CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 8:51

Vespa !
D'un bistro a l'autre depuis 1947 !

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Hdr_1710

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Screen11
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 8:56

Le mien :
1974 GTR.

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Vespa10

[url=https://servimg.com/view/11529953/81]LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Pierre10
[/url]

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 9:57

Bof, ça ou un Tmax, c'est le mêm combat pour moi. :Puke: :Puke: :Puke:
:OUT: café
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 15:15

rubo83 a écrit:
Bof, ça ou un Tmax, c'est le mêm combat pour moi. :Puke: :Puke: :Puke:
:OUT: café

T'es un taré !
Comment peux-tu comparer une Vespa a une T-Max?
Une invention geniale, copiée depuis 60 ans.
Vespa un mythe vivant, un véritable objet de culte, grâce à un style intemporel
qui, tout en suivant une évolution continue, n'a jamais trahi son
essence propre.
C'est la meilleure et la plus cool facon de circuler en ville!

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 15:32

Moi j' ai rien contre les Tmax et les scoots en général, c' est sur qu' ils sont souvent surmontés pas des blaireaux de première classe, mais à part ça je comprend pas l' aversion de beaucoup de persones envers ces engins.
Faut juste les prendre pour ce qu' ils sont : des utilitaires bien pratiques, point barre ! Il n' y a aucune comparaison à faire avec les motos, un scoot c' est un outil de déplacement sans aucune prétention passionnelle, une fois qu' on les prend pour ce qu' ils sont vraiment il n' y a plus aucune raison de leur cracher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 15:46

Café, tu peux te masturber dessus mais moi j'arrive pas à avoir une mi-molle avec une vespa ou une lambretta.


Pour moi, c'est la même chose qu'un c15 ou qu'une express, c'est pratique pour faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 19:35

pas du tout. le vespa n'est pas un scooter, c'est une institution, comme la fiat 500, la 2cv ou la cox.

ok pour le côté utilitaire d'un scoot, mais tout comme les c15 ne sont pas équipés d'un v6 turbo, je ne vois pas pourquoi équiper les scoots de moteurs 500 ou 600 cm3. surtout pour frimer sur la croisette !!

_________________
LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 19:41

Bolognese Racer a écrit:
pas du tout. le vespa n'est pas un scooter, c'est une institution, comme la fiat 500, la 2cv ou la cox.

ok pour le côté utilitaire d'un scoot, mais tout comme les c15 ne sont pas équipés d'un v6 turbo, je ne vois pas pourquoi équiper les scoots de moteurs 500 ou 600 cm3. surtout pour frimer sur la croisette !!


Vous partez en couille les mecs. affraid
je vais pas m'extasier devant un cub50 parceque c'est une institution en asie du sud est et qu'il a été vendu à 50 millions d'exemplaires.
Il faut vous ressesir ou vous allez finir sur une HD :Violence2: , voir pire, sur un monster. hihi
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 19:48

rubo83 a écrit:
je vais pas m'extasier devant un cub50 parceque c'est une institution en asie du sud est et qu'il a été vendu à 50 millions d'exemplaires.
le solex aussi est une institution.

rubo83 a écrit:
Il faut vous ressesir ou vous allez finir sur une HD :Violence2: , voir pire, sur un monster. hihi
et sur le dd !!! :joker:

_________________
LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 19:52

Bolognese Racer a écrit:
je ne vois pas pourquoi équiper les scoots de moteurs 500 ou 600 cm3. surtout pour frimer sur la croisette !!

Ben pour faire le cake en ville aucun intérêt, c' est clair ! Mais moi qui crèche dans un bled entouré de voies rapides sur 40 bornes de rayon, je me dis que c' est pas plus con de me trainer avec un truc pareil que d' user mes supercorsa à plat...
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 19:52

Booz a écrit:
Moi j' ai rien contre les Tmax et les scoots en général, c' est sur qu' ils sont souvent surmontés pas des blaireaux de première classe...

Bof, c'est pas un argument, on pourrait dire la même chose de pas mal de superbikes et de supersports de marques prestigieuses...

Booz a écrit:

Faut juste les prendre pour ce qu' ils sont : des utilitaires bien pratiques, point barre ! Il n' y a aucune comparaison à faire avec les motos, un scoot c' est un outil de déplacement sans aucune prétention passionnelle,

Sur. Il y avait des utilitaires, qui servaient à aller faire les courses au super marché, puis ils ont trouvé le moyen de les rendre plus sympa à conduire, plus beaux, plus rapides, etc.

Maintenant, pour la semaine, tu peux te trimballer confortablement sur un engin qui tient le pavé, qui freine fort et qui permet très largement d'en remontrer à bien des tatoués niveau efficacité sur route et ça compte pour celui qui vient de la moto...

Bolognese Racer a écrit:
je ne vois pas pourquoi équiper les scoots de moteurs 500 ou 600 cm3. surtout pour frimer sur la croisette !!

Ben, quand tu viens des gros cubes, 500cc pour 200kg, c'est un minimum pour avoir un minimum de sensations d'accéleration... Déjà que ça avance pas...


Booz a écrit:

une fois qu' on les prend pour ce qu' ils sont vraiment il n' y a plus aucune raison de leur cracher dessus...

Ben, faut bien cracher sur quelqu'un, t'es vraiment pas un rebelle toi.. What a Face Comme ceux qui crachent sur les maxi-scooters pendant qu'ils se baladent en tdi de fonction pendant toute la semaine, avec la clim et la hifi...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 19:53

Ca ce tiens.
Perso j'ai le xlr pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 20:03

gillou13 a écrit:
Grrrrrrrr... ouaf !

Kesta à me chercher toi ? J' ai pas dit assez de mal de ta bagnoire injectée et ça te manque ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 20:15

Non, non, moi pas chercher, pas taper, pas taper...

Je défend juste au max les témasks, pour que tu t'en prennes un!!!

Je suis impatient de voir ce que ça va donner avec un freinage intégral beringer, suspensions wp et ligne arata...

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 20:44

rubo83 a écrit:
Ca ce tiens.
Perso j'ai le xlr pour aller bosser.

Et tu prends la bagnole pour aller au supermarche ou t'as foutu un immonde topcase ou un porte-bagage portugais?
La Vespa, tu peux trimballer une teloche devant, et un pack de 12 bouteilles de flotte sur le tablier entre les jambes, et avec la boite 4 vitesses et le couple moteur, tu peux grimper aux arbres.
Ca prend 15 mn pour changer la roue de secours et autant pour changer un pneu.
La culasse se tombe en 5mn, et le piston se change en 10.
C'est une merveille de simplicite et de fiabilité. Et en plus c'est beau. C'est l'ultime becane de ville, apres la Monster What a Face
On ne chie pas sur une institution et sur l'une des plus grandes invention d'apres guerre.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyDim 9 Sep - 22:10

gillou13 a écrit:
Non, non, moi pas chercher, pas taper, pas taper...

Je défend juste au max les témasks, pour que tu t'en prennes un!!!

Je suis impatient de voir ce que ça va donner avec un freinage intégral beringer, suspensions wp et ligne arata...

:afro:

Non, moi mon scoot' il faudra qu' il soit moche et involable, si c' est pour le surveiller comme une moto ça vaut pas le coup !
Franchement le burkman BLEU que j' avais trouvé était parfait !

Pour revenir aux Vespa, j' adore leur bouille et le trip en général, seulement même en 200 c' est trop short pour rouler autour de chez moi, c' est trop pas agréable de se faire déventer par un 38 tonnes !
Quand j' aurais déménagé dans les Alpes pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyLun 10 Sep - 8:27

Expresso-Racer a écrit:

Et tu prends la bagnole pour aller au supermarche ou t'as foutu un immonde topcase ou un porte-bagage portugais?
.

J'ai pas de bagnoles et encore moins de porte paquets ou autre truc José.
J'ai un sac à dos et un supermarché à 3 Km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyLun 10 Sep - 8:31

Aprilia 50SR ... héhé, cylindre alu 80cc pot détente carbu 20.

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Virageml9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyMer 12 Sep - 0:01

Rub que tu aimes pas le cosa de chez vespa ok car c'est le plus laid , mais comment ne pas aimer un primavera ou un gt confused
C'est plus qu'un simple moyen de locomotion c'est de la philosophie un art de vivre moi ça me parle I love you
ça m'évoque les vacances le dolce farniente les glaces à l'italienne bref ça à une âme
en plus comme dit très bien café ça tombe jamais en panne y' à toujours moyen de réparer facilement même si t'es pas un pro de la mécanique enfin bref si je roule en mini ou en cox c'est aussi pour ce genre de raison
les frais d'entretient sont réduits car la mécanique est plus que rudimentaire, là pas question de passer chez le concess ou on te branche l'ordi pour ta vidange facturée 350 euros, non les réglages se font à l'ancienne à l'oreille , après faut aimer ,le côté tape cul, les vapeurs d'esssence àprès avoir fait le plein, et le caractère capricieux....surtout
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyMer 12 Sep - 0:33

Bwaf, il fait sa mauvaise tête, laisse le croupir dans son ignorance...
C' est ça la Vespa :
LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Pinupvespa07ja4LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Vespamt3
LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Vespapinuppk3LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Vespapinuptx8

...c' est sur qu' avec 'xpresso en tongs dessus ça fait pas le même effet, mais quand même, comment rester insensible ?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyMer 12 Sep - 6:03

drunken Very Happy I love you 🐰 :bounce: cheers :queen: :albino: sunny :king: :banane: It VV

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyMer 12 Sep - 7:12

Et surtout ne vesses pas ...
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyMer 12 Sep - 7:18

Plus recent dans le style...
LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Vespa_10

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyMer 12 Sep - 13:27

quelqu'un a des photos du beluga :SEX08: :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN EmptyMer 12 Sep - 13:32

Le Velu a écrit:
quelqu'un a des photos du beluga :SEX08: :SEX08:

Y a qu' à demander !

LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN 5d4017feue8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN   LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PREMIER CAFE RACER EST ITALIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» base pour mon premier café
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» Ok,c'est pas un café racer....
» cafe racer TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: