CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modification de cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modification de cadre Empty
MessageSujet: Modification de cadre   Modification de cadre EmptyVen 13 Nov - 19:38

Bonsoir à tous !

Bon j'ai enfin la carte grise du GSX-F à mon nom (histoire un peu longue... je ne vais pas vous endormir!).
Bref je vais commencer le démontage et réparation du moteur dans ... MON SALON (et oui, j'arrive pas à trouver un bon garage pas trop cher à louer près de chez moi pale Pas facile d'habiter dans des grandes villes!).
Là n'est pas la question Razz

Je vais toucher au cadre ensuite pour déplacer l'amorto central et me mettre deux amortos à l'arrière de chaque côté de la roue ou modifier les bielles, car je vous rappelle je fais 1m53 donc j'ai un petit problème de hauteur Wink
Donc je vais devoir souder des pâtes de fixation sur le cadre à l'arrière et mettre aussi une boucle courte pour mettre ma selle cafe racer MONOplace... Je vais pas porter non plus Ariel

Si on modifie le cadre, il faut repasser aux mines et tout ça, pour refaire immatriculer la moto ??? Bref comment ça marche tout ça ???

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Modification de cadre Empty
MessageSujet: Re: Modification de cadre   Modification de cadre EmptyVen 13 Nov - 19:46

Hey mec, elle veut passer sa moto aux mines !

Modification de cadre 782915Yes



_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Modification de cadre Empty
MessageSujet: Re: Modification de cadre   Modification de cadre EmptySam 14 Nov - 6:50

Pocket6433 a écrit:
...cafe racer MONOplace... Je vais pas porter non plus Ariel

Ben si...quand tu sera grande, c'est toi qui me portera....c'est toi qu'a dit!  Suspect

Pocket6433 a écrit:
...Si on modifie le cadre, il faut repasser aux mines et tout ça, pour refaire immatriculer la moto ??? Bref comment ça marche tout ça ???

Alors....quand tu auras fini d'améliorer ta partie cycle en corrigeant les conneries calculées par une armée d'ingé japonais, tu pourras te rendre Aux Mines.
Il faut aller au bureau des 7 nains, c'est eux qui s'occupent des mines.
Par contre, faut y être avant 15H, parce que sinon, Hey hi...Hey Ho...ils rentrent du boulot....
SURTOUT! ne t'adresse pas à Grincheux; va direc' voir Simplet ou Dormeur....c't'un conseil.
Une fois qu'ils t'auront donner un peu de poussière d'étoile, tu n'as plus qu'à rejoindre la bonne fée de l'accueil qui saupoudrera ta meule pour lui donner vie.

Et là, tu sera enfin libre de t'envoler et de parcourir les routes merveilleuses du monde enchanté.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de cadre Empty
MessageSujet: Re: Modification de cadre   Modification de cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha TR1 néo-rétro
» Modification de la trotinette
» projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto
» modification triumph adventurer en cafra...
» projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: