CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réservoir alu

Aller en bas 
+2
expresso-racer
mamanjaipeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 18:40

Bon comme l'ancien proprio de mon Pantah devait faire 2m et peser plus de 100kg ;pas moyen de choper les bracelets L'Barabas me donne un lien pour un réservoir mais ..........pas de réponse
Bah .....j'y dis j'vais m'en faire un .La dessus c't'èspèce de faux cul y dis au BOOZ que chuis bargeot ,que ça va être trop long.....
(J'en déduit qu'il est pressé de s'prendre une rouste )
Donc j'vous fait ce ptit roman photo pour que BARABAS la CONTREBASSE se fourre bien dans sa tronche de pervers qu'on à pas tous des gros doigts boufis

Bon d'abord la bête a poil
Réservoir alu Dsc00505

Qelques gabarits pour l'empreinte du cadre

Réservoir alu Dsc00506

Idem pour le dessus et les cotés .Après ;c'est simple y'a plus qu'a couper l'alu en suivant les gabarits et ajuster le tout

Réservoir alu Dsc00519

Pour former les cotés ;un billot de bois ,un bon marteau ,et on ferme les yeux dans l'espoir que l'ensemble soit pas trop pourave

Réservoir alu Dsc00511

Pésentation pour verifier la gueule de l'ensemble

Réservoir alu Dsc00509

Maintenant découpe des galbes pour le passage des gambettes
Réservoir alu Dsc00510

Soudure de totes les pièces et meulage

Réservoir alu Dsc00522

Présentation .Elle a l'air contente de son nouveau biberon

Réservoir alu Dsc00523Réservoir alu Dsc00524
Réservoir alu Dsc00526

Alors .....Qui c'est qui cause hein ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 19:08

enculé, là tu m' scies l' boudin !!!! j' en veux un pareil moi aussi, j'suis meme pret à payer 50 euros pour ça.... sans dec, champion du monde .... et l' pov carton joe bar team qu' on voit au mur dans la première photo Very Happy Very Happy Very Happy

et t' as pas peur que les angles du résé te coupe tes petites jambes toutes écartées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 19:15

euh, moi qui suis un pov CORKISTE, j'en veux bien un aussi, barab', tu peux intervenir en ma faveur steplait...... :Calimero:, j'suis un mec hyper sympa en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 19:22

Barabas a écrit:
enculé, là tu m' scies l' boudin !!!! j' en veux un pareil moi aussi, j'suis meme pret à payer 50 euros pour ça.... sans dec, champion du monde .... et l' pov carton joe bar team qu' on voit au mur dans la première photo Very Happy Very Happy Very Happy

et t' as pas peur que les angles du résé te coupe tes petites jambes toutes écartées ?

pas si tu mets un slip en kevlar, si tu en mets un en acier, avec l'alu et la transpiration , ça va sulfater.....
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 19:31

Barabas a écrit:
enculé, là tu m' scies l' boudin !!!! j' en veux un pareil moi aussi, j'suis meme pret à payer 50 euros pour ça.... sans dec, champion du monde .... et l' pov carton joe bar team qu' on voit au mur dans la première photo Very Happy Very Happy Very Happy

et t' as pas peur que les angles du résé te coupe tes petites jambes toutes écartées ?
Alors TROUDUC qu es ce tu croyais ??? 2 jours de boulot c'est plus rapide que chez "europlastucci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 19:36

tu m'traite de quoi ? chien puant des tenèbres, fils d' une limande croisée avec une clmé à molette, petit etre contrefait et rabougri, residu d' anus artificiel, bonobo hydrocéphale.....sous developpé gonadien, gobeur de dypthères comme dirait le booz....marseillais berichon tiens !


bon alors, tu vas m' donner les cotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 19:38

La Tige a écrit:
euh, moi qui suis un pov CORKISTE, j'en veux bien un aussi, barab', tu peux intervenir en ma faveur steplait...... :Calimero:, j'suis un mec hyper sympa en plus...

hyper sympa, ouais c' est vrai, mais quand on a une profession aussi prestigieuse que la tienne, on peut s'payer un veritable resé cordonnier....
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 19:41

Barabas a écrit:
tu m'traite de quoi ? chien puant des tenèbres, fils d' une limande croisée avec une clmé à molette, petit etre contrefait et rabougri, residu d' anus artificiel, bonobo hydrocéphale.....sous developpé gonadien, gobeur de dypthères comme dirait le booz....marseillais berichon tiens !


bon alors, tu vas m' donner les cotes ?
Les cotes de quoi,?? MANGEUR DE NOURRITURE
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 19:51

Quel talent !
Je ne savais pas que tu pouvais faire des trucs comme ca. On va te filer du boulot !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Réservoir alu Screen11
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 19:59

Expresso-Racer a écrit:
Quel talent !
Je ne savais pas que tu pouvais faire des trucs comme ca.

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 20:02

bon, il est tout de meme tres tres anguleux. Fais gaffe a pas t'eventrer au premier coup de frein.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Réservoir alu Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 20:11

Et le tout avec un gros marteau pourav de maçon ...:app: ... Alors , j'ai montré ça à mon fils ... tu sais le chaudronnier ...


Y m'a dit texto .......................... C'est d'la merde , même un premier année d' BEP y fait mieux au bout d'un mois .... :clodo: Fing1


Rassure moi t'as pas ton BEP ... hehe


C'est vrai quoi .... t'avais qu'a pas casser le marché du SRX ...
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 20:22

Le Picvert a écrit:



Rassure moi t'as pas ton BEP ... hehe


C'est vrai quoi .... t'avais qu'a pas casser le marché du SRX ...
NON j'ai pas mon BEP et je suis en train de casser aussi le marché du Pantah.
Je fais ça pour m'amuser ;j'ai d'autres motos en etat moi

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 20:28

mamanjaipeur a écrit:
Je fais ça pour m'amuser ;j'ai d'autres motos en etat moi

MDR2

Very Happy J'me doute .... Si j'te parlais de l'échappement que j'suis en train de traficoter pour la SRX .......... Sauf que moi je soude même pas .... je laisse ça à Junior ... Moi , je monte , je coupe , je démonte , je fait des plans ....... et je soutraite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyMer 3 Sep - 20:59

Ca a été un peu laborieux question délais mais j' aime bien le côté anguleux, tu me fais le même en carbone dis ? Réservoir alu Content%20%2863%29
Quand aux branleurs en apprentissage ils me font bien marrer tiens, j' étais allé en voir dans un lycée pro' avec un pote pour fabriquer des pov' reniflards en alu, cette bande de baltringues s' est agitée pendant une semaine entière pour finalement nous chier des merdasses mêmes pas aux côtes avec des fixations du mauvais côté ! C' est comme avec les frittes Mc Cain ça, au plus on l' ouvre au moins on est foutu d' en faire !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyJeu 4 Sep - 5:27

Ah ! Le picvert –junior a dit « C’est de la merde « mais tu lui as pas dit qu’on est sur un forum ou chacun peut échanger des idées et des conseils à ton champion ? Si c’est un as de la tôle ; qu’il nous explique Et pourquoi n’a-t-il pas exercé ses talents sur les deux bouts de ferraille qui traînent chez toi ….Hein ? a oui tu l’as dit c’est vrai « Il soude les tubes d’échappement » …..C’est qu’il pense travailler chez AKRAPOVIK , ??
Lui c’est sûrement un jeune branleur qui se prend pour le champion du monde , mais toi ……..C’est pas joli de se cacher derrière lui pour exister ,dis lui A ce jeune blanc bec en devenir
qu’on est pas tous des cadors ,que les rêves c’est pas la vie ,et que même si on est pas le meilleur on peut vivre quand même


Achète une vraie moto ,fais en un vrai RACER et après vient nous le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyJeu 4 Sep - 7:42

t' es bien énervé mon gino ! ben en tous cas t' as l' air de bien t ' amuser avec ton pantah joli, ça me laisse augurer de belles batailles pour la suite, quand le scarpounet va voir c'que t' as fais, il va vite jeter son srx à la poubelle et s' acheter une vraie moto de course, tu m' redonnes du coeur à l' ouvrage pour monter un tt de ouf, jantes supermotard et look minimaliste, tu vas pleurer de rage...mon p'tit carreleur d' amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyJeu 4 Sep - 7:52

avant de prendre l'avion , je dis qu'il est pas mal ce résé , et que si j'arrivais à faire le même moi même je serais assez fier ...
surtout qu'il ne doit pas peser des tonnes .
A+ mon gino et écoute pas les jacquasseries d'un volatile qui s'autodéclare poly-incompétent . Cette seule affirmation en dit long sur l'afflixtion mentale qui l'atteint , une telle prise de conscience devant d'après moi provoquer au minimum une auto-censure digne de ce nom .
YO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyJeu 4 Sep - 9:47

mamanjaipeur a écrit:
Ah ! Le picvert –junior a dit « C’est de la merde « mais tu lui as pas dit qu’on est sur un forum ou chacun peut échanger des idées et des conseils à ton champion ? Si c’est un as de la tôle ; qu’il nous explique Et pourquoi n’a-t-il pas exercé ses talents sur les deux bouts de ferraille qui traînent chez toi ….Hein ? a oui tu l’as dit c’est vrai « Il soude les tubes d’échappement » …..C’est qu’il pense travailler chez AKRAPOVIK , ??
Lui c’est sûrement un jeune branleur qui se prend pour le champion du monde , mais toi ……..C’est pas joli de se cacher derrière lui pour exister ,dis lui A ce jeune blanc bec en devenir
qu’on est pas tous des cadors ,que les rêves c’est pas la vie ,et que même si on est pas le meilleur on peut vivre quand même


Achète une vraie moto ,fais en un vrai RACER et après vient nous le montrer

nim te vexe pas ... c' était juste son avis en passant ... vu que tout le monde trouvait ça super beau ... Si j'te montre le carrelage que j'ai posé dans la buanderie ... tu pourra aussi dire ... c'est posé comme une merde .... j'ten voudrai pas ... Pour le vrai RACER ... ça viendra ... hehe ... c'est le temps UU qui me manque ...


Pour info : Médaille d'argent au concours des meilleurs apprentis de france ... Foff... section chaudronnerie ...


Dernière édition par Le Picvert le Jeu 4 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyJeu 4 Sep - 10:11

Le Picvert a écrit:
[
Pour le vrai RACER ... ça viendra ... hehe . UU qui me manque ...


Pour info : Médaille d'argent au concours des meilleurs apprentis de france ... Foff
Pas besoin de sous :un bout de tôle,un marteau pourave ,les conseils du vice champion de france et un gros tier d'humilité


:INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyJeu 4 Sep - 11:10

mamanjaipeur a écrit:
Pas besoin de sous :un bout de tôle,un marteau pourave ,les conseils du vice champion de france et un gros tier d'humilité

mdr ..... VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyJeu 4 Sep - 12:05

PUTAIN lui montre jamais ton carrelage au gino, il va te briser l' moral.... moi j' croyais que le mien était joli, il m' a mis plus bas que terre ce sale rital de mes deux... mais bon, sur ce coup là tu m' épates rase motte, maintenant c' est sur, les deux autres tafiolles vont pleurer quand tu vas te pointer sur la piste avec ton engin de guerre... et moi je dirais à tous le monde que t' es mon ami et que j' étais avec toi quand tu l' as acheté....
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyJeu 4 Sep - 12:40

Barabas a écrit:
PUTAIN lui montre jamais ton carrelage au gino, il va te briser l' moral.... moi j' croyais que le mien était joli, il m' a mis plus bas que terre ce sale rital de mes deux... mais bon, sur ce coup là tu m' épates rase motte, maintenant c' est sur, les deux autres tafiolles vont pleurer quand tu vas te pointer sur la piste avec ton engin de guerre... et moi je dirais à tous le monde que t' es mon ami et que j' étais avec toi quand tu l' as acheté....
Bon ça va TIC TAC j'te laisserai 1 tour en tête
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyJeu 4 Sep - 21:29

t'es vachement fort gino
bravo

mais ça suffira pas..
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu EmptyVen 5 Sep - 5:44

Scarpia a écrit:
t'es vachement fort gino
bravo

mais ça suffira pas..
J'te laisse le choix su la manière suivant laquelle je vais te déposer
- virage intérieur
-virage extérieur
-freinage
Bon si malgré tout t'est devant ;c'est que comme tu me le demande depuis un bon moment ,j'me suis enfin décidé ,et que par respect pour un passé incertain;

Je simule la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir alu Empty
MessageSujet: Re: Réservoir alu   Réservoir alu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 XJ
» réservoir
» mon projet
» Projet Black Mambah
» XJ600 51J 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: