CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ?

Aller en bas 
+8
Laurii
Jagbruno
MotorS'
Seven
Afterburned
Le Velu
bolo
expresso-racer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ?   QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:11

Clouseau a écrit:
Jagbruno a écrit:
Pour ceux qui ont suivi, même si j'ai peur qu'il n'y ait plus grand monde sur ce forum,

J'ai évidemment décidé de la remettre en état d'origine, elle en vaut la peine, 30000 bornes d'origine, moteur encore plombé, une des dernières 860GTS,
Sa couleur, semble-t-il originale, est aussi rare que magnifique.

La voici cet après-midi dans l'atelier de mon gourou:

QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 860_gt11
bow

les quelques survivants suivent...  pale
..
.
860 ou 900...juste du marketing... italien...
la couleur est adaptée à l'Europe du nord.... les goûts changent avec la latitude...
..
.
plaque, clignos, guidon ...et l'infâmante bande thermique!!!!.... limite hérétique...  affraid
..
.
Pisinon... sorcier ou gourou... ça m'file des boutons...  What a Face  Suspect  scratch
.
j'aime les sachants.... certifiés...study
..
.
Bonsinon! en dehors du cul à chier (formule pléonasmique...) ... t'as un p'tit collector... (formule de couillenor...)


Monsieur l'inspecteur, je prends note de vos remarques, mais croyez-bien que j'en avais tenu compte avant même que vous ne les eussiez écrites.

En effet, cette Duc pêche du cul. Et de quelques autres détails, c'est aussi pour ça que j'ai pu me l'offrir, St Bruno tout ça, tout ça... J'ai déjà retrouvé sur l'interouèbbe un garde-boue avant complet, une béquille latérale, un porte-plaque et feu arrière CEV, un guidon. Tout ça arrive dans les jours qui viennent, ensuite je remplace les coudes d'échappement velpeau-ïsés, et probablement les Conti aussi, qui ne sont plus très frais. Par contre le moteur, toujours plombé d'origine est top, la bécane est très très propre dans l'ensemble, pneus et batterie neufs, tout fonctionne...

Quand je dis gourou, c'est un vrai 'sachant' comme tu dis... le monsieur il a quand même une VRAIE 750SS de 1974, une VRAIE 750s de 1973, une GT carters ronds, et une 900SS de 1976 en remontage, je ne parle pas de ses MV dont une 750 America, de sa Brough Superior, et encore moins de ses deux HD d'usine de 1975... il a du goût. Et aussi une Paton. Et il va très, mais très très vite sur un circuit (multiple champion national en plusieurs catégories), voilà, voilà... il est certifié le bougre!

Bref, j'y vais (80km) demain matin et je la ramène par la route. grim grim grim grim grim

Suite au prochain épisode! dfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ?   QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 8:38

salut Bruno,
j'avais flashé sur les photos de cette Ducati
et surtout par rapport à ses culbu à vis-contre écrous.
je dois encore avoir la R M T
mais quand j'ai vu en vrai la taille de la chaîne secondaire,
me suis dis, ben mer.e, ils se moquent de nous à Bologne.
j'ai envoyé paître ...

Norton

pale
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ?   QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 9:36

4stroke4ever a écrit:
salut Bruno,
j'avais flashé sur les photos de cette Ducati
et surtout par rapport à ses culbu à vis-contre écrous.
je dois encore avoir la R M T
mais quand j'ai vu en vrai la taille de la chaîne secondaire,
me suis dis, ben mer.e, ils se moquent de nous à Bologne.
j'ai envoyé paître ...

Norton

pale

Salut,

En fait aucun problème, lors de la réfection totale du moteur en février dernier, nous avons remplacé la chaîne d'origine par une maousse-kosto, avec laquelle j'ai déjà parcouru près de 15000 bornes, y compris un certain nombre de cols alpins cet été lors d'un trip de plus de 3500km en 8 jours; la nouvelle chaîne ne montre aucun signe de fatigue.

QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 860gts13
QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 860gts12
QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 Dovi_810

Le mec sympa sur la 3e photo a 'approuvé' ma bécane, donc ça doit aller... dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ?   QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:44

Il n'est pas rancunier.... dev

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ?   QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:40

alfred a écrit:
Il n'est pas rancunier.... dev

BMW

Oh, il m'a clairement dit que ses relations avec Ducati s'étaient 'très mal terminées'; ce qui compte-tenu de son côté clairement gentleman et adorable devait plutôt venir du management de Borgo Panigale... pale RE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Contenu sponsorisé





QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ?   QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couple conique
» Couple conique dark
» Avis sur couple conique
» Couple Conique Cafra
» Couple Conique....le cadre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: