CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 888

Aller en bas 
+5
kikekoka
Booz
Afterburned
expresso-racer
mamanjaipeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 17:37

donc si je récapitule;
étant marseillais depuis 5 générations,et carburant au campari depuis
10 ans,je suis invirable héhé

mamanjemechie tu l'as dans l'os Fing1

enfoiré va
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 17:40

Scarpia a écrit:
donc si je récapitule;
étant marseillais depuis 5 générations,et carburant au campari depuis
10 ans,je suis invirable héhé

mamanjemechie tu l'as dans l'os Fing1

enfoiré va

Exactement.
C'est comme moi. (Quartier de Montolivet, Parc des Olivettes)
Ouais, mamanjecague !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

888 - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 17:41

Scarpia a écrit:
donc si je récapitule;
étant marseillais depuis 5 générations,et carburant au campari depuis
10 ans,je suis invirable héhé

mamanjemechie tu l'as dans l'os Fing1

enfoiré va

ici tu es surement invirable, ailleur c'est moins sur :moto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 17:59

FKH851 a écrit:
Bon, vais me la jouer modeste .... pas de SP, pas de 15 000 euros, seulement 851 ..... mais putain qu'elle me plait quand même ma brêle !!!!!


888 - Page 4 851_me10


Propre. :app:
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 18:11

Expresso-Racer a écrit:
Scarpia a écrit:
donc si je récapitule;
étant marseillais depuis 5 générations,et carburant au campari depuis
10 ans,je suis invirable héhé

mamanjemechie tu l'as dans l'os Fing1

enfoiré va

Exactement.
C'est comme moi. (Quartier de Montolivet, Parc des Olivettes)
Ouais, mamanjecague !

yep
on est des anciens voisins
(quartier chutes lavies 13004)

Mamanlatrouillarde je crois que t'es completement grillé
vaut mieux que t'abandonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 18:18

Puch-Racer a écrit:

ici tu es surement invirable, ailleur c'est moins sur :moto:

boaf ça m'étonnerais;
figures toi que meme sur le dd j'ai encore mon compte actif...
pourtant on peut pas dire que je participe aux discutions,loin s'en faut

le truc c'est que j'ai une belle ducati pour les uns,et que je connais beaucoup de routes pour les autres.....
ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 19:49

Scarpia a écrit:
Puch-Racer a écrit:

ici tu es surement invirable, ailleur c'est moins sur :moto:

figures toi que meme sur le dd j'ai encore mon compte actif...

c'est pas le genre d'exploit dont il faut se vanter, c'est un peu comme si tu disais je suis un fan de la star ac'

mais pour moi tu fais comme tu veux, tien tu peux même apprendre l'alsacien ou le pas de l'oie, comme disait madame Bonaparte mére pourvu que ça dure :joker:
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 21:47

Scarpia a écrit:
figures toi que meme sur le dd j'ai encore mon compte actif...
moi aussi ! dédé continue à m'écrire de temps en temps. ça passe en "courrier indésirable" direct...

le titre du dernier mail m'a fait bien marrer : "record battu ! ducati - ferrari - lamborghini..."

Rolling Eyes

_________________
888 - Page 4 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:12

Bolognese Racer a écrit:
Scarpia a écrit:
figures toi que meme sur le dd j'ai encore mon compte actif...
moi aussi ! dédé continue à m'écrire de temps en temps. ça passe en "courrier indésirable" direct...

le titre du dernier mail m'a fait bien marrer : "record battu ! ducati - ferrari - lamborghini..."

Rolling Eyes

ferrari oui mais LOLO FERRARI.........

et oui l'intelligence de l'homme a ses limites mais sa connerie non

YEUX
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:14

Scarpia a écrit:
mamanjemechie tu l'as dans l'os Fing1

enfoiré va
Moi j'ai pas une grande bouche ;mon pantah est prêt le pilote aussi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:16

Bon, les chamailleries de maternelle, c'est fini !?! oui ou merde .

Ou j'en prend un pour taper sur l'autre...:clodo:





yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: a   888 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 23:18

Expresso-Racer a écrit:

Ton avis, Booz?

Je reviens deux minutes sur le sujet vu que j' ai pas pu le faire avant à cause de mon navigateur qui merdoie...
Pour te répondre en deux mots j' ai pas d' avis, en clair je m' en bats la couille gauche que PoumPoum ai été viré, c' est juste la manière mesquine de faire qui m' est resté en travers et comme quelque part j' étais concerné j' ai dit ce que j' en pensais, ça va pas plus loin.


Et je profite de pouvoir poster pour dire que mamajaipeur est une grosse tarlouze dégonflée ! :fck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 0:23

Booz a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Ton avis, Booz?

Je reviens deux minutes sur le sujet vu que j' ai pas pu le faire avant à cause de mon navigateur qui merdoie...
Pour te répondre en deux mots j' ai pas d' avis, en clair je m' en bats la couille gauche que PoumPoum ai été viré, c' est juste la manière mesquine de faire qui m' est resté en travers et comme quelque part j' étais concerné j' ai dit ce que j' en pensais, ça va pas plus loin.

J'veux bien que tu prennes la mouche sur le CRC, à condition de
comparer des pommes avec des pommes et non pas en mélangeant les
arguments et les preuves à la sauce Booz.
Si tu pars du principe que sur virolo et le CRC, vous êtes les bons et The Thing , le mauvais...Le raisonnement se tient.
Le prob', c'est que c'est un des protagonistes, toi, qui a fait le casting. T'es d'accord?

1. On connait pas les tenant et aboutissement sur ton fofo virolo. On a eu que ton avis qui tend à prouver que vous êtes poumpoum et toi des juges impartiaux qui avez jugés, en âme et conscience, que le chose devait dégagé fissa. Ce n'est que VOTRE avis... Kika raison? Ici, sur le CRC, on s'en fout. On est pas sur virolo.
2. Ton "gros pif" t'as annoncé sur le CRC que la chose avait, ensuite,dégagé poumpoum du CRC en représaille.
3. Tu en tires la conclusion PUBLIQUE que The Thing est un "mesquin"...

J'veux bien que tu fasses un plaidoyer contre quelqu'un, à condition de rester impartial. Et là, tu ne l'es pas.
J'irai même jusqu'à te dire que ta façon de présenter les choses démontre que les décideurs de virolo sont des mecs objectifs et impartiaux et que leur équivalent sur le CRC sont de parfaits couillons incapable d'avoir une once de discernement et d'objectivité...

En conclusion, sur base d’un contexte hors CRC(le conflit sur virolo), tu n’avances comme preuves que tes supputations subjectives sur une action menée au sein du CRC, par un/des membres du CRC à l’encontre de Poumpoum.

Si tu avais voulu réellement prendre la défense de Poumpoum ou attaquer The Thing de manière objective et constructive, tu aurais du, (comme tu dis l’avoir fait par votre action sur virolo), replacer l’éviction de Poumpoum dans le seul contexte qui la concerne, à savoir :le CRC.
Ton plaidoyer aurait donc du s’articuler sur : quels sont les critères et les motivations propres au CRC qui ont amené à la conclusion que Poumpoum ne correspondait pas/plus au profil du CRC.
Comme tu voulais le débat public, ceci aurait permis aux membres du CRC de se forger une intime conviction objective sur l’éviction de Poumpoum, en dehors de toute influence extérieure au CRC. Ensuite, tu aurais pu, si l’envie t’en prenais, te forger ta propre conviction en ce qui concerne la relation de cause à effet entre action sur virolo et action sur CRC.
Au contraire de ta subjectivité actuelle qui laisse croire que l’action sur le CRC n’est qu’une réaction négative face à celle, positive, qui s’est passée sur virolo.

Ceci dit en toute amitié et sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 6:16

houla le sujet est relancé.

Bon on ne peut pas pas comparer le CRC et Virolo rien à voir, le CRC est un forum de motards ouvert à tous ceux qui aiment les beles breles et meme aux autres .

Virolo est un forum privé créé par poumpoum machin aprés son éviction du DD.
Globalement 10 à 15 personnes du 13 ou du 83 se retrouvant pour des sorties motos le week end une sorte de msm pour motards rien de plus.
à mon sens le probleme de Virolo c'est que son créateur est arrivé à faire encore plus intégriste que le DD en virant toutes les personnes ne lui convenant pas ou ne lui convenant plus.

pour info j'etais au début de virolo, et je viens d'etre viré pour la réponse suivante :
le poummachin fait un sondage pour savoir si son forum est intégriste
je réponds que la réponse est dans la question

et zou viré sans aucune autre forme de procés par un gus avec qui j'avais roulé 15 jours avant.
mais bon pourquoi pas c'est son droit et pour être tout à fait honnete, je serais parti de toute façons pour moi quand on pose ce genre de question ça sent mauvais et j'ai un odorat fragile.

que dire dautre sinon que virolo ne repose maintenant que sur Booz et Scarpia dont les sorties sont un must pour les motards du 13.83.84 et que les gens se battent à coups de clée de 17 pour pouvoir participer ne serait ce qu'une fois à la grand messe de l'escalade de la Nesque.
le poum machin profite juste de la célébrité mondial du Scarpia racing team et à priori il en a pété les plombs........

évidement ça ne durera que tant que Booz et Scarpia le voudrons bien, un jour ou l'autre il est probable qu'ils jetent le créauteur du dit forum comme un klenex .
mais sur le fond comme le dit Booz ils s'en foutent complétement .

donc voila pas de quoi en faire un fromage !

l'objet de mon post :

1) c'est de dire que Booz est un type qui veut surtout rouler et pas polémiquer dans le vide

2) qu' on peut juste rendre hommage à Expresso qui lui n'a pas pété les plombs parce qu'il crée un forum ayant un certain succés ce qui à priori est statistiquement est assez rare.
(non je ne passe pas de la pomade, c'est juste un constat factuel)

3) que sur le poummachin rien à dire, j'ai tourné la page c'est ce qu'il y a de mieux à faire

4) ensuite sur le plan du droit un administrateur ou un modérateur de forum ont le droit de virer qui ils veulent.

en résumé : et à mon humble avis, il serait bon de cloturer le sujet virolo sans interet ici.
que donc le modo du Crc a bien fait de virer le poum au moins pour cette raison.

ps : évidement vu l'historique je suis surement partial même sans le vouloir, mais surement assez lucide pour pas être trés loin de la vérité.

bon on passe à autre chose ?


Dernière édition par Puch-Racer le Mar 2 Déc - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 6:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 10:53

Alanbike a écrit:


3. Tu en tires la conclusion PUBLIQUE que The Thing est un "mesquin"...

J' ai dit que la MANIERE était mesquine, nuance, le prochain coup je tacherais de faire un dessin pour que ce soit plus explicite...


Alanbike a écrit:
Si tu avais voulu réellement prendre la défense de Poumpoum ou attaquer The Thing de manière objective et constructive, tu aurais du, (comme tu dis l’avoir fait par votre action sur virolo), replacer l’éviction de Poumpoum dans le seul contexte qui la concerne, à savoir :le CRC.

Deuxiemme service : Je ne prend pas la défense de PoumPoum, il est assez gran... vieux pour se démerder tout seul, dumoins je suppose...
Ensuite, puisque tu parles du contexte CRC, la manière honnête de le virer aurait été de lui dire clairement qu' il ne venait que rarement et uniquement pour planter sa merde, en d' autres mots qu' il était chiant et qu' il emmerdait tout le monde.
Ca aurait eu autrement plus de gueule que de reprendre mot pour mot la lettre que PoumPoum lui avait envoyé en remplacant juste son pseudo histoire de bien montrer que c' est celui qui dit qu' y est...


Alanbike a écrit:

Ceci dit en toute amitié et sans arrière pensée.

Mais je n' en doute pas une minute... fat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 10:58

Putain Booz, tu bats ton record de participation . T'as une gastro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 11:08

Booz a écrit:


J' ai dit que la MANIERE était mesquine, nuance, le prochain coup je tacherais de faire un dessin pour que ce soit plus explicite...


Chiche What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 18:27

mamanjaipeur a écrit:
Scarpia a écrit:
mamanjemechie tu l'as dans l'os Fing1

enfoiré va
Moi j'ai pas une grande bouche ;mon pantah est prêt le pilote aussi et toi ?

Mon srx et moi meme sommes prets aussi;
je t'enfume quand tu veux mon vieux

bon tu me diras : tu as l'habitude hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:05

histoire de participer à la discussion;

virolos est plus un moto club qu'un forum
tout le monde se connait,il y a de nombreuses sorties,on y vient pour se rencarder sur le prochain viron,on s'insrit,on roule,on refait la sortie en commentaires pendant 10 jours...
celui qui vient juste pour voir les photos de virées n'a pas vraiment sa place....ça lui sert à quoi ? quel plaisir ? il n'y a meme pas de belles motos à mater (à part la mienne Laughing )
et c'est pour ça que thing est parti comme pleins d'autres d'ailleurs.

le crc c'est pas pareil;
on y vient pour voir de belles meules en photos,rares,authentiques
l'humour est omniprésent,les commentaires sont avisés,c'est un forum,un vrai,fait plus pour discuter et déconner que pour rouler finalement;
et c'est pour ça que le poum n'aurait pas du etre viré
d'ailleurs il n'a rien fait de plus ni de moins que les autres
alors ..........

ceci dit je tiens à dire que je m'en branle de tout ça
et que je veux me facher avec personne
mais étant modérateur (enfin on va dire plutot organisateur) sur virolos,il fallait bien que je me positionne

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:48

Merci pour ton intervention courtoise et sportive Very Happy
Y a du vrai dans ce que tu dis, et meme si je m'en cague aussi, je peux dire que PoumPoum etait loin de remporter un coucours de popularité par chez nous.
Et meme s'il n'etait pas forcement necessaire de le virer, j'ai le devoir de rester loyal envers les modos. Mais honnetement, Poum lui aussi en avait rien a carrer du CRC, donc je pense pas qu'il soit affecté par tout ca. Et s'il l'est, il aurait bien tord. Les forums c'est pas la vie.
J'aurais envie moi aussi qu'on fasse aussi beaucoup plus de sorties. On y arrive parfois. On en a fait quelques-unes memorables cet annee (Bol d(Or Classic, Coupe Moto Legende, Mandello, l'Auvergne, les Cols Suisses etc...) Ce qui n'est pas evident, compte-tenu des distances entre les membres.
Mais ce qui m'epates, ce que ca soit dans les endroits les plus ensoleilles qu'il y ait le moins d'organisation de sorties, et que le forum ne soit pas plus utilisé a cet efffet.
Mais on est jeune apres tout, seulement un an et des poussieres. Je pense qu'on se defend pas trop mal.
Apres l'hibernation, ca va chier !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

888 - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:51

Expresso-Racer a écrit:
Apres l'hibernation, ca va chier !
et surtout le rencard du tarn (ou ailleurs) !!

_________________
888 - Page 4 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:57

Bolognese Racer a écrit:

et surtout le rencard du tarn Biiiiip !!


Et pis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:58

Pascal a écrit:
Bolognese Racer a écrit:

et surtout le rencard du tarn Biiiiip !!
Et pis c'est tout .
comme tu veux !

_________________
888 - Page 4 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:34

ça va surtout chier pour vous si je viens dans le tarn
vous allez enfin vous rendre compte les progrés qu'on fait les japonais en matière d'hypersport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





888 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 888   888 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
888
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: