CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modif' jantes GEX

Aller en bas 
+8
ChopSauce
lejules
georges clounait
couillu
Matt_92
vincent71
samymostro
Eldudo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:14

couillu a écrit:
lejules a écrit:
softoz a écrit:

oui bha moi aussi je peux te sortir une belle photo


oh pas de nervure ... dingue




c'est moi ou tu t'emballes ? scratch


je pense aussi mais il a un tres serieuse tendance a le faire... parler calmement ca le satisfait pas. c'est pas la premiere fois et c'est comme ca, on fait avec tout le monde... Wink 

apres on va te ressortir le sempiternel mais non c'est lui qui a commencé, non je parlais pas mal, gna gna, gna gna...  Suspect 


bref detendez vous la teub, parlez coolos et le 'dude decidera de ce qu'il veut faire de savie en fonction de ce que vous lui aurait dit... mais il n'y a personne qui va gagner ou perdre dans cette histoire...







sauf si il se met le cigare sur la route, la il aura tout gagner...  What a Face  bref moi je le ferai pas en tout cas, les ingenieurs de chez suze pour le demoulage ou pas ils l'ont mis je me dis que c'est pas pour rien... apres il y a des risques modérés, je ne trouve pas que celui la en soit un...  Wink

je suis calme t'inquiete pas

j'expose juste mon point de vue, même si ça plait pas a tout ceux qui pensent avoir la science infuse.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:19

softoz a écrit:

apres on va te ressortir le sempiternel mais non c'est lui qui a commencé, non je parlais pas mal, gna gna, gna gna...  Suspect 



qu'est que je disais??  pale 

bref tu t'en appercois pas mais tu es des fois plutot vindicatif mais bon tu te calmeras avec le temps...

et si tu relis bien ce post, tu verras que rem ne croit pas avoir la science infuse ni la science qui fuse...

je m'explique en debut de post, il disait: fais peter!! moi je ferai peter.

puis il a rencontré un mec qui s'y connait, a ecouté ce que le mec avait a lui dire, il a changé d'avis et compris d'autres choses, et la il dit a eldude, fais pas le con...

en bref, hein?

capito pepito??  dde
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:21

sinon, moi j'm en fout , j'préfère les jantes à rayon  What a Face 

et je ne le ferais pas car si elle a été conçue comme ça, c'est sans doute pas pour rien  pale 
que d'autres choses aient été faites ensuite et qu'une rainure nervure ne soit plus nécessaire c'est une autre question

en plus c'est pas comme si c'était de l'allemand...  What a Face 

allez, bises à tout le monde  Kissass
même a Softoz qui expose juste son point de vue calmement  Modif' jantes GEX - Page 3 1226563518    dev 

 BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:36

je continues si tu veux

Modif' jantes GEX - Page 3 Captur10
Modif' jantes GEX - Page 3 Jante610
Modif' jantes GEX - Page 3 Jante710

au cas où tu comprends rien à ces photos :

On peut voir que la nervure ajouté ne joue en rien en la résistance de la structure , elle peut etre même néfaste étant donné que les contraintes se localisent à ce niveau dans le cas où elle est présente, donc fatigue plus importante (apparition de fissure et casse prématurée)

On peut aussi voir que le cas le plus pourris est le cas en H , voir la dernière photo de RDM, contrainte de 90MPA supérieure aux autres.


CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:57

petit précision , la nervure n'a donc aucun intérêt mécaniquement parlant, c'est juste que c'est nettement plus simple d'ébavurer une arrête vive qui arrivent au niveau du plan de joint qu'une surface plus ou moins plane. en tous cas cette solution était plus simple avant car maintenant les nouvelles technologies permettre de sortir quelque chose de plus propre et ne plus avoir besoin de cette nervure.


Dernière édition par softoz le Mer 30 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:58

softoz a écrit:
je continues si tu veux

Modif' jantes GEX - Page 3 Captur10
Modif' jantes GEX - Page 3 Jante610
Modif' jantes GEX - Page 3 Jante710

au cas où tu comprends rien à ces photos :

On peut voir que la nervure ajouté ne joue en rien en la résistance de la structure , elle peut etre même néfaste étant donné que les contraintes se localisent à ce niveau dans le cas où elle est présente, donc fatigue plus importante (apparition de fissure et casse prématurée)

On peut aussi voir que le cas le plus pourris est le cas en H , voir la dernière photo de RDM, contrainte de 90MPA supérieure aux autres.


CQFD.

Cool ! Tu fais ça avec quoi ?

Pour en revenir à savoir quel profil - et accessoirement avec ou sans nervure (je trouve plus joli sans mais ce n'est pas un conseil), je veux bien croire que le profil en "H" - par exemple - est "le plus pourri" ...

... mais pour quelle contrainte ?

S'il faut une force deux fois plus importante pour la casser ... on ne pourrais pas vraiment dire que c'est tellement moins bien (juste curieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:01

... ah et oui : nice project Dude  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:04

donc pour toi, et c'est juste une question pas la peine de s’exciter, les jantes à rayon de type akron ne servent à rien ?

peut-être plus au niveau de la rigidité que de la solidité?

j'ai tjs eu envie de mettre ce type de jante sur ma brêle alors je me renseigne, même si on s'éloigne du sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:04

ChopSauce a écrit:
softoz a écrit:
je continues si tu veux

Modif' jantes GEX - Page 3 Captur10
Modif' jantes GEX - Page 3 Jante610
Modif' jantes GEX - Page 3 Jante710

au cas où tu comprends rien à ces photos :

On peut voir que la nervure ajouté ne joue en rien en la résistance de la structure , elle peut etre même néfaste étant donné que les contraintes se localisent à ce niveau dans le cas où elle est présente, donc fatigue plus importante (apparition de fissure et casse prématurée)

On peut aussi voir que le cas le plus pourris est le cas en H , voir la dernière photo de RDM, contrainte de 90MPA supérieure aux autres.


CQFD.

Cool ! Tu fais ça avec quoi ?

Pour en revenir à savoir quel profil - et accessoirement avec ou sans nervure (je trouve plus joli sans mais ce n'est pas un conseil), je veux bien croire que le profil en "H" - par exemple - est celui qui résiste le moins aux déformations ...

... mais pour quelle contrainte ?

S'il faut une force deux fois plus importante pour la casser ... on ne pourrais pas vraiment dire que c'est tellement moins bien (juste curieux ;-)

Sur tous les profils la même force est appliquée. Donc on compare la même chose sinon ça n'a pas de sens.

là ce que nous avons comme résultat (l'échelle de droite) correspond aux contraintes engendrés par cet effort linéairement réparti.

Savoir quand ça casse n'a pas trop d’intérêt, c'est juste ta matière qui va le déterminer, chaque matériaux à une limite élastique et une limite à la rupture, si tu dépasses cette limite tu casses (si tu dépasses la limite à la rupture)

Par exemple pour te donner un ordre d'idée , la limite à la rupture de l'alu peut tourner autour de 250Mpa , enfin ça dépend énormement du type d'alu...

Donc dans notre exemple, là où ça dépasse 250Mpa , ça casse ...

Mais j'ai appliqué une force aléatoire même si c'est la meme pour les trois cas, là je crois que j'ai appliqué un effort de 5000N , soit 500Kg environ. (p = mg)

Le logiciel est Catia.


Dernière édition par softoz le Mer 30 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:06

lejules a écrit:
donc pour toi, et c'est juste une question pas la peine de s’exciter, les jantes à rayon de type akron ne servent à rien ?

peut-être plus au niveau de la rigidité que de la solidité?

j'ai tjs eu envie de mettre ce type de jante sur ma brêle alors je me renseigne, même si on s'éloigne du sujet initial

Le profil résistera moins à un effort qu'un profil normal type excel supermot' c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:19

mais quand on parle d'effort sur une jante on parle de quoi? mis à part le poids de la bête et de la bête sur la bête, on parle d'un trou, nid de poule ou autre défectuosité de la route ...

parce que, personnellement, je me moque un peu de savoir si elle sera intacte quand je me prendrai un mur en pleine face

alors le sens de ma question est
1. ok, je te crois, on perd en résistance aux chocs
2. mais, est-ce qu'on en stabilité ( la roue/jante ne voile/torche pas)?


ou non ça ne sert à rien c'est juste pour faire joli (encore une fois je parle des jantes a rayon profil en H)

 idee 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:25

lejules a écrit:
mais quand on parle d'effort sur une jante on parle de quoi? mis à part le poids de la bête et de la bête sur la bête,  on parle d'un trou, nid de poule ou autre défectuosité de la route ...

parce que, personnellement, je me moque un peu de savoir si elle sera intacte quand je me prendrai un mur en pleine face

alors le sens de ma question est
1. ok, je te crois, on perd en résistance aux chocs
2. mais, est-ce qu'on en stabilité ( la roue/jante ne voile/torche pas)?


ou non ça ne sert à rien c'est juste pour faire joli (encore une fois je parle des jantes a rayon profil en H)

 idee 


Quand on parle d'effort , on parle d'une force qui va s'appliquer à un endroit de ta jante lorsqu'elle va tapper , se prendre un nid de poule etc

mais si tu te prends pas de mur biensur qu'elle va résister ta jante, elle va pas casser comme ça, c'est dimensionner pour résister ... pas forcément lorsque tu tappes ou tu te prend un trottoir mais tant que tu tapes pas y'aura pas de problème et heureusement.

Pour que tu comprennes mieux , par exemple si tu te tappes un trottoir avec une jante en H ou une jante "normale" , ta jante en H sera plus apte à se déformer ou a se casser qu'une jante normale

et ton profil en H oui c'est juste pour faire joli , ça aura le même comportement qu'une jante normal lors d'une utilisation normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:36

et pour information je travaille dans l'automobile aux moyens d'essais, des jantes on en pete tous les jours pour nos essais et c'est dimensionner pour casser lors d'un choc important , et oui ... vaut mieux pété une jante que tout ton train avant.
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:39

ok, je suis un peu étonné, je pensais que ça rigidifiait la jante ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:54

si tu parles en terme de rigidité , alors elle sera moins rigide

Mais après ça se joue à peu de chose, la forme de la jante va plus joué que ces trucs

en terme de déplacement dans le même cas que tout à l'heure :

profil en H :

Modif' jantes GEX - Page 3 Profil10

profil normal :

Modif' jantes GEX - Page 3 Profil11
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:54

qu'est ce qu'on peut lire comme....  Modif' jantes GEX - Page 3 1226563518 

sur la jante moulée, avant d'attaquer et de plier la rainure centrale, vous aurez déjà détruit les 2 bords de jante et si vous détruisez les 2 bords de jante, c'est que vous êtes déjà passé par dessus la moto et que vous êtes déjà a terre, sans que le centre de la jante (au niveau de la rainure) n'ait bougé d'un mm  !! je peux en témoigner, jante avant et arrière... et c'est de toutes façons logique, regardez la ligne de transmission des efforts...

concernant les jantes a rayons : une moto (ou velo) est suspendue par les rayons du 1/3 haut (je ne prends pas en considération les efforts de freinage et accélération)... si il y a choc (nid de poule) rien ne retient le cerclage sur les rayons du 1/3 bas... pour contrer justement ca, il faut des bords de jantes un peu + solides... d'ou les profils en H sur => certaines <= (c'est loin d’être une généralité) jantes qui tiendront mieux sur un nid de poule par exemple et qui par conséquent auront une image de marque de solidité/rigidité... mais une jante classique sans profil en H, elle tient très bien si on prend pas un nid de poule a 150km/h...

sinon, je suis un industriel, j'ai une mentalité d'industriel et conçois mes pièces selon les process de fabrication/couts/marketing/image de marque/impression/design/etc, je sais pourquoi je fais des formes a certains endroits, ces mêmes formes sont interprétées différemment selon les différentes populations...

mon avis (et c'est le miens), ta rainure c'est une forme de design et de démoulage...
bref Elledudo, tu as suffisamment d'avis pour te faire ton propre avis, t'es pas aussi con que t'en as l'air, prépare la Dremel  dev

Softoz  Fing1 
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:03

bref voila ce qu'il se passera si tu merdes.... rainure ou pas rainure une photo c'est + parlant :

Modif' jantes GEX - Page 3 Roue06b

 dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:05

moins bavard du coup le Rem-aïe  confused 

et +1 pour matt

Mais du coup tu peux plier une jante dans pour autant en arriver là , par exemple j'ai une jante de BM que j'avais acheté sans faire attention , bha elle avait un plat donc en gros si je prend la jante au niveau de la nervure, bha ça ne faisait pas un cercle.

Et ce que je tentais de prouver c'est que cette nervure ne sert à rien non plus contre ce genre de casse.


Dernière édition par softoz le Mer 30 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:05

voila!  cheers 

la ce sujet prend de la hauteur et pas qu'un peu...

c'est mieux que le gna gna gna, bande de moules!  Ariel 

 RM 

l'dude dermerde toi avec ca maintenant...  dev 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:06

softoz a écrit:
moins bavard du coup le Rem-aïe  confused 

et +1 pour matt

edit: merde il est redevenu con...  Modif' jantes GEX - Page 3 2268358246 

t'as pas fini de casser les couilles, serieux? kp^k 
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:06

et la jante a rayon parfaite avec cheminement des efforts en ligne, c'est ca :

Modif' jantes GEX - Page 3 BMW_R1200GS_ADV_Untitled_1.34.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:08

couillu a écrit:
softoz a écrit:
moins bavard du coup le Rem-aïe  confused 

et +1 pour matt

edit: merde il est redevenu con...  Modif' jantes GEX - Page 3 2268358246 

t'as pas fini de casser les couilles, serieux? kp^k 

bha quoi on a pas le droit de taquiner maintenant ? je comprends plus rien à ce forum moi  No 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:09

softoz a écrit:
couillu a écrit:
softoz a écrit:
moins bavard du coup le Rem-aïe  confused 

et +1 pour matt

edit: merde il est redevenu con...  Modif' jantes GEX - Page 3 2268358246 

t'as pas fini de casser les couilles, serieux? kp^k 

bha quoi on a pas le droit de taquiner maintenant ? je comprends plus rien à ce forum moi  No 

laisse bouillir ca viendra...  dev 
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:10

couillu a écrit:
softoz a écrit:
couillu a écrit:
softoz a écrit:
moins bavard du coup le Rem-aïe  confused 

et +1 pour matt

edit: merde il est redevenu con...  Modif' jantes GEX - Page 3 2268358246 

t'as pas fini de casser les couilles, serieux? kp^k 

bha quoi on a pas le droit de taquiner maintenant ? je comprends plus rien à ce forum moi  No 

laisse bouillir ca viendra...  dev 

 dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:12

couillu a écrit:
softoz a écrit:
couillu a écrit:
softoz a écrit:
moins bavard du coup le Rem-aïe  confused 

et +1 pour matt

edit: merde il est redevenu con...  Modif' jantes GEX - Page 3 2268358246 

t'as pas fini de casser les couilles, serieux? kp^k 

bha quoi on a pas le droit de taquiner maintenant ? je comprends plus rien à ce forum moi  No 

laisse bouillir ca viendra...  dev 

ah bha si c'est comme les panzani je sais faire  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif' jantes GEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' jantes GEX   Modif' jantes GEX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif' jantes GEX
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 750 sevenfifty
» 500 xs bratzboube tiermondialiste
» Caférisation d'un KZ750
» Jantes à Rayons sur 550 Zephyr
» Jantes de Ricains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: