CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle

Aller en bas 
+6
nainroux
kikekoka
vinzouch
couillu
Math56
Booz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:04

soft tu confonds tout mon pote, tu deviens insultant et pour le coup c'est toi qui devient chiant...

quand on dit tapée, c'est une meule, qui a été saccagé electriquement parlant, au niveau des carenages, peinture de merde accrocs ou autres, moteur dans son jus, etc... on t'as pas dit de rouler sur un etron de fais pas le bête expres non plus... c'est sur que si t'as le garde boue arriere au niveau des chevilles ca doit etre plus emmerdant pour rouler!!

ce qu'on dit ca sert a rien c'est du vent, certes... MAIS si le mec il peut changer d'avis par ce qu'on lui dit, avant de massacrer une meule qui devient de plus en plus rare en BON etat (pas des poubelles qui pourrissent sur le coincoin) ben on aura reussi a en sauver une... Une qui pourrait devenir comme celle que pascal a montré, modif qui n'a rien de definitive, donc pour la revente toussa toussa...

et comme tu dis il y en a tellement a matracer sur le coincoin que c'est con de le faire avec une base pareille...

de plus je parie qu'il en rien a foutre lui que ce soit une 900 BO, tu lui aurai filé un z, un cb, un n'importe quoi dans le style brat, avec queue de castor il kiefferai...

sur ce fais ce que tu veux avec ta meule kiorishiga...
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:05

putain booz! j'ai failli vomir...

apres j'ai vu le prix, bah du coup j'ai vomi...  BSA 

 Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:25

couillu a écrit:
soft tu confonds tout mon pote, tu deviens insultant et pour le coup c'est toi qui devient chiant...

quand on dit tapée, c'est une meule, qui a été saccagé electriquement parlant, au niveau des carenages, peinture de merde accrocs ou autres, moteur dans son jus, etc... on t'as pas dit de rouler sur un etron de fais pas le bête expres non plus... c'est sur que si t'as le garde boue arriere au niveau des chevilles ca doit etre plus emmerdant pour rouler!!

ce qu'on dit ca sert a rien c'est du vent, certes... MAIS si le mec il peut changer d'avis par ce qu'on lui dit, avant de massacrer une meule qui devient de plus en plus rare en BON etat (pas des poubelles qui pourrissent sur le coincoin) ben on aura reussi a en sauver une... Une qui pourrait devenir comme celle que pascal a montré, modif qui n'a rien de definitive, donc pour la revente toussa toussa...

et comme tu dis il y en a tellement a matracer sur le coincoin que c'est con de le faire avec une base pareille...

de plus je parie qu'il en rien a foutre lui que ce soit une 900 BO, tu lui aurai filé un z, un cb, un n'importe quoi dans le style brat, avec queue de castor il kiefferai...

sur ce fais ce que tu veux avec ta meule kiorishiga...

insultant ?



Je dis juste de lui laisser faire CE QU'IL VEUT avec SA MEULE , lui il vous casse pas les couilles même si vous avez des gouts de merde , et bha c'est pareille dans l'autre sens lui cassez pas les couilles parce qu'il a envie de SE faire plaisir !


Dernière édition par softoz le Mar 22 Juil - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:27

Sans le casque, les damiers, la couleur, la caférisation, j'la trouve pas mal cette brêle !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:34

softoz a écrit:

ouai bha la mob du bas c'est bien un truc de papy

Là dessus t'as pas tort  dev 

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 19may010

Mais tention' quand il retire ses charentaises il vous met une rouste les bratstaïles  Razz

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.


Dernière édition par Eldudo le Mar 22 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:35

PAPY POWWWAAAAA !!!!!  cheers  cheers  cheers 


CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 1910

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:47

Que de mouvements sur ce post ...  anal 

Alors tout d'abord, je voudrais éclaircir quelque chose que j'aurais dû faire au départ.
La photo du BO d'origine est celle que le gars m'a fourni avant qu'il la modifie ... j'ai donc rien abimé et bien au contraire.

Je n'ai pas pris de photo quand je l'ai acheté il y a quelque temps maintenant mais elle était vraiment crade et surtout mal entretenu  pig 

Tout le monde a raison, tant par le fait de "ne pas cafériser un 900 dans un super jus" tant par le fait "je fais ce que je veux".

Donc pour remettre les pendules à l'heure ... N'ayez pas d'inquiétude, je n'ai rien massacrer  Demon 
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 5:34

On peut plus râler alors ?...  pale 

 RM Tout finit commence bien  tyu 

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 10:49

Je Savais que j'avais oublié de dire quelque chose  Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:44

si on peut plus raler et avoir de la mauvaise foi... pfff qu'est ce qu'on fout la mon bon monsieur alors, hein??!!  pale 

 dev 
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:20

eh ...eh oui ! c'est sur !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:30

ça ne vous empêchera pas de critiquer ... je commence à vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 6:56

Et bon c'est bien jolie tout ça mais au boulot ! sinon elle sera jamais prete pour les ruptures au 24' !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Swap me sucker!   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 8:10

Eldudo a écrit:
PAPY POWWWAAAAA !!!!!  cheers  cheers  cheers 


CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 1910

... "Gex powa"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:41

Iep, au moins ça en a dans le sacs  :Trinque: 

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:31

Eldudo a écrit:
Iep, au moins ça en a dans le sacs  :Trinque: 

bravo... facile mais bravo...  MDR2 

 YMCA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 12:46

Frock a écrit:
Et bon c'est bien jolie tout ça mais au boulot ! sinon elle sera jamais prete pour les ruptures au 24' !  pale 

Désolé ... Pas le style de la maison !

Je laisse ça aux  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle   CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bratstyle sur 450 cb
» CB 400 Four à la bratstyle
» Bratstyle FTR
» Bratstyle (CB500 ou similiaire)
» Projet CB 750 bratstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: