CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 888

Aller en bas 
+5
kikekoka
Booz
Afterburned
expresso-racer
mamanjaipeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:01

kikekoka a écrit:
Putain, je viens de me farcir 2 pages de niaiseries, pas vu une seule tof de la 888.

C la blazure... :01:


Y a qu' à demander ! hihi

888 - Page 2 19th-century-norman-armoire-197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:50

hou dis donc, y'a de l'ambiance par ici... :chain: :Violence1: :moto: :Violence2: :Gun: :Bazooka:

c'est sympa mais faut pas vous mettre dans ces états là!peace
et puis il faut de tout pour faire un monde, même des guzzistes!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:18

Elnovadis, c'est ta brêle en avatar ?... elle a l'air pas mal.

Postes quelques tof à l'occas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:49

pirelli a écrit:
Elnovadis, c'est ta brêle en avatar ?... elle a l'air pas mal.

Postes quelques tof à l'occas. Wink

Pirelli, c'est ta femme en avatar?... elle a l'air pas mal.

Postes quelques tofs à l'occas. Twisted Evil

hihi

Pour les tofs de la kawa, http://caferacerclub.motards.net/les-plus-chouettes-f11/et-tout-ca-avec-un-400-z-kawa-t4918.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:54

Booz a écrit:
kikekoka a écrit:
Putain, je viens de me farcir 2 pages de niaiseries, pas vu une seule tof de la 888.

C la blazure... :01:


Y a qu' à demander ! hihi

888 - Page 2 19th-century-norman-armoire-197


fat mdr
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:05

Booz a écrit:
kikekoka a écrit:
Putain, je viens de me farcir 2 pages de niaiseries, pas vu une seule tof de la 888.

C la blazure... :01:


Y a qu' à demander ! hihi

888 - Page 2 19th-century-norman-armoire-197

Eh Booz, me prends pas pour un bleu-bite Rolling Eyes
J'ai bien vu que sur ta tof c'est pas un 888, on me la fait pas, hein!

C'est un ST4, trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:20

kikekoka a écrit:
Booz a écrit:
kikekoka a écrit:
Putain, je viens de me farcir 2 pages de niaiseries, pas vu une seule tof de la 888.

C la blazure... :01:


Y a qu' à demander ! hihi

888 - Page 2 19th-century-norman-armoire-197

Eh Booz, me prends pas pour un bleu-bite Rolling Eyes
J'ai bien vu que sur ta tof c'est pas un 888, on me la fait pas, hein!

C'est un ST4, trop facile...

Ok , mais ce qui compte c' est qu' on vois tout de suite que c' est une Ducat , c' est fin et racer un zest d' agressivite , ce sont de belles becanes , yapa grim
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:14

Et ça c’est le model "championo du mondi" avec la couronne de lauriers
et le radiateur ouatercouled
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:28

elnovadis a écrit:
Pirelli, c'est ta femme en avatar?... elle a l'air pas mal.

Postes quelques tofs à l'occas. Twisted Evil

Nan. Juste une copine...Laughing :bom: :joker:


888 - Page 2 Virgin10

888 - Page 2 Virgin11

888 - Page 2 Virgin12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:40

cheers cheers cheers

une vraie princesse, hein!

study ah, ben non, je confonds avec Clothilde


Dernière édition par elnovadis le Ven 28 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 5:26

C'est l'actrice, Virginie Ledoyen ?

Elle resssemble a l'actrice americaine aux gros tétés, Jennifer connelly.
888 - Page 2 Pictur61

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

888 - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:13

Expresso-Racer a écrit:
C'est l'actrice, Virginie Ledoyen ?

Elle resssemble a l'actrice americaine aux gros tétés, Jennifer connelly.

scratch à peu pres autant qu'une ducat et une guzz se ressemblent, non? scratch

Remarque, j'dis ça, mais j'les vois que dans mes rétros alors ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:19

elnovadis a écrit:

Remarque, j'dis ça, mais j'les vois que dans mes rétros alors ... hihi


tu roules à contre-sens , toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:59

elnovadis a écrit:
hou dis donc, y'a de l'ambiance par ici... :chain: :Violence1: :moto: :Violence2: :Gun: :Bazooka:

c'est sympa mais faut pas vous mettre dans ces états là!peace
et puis il faut de tout pour faire un monde, même des guzzistes!hihi

c'est bien le bleme y a aussi des nazes en honda kawa suz et autres mievreries...Suspect d'ou la polemique !
rappelle toi que l on roulais deja, alors,que les japs ne connaissais po encore le principe de la roue....

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:32

Expresso-Racer a écrit:
C'est l'actrice, Virginie Ledoyen ?


Yes.


888 - Page 2 Virginie_ledoyen_024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:34

Expresso-Racer a écrit:
Elle resssemble a l'actrice americaine aux gros tétés, Jennifer connelly.

888 - Page 2 Jennifer-connelly-002u3edit
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:27

Tiens ? PoumPoum a été viré ?
Si ça sent pas la basse vengeance personelle ça c' est que mon gros pif me sert plus à rien...
Tiens, comme je suis un peu au courant de l' histoire et que je connais
personelement les acteurs concernés je vais tacher de développer un peu
même si ça concerne que 0,01% des inscrits d' ici.
Franchement la Chose c' est un peu petit de dégager le pov' PoumPoum sous un prétexte qui tiens pas bien la route juste après t' être fais virer de son forum alors que c' était parfaitement justifié.
Pour tout te dire avant de suprimer ton compte et quelques autres il m' a demandé mon avis, et je vois pas pourquoi je lui aurait dit de te garder alors que tu ne poste jamais et qu' on ne t' a jamais vu à aucune virée, pourtant des virons il y en a souvent et t' es vraiment pas loin...
Bref, ce forum sert plus à rouler qu' à discuter et il n' y avait aucune raison de te garder alors qu' il ne t' intéresse visiblement pas, qu' on soit potes ou pas n' a rien à voir là-dedans.
Maintenant virer PoumPoum du CRC pour les mêmes raisons c' est pas honnête, dans ces conditions pourquoi ne pas virer aussi Scarpia vu qu' il poste encore moins souvent ou moi vu que quelque part je suis à l' origine de ta désescription de virolos ?
Bon, tout ça c' est des histoires de forums, donc dans l' absolu je m' en bat les couilles, mais quand j' ai un truc en travers je le dis, dont acte...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:05

Booz a écrit:
Tiens ? PoumPoum a été viré ?
Si ça sent pas la basse vengeance personelle ça c' est que mon gros pif me sert plus à rien...
Tiens, comme je suis un peu au courant de l' histoire et que je connais
personelement les acteurs concernés je vais tacher de développer un peu
même si ça concerne que 0,01% des inscrits d' ici.
Franchement la Chose c' est un peu petit de dégager le pov' PoumPoum sous un prétexte qui tiens pas bien la route juste après t' être fais virer de son forum alors que c' était parfaitement justifié.
Pour tout te dire avant de suprimer ton compte et quelques autres il m' a demandé mon avis, et je vois pas pourquoi je lui aurait dit de te garder alors que tu ne poste jamais et qu' on ne t' a jamais vu à aucune virée, pourtant des virons il y en a souvent et t' es vraiment pas loin...
Bref, ce forum sert plus à rouler qu' à discuter et il n' y avait aucune raison de te garder alors qu' il ne t' intéresse visiblement pas, qu' on soit potes ou pas n' a rien à voir là-dedans.
Maintenant virer PoumPoum du CRC pour les mêmes raisons c' est pas honnête, dans ces conditions pourquoi ne pas virer aussi Scarpia vu qu' il poste encore moins souvent ou moi vu que quelque part je suis à l' origine de ta désescription de virolos ?
Bon, tout ça c' est des histoires de forums, donc dans l' absolu je m' en bat les couilles, mais quand j' ai un truc en travers je le dis, dont acte...

Le pov' Poum Poum? scratch Celui qui vient sporadiquement déverser son fiel gratuitement, qui agresse, qui insulte, qui repart comme il est venu, il faudrait donc tout laisser passer? Suspect
Ensuite, avant de virer les gens des forums on leur demande pourquoi ils ne participent pas, et s'ils n'ont pas un interêt quelconque à venir rejoindre le groupe lors d'une sortie....C'est marrant mais j'ai été éjecté, juste après ma réponse à son dernier sondage, où, pour le fun, j'avais répondu que l'admin était un facho, je répète juste pour le fun car je ne le connais pas, c'était une provoc gratuite, mais placide, pas agressif comme il a l'habitude de l'être Twisted Evil
J'ai saisi l'occasion certes, pour répliquer à l'identique, mais c'était concerté, et d'un commun accord, qu'il ne faut plus avoir dans le groupe, des membres, qui ne viennent que pour jurer, cracher, planter des banderilles, à d'autres membres qui ne comprennent pas le bien fondé de l'intervention du pov' Poum Poum, ou d'autres acteurs du CRC déjà bannis, maniant le clavier comme un paliatif à leur mal de vivre, aussi bien qu'à prouver leur skizofrenie....Very Happy
Je n'ai pas à prendre de décision en ce qui concerne Scarpia, qui est un mec tranquille comme on dit chez nous en Provence, ni envers toi Booz qui sous ta verve et ton humour fait passer tes messages, mais stop à la diffamation, à l'exutoire, dont acte comme tu le dis....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 6:45

bon on vas pas en faire un drame en 12 tomes de cette histoire.
Puis bon parler d'un imbécile, c'est perdre son temps.

Exclus d'un faux rhum, enfile toi un vrai rhum et pis ça roule

:Trinque:

+2P-2N

le mieux à mon sens c'est que le modo en chef ferme ce post ou remplace tous les textes par des photos de 888.......(juste les textes pas les zolies photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 7:45

pirelli a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
C'est l'actrice, Virginie Ledoyen ?


Yes.



'tain les mecs !...
Moi je croyais que c'était Nathalie Portmann.

Moi qui connais pas grand chose en mécanique, je découvre à l'instant que c'est pire que ce que je croyais :

J'y connais rien non plus en connasses...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 10:17

The Thing a écrit:
Booz a écrit:
Tiens ? PoumPoum a été viré ?
Si ça sent pas la basse vengeance personelle ça c' est que mon gros pif me sert plus à rien...
Tiens, comme je suis un peu au courant de l' histoire et que je connais
personelement les acteurs concernés je vais tacher de développer un peu
même si ça concerne que 0,01% des inscrits d' ici.
Franchement la Chose c' est un peu petit de dégager le pov' PoumPoum sous un prétexte qui tiens pas bien la route juste après t' être fais virer de son forum alors que c' était parfaitement justifié.
Pour tout te dire avant de suprimer ton compte et quelques autres il m' a demandé mon avis, et je vois pas pourquoi je lui aurait dit de te garder alors que tu ne poste jamais et qu' on ne t' a jamais vu à aucune virée, pourtant des virons il y en a souvent et t' es vraiment pas loin...
Bref, ce forum sert plus à rouler qu' à discuter et il n' y avait aucune raison de te garder alors qu' il ne t' intéresse visiblement pas, qu' on soit potes ou pas n' a rien à voir là-dedans.
Maintenant virer PoumPoum du CRC pour les mêmes raisons c' est pas honnête, dans ces conditions pourquoi ne pas virer aussi Scarpia vu qu' il poste encore moins souvent ou moi vu que quelque part je suis à l' origine de ta désescription de virolos ?
Bon, tout ça c' est des histoires de forums, donc dans l' absolu je m' en bat les couilles, mais quand j' ai un truc en travers je le dis, dont acte...

Le pov' Poum Poum? scratch Celui qui vient sporadiquement déverser son fiel gratuitement, qui agresse, qui insulte, qui repart comme il est venu, il faudrait donc tout laisser passer? Suspect
Ensuite, avant de virer les gens des forums on leur demande pourquoi ils ne participent pas, et s'ils n'ont pas un interêt quelconque à venir rejoindre le groupe lors d'une sortie....C'est marrant mais j'ai été éjecté, juste après ma réponse à son dernier sondage, où, pour le fun, j'avais répondu que l'admin était un facho, je répète juste pour le fun car je ne le connais pas, c'était une provoc gratuite, mais placide, pas agressif comme il a l'habitude de l'être Twisted Evil
J'ai saisi l'occasion certes, pour répliquer à l'identique, mais c'était concerté, et d'un commun accord, qu'il ne faut plus avoir dans le groupe, des membres, qui ne viennent que pour jurer, cracher, planter des banderilles, à d'autres membres qui ne comprennent pas le bien fondé de l'intervention du pov' Poum Poum, ou d'autres acteurs du CRC déjà bannis, maniant le clavier comme un paliatif à leur mal de vivre, aussi bien qu'à prouver leur skizofrenie....Very Happy
Je n'ai pas à prendre de décision en ce qui concerne Scarpia, qui est un mec tranquille comme on dit chez nous en Provence, ni envers toi Booz qui sous ta verve et ton humour fait passer tes messages, mais stop à la diffamation, à l'exutoire, dont acte comme tu le dis....Very Happy

La majorité des gens qui "sautent" ici s'y attendent a chaque fois. Achaque fois c'est quelque chose de desiré. Et pourtant on leur laisse longtemps le benefice du doute, meme si a chaque passage on doit encaisser leurs sarcasmes haineux.
Je ne doute pas des qualites humaines intrinseques de ces personnes, mais si ils ne se plaisent pas ici, et s'ils n'aiment pas les mecs qui frequentent le forum, pourquoi faire durer le plaisir? Pourquoi vouloir se defouler a l'occasion d'apparitions sporadiques ?
J'ai rencontre Poumpoum a diverses occasions motardes. A chaque fois, le courant passait. Par contre, virtuellement, j'ai note une personnalite bien differente. Mais c'est sur, on ne vire pas les gens pour ca.
Il existe une certaine loyaute entre potes motards, non? Pourquoi se marrer en vrai, et se pourrir en virtuel?
J'ai pas a commenter l'eviction de Thing, c'est ses affaires. Mais je vais tout de meme donner mon opinion. Je trouve ca un peu triste ce manque de loyaute, pour des raisons plutot legeres. Thing un mec courtois qui emmerde personne. Alors Il est comprehensible qu'il en fasse de meme, non? Poum vire Thing, Ben Thing vire Poum. Quel genre d'attitude adopter?
Ton avis, Booz?
Tu voudrais que Poum reste, et Thing resterait super sympa quand Poum vient se defouler ici? Tu trouve ca equitable? Tu penses que tu pourrais rester sympa si ca t'arrivait?
Je ne te virerai pas, ni Scarpia. Je vire pas les marseillais. Merde, arrete.
Mais si tel en est ton desir, je ne peux que respecter ta decision, mais il MEGA CON de perdre des copains pour des histoires de forum de merde.
On est la pour se marrer, se rencontrer etc...Je le dis tout le temps. Il est bon de le repeter. J'ai pas monte ce bordel pour me prendre la tete. Si ca devait devenir un instrument de discorde, j'effacerai ce truc, et je passerai plus de temps au bar. Je ne l'ai pas fait par megalomanie ou pour donner un sens a ma vie. J'ai bien assez d'emmerdes !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

888 - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:09

Baron du Poil a écrit:
pirelli a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
C'est l'actrice, Virginie Ledoyen ?


Yes.



'tain les mecs !...
Moi je croyais que c'était Nathalie Portmann.

Moi qui connais pas grand chose en mécanique, je découvre à l'instant que c'est pire que ce que je croyais :

J'y connais rien non plus en connasses...

Ben moi j' croyait que c' etait Marie anne Chazel Embarassed


elles ce resemblent ces choses c' est incroyable grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:17

C'est qui, Jennyfer Connely? On dirait Jane, la femme à Tarzan.

La pauvre, avec un nom pareil elle a dû se faire charrier, à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:19

En partant de l'un qui demandait que l'on vire XX parce qu'il est un "mauvais" sur d'autres fofos en passant par l'autre qui "témoigne" de ce qu'il a fait sur un autre forum....tout en faisant un parrallèle avec le CRC! C'est quoi ce binz?????
On devient la tribune politique des autres forums pour des règlements de compte style "OK corral" ????
Je vois pas bien l'intérêt de prendre à témoin ou de rechercher l'assentiment des membres du CRC sur des "affaires" qui ont eu lieu ailleurs, sur d'autres forums. Par définition, un forum a ses propres règles et son propre esprit.
Si vous avez QQCH a dire sur XX, dites le sur XX pas sur YY.
Alors, SVP, polluez pas l'esprit du CRC avec des commérages venus d'ailleurs!
Je m'en tape le coquillard comme pas possible de ce qu'il se passe sur le forum de tartempion ou de tartenflute.
J'suis assez grand pour juger de ce que je pense ou doit penser..Et, ici, sur le CRC, le "récent viré" n'avait vraiment pas la cote! Non pas par ces "actions" ailleurs, mais bien par celles réalisées sur le CRC.
Si la chose "devait" se justifier, c'est bien sur ce que le "récent viré" a fait sur le CRC, et pas en fonction de ce qu'il s'est passé sur un forum XX.
Et je vois pas ce que le pôv' Scarpia, à qui on n'a rien demandé, vient fout' la dedans!!!

Pour finir, mon coup d'gueule.
J'peux comprendre les messages tendancieux, irrévérencieux, sarcastiques,...Et j'suis pas le dernier à en user.
Mais j'aime pas ceux qui contiennent un fort relent de jalousie ou d'envie sous-jacent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:25

Alanbike a écrit:
En partant de l'un qui demandait que l'on vire XX parce qu'il est un "mauvais" sur d'autres fofos en passant par l'autre qui "témoigne" de ce qu'il a fait sur un autre forum....tout en faisant un parrallèle avec le CRC! C'est quoi ce binz?????
On devient la tribune politique des autres forums pour des règlements de compte style "OK corral" ????
Je vois pas bien l'intérêt de prendre à témoin ou de rechercher l'assentiment des membres du CRC sur des "affaires" qui ont eu lieu ailleurs, sur d'autres forums. Par définition, un forum a ses propres règles et son propre esprit.
Si vous avez QQCH a dire sur XX, dites le sur XX pas sur YY.
Alors, SVP, polluez pas l'esprit du CRC avec des commérages venus d'ailleurs!
Je m'en tape le coquillard comme pas possible de ce qu'il se passe sur le forum de tartempion ou de tartenflute.
J'suis assez grand pour juger de ce que je pense ou doit penser..Et, ici, sur le CRC, le "récent viré" n'avait vraiment pas la cote! Non pas par ces "actions" ailleurs, mais bien par celles réalisées sur le CRC.
Si la chose "devait" se justifier, c'est bien sur ce que le "récent viré" a fait sur le CRC, et pas en fonction de ce qu'il s'est passé sur un forum XX.
Et je vois pas ce que le pôv' Scarpia, à qui on n'a rien demandé, vient fout' la dedans!!!

Pour finir, mon coup d'gueule.
J'peux comprendre les messages tendancieux, irrévérencieux, sarcastiques,...Et j'suis pas le dernier à en user.
Mais j'aime pas ceux qui contiennent un fort relent de jalousie ou d'envie sous-jacent.

:app: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
888
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: