, je vais commencer par vous exposer les faits puis le plan !


Voici le canasson , Honda CB 500s PC32 - 1998/ 90 000 km au compteur, elle démarre au 1/8 de tour :

Y sont où les CB500 s des 90' ? Cb500_13



Mais c'est tout ! comme problèmes elle a :

- Batterie HS;
- Maître cylindre arrière HS;
- Pneus millésimes, 12 ans d'âge;
- Contacteur qui merdouille.

Puis elle est dans son jus ...

Y sont où les CB500 s des 90' ? Cb500_14


Oulala c'est moche tty


Y sont où les CB500 s des 90' ? Cb500_15

Mon dieu ...

Bref vous avez compris qu'il faut en faire qqchose, sans passer par la case essence/allumette.

On ne cherchait pas une moto nickel donc celle-ci était la candidate idéale pour se faire ... cafériséo-brater.

Donc au programme (non figé, comme tout programme) :


ELEC

- Refonte du faisceau avec un M-unit basic;
- Feux, clignos led;
- batterie SOLISE

CADRE

- Découpage / soudage (MMA niksamer) du cadre pour lui donner une ligne plus "droite",
- Boucle arrière avec LED intégrées
- Peinture complète;

SUSPENSIONS

- changement des amortos arrières (shock facto / Hagon / YSS, à voir...);
- lui coller des fourches inversées;

ROUES

- à rayons !!!! why not du surmesure

RÉSERVOIR

- Ligne droites, ça va être compliqué avec son cadre double berceau, mais j'ai ptet une piste
- Simplifié, sans passage genoux;

MOTEUR

- Pas grand chose à part une peinture, au début je partais sur un changement des coussinets, roulements, etc mais à 90 000 km la mémère est à peine rodée si je me fie à la réputation de son moteur (y'en a qui passent les 300 000 km);

- Réfection des carbus;

- Ouverture de la boite à air;

- Astiquage de la ligne toute rouillée.


Planning : 1 an
Budget : 2500 - 3000 euroboules (hors moto)
Prix de la mob : 500 euroboules

On se revoit à la fin du covid !

Bon confinement à tous, forcez pas trop sur la pougnette
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMar 24 Mar - 19:08

Alors ça c'est une put*** de bonne idée : vires les jantes et donne vends les moi pour une bouchée de pain ...

Y sont où les CB500 s des 90' ? DOC1109212675930141801._W600xH600

... j'aurais dit que c'était le seul truc potable d'origine, sur cette moto, mais bon, chacun son truc ... BMW

EDIT : pour avoir les dates des posts, tu peux peut-être voir à changer les préférences d'affichage des dates, sur ton profil. Sur mon ordi je vois tout : jour, mois, année ... et même l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 8:33

D'habitude il me faut plus d'un message pour décourager les bonnes volontés ... confused

Je sais l'expérience ça ne peut pas se partager, mais quand-même. Avec juste un poste MMA tu ne vas pas aller très loin. Tu t'interdis de faire de la tolerie, par exemple. Dans ces conditions, partir sur un nouveau réservoir est utopique, et quand à ton budget ... vu les prétentions que tu affiches, il risque d'exploser.

Plutôt que de risquer te retrouver au milieu du gué avec juste une "petite" 500 sur les bras et déjà 3000 € de dépenses, pourquoi ne pas juste la rafraîchir et en faire une version "coupe" / promosport avec laquelle, non seulement tu pouras te balader en toute confiance mais en plus faire du circuit à l'occaze.

Double bonus :

1. tu as un budget cohérent pour juste de bon freins, une bonne ligne d'échappement et la peinture (que ça ... pendu ) plus une petite révision moteur possiblement ;

2. ta moto ne perd pas trop de la valeur à la revente.

Cerise sur le cake : comme tu as un poste à souder tu vas avoir la possibilité d'affiner le montage des éléments sous le dosseret arrière d'origine et de périphériques moteur, un peu partout sur le cadre.

Tu auras eu le plaisir de faire un beau montage & tu sortiras de ton atelier autre chose qu'un "cafe racer" improbable (de plus) ... BMW

Elle est pas belle la vie ?

manif
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 10:02

voila voila Y sont où les CB500 s des 90' ? 1226563518


Y sont où les CB500 s des 90' ? Captur15




Te lance pas trop dans de grosses modifs chères et utopiques sur ce modèle de moto. Un rafraîchissement et remise un peu à ton goût serait l'idéal.
Rien qu'en jante sur mesure, ton budget sera largement amputé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 12:01

Y'a un sacré choix de format de date !! ça c'est du paramétrage ! merci pour l'info !


Pour aller un peu plus loin dans l'explication de ce projet, il y a effectivement plusieurs points à éclaircir notamment l'objectif !

L'objectif premier de ce projet est de s'éclater à refaire une mob avec des difficultés à surmonter (jcrois que j'ai choisi le bon client au vu de vos retours ^^) oui pasque j'aime bien challenger mon ptit cerveau !

Ensuite c'est un projet commun avec un pote et on ne cherche pas à retaper une mob pour la revendre 14 000€ d'ailleurs on n'a pas pour objectif de la vendre ! notre objectif c'est qu'elle roule et qu'elle ressemble à qqchose de plus stylé qu'un CB500 haha

Ensuite pour les parties plus techniques, c'est suuuuuur qu'on ne va pas se retrouver avec 3000 € de matos inutilisable sur les bras et je suis d'accord avec vous il y en a qui se retrouvent dans ce cas de figure.

Pourquoi ça nous arrivera pas ? dans un premier temps d'un point de vue théorique on fera à chaque étape une étude de faisabilité (recherche de RETEX), démontage, prise de mesure, recherche de pièces, chaines de cote.

D'un point de vu pratique si on se plante sur un investissement : renvoie des pièces neuves et remboursement / modification-adaptation des pièces neuves / au pire, ça sera réutilisé dans un autre projet.

En bref le seul investissement que l'on fait c'est en expérience et en éclate, on sait très bien qu'on ne gagnera pas un rond avec ça et ce n'est d'ailleurs pas l'objectif. J'ai limite envie de vous dire que si on ne se trompe pas ou que ce sera trop facile bah finalement ce sera un projet raté car on n'aura rien surmonté (et donc rien appris) .

Et finalement, on ne se tire pas une balle dans le pied, rendre un CB500 beau, ça s'est déjà fait ! ok ptet avec un budget plus élevé mais le challenge est là !

Pour le MMA, jsuis d'accord avec toi ChopSauce on se limite beaucoup avec ça, l'idéal c'est partir sur du TIG, mais on va quand même commencer pas le MMA pour voir  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 12:19

J’ai fais mes premiers pots 2T acier 0.8mm en MMA quand j’avais 14 ans. J’en ai jeté quelques uns le temps de prise en main, mais tout est faisable en MMA. Surtout avec les postes 220V d’aujourd’hui, financièrement accessibles, et gavés d’aides électroniques pour les débutants.


Dernière édition par CoupSoud le Mer 25 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 13:05

Putain .. à 14 ans jpassais mon temps sur msn et skyblog haha
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 13:46

C’est juste pour te dire qu’avec un arc tu peux faire des trucs très sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 14:51

sinon tu veux en faire quoi de ta brêle ? pas bien clair l'histoire study
Revenir en haut Aller en bas
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 14:55

CoupSoud a écrit:
C’est juste pour te dire qu’avec un arc tu peux faire des trucs très sympa. Wink

yes got it cop


Sinon la brêle on va plus partir sur un style brat
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 15:22

tu as des photos d'exemple ? car un bratstyle c’est ça : http://www.bratstyle.com/custombike/

c'est pas une selle plate wish posée à l'arrache avec des bracelets aliexpress dde
Revenir en haut Aller en bas
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 16:36

On va s'inspirer de ce modèle :

Y sont où les CB500 s des 90' ? Honda_11

Sauf que la selle sera plate, le réservoir (hideux) va sauter, pas de bracos.

En tout cas c'est exactement cette modif de cadre que je veux faire.

Je ne trouve pas de photo de ce que je veux exactement sur cette moto.

Haha j'ai pas envie de me retrouver avec les dents plantés dans le résé, pas de chinoiseries (en tout cas sur les éléments teutchi)
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyMer 25 Mar - 17:54

donc aucun rapport avec bratstyle c’est bien ce qui me semblais dde

mais on va suivre quand même les modif toujours sympa
Revenir en haut Aller en bas
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 8:46

Oui, soit, enfait peut importe le nom de ce que c'est! le plus intéressant c'est la façon dont je vais y arriver, mais bon là en ce moment c'est mal barré, je devais commencer ce week end ... on va reporter tout ça d'un mois ... fuck
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 11:18

Intéressant le modèle d'inspiration ...  BMW

... mais pour moi ce ne serait pas plus mal avec les jantes d'origine et tu économiserais un paquet de sous ...

EDIT : j'avais mal lu, tu veux faire genre BratStyle ... mais alors pourquoi modifier le cadre façon racer ?

scratch

... maintenant c'est toi qui vois mais une chose est sûre :

- si coupsoud savait souder de la tôle de 0.8 à l'électrode enrobée à 14 ans

0. c'est un provençal ;

1. ce n'est pas le cas de tout le monde ; &

2. prépares-toi à jeter des réservoirs à la poubelle - comme lui les pots de détente - si tu comptes modifier les réservoirs pour adapter sur le chassis.

Après, plein de choses sont possibles et j'ai vu des trucs incroyables faits sur les genoux avec du matos très médiocre, certes.

Pourquoi tu ne peux pas commencer ce week-end, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 13:39

ChopSauce a écrit:


... mais pour moi ce ne serait pas plus mal avec les jantes d'origine et tu économiserais un paquet de sous ...


Ouais, je vais y réfléchir, c'est vrai que la forme des jantes d'origine n'est pas non plus dégueu ! j'adore le style des jantes à rayon mais on verra en fonction du budget et si j'arrive à trouver des roues déjà existantes et ne pas passer par du sur mesure (voir jantes type aprilia sx 125). Tant que je ne suis pas à ce stade tout est encore possible.

A la base je pensais faire un mixte des 2 d'où ce que j'avais dit en premier lieu "cafériséo-brater" : un cadre le plus droit possible style racer mais avec une selle complètement plate et un réservoir qui suit la ligne. Finalement ça ressemblera plus à un BratStyle mais sans en être un of course.

Ouais la soudure est un grand mystère que j'aimerais percer (c'est une des raisons pour laquelle je me lance dans ce projet), je suis en train de regarder les formations de base possibles qui existe (je pense même utiliser mon compte CPF pour financer ça) mais sans me dire que ce sera une case obligatoire par laquelle passer.
J'ai l'intention de m’entraîner sur des choses simples et si je n'arrive pas à obtenir quelque chose de propre avec les moyens que j'aurai à disposition, je ferai sous-traiter cette partie. Le budget jantes ira donc là-dedans.

Dans tous les cas, ce que je veux couper/souder j'en parlerai et ferai valider la faisabilité par un bouclard du coin (design + choix de la méthode).

Je ne commencerai pas ce week end car tonton covid a dit que je resterai chez moi. La moto est stockée chez mes parents et j'habite dans un appart sans box (jsuis qu'un sale pauvre). Du coup j'en profite pour voir la partie R&D avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 14:01

Concernant le réservoir, je suis sur cette piste :

Y sont où les CB500 s des 90' ? Reserv10

Y sont où les CB500 s des 90' ? Reserv11

Y sont où les CB500 s des 90' ? Reserv12

Apparemment conçus pour les CB500 /F/S.

Mais attention, jconnais ce genre de lascarerie marketiné. D'autant plus que celui-ci au niveau de l'attache à l'avant, à première vue, a l'air de s'adapter sur un cadre type poutre. Je comparerai les cotes avec celles de mon réservoir, contacterai le vendeur avant s'il manque des infos, et au pire si ça va pas bah je renvoie le réservoir.

Jpourrais ptet me lancer dans une modif de celui-ci si besoin et si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 17:04

Will Mtblt a écrit:


Sauf que la selle sera plate, le réservoir (hideux) va sauter, pas de bracos.

E

Nannnnnn ! pas une selle plate .... steuplaiii

c'est moche les culs plats Sexy

Sinon, les cb 500 c'est mortel, increvable, ya ce qu'il faut ou il faut ! sauf les freins, ca freine pas ! mais bon ....

BMW
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 19:49

se lancer dans une modif de cadre profonde sans savoir souder ça me fait un peu peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Bleu bite Racer
Nash


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : VOIRON
Moto(s) : Yamaha 1000 XV Virago
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 17/02/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 21:29

Ça va meuler du graton sévère , faut bien commencer un jour !
Moi j'suis pour si tu poste des photos du massacre.. dde
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 21:33

Entraine toi, ne t'improvises pas... comme j'ai expliqué, avant de réussir à faire un truc propre et qui fonctionnait, j'en ai jeté des pièces...  heureusement que la tôle d'acier coute rien. Alors choppe des bouts, et fond de la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 21:36

nainroux a écrit:
se lancer dans une modif de cadre profonde sans savoir souder ça me fait un peu peur What a Face

moi aussi What a Face  haha

en vrai la modif n'est pas méga lourde, jveux passer de ça

Y sont où les CB500 s des 90' ? Cadre_10

à ça :

Y sont où les CB500 s des 90' ? Cadre_11

(vous remarquerez mon talent fou de trucage sur paint)


Dernière édition par Will Mtblt le Jeu 26 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 21:37

CoupSoud a écrit:
choppe des bouts, et fond de la baguette.

cop jvais attendre les tutos de samytou haha


Dernière édition par Will Mtblt le Jeu 26 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 21:38

incroyable, moi j'cherchais les différences de valeur... j'ai même pas vu tes modifs de tube du coup ! c'est dire à quel point tu "excel" sur paint What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Will Mtblt
Feignasse Racer
Will Mtblt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Moto(s) : Mostro 600 2001 / CB500 S 1998
Motard depuis : 2016
Date d'inscription : 09/03/2020

Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? EmptyJeu 26 Mar - 21:38

Nash a écrit:
Moi j'suis pour si tu poste des photos du massacre.. dde


haha vous allez être servi, on va se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les CB500 s des 90' ?   Y sont où les CB500 s des 90' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y sont où les CB500 s des 90' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bratstyle (CB500 ou similiaire)
» twin cb500
» UN VRAI CB500 !
» Splendide CB500
» CB500 M&M Customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: