CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le p'ti cb 650 custom pour madame

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyDim 29 Juin - 9:55

Salut les tarés,

bon y'a quinze jours ma femme me dit j'aimerais bien passé le permis pour roulé en Harley....

pour le permis jetait le plus heureux mais pour la harley,,, j'me suis dit elle a craqué (on verra plus tard)


donc voila je viens de lui choppé un pti 650 cbc de 1980 en super état, chrome nikel, le moteur tourne rond !!

juste un petit problème de régulateur/redresseur qui a fondu surement due a un mauvais vieillissement ou alors un Default de l'alternateur !


voila je vous présente l'engin arrivé hier :


le p'ti cb 650 custom pour madame 74766320140627154346

le p'ti cb 650 custom pour madame 29866920140628152219



je suis ouvert a tout renseignement sur les petite modif qui pourrai lui donnez une meilleur gueule !

déjà je pense viré l'avant, l’arrière, refaire une petite selle 2 places un jolie petit guidon et éventuellement une petite peinture des jante et réservoir Wink


je suis aussi donc a la recherche de cette pièce si vous avez des pistes je prend :)



Dernière édition par xela le Jeu 17 Juil - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyDim 29 Juin - 11:33

je pense partir sur ce genre d'engin,


et pk pas monter des jantes a rayon mais la si j'ai bien comprit sa demande de la grosse modif ou un gros chèque (pas de compatibilité suite a mes recherches sur le net)

le p'ti cb 650 custom pour madame 169319fba8495a5ab7a4bbc8559d5dac57ef2b


le p'ti cb 650 custom pour madame 5262321975hondacb550seaweedgravellarge650x406

le p'ti cb 650 custom pour madame 888456r270qe2a9xbsY6hr095lTl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

le p'ti cb 650 custom pour madame 879759KintokoCB650LS7002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyDim 29 Juin - 11:40

xela a écrit:


bon y'a quinze jours ma femme me dit j'aimerais bien passé le permis pour roulé en Harley....

pour le permis jetait le plus heureux mais pour la harley,,, j'me suis dit elle a craqué (on verra plus tard)


donc voila je viens de lui choppé un pti 650 cbc de 1980 en super état, chrome nikel, le moteur tourne rond !!






....et ça a marché ?????   affraid affraid 





Monsieur est un gentleman !  jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyDim 29 Juin - 11:49

Co a écrit:
xela a écrit:


bon y'a quinze jours ma femme me dit j'aimerais bien passé le permis pour roulé en Harley....

pour le permis jetait le plus heureux mais pour la harley,,, j'me suis dit elle a craqué (on verra plus tard)


donc voila je viens de lui choppé un pti 650 cbc de 1980 en super état, chrome nikel, le moteur tourne rond !!






....et ça a marché ?????   affraid affraid 





Monsieur est un gentleman !  jhg

c'est le sujet de la Harley qui ma fait bondir Wink 

le fait de vouloir passé ce permis et roulé la, c’était un moment de gros kiff  Yam 


mais j'vais lui faire une petite modification qui va bien,,,, et qui lui fera oublier l'Harley quelque temps  Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyJeu 17 Juil - 8:18

voila mes ptit boitier CDI sont monté acheter en neuf sur la bay,,,,

la batterie ne tien pas la charge, donc on va aller voir plus loin, la connectique et aussi l’alternateur et voir le rotor.
j'ai lue que beaucoup le remplaçais par celui du cb750 surement plus costaud...


je suis a la recherche d'un guidon sympa pour cette petite avec un petit déport vers le haut (donc pas de bracelet bien entendue)

un peut comme les deux blanche au dessus de ce poste ??
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyJeu 17 Juil - 13:49

la speedster est sympa,

sinon, vu qu elle a l a tres propre je la modifirait pas trop (dé epaissir la selle + guidon moins custom +pot court)
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyJeu 17 Juil - 13:57

kaneda a écrit:
la speedster est sympa,

sinon, vu qu elle a l a très propre je la modifierait pas trop (dé-épaissir la selle + guidon moins custom +pot  court)




oui je voudrais juste :

- dé-épaissir l'avant (rabaisser la fourche, phare plus petit et plus a l’intérieur, guidon légèrement en hauteur)
- suppression de la boite a air et remplacement par de jolie cornet
- peinture du moteur noir satin avec de petite granule (bien sur garder les chrome)
- raccourcir le pot et éventuellement en noir mat (du moins les silencieux)
- lui coupé le cul et faire une selle plus harmonieuse avec feu et clignot discret.

et le résé partir surement sur une couleur or parce quelle le vaut bien Wink

mais deja faut que la batterie se recharge et quelle puisse roulé  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyVen 18 Juil - 9:58

xela a écrit:
voila mes ptit boitier CDI sont monté acheter en neuf sur la bay,,,,

la batterie ne tien pas la charge, donc on va aller voir plus loin, la connectique et aussi l’alternateur et voir le rotor.
j'ai lue que beaucoup le remplaçais par celui du cb750 surement plus costaud...


je suis a la recherche d'un guidon sympa pour cette petite avec un petit déport vers le haut (donc pas de bracelet bien entendue)

un peut comme les deux blanche au dessus de ce poste ??

Tu as mesuré les valeurs?
-tension batterie au repos
-tension batterie démarreur actionné
-tension batterie moteur en marche

ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyVen 18 Juil - 14:00

Math56 a écrit:
xela a écrit:
voila mes ptit boitier CDI sont monté acheter en neuf sur la bay,,,,

la batterie ne tien pas la charge, donc on va aller voir plus loin, la connectique et aussi l’alternateur et voir le rotor.
j'ai lue que beaucoup le remplaçais par celui du cb750 surement plus costaud...


je suis a la recherche d'un guidon sympa pour cette petite avec un petit déport vers le haut (donc pas de bracelet bien entendue)

un peut comme les deux blanche au dessus de ce poste ??

Tu as mesuré les valeurs?
-tension batterie au repos
-tension batterie démarreur actionné
-tension batterie moteur en marche

ça donne quoi?


oui seulement a la sortie de batterie

moteur éteins on est dans les 12/13

moteur allumé on frolle les 12

et des que j'allume clignot ou autre on passe dans les 10.5/11.5

Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyVen 18 Juil - 15:28

Ok, ça marche. Vérifie que les valeurs exactes soit dans les normes:

Mesure avec Multimètre Numérique
Calibre sur la position 20V DC

-Tension 10.5 V Batterie HS soudure inter-élément coupée
-Tension 12.00V =0% Batterie OK , juste déchargée (a recharger pendant 24 à 48h jusqu’à 15V (tension fin de charge)
Contrôler si la batterie n est pas sulfatée.(plaques blanches et cassées)
-Tension 12.30V =50% Batterie OK , à recharger 24h
-Tension 12.60V =100% Batterie chargée :
->Batterie OK
ou ->Le démarreur est lent : un élément en court-circuit HS ou démarreur hs (vérifier sa consommation)

Je ne serais pas étonné que ce soit simplement ta batterie qui soit naze.... sauf si elle est neuve évidement, là il faudra voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyVen 18 Juil - 15:36

Math56 a écrit:
Ok, ça marche. Vérifie que les valeurs exactes soit dans les normes:

Mesure avec Multimètre Numérique
Calibre sur la position 20V DC

-Tension 10.5 V Batterie HS soudure inter-élément coupée
-Tension 12.00V =0% Batterie OK , juste déchargée (a recharger pendant 24 à 48h jusqu’à 15V (tension fin de charge)
Contrôler si la batterie n est pas sulfatée.(plaques blanches et cassées)
-Tension 12.30V =50% Batterie OK , à recharger 24h
-Tension 12.60V =100% Batterie chargée :
->Batterie OK
ou ->Le démarreur est lent : un élément en court-circuit HS ou démarreur hs (vérifier sa consommation)

Je ne serais pas étonné que ce soit simplement ta batterie qui soit naze.... sauf si elle est neuve évidement, là il faudra voir ailleurs.


la batterie est neuve.............. Wink mais présente déjà des micro coulure sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyVen 18 Juil - 16:01

xela a écrit:

j'ai lue que beaucoup le remplaçais par celui du cb750 surement plus costaud...



ce sont les mêmes, la 750 étant un DOHC
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyVen 18 Juil - 16:02

Bon ben y a pas 36 solution, alternateur ou régulateur défectueux....

Pas compliqué à contrôler, tu as pris les différentes mesures? Ça dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyVen 18 Juil - 16:06

rectification il y a d' une part l' alternateur pour la cb 650 et cb 650 sc et de l' autre celui pour la 650 Z et les 750 dohc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 15:51

MERCI les mecs pour toutes ces infos !!!!


alors voila les mesures précises !!!!


moteur éteins (batterie neuve rechargé il y a deux semaine suite au déchargement complet, acheter comme ça) = 12.49v


moteur allumé : 12.01

moteur allumé avec clignot : 11.98/11.92

moteur allumé avec clignot et phare : 11.78/11.83

alternateur débranché du régulateur et moteur allumé : 11.97/12.31



toutes les cosses sont bonnes, le câblage est vraiment très propre aucun endroit sec ou pincé !



je pense que je vais partir sur un remplacement d'alternateur par un de CB750 dit moi si c'est ok ??? study 


Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 16:04

tu as bien sûr mesuré la résistance des enroulements , de l' excitation, testé le régulateur et le redresseur avant de te décider à changer le stator ou le rotor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 16:09

ah non comment que j'fage ??

j'ai pas non-plus de revu tech
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 17:25

Alors, pour contrôler le circuit de charge,
Tu commence par effectuer la mesure de ton alternateur:
-Moteur a l'arrêt, tu débranche le connecteur de sortie de l'alternateur ,( il y a trois fils identiques, un par phase, sur suzuk ils sont tout les trois jaunes, je ne connais pas leur couleur sur honda) et mesure la résistance entre deux phases à l'aide d'un multimètre, tu dois avoir la même résistance entre deux phases quelques soit les phases. Lorsque tu branche ton multimètre sur une phase en + et sur une masse quelconque (cadre de la moto par exemple) tu dois avoir une résistance infinie.

-Moteur en marche à chaud, place le multimètre en volts alternatifs et fait les mêmes mesures. Tu dois avoir les mêmes valeurs en volts entre deux phases et zéro volt entre une phases et la masse de la moto.

Vérifie que l'alternateur débite de plus en plus de jus en accélérant,
Si tous ces tests sont OK, l'alternateur fonctionne correctement .


Ensuite contrôle du régulateur,

-Tu branches le régulateur de tension, et mesure la tension aux bornes de la batterie. La tension doit croitre avec le régime moteur, accélère jusqu'à 5000 tours/min, la tension ne doit jamais dépasser les 15 volts.
Si c'est OK, le régulateur fonctionne correctement.


Au moins, tu auras une idée de la pièce défectueuse (si il y en a une) si en revanche tout est ok, il peut y avoir un problème de connexion dans ton faisceau ou encore un fil dénudé qui ferai masse.

Après, même si ta batterie te semble neuve, elle peut avoir claqué, pour le vérifier,

-tu la branche sur ton chargeur de batterie et attend qu'elle soit complètement rechargée. Ensuite, tu mesure la tension immédiatement après l'avoir déconnectée du chargeur. Tu reprends cette mesure à deux ou trois reprises toutes les 5 min environ. Si l'intensité ne cesse de diminuer (même si c'est très faible, genre 12,54 puis 12,53 puis 12,52 et enfin 12,51, ta batterie est en fin de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 18:46

ah yes super demain je teste tout ca !!!!


sinon autre question tan qu'on est sur la partie élèc !

j'ai un HONDA CY80 en cours de transformation, l'allumage est en 6v je voudrais la passer en 12v ya t'il une adaptation possible ? ou alors il faut que je lui foute une batterie dédié c'es simplement pour les phares avant (mais si je peut lui casé le feu ar et les clignot se serai top !!!

voila sont état actuel Wink


le p'ti cb 650 custom pour madame 41080810446326101525158254396435702114215460290398o
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 18:56

y a surement moyen mais je pense qu'il vaut mieux que tu n'expérimentes pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 19:07

xela a écrit:
ah yes super demain je teste tout ca !!!!


sinon autre question tan qu'on est sur la partie élèc !

j'ai un HONDA CY80 en cours de transformation, l'allumage est en 6v je voudrais la passer en 12v ya t'il une adaptation possible ? ou alors il faut que je lui foute une batterie dédié c'es simplement pour les phares avant (mais si je peut lui casé le feu ar et les clignot se serai top !!!

voila sont état actuel Wink


le p'ti cb 650 custom pour madame 41080810446326101525158254396435702114215460290398o

Biensur c'est possible, mais tu devra adapter l' intégralité de ton circuit elec en conséquence... pour être honnête, pas grand intérêt sur ce genre de trottinette.

rené moto a écrit:
y a surement moyen mais je pense qu'il vaut mieux que tu n'expérimentes pas trop

 jpo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 19:14

ok mais le circuit est très simple !

j'ai 2/3 fil qui sorte de l'allumage, il n'u a pas de démarreur, tout au kick

il y a juste une centrale clignot, une bobine, phare AV AR, clignot et les commandes pour ceux ci....

les phare sont des longues porté de chez hawk donc qui consomme pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 19:18

l' allumage est électronique ou à rupteurs ? Peut être y a -t-il un alternateur équipant un modèle plus récent en 12 V ? Sinon, te vois tu en train d'en adapter un à coup de tour et de fraiseuse ? C'est bien beau de vouloir du 12 v mais si tu demandes la puissance d'une centrale nucléaire pour faire marcher ton installation ça n'ira pas
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 19:33

De plus, certain câblage sont susceptibles de ne pas encaisser et il faudra penser a changer, ampoules des voyants, fusibles etc. Penser à l' emplacement de la nouvelle batterie dont les dimensions seront plus importantes (vraisemblablement).
Le 6v se trouve encore aujourd'hui, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame EmptyLun 21 Juil - 19:39

rené moto a écrit:
l' allumage est électronique ou à rupteurs ? Peut être y a -t-il un alternateur équipant un modèle plus récent en 12 V ? Sinon, te vois tu en train d'en adapter un à coup de tour et de fraiseuse ? C'est bien beau de vouloir du 12 v mais si tu demandes la puissance d'une centrale nucléaire pour faire marcher ton installation ça n'ira pas


alors la impossible de te dire..... j'vais me renseigné Wink

Math56 a écrit:
De plus, certain câblage sont susceptibles de ne pas encaisser et il faudra penser a changer, ampoules des voyants, fusibles etc. Penser à l' emplacement de la nouvelle batterie dont les dimensions seront plus importantes (vraisemblablement).
Le 6v se trouve encore aujourd'hui, autant en profiter.


le faisceau sera complètement refais, il est très simple et il n'y a aucun voyant et plus rien d'origine
juste l'allumage qui sort du 6V saut que jai le feux AR phare AV et clignot en 12v
pour l'emplacement j'ai prevue une mini batterie 12v qui sera placé dans une sorte de thermos alu fixé sur la cadre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le p'ti cb 650 custom pour madame Empty
MessageSujet: Re: le p'ti cb 650 custom pour madame   le p'ti cb 650 custom pour madame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le p'ti cb 650 custom pour madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M1NSK MMVZ Custom by Yuri Shif Custom
» Madame Guzzi
» Guzzi
» La meule à Madame Métal....
» Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: