CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si je passais à droite ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:49

Baron du Poil a écrit:


Je suis allé dans les deux.
Ben sérieux la Croatie, c'est moins sympa.
Très joli au bord de l'eau, mais assez moche dès que tu t'en éloignes.
Et les routes sont un peu pourries. Et leurs maisons on dirait des bunkers.
La Croatie, c'est un pays pour Barabas, y'a une bétonnière dans tous les jardins.


Very Happy

Ca doit faire quelques années non ? ce qui nous interesse, c'est le parc de plivitce.
tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:04

Morov a écrit:
Ca doit faire quelques années non ? ce qui nous interesse, c'est le parc de plivitce.
tu connais ?

Ca doit faire dans les 5 ou 7 ans.
Et non je ne connais pas ce parc.
J'avais juste passé une semaine sur l'île de Korcula (orthographe ?), très sympa. Et kek'jours à Dubrovnik, très jolie ville fortifiée mais dont t'as fait le tour en une journée, en prenant ton temps.
Sinon les alentours c'était assez strange. Des maisons abandonnées partout, brûlées et pleines d'impact de balles ou d'obus.
Et INTERDICTION d'entrer dedans, à cause des risques de présence de mines anti-personnel.

Sinon le Montenegro, parait que c'est plus sympa, visuellement parlant.

Ah ouais dernier truc, qui n'est qu'un avis personnel.
Quand j'arrive dans un pays, je me démerde toujours pour savoir baragouiner quelques phrases dans la langue.
Souvent ça aide bien à avoir de bons contacts, comme en Grêce par ex, où les gens sont vraiment gentils.
En Croatie, l'ambiance n'est pas trop au sourire. Et même entre eux, on dirait qu'ils se font la gueule.

La période de guerre s'étant éloignée, j'espère que ça c'est arrangé.


PS : Par contre bizarrerie cosmique : en Croatie les femmes sont généralement canons et tous les mecs horribles. Du coup, là-bas, j'avais l'impression d'être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:09

Baron du Poil a écrit:
Morov a écrit:
Jamais mis les pneus en Grece ...j aime bien cette façon de voir les choses j'vais p't'et' bien aller y faire un tour .... d'abord la Croatie pis apres...

Je suis allé dans les deux.
Ben sérieux la Croatie, c'est moins sympa.
Très joli au bord de l'eau, mais assez moche dès que tu t'en éloignes.
Et les routes sont un peu pourries. Et leurs maisons on dirait des bunkers.
La Croatie, c'est un pays pour Barabas, y'a une bétonnière dans tous les jardins.

Alors qu'en Grêce c'est beau partout.
Et les routes sont plus sympas, surtout si tu maîtrises la conduite sur goudron liquide.
Very Happy

j' aime bien la béto dans l' jardin, avec le tas de sable ou les gosses peuvent jouer avec les crottes de chats, ça m' rappelle la maison de mon grand père, une vraie tete de lard de camporeale qu' a meme jamais parlé italien....mais j' crois qu' il avait pas d' béto en fait, juste le tas d' sable et un vieux vélo pourri, c' était p'tet un croate finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:10

Baron du Poil a écrit:
Morov a écrit:
Ca doit faire quelques années non ? ce qui nous interesse, c'est le parc de plivitce.
tu connais ?

Ca doit faire dans les 5 ou 7 ans.
Et non je ne connais pas ce parc.
J'avais juste passé une semaine sur l'île de Korcula (orthographe ?), très sympa. Et kek'jours à Dubrovnik, très jolie ville fortifiée mais dont t'as fait le tour en une journée, en prenant ton temps.
Sinon les alentours c'était assez strange. Des maisons abandonnées partout, brûlées et pleines d'impact de balles ou d'obus.
Et INTERDICTION d'entrer dedans, à cause des risques de présence de mines anti-personnel.

Sinon le Montenegro, parait que c'est plus sympa, visuellement parlant.

Ah ouais dernier truc, qui n'est qu'un avis personnel.
Quand j'arrive dans un pays, je me démerde toujours pour savoir baragouiner quelques phrases dans la langue.
Souvent ça aide bien à avoir de bons contacts, comme en Grêce par ex, où les gens sont vraiment gentils.
En Croatie, l'ambiance n'est pas trop au sourire. Et même entre eux, on dirait qu'ils se font la gueule.

La période de guerre s'étant éloignée, j'espère que ça c'est arrangé.


PS : Par contre bizarrerie cosmique : en Croatie les femmes sont généralement canons et tous les mecs horribles. Du coup, là-bas, j'avais l'impression d'être beau.

ben si tu vas au japon c' est pareil t' auras une grosse bite pour une fois...par compte evite dakar...on est tres peu à pouvoir y garder la tete haute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:13

Barabas a écrit:
ben si tu vas au japon c' est pareil t' auras une grosse bite pour une fois...par compte evite dakar...on est tres peu à pouvoir y garder la tete haute...

Donc j'en profite pour passer une annonce ici :

CHERCHE BRUNE A FORTE POITRINE METISSE DE CROATE ET JAPONAISE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:22

Barabas a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Morov a écrit:
Ca doit faire quelques années non ? ce qui nous interesse, c'est le parc de plivitce.
tu connais ?

Ca doit faire dans les 5 ou 7 ans.
Et non je ne connais pas ce parc.
J'avais juste passé une semaine sur l'île de Korcula (orthographe ?), très sympa. Et kek'jours à Dubrovnik, très jolie ville fortifiée mais dont t'as fait le tour en une journée, en prenant ton temps.
Sinon les alentours c'était assez strange. Des maisons abandonnées partout, brûlées et pleines d'impact de balles ou d'obus.
Et INTERDICTION d'entrer dedans, à cause des risques de présence de mines anti-personnel.

Sinon le Montenegro, parait que c'est plus sympa, visuellement parlant.

Ah ouais dernier truc, qui n'est qu'un avis personnel.
Quand j'arrive dans un pays, je me démerde toujours pour savoir baragouiner quelques phrases dans la langue.
Souvent ça aide bien à avoir de bons contacts, comme en Grêce par ex, où les gens sont vraiment gentils.
En Croatie, l'ambiance n'est pas trop au sourire. Et même entre eux, on dirait qu'ils se font la gueule.

La période de guerre s'étant éloignée, j'espère que ça c'est arrangé.


PS : Par contre bizarrerie cosmique : en Croatie les femmes sont généralement canons et tous les mecs horribles. Du coup, là-bas, j'avais l'impression d'être beau.

ben si tu vas au japon c' est pareil t' auras une grosse bite pour une fois...par compte evite dakar...on est tres peu à pouvoir y garder la tete haute...

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2

toi aussi tu souffre d'éléphantyasis pénien????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:28

[quote="Baron du Poil]
Me souviens d'une fois en Grèce, où j'avais loué un truc à trois vitesses, première en haut et sélecteur à gauche...Solides ces machins-là.
Very Happy
Et si je passais à droite ? - Page 2 Ultima12
Du pur cafra non ?



[/quote]
La Grêce c'est idéal pour la moto. Les routes de montagne du Péloponèse, c'est le paradis. J'y suis allé à Pâcques (sûrement trop chaud en été):tu vois la neige et la mer en même temps, tu es tout seul sur la route avec une bonne visibilité, le top.
Pour le casque c'est rigolo: en ville tu vois des gars qui se faufillent en téléphonant avec la clope au bec et la nana derrière qui se maquille.
Et leur Honda 90, là, sur la photo, c'est le Cafra des ados. 4 temps, échappement libéré, ça fait un bruit bien plus joli que celui des scooters de par chez nous. J'en ai vu avec un moteur de DR400. Yen a même un qui allait plus vite que la Mégane de loc.

Et la bouffe est top!

Et les bières font 50cl: What else?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:46

La Mêche a écrit:
What else?

Ils pratiquent la sodomie.
(On sait jamais, ça peut en intéresser. Genre the Thing par exemple:D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:55

Baron du Poil a écrit:


Ils pratiquent la sodomie.
(On sait jamais, ça peut en intéresser. Genre the Thing par exemple:D )


Tu serais un disciple d'After que ça m'étonnerait pas , entre l'avatar et le gout des voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:45

Baron du Poil a écrit:
La Mêche a écrit:
What else?

Ils pratiquent la sodomie.
(On sait jamais, ça peut en intéresser. Genre the Thing par exemple:D )

je vois que tu l' as bien cerné, mais les grandes cheminées de c't' acabit, ce qu' elles aiment c' est etre severement fessées dabord, puis attachées sur une croix de dressage avec pinçage des tetons , poids de 2 kgs suspendus sur chaque couilles, et plug en barbelé dans l'rectoum... ça demande du matos sophistiqué qu' on trouve pas forcement en greçe ou le coit est un peu plus frustre....

Et si je passais à droite ? - Page 2 Homme%20attache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:58

edzagteumment !! au debut tu laisse le pied qui freine en vacances… pis au bout d'un moment il prend du service et voilà

Booz a écrit:
Tu te prends le citron pour rien, au bout d' un quart d' heure tu fais même plus gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je passais à droite ?   Et si je passais à droite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je passais à droite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salé! Désolé, pas une bécane, mais comme je passais par là..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: