CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T3 "Ed la Poignée"

Aller en bas 
+11
denis
jules26
Aermachichi
mamanjaipeur
Math
4stroke4ever
expresso-racer
kikekoka
spyfab
Le Mans II
The Thing
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:15

En fait mon raisonnement est le suivant :

1° C'est un T3 et pas une LE MAN, donc inutile de "singer" ce quelle ne sera jamais

2° apporter une touche "Roadster Sportif"

3° Elle doit rester pratique car elle doit servir au quotidien dans la circulation "Intramuros" Toulousaine (c'est vrai que les bracelets, c'est pas le pied pour voir au dessus des bagnoles !!!)


Dernière édition par T3Guzz le Lun 9 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:17

T3Guzz a écrit:
En fait mon raisonnement est le suivant :

1° C'est un T3 et pas une LE MAN, donc inutile de "singer" ce quelle ne sera jamais

2° apporter une touche "Roadster Sportif"

3° Elle rester pratique car elle doit servir au quotidien dans la circulation "Intramuros" Toulousaine (c'est vrai que les bracelets, c'est pas le pied pour voir au dessus des bagnoles !!!)


C'est un bon raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:24

T3Guzz a écrit:
T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Cafra7

va falloir que je me décide pour le gardeboue arrière (tel quel ou raccourci) puis pour l'avant (ce guidon, un gragbar ou des bracelets)

Elle a une sacrée allure ! ! nickel mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:11

T'as qu'à d'mander conseil au Picvert pour savoir s'il faut enlever les pare-carter ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:24

Oxo55 a écrit:
T'as qu'à d'mander conseil au Picvert pour savoir s'il faut enlever les pare-carter ... hehe

pinaise celle la il a pas finni de l'entendre! Laughing



Bien chouette cette Guzz, mais, heu, un peu trop grise je trouve... enfin!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:53

petit boulot pour fixer le compteur...

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Compteurarh
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:35

très jolie...
Que du gout en la matière...
J'aime bien cet esprit Guzz dans ton jardin !
I love you Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:15

Magnifique!
Bon, c'est pas la mienne, mais imaginons, si c'était la mienne:
Raccourcissement du GB arrière+ phare tomate
Guidon etl quel
Un gros coup de propre (faisceau électrique, chrome)

Et puis c'est tout
Ah si, refaire la selle parce que ton lettrage actuel qui correspond pas a la machine, perso, ca me pique les yeux

Sinon, elle est :SEX06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:20

kikekoka a écrit:
Magnifique!
Bon, c'est pas la mienne, mais imaginons, si c'était la mienne:
Raccourcissement du GB arrière+ phare tomate
Guidon etl quel
Un gros coup de propre (faisceau électrique, chrome)

Et puis c'est tout
Ah si, refaire la selle parce que ton lettrage actuel qui correspond pas a la machine, perso, ca me pique les yeux

Sinon, elle est :SEX06:

Y'a la Bourse de Sesquière à Toulouse ce Week-end, je pensais regarder pour un petit feu sympa et peut-être pour des clignos d'embout de guidon style BMW.

Pour le lettrage de la Selle... ça attendra qu'elle soit abimée pour la refaire (elle est neuve !!) et puis Moto MORINI, ça reste Italien It , ça aurait pu être Honda !!! et une fois sale, le lettrage sera moins voyant CM

Sinon pour la longueur du GB AR et GB Av, j'ai fait une simulation Photochop, à voir scratch
T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Cafra5h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:58

T3Guzz a écrit:


Sinon pour la longueur du GB AR et GB Av, j'ai fait une simulation Photochop, à voir scratch
T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Cafra5h
j'arrivais pas a me faire une idée alors ...
T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Cafra5h

je prefere la version raccourcie ,ça allege un peu la ligne sans qu'on s'en rende compte au premier abord
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:15

Ouep moi aussi !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:58

Mojoracer a écrit:
Oxo55 a écrit:
T'as qu'à d'mander conseil au Picvert pour savoir s'il faut enlever les pare-carter ... hehe

pinaise celle la il a pas finni de l'entendre! Laughing


Ben quoi , moi quand j'allège une Bien Molle ... J'allège .... hihi


Sinon , pour faire disparaitre les inscriptions de la selle , il existe des bombes de peinture spécial pour selle moto ... Je ne sais plus qui l'a fait sur le forum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:26

Le Picvert a écrit:
Sinon , pour faire disparaitre les inscriptions de la selle , il existe des bombes de peinture spécial pour selle moto ... Je ne sais plus qui l'a fait sur le forum ... Wink

Suspect et tu sais combien y'a de Topic sur ce Forum !!!affraid


mdr

Nan ! c'est pas grave, en fait pour l'instant je la garde avec l'inscription, et quant elle sera pourrie merde mon sellier recoudra une bande là ou il y a l'inscription. Voilu !!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:32

T3Guzz a écrit:
Nan ! c'est pas grave, en fait pour l'instant je la garde avec l'inscription, et quant elle sera pourrie merde mon sellier recoudra une bande là ou il y a l'inscription. Voilu !!

T3Guzz fais pas ça, franchement ça fait con d'avoir une Guzz avec MotoMorini derrière, ça gache tout malgré que j'aime bien les MotoMorini affraid
Trouves une solution blagues à part....CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:37

The Thing a écrit:
ça gache tout malgré que j'aime bien les MotoMorini :affraid:Trouves une solution blagues à part....CM

attendez que le projet soit fini et vous jugerez... là la selle est neuve et le lettrage pète grâve affraid ! mais dès que ce sera un peu fané on verra plus rien (en plus j'ai plein de camboui sur les mains en ce moment !!! hihi ... ça va vite faner !!!)
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:47

Jolie moto pour trimballer bobonne, le dimanche en descente.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:51

T3Guzz a écrit:
Le Picvert a écrit:
Sinon , pour faire disparaitre les inscriptions de la selle , il existe des bombes de peinture spécial pour selle moto ... Je ne sais plus qui l'a fait sur le forum ... Wink

Suspect et tu sais combien y'a de Topic sur ce Forum !!!affraid


mdr

Nan ! c'est pas grave, en fait pour l'instant je la garde avec l'inscription, et quant elle sera pourrie merde mon sellier recoudra une bande là ou il y a l'inscription. Voilu !!
colle zi un coup de wd40 tout les jours sur la gueule et frotte avec un chiffon en coton tout les deux jours,ça va disparaitre en moins de deux semaine,le wd40 va dissoudre doucement le lettrage sans attaquer la selle. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:00

huggy a écrit:

colle zi un coup de wd40 tout les jours sur la gueule et frotte avec un chiffon en coton tout les deux jours,ça va disparaitre en moins de deux semaine,le wd40 va dissoudre doucement le lettrage sans attaquer la selle. study

Rolling Eyes intéressant... t'as déjà essayé ??? c'est vrai que le lettrage est très superficiel...mais bon, l'Acétone ne me semblait pas le mieux approprié sur du plastique... C'est vrai qu'avec le Wd40, je ne risque pas grand chose à essayer

Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:10

Expresso-Racer a écrit:
Jolie moto pour trimballer bobonne, le dimanche en descente.

Bobonne elle a son T3 Calif ... et elle sait s'en servir (merci pour elle ! Fing1 )
T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Cafra6a
si tu veux, dans le Ch'Tarn elle te fera découvrir les routes de la "Montagne Noire" et par la même occasion la couleur de son feu arrière !!! :fck: Guzzz


Quand à mon T3, c'est une monoplace... donc pas de Bobonne à l'arrière !!! et je pourrais te montrer les raccourcis pour essayer de la suivre !! turn :dance:

Un conseil... Méfies toi du T3 qui dort !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par T3Guzz le Lun 9 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:15

T3Guzz a écrit:
Bobonne elle a son T3 Calif ... et elle sait s'en servir (merci pour elle !

Femme au guidon.....mort le goudron!!! fat
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:19

T3Guzz a écrit:

Méfies toi du T3 qui dort !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouais, je suis pas sur que ca puisse se reveiller ces enclumes. Razz

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:20

Expresso-Racer a écrit:
T3Guzz a écrit:

Méfies toi du T3 qui dort !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouais, je suis pas sur que ca puisse se reveiller ces enclumes. Razz

JUSTEMENT !!!:Trans4: évites de te retrouver entre le marteau et la T3 :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 7:17

T3Guzz a écrit:
huggy a écrit:

colle zi un coup de wd40 tout les jours sur la gueule et frotte avec un chiffon en coton tout les deux jours,ça va disparaitre en moins de deux semaine,le wd40 va dissoudre doucement le lettrage sans attaquer la selle. study

Rolling Eyes intéressant... t'as déjà essayé ??? c'est vrai que le lettrage est très superficiel...mais bon, l'Acétone ne me semblait pas le mieux approprié sur du plastique... C'est vrai qu'avec le Wd40, je ne risque pas grand chose à essayer

Wait and see Wink
deja fait cinq/six foix avec succes mais il subsiste toujours "l'ombre" du lettrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:54

démontage de l'arrière pour remplacer le croisillon de cardan (c'était fournie par Jeannot !!)


T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Pict0042s

remarquez cet élégant niveau de maçon posé sur le réservoir !!!

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Pict0039c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:07

1er tour de roues ! avec le croisillon neuf

clignos de BM, mini rétro et feu tomate ainsi que GB arrière recoupé

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Cafra11

T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Cafra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T3 "Ed la Poignée"
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la famille "ducati sport", je voudrais
» TRIUMPH THUNDERBIRD SPORT "TRIDAYS"
» XS400 "Caférisation" Premières images...
» team incomplete "boxer home"
» MOULAGE RESERVOIR "A MODELE PERDU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: