CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 XJ 400

Aller en bas 
+24
Clouseau
fredfon
LennyKa
antonio67390
joodis
lejules
sniak
MotorS'
phil1
tom848
CoupSoud
Philippe
Djoulia
Lafouine
Booz
MOZZARELLO
JackDoherty
ChopSauce
Hive31
Eldudo
alfred
Matt_92
hugz
Gentleman Rider
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 18:35

Hiv31 l'entretoise tourne avec l'axe donc peut etre gripper ... Ca tourne il n'y a pas le poids du moteur mais ca ne sort pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 18:37

Bookie a écrit:
Ah ba justement Lafouine tu m'intéresse, si on a envie de dire qu'on peut pas blairer ton humour c'est pas une forme de liberté d'expression ça scratch  ? Si je crois bien  Mad  

De plus, si tu as les couilles pleines et que ça te fait jouir de t'acharner sur moi ba fais toi plaiz. Ca me soulage de me dire que tu auras réussi à éjaculer derrière ton ordi en ayant un contact (aussi infime soit il) avec la race humaine, plutôt que derrière une haie en pleine campagne en matant une vache.

Enfin, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, c'est mal me connaitre et ta gâterie tu te las foutera au C** parce que rien que de m'adresser à toi ça me dégoute. Tu ne dois surement avoir aucune confiance en toi pour en foutre autant dans la gueule aux gens.

Bookie je suis fan de toi je te kiffe grave !!!!!! michael michael TRE TRE TRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 19:33

Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 21:08

Bookie a écrit:

Ah ba justement Lafouine tu m'intéresse, si on a envie de dire qu'on peut pas blairer ton humour c'est pas une forme de liberté d'expression ça scratch  ? Si je crois bien  Mad
C'est pas que tu peux pas le blairer, c'est juste que tu le comprend pas. Ton cerveau est à l'image de tes seins, trop petit. 

De plus, si tu as les couilles pleines et que ça te fait jouir de t'acharner sur moi ba fais toi plaiz. Ca me soulage de me dire que tu auras réussi à éjaculer derrière ton ordi en ayant un contact (aussi infime soit il) avec la race humaine, plutôt que derrière une haie en pleine campagne en matant une vache.
Bah...matter une vache ou une pouliche comme toi, il n'y a guère de différence, mais aucune des deux ne me fait jouir, désolé de te décevoir Bookie, mais non, tu ne me fais pas bander. No  

Enfin, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, c'est mal me connaitre et ta gâterie tu te las foutera au C** parce que rien que de m'adresser à toi ça me dégoute. Tu ne dois surement avoir aucune confiance en toi pour en foutre autant dans la gueule aux gens.
Me débarrasser de toi n'est de loin pas mon but. C'est juste que tu perds ton temps sur ce forum car ta bécane, tu ne la finiras jamais, faudrait déjà que tu la commences...t'as pas des potes qui pourrait t'aider ou encore ton hypothétique amoureux. T'es même pas capable de déposer le moteur, et tu voudrais te faire un café racer, toi, t'as pas encore fini de me faire rire. Tu ferais mieux de t'acheter un vélib...tu mets un guidon plat et tu en fais un scrambler...
jhg

... une marque à me conseiller peut etre ?
Ouais, une bonne marque qui ne devrait pas te laisser indifférente, elle a déjà fait ses preuves dans tous les garages du monde ==> DTC.



XJ 400 - Page 8 3563817777
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 21:27

@ Bookie


Un 2 roues pour toi...



XJ 400 - Page 8 615110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 21:27

Hmm arguments bien plats... Tu me décevras donc à chacune de tes publications ?? SHIT j'étais persuadée que l'être humain était en constante évolution :( !!
M'attaquer sur la taille de mes seins ou le fait que je sois une meuf est bien bas. Mon cafe racer sera bel et bien fini mais ça en soit je m'en fous que tu le vois un jour ou l'autre
Je n'es rien à prouver à un mec dont l'intelligence avoisine la taille de sa petite queue (et oui j'attaque avec des arguments de ton niveau histoire qu'on se comprenne) sur ce merci de dégager :) car je ne comprend ce que tu fous sur un post que tu trouves si pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 21:31

Bookie a écrit:
 car je ne comprend pas ce que tu fous sur un post que tu trouves si pourri !

Je le rends plus agréable à lire.



It
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 21:36

Bookie a écrit:
j'étais persuadée que l'être humain était en constante évolution :( !!


http://streamcomplet.com/idiocracy/


XJ 400 - Page 8 Snorkies

Des trompes ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 21:39

Bon, jme casse de ton topic, jcrois qu'on s'est tout dit.


swat
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 21:47

lafouine a écrit:
Bon, jme casse de ton topic, jcrois qu'on s'est tout dit.


swat


Ouais c'est ça barre toi, et ne remet plus les pieds ici ! Non mais ! Vincent


Importuner les jeunes filles (jolies) comme ça !


ça s'appelle du masochiste ! CM



haha
Revenir en haut Aller en bas
Hive31
Manxman Racer
Manxman Racer
Hive31


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Seven Fifty
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 08/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 21:48

Lafouine, je te suis à 95% sur la liberté. Et ca manque à pas mal de monde de se faire remettre en place.
Mais là tu t'es embarqué sur un truc merdique.

Dans la vie il y a des 'tites bites qui déchargent leur frustration lâchement sur des nanas qu'ont rien demandé .  
Je me fout que tu aies de bonnes raisons et beaux principes, que ce soit juste de la provoc' : ton action est identique. Tu veux écraser une nana qui debute, pour ton ego. Parce que ca te fais chier qu'une minette demerdarde et mignone ne te leches pas le cul.
Alors si t'es pas dans cette catégorie de minables, arrêtes de faire comme eux. N'écris pas que les nanas t'admirent. Les minables aussi ont besoin de se justifier; de raconter qu'ils en ont une grosse.

De plus en plus de mecs passeront du temps pour qu'elle réussisse son rêve. Et elle y arrivera forcément. Parce que tu lui as fourni la puissante  motivation de montrer que tu t'es planté.

Pose les armes mec. Tu t'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 21:54

Nan mais le rappelle pas toi ! hehe


RE RE RE


ça sera jamais un moraliste ! study
Revenir en haut Aller en bas
Hive31
Manxman Racer
Manxman Racer
Hive31


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Seven Fifty
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 08/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 0:24


Bravo pour ton répondant Bookie ! Tu as un fan de plus ! Very Happy


Pour revenir à ton problème. C'est un peu que j'espérais que tu ne me dises pas ! ( tournure de phrase pourrav, OK. Rolling Eyes pig ).

C'est bien le pallier 43 ?
http://images.cmsnl.com/img/partslists/yamaha-xj550rj-1982-crankcase_bigyau0851b-7_9970.gif

Qui va entre les 2 passage du bloc en bas au premier plan http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/$%28KGrHqRHJDcE63Z%28lQ40BO1oPF5rHQ~~60_57.JPG

J'ai pas de manuel ni doc détaillée. Il semble que cette entretoise soit en acier. Auquel cas elle a rouillé sur l'axe. (pas forcément étonnant, car elle est dans l'axe de la roue arrière. Elle prend une partie des projections d'eau.).

La première approche est effectivement WD40 et taper sur le tube par petit coups pour briser le grain de la rouille. Si ton copain est soudeur, il doit pouvoir mettre la main sur un chalumeau pour filer un petit coup au tube. (pas à rouge, il faut éviter de détremper l'axe.).

A ce stade, tu peux faire 2 trous de 3mm dans cette entretoise (retourne la moto). Tu perces à 1/3 de chaque extrémité, à la perpendiculaire et doucement, pour juste traverser l'enveloppe du tube. Pour bien aligner le trou, tu peux passer un coup de disqueuse/dremel afin d'applatir la surface du tube avant de percer.
Une fois que tu auras fait ces "puits", tu pourras y souffler du WD pour attaquer la rouille. C'est une manip rapide et ces trous ne nuieront pas à la solidité du tube.

Si ca vient pas, tu peux passer à 3 trous de plus.

Manip suivante : avec une disqueuse, tu fais 2 sérieux méplats opposés à 180° sur l'entretoise. Ils serviront à placer une clef plate pour bloquer l'entretoise en rotation quand tu essaieras de tourner l'axe avec une clef.

Dernier recours : tu coupes par le dessous. Si pas assez de place pour disqueuse, tu perces des trous de 3mm prés des bords de l'entretoise. Ensuite tu reperces à 6mm puis 8, puis 10mm. Ca va couper l'axe dans l'entretoise. Par rotation, la tête de ton axe va se désolidariser de l'entretoise et tu pourras virer cette extrémité. Ensuite coté droit, tu fais comme si tu serrais l'écrou. La traction-rotation va casser la rouille coté droit et tu pourras enlever cette partie.
A ce stade l'entretoise va tomber. Et voilà.

L'axe pourra se retrouver en générique ou autre bécane, même trop long. Pour l'entretoise, Idem, faudra alors recouper.
Avant de couper : mesure la longueur de l'axe ( hors longueur de tête).
Donnes les dimensions ici et on verra si on peut t'en trouver. (c'est les même chez Honda, Yam, Kawa, ...).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 9:44

D'accord je vais essayer tes techniques alors car la je suis avec mon beau père et mon copain qui bricolent beaucoup
Plutôt sur ducati et bm mais ils hallucinent que l'axe ne vienne pas
Ils ont bien penser à couper mais préfère essayer sans passer par cette case
De toute façon l'axe sera à changer

Je vais à une bourse moto cet aprem où il y aura l'ancien propriétaire de la moto j'espère en savoir plus peut être à til eu des difficultés lui aussi

Merci pour votre soutien en tout cas les gars Very Happy ça fait vraiment plaisir car cette moto j'ai vraiment envie de la terminée coûte que coûte :)
Revenir en haut Aller en bas
tom848
Lopette Racer
Lopette Racer
tom848


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : escrignelles 45250
Moto(s) : k 100 / ducati streetfighter /fz1
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 24/02/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 10:07

salut bookie

hesite pas vas y envoie de la photo car la s est clair que ton poste partait dans tous les sens
belle repartie en tout cas et bon avancement
Revenir en haut Aller en bas
Hive31
Manxman Racer
Manxman Racer
Hive31


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Seven Fifty
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 08/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 12:59

Bookie a écrit:
D'accord je vais essayer tes techniques alors car la je suis avec mon beau père et mon copain qui bricolent beaucoup
Plutôt sur ducati et bm mais ils hallucinent que l'axe ne vienne pas
Ils ont bien penser à couper mais préfère essayer sans passer par cette case
De toute façon l'axe sera à changer

C'est un peu classique pour les vis sous le bloc...
Ma bécane avait 20 ans et j'ai racheté six vis majeures qui tiennent le moteur. Une surface de metal poreuse permet une amorce de rouille. Si tu gardes d'anciennes vis exposées, il faut les brosser pour virer la rouille au fond des filets (la petite brosse cuivre). Tu peux aussi les coincer dans une visseuse et faire tourner avec du papier de verre  à l'eau (400 ou 600) mouillé au WD40 (avec adhesif en bout de filet pour ne pas l'abimer quand tu sers. Ca marche aussi avec des chutes de papier de verre retournées.).
Tu peux ainsi rapidement virer toute la couche de rouille sur la partie lisse des axes.

Pour les nettoyages de rouille, choppe des gants nitriles jetables. http://www.protection-des-mains.com/boutique/gants-protection-nitrile/gants-nitrile-jetables.html  Incontournable pour nettoyer la chaine, et zone bras suspension. C'est bien pour la maison en général.
Ils résistent à l'huile et sont difficilement déchirables. Pour une nana c'est quand même mieux ( ca résiste mieux pour les ongles !).

Bookie a écrit:

Merci pour votre soutien en tout cas les gars Very Happy ça fait vraiment plaisir car cette moto j'ai vraiment envie de la terminée coûte que coûte :)

On a tous débuté à un moment.

OK, maintenant que tu t'es bien lancée, tu as peut être plus de chance que ce que tu crois : la XJ 400 est une moto rare. C'est l'une des rares moto A2 à 4cyl pas trop vieille que tu peux modifier en cafra sérieux. Probablement parce que c'est une 500-550 dégonflée.
Je pense qu'à la revente tu pourras bien t'en sortir pour un jeune qui n'aura pas tellement le choix pour avoir un cafra. Le prix d'assurance jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 19:15

Ah ba merci Hive31 jme disais bien que ma moto n'était pas si pourrie que ca Wink

Concernant la vis je n'ai qu'une photo pas terrible :/

XJ 400 - Page 8 Axe_110

Je l'ai en plus zoomer c'est la vis du bas à droite

XJ 400 - Page 8 Axe_210

Bon ba en attendant j'ai fait un peu de rénovation Very Happy

AVANT
XJ 400 - Page 8 Pot_sa10

APRES
XJ 400 - Page 8 Pot_pr11
Revenir en haut Aller en bas
Hive31
Manxman Racer
Manxman Racer
Hive31


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Seven Fifty
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 08/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 22:55

Bookie a écrit:
Ah ba merci Hive31 jme disais bien que ma moto n'était pas si pourrie que ca Wink

Concernant la vis je n'ai qu'une photo pas terrible :/



L'ensemble n'a pas l'air trop rouillé (tête de vis à coté correctes autour).

Laisse la bécane couchée pour que le WD descende dans la rouille. Ca peut prendre 8H pour vraiment humidifier. (la rouille est une éponge pour l'huile fine uniquement)
L'usage du WD pour dégripper un truc coincé se fait avec des chocs sur la partie coincée. https://www.youtube.com/watch?v=KV6HbS-ko8o

Si ca reste coincé, la manip du trou de 3mm au centre de l'entretoise te prend 15mm et a un double effet : 1) tu va percer l'entretoise (et forcément un peu le vis), pour amener du WD au centre, 2) tu créé des vibrations et dilations thermique au centre de ta pièce grippée.

Ce que je pige pas trop, c'est si tu as ce tube/entretoise entre les 2 pates d'attache du moteur dans lesquels passent l'axe.
Un tof du centre de l'axe serait cool à l'occation.

Bookie a écrit:

Bon ba en attendant j'ai fait un peu de rénovation Very Happy

AVANT


APRES

Ah oui, ca sort bien !! Pas de rouille profonde ou rayures. Cool.
Ce sont tous ces petits détails qui compent pour avoir un engin propre.


Le manuel technique de le 550 est là : http://www.4shared.com/get/j8AOPmAk/XJ550RH_service_manual_XJ550_R.html?startDownload=true
(faut peut être que tu créé un utilisateur bidon pour télécharger ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 5:50

Yes ba maintenant je vous retiendrais au courant ce week-end car je travaille toute la semaine :/ donc pas possible de me repencher sur la moto ! Le cadre sera certainement ressouder jeudi ou vendredi par contre à voir.
Voilà :)

Oui jsuis contente les pièces sont bien ressorti en repeignant certaines pièces du moteur et le cadre ça devrait faire propre
Revenir en haut Aller en bas
Hive31
Manxman Racer
Manxman Racer
Hive31


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Seven Fifty
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 08/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 9:51

Bookie a écrit:
Yes ba maintenant je vous retiendrais au courant ce week-end car je travaille toute la semaine :/ donc pas possible de me repencher sur la moto ! Le cadre sera certainement ressouder jeudi ou vendredi par contre à voir.
Voilà :)

Oui jsuis contente les pièces sont bien ressorti en repeignant certaines pièces du moteur et le cadre ça devrait faire propre

Vu le mois de Mai qu'on a, t'auras pas trop à attendre :-)

Le WD aura peut être bouffé un peu la rouille d'ici là.

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 10:15

Dis moi Hivette,je n'ai pas tout lu mais si tu n'en à pas parler,ne penses tu pas qu'avec une presse hydraulique ou en calant la moto contre un mur et des protections ,un cric hydraulique,juste pour donner un petit coup ,pourrais faire l'affaire? shame

J'aime la déconne mais aussi les trucs ,astuces et aider si possible,merci à tous.... idee

XJ 400 - Page 8 Presse11
Revenir en haut Aller en bas
Hive31
Manxman Racer
Manxman Racer
Hive31


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Seven Fifty
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 08/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 10:24

alfred a écrit:
Dis moi Hivette,je n'ai pas tout lu mais si tu n'en à pas parler,ne penses tu pas qu'avec une presse hydraulique ou en calant la moto contre un mur et des protections ,un cric hydraulique,juste pour donner un petit coup ,pourrais faire l'affaire? shame

J'aime la déconne mais aussi les trucs ,astuces et aider si possible,merci à tous.... idee

Yes Alfrette, je te suis sur l'idée de l'hydraulique. Ca créerait une force un peu elastique pour casser la rouille, friable. C'est chaud à maitriser quand même, car s'il y a bien un tube d'entretoise rouille, il va prendre appui sur l'alu du bloc moteur. Ce genre d'entretoise est toujours en acier. Là t'a pigé où je voulais en venir ....

Pot de fer contre pot de terre.

Moi j'aurais coupé déjà. J'ai pas conseillé ca, car en 30s sur google j'ai pas trouvé d'entretoise (meme "XJ 550 engine spacer" sur gloogloo, c'est bof ). Bookie risque de galérer un peu. Donc autant éviter si c'est possible. L'hydraulique serait une possibilité efficace. (pas simple à mettre en place quand même).
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 10:38

Un jeu de patience ,je pense.... shame
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 10:56

Un coup de masse bien placé ?
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 12:48

[
XJ 400 - Page 8 Axe_210

Hey, question bete, tu n'as pas la revue technique ?

Tu l'as peu etre tordu ton axe en enlevant tous les autres supports moteur ..... il a pas aimé ça !

Sinon si j'étais toi j'enleverais déjà le pignon de sortie de boite et la chaine ! Ensuite avec un cric sous la moto tu soulage le moteur et avec un maillet tu fait sortir cet axe en douceur ! Au pire tu remets deux boulons et tu utilises un arrache moyeu mais je pense pas que ça soit la peine ! Sur ma four ça sortait pas non plus parce que tout le poids du moteur reposait dessus .... un cric par dessous et le tour était joué !

Et puis au remontage tu graisseras bien l'axe pour que ça glisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XJ 400 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XJ 400   XJ 400 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XJ 400
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: