CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Killer Time Moteur

Aller en bas 
+3
phil twin
The Thing
Buell-LN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:39

ouais, prends lui une fiat panda 4x4, c'est terrible comme premiere bagnole!


Des que jr'arrive a la faire craquer, on se fait une sortie spécial "cross" du CRC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:13

Mojoracer a écrit:
ouais, prends lui une fiat panda 4x4, c'est terrible comme premiere bagnole!


Des que jr'arrive a la faire craquer, on se fait une sortie spécial "cross" du CRC Very Happy

Chiche ... Un WE dans les vosges !.... :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:43

alors mojo,t'en es ou avec ton neiman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:50

avant de tout peter je me suis un peu renseigné, y'a peut etre moyen de retrouver une clef qui va, je connais un serrurier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:45

Mojoracer a écrit:
avant de tout peter je me suis un peu renseigné, y'a peut etre moyen de retrouver une clef qui va, je connais un serrurier...

PFFFFFFFFFFFFFFFFF , tu virres tout ça et tu planques un interrupteur ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 11:15

Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
avant de tout peter je me suis un peu renseigné, y'a peut etre moyen de retrouver une clef qui va, je connais un serrurier...

PFFFFFFFFFFFFFFFFF , tu virres tout ça et tu planques un interrupteur ... cheers

c'est c'que j'uis ai d'jà dit ... mais Môssieur veut une clé parc'que ça fait plus clââââsse ! Môssieur n'fait pôs dans les interrupteurs lui !

Pffff !!! nim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:49

Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
avant de tout peter je me suis un peu renseigné, y'a peut etre moyen de retrouver une clef qui va, je connais un serrurier...

PFFFFFFFFFFFFFFFFF , tu virres tout ça et tu planques un interrupteur ... cheers

ca tenais qu'a moi je le ferais, mais j'ai un control technique obligatoire, y vont pas aimer l'interrupteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:35

Mojoracer a écrit:
Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
avant de tout peter je me suis un peu renseigné, y'a peut etre moyen de retrouver une clef qui va, je connais un serrurier...

PFFFFFFFFFFFFFFFFF , tu virres tout ça et tu planques un interrupteur ... cheers

ca tenais qu'a moi je le ferais, mais j'ai un control technique obligatoire, y vont pas aimer l'interrupteur Very Happy

Pays de Killer Time Moteur - Page 2 Flic10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:13

J AI MA CLEF!!!!!!!!!!!!!! YEEAAAHH et pour 15€!


Ca vallait le coup d'attendre un peu.


JE VAIS LA FAIRE CRAQUER CE WEEK END HEU! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:57

j aime bien ton optimisme Mojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptySam 21 Mar - 7:41

Mojoracer a écrit:
J AI MA CLEF!!!!!!!!!!!!!! YEEAAAHH et pour 15€!


Ca vallait le coup d'attendre un peu.


JE VAIS LA FAIRE CRAQUER CE WEEK END HEU! cheers
good !!!
debut de la suite donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:15

YEEAAAHHHHHH elle a démarré!

(tracter avec l'AX de Sarah, planté la troisième apres qq dérapage et des accous, bam ca démmare, elle tourne comme une horloge, une super patate, je vais me régaler dans les ptites route et le épingles serrées.

Alors, bon sans plaque, je roule quand meme un peu, je passe un dos d'ane a 50-60km/h et CRACK- BLAM.....

chier.....

J'ai le par boue arriere poser sur le pneu....


CHHIIIEEEEEEERRR


Killer Time Moteur - Page 2 Img_0111


les pieces qui raccorde le bras oscillant avec l'amorto central ont cassé, faut vite que j'en retrouve une paire.

C'est quand mem bizare que des peieces en alu casse comme ca nan?

votre avis? fissuré? pourris? bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:23

Mojoracer a écrit:
YEEAAAHHHHHH elle a démarré!


C'est quand mem bizare que des peieces en alu casse comme ca nan?

votre avis? fissuré? pourris? bizzare...

ça dépend... tu pèse combien ??? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:29

je fais le quintal, mais pour une becane qu'est sensé faire des saut et aller a fond dans le terrain, ca devrait pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:31

Mojoracer a écrit:
C'est quand mem bizare que des peieces en alu casse comme ca nan?

votre avis? fissuré? pourris? bizzare...

Rien d'bizarre, l'alu vieillit, tu n'as rien graissé, huilé, vérifier, t'as juste fais l'bourrin, et elle te l'a rendu de suite....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:33

je vais retrouver les pieces, je connais as ce system d'amorto, je pensais pas qu'il fallait le graisser.

L'alu vieilli peut devenir plus cassant?


(par contre qu'est ce qu'elle marche!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:35

Mojoracer a écrit:


L'alu vieilli peut devenir plus cassant?

Ben ouais c'est un métal noble mais tendre comme la p'tite Sarah, faut huiler, graisser, et ensuite.......CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:39

Mojoracer a écrit:




CHHIIIEEEEEEERRR


Killer Time Moteur - Page 2 Img_0111


...

d'ailleurs, c'est pas un graisseur que je vois au milieur de la pièce en alu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 8:23

t'as aussi comme solution,vu que tu ne destine pas cette becane a faire du cross, de supprimer les biellette qui servent a diminuer l'effort sur l'ammorto,et de fixer l'ammorto directement sur le bras oscillant ,soit en direct,soit avec deux platine qui te permetrais de regler la hauteur de ta meule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:46

ha ben cette solution me ravis, mais je vois pas encore bien comment faire.

faudrait que je trouve un amorto plus court, et un axe qui passe a travers le bras et l'amorto.


Dernière édition par Mojoracer le Dim 22 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:47

Mojoracer a écrit:

votre avis? fissuré? pourris? bizzare...


C'est une bécanne qui a du en voir... Et le mec te la refilé juste avant que tout lui pète à la gueule ... Sur ce genre de bécanne , c'est chek up après chaque sortie ... Resserrage par ci , par la .... Graissage ... Etc ...

Nettoie bien ta bécanne et regarde de prèt , m'étonnerais que ça ne soit pourri que la !... Wink

Soyont clair MOJO ........ :SEX4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:25

ça a pété parceque c'était grippé et que tu as fait le bourrin Rolling Eyes Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:28

L'Picvert, non non, elle a pas rouler depuis 15 ans, et a rouler qu'en suisse sur route. Donc. Non, il s'en ai pas débarasser pour ca.


Groopi, ouais, c'est exactement ca. chier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:05

Et ne nous dis pas non plus que tu n'as pas fait de vidange avec nettoyage des crépines avant de la redémarrer. Parce que sur une moto stockée par autrui dans des conditions que tu ignores, y'a quand même un minimum à faire. No

Enfin, c'est en faisant des conneries que l'on apprend. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:12

Buell-LN a écrit:

Enfin, c'est en faisant des conneries que l'on apprend. cheers

j'ai encore beaucoup de conneries à faire alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer Time Moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Time Moteur   Killer Time Moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Time Moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La M2 orange pressée de Vincent
» Killer Beeza
» TEA TIME
» TEA TIME 2
» TEA TIME 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: