CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Racer BM delamortquitue...

Aller en bas 
+3
patric
bm53240
The Thing
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:13

The Thing a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
T'as vraiment des goûts de chiotte

:01: c'est pô mon gout, j'l'aime pô c'te brele, je ne fais qu'animer le forum avec mes trouvailles, et faire partager les détails techniques, le look...What a Face
Ici c'est l'auberge Espagnolle, après cela chacun pioche ce qu'il veut. Very Happy
Mais me taxe pas de gout d'chiotte ou alors tu peux enlever la moitié des breles du forum....CM


Mais dis lui merde à la vieille qui cague au lieu de te justifier comme une pucelle qui vient de perdre sa virginité !... :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:11

Bon bah je dois avoir des goûts de chiottes parce que l'exercice de style me plait bien... surement parce que je suis jeune et que le néo-classic est dans l'air du temps... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:36

Pascal a écrit:
Mojoracer a écrit:

M'etonnerait pas, avec La Chose,y a que le Piaf pour poster des merdes pareilles . C'est Papy08 qui l'a peinte ?

Bien .... ouais ....... ça aurait put être moi .................:Cul: :YYY:

Parce que moi ............ je sais peindre ............... hein! yuyu

Bien sur , j'vous étonnerais pas si je dit qu'elle n'est pas moche .........
Monsieur............. Pascal..........

c'est juste qu'il a voulut faire du moderne avec du vieux.........le gars!! tof
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:54

Jsuis jeune ossi et comme di titi le néo-classsic ou néo-rétro, j'adore. Bon, là dans notre cas, j'aime pas le reservoir et coque arriere, mais la base est pas mal.
Pour exemple, sur le flat, jfai des modifs que certains aimeront pas. Jessayerai de mettre des photos demains, enfin aujourd'huui. Car j'ai des soucis techniques et j'ai besoins de conseils techniques Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:30

j'l'avais pas vu ben, heu ........non mais bon parce que , voilà l'est moche et pis c'est tout, et y a fallut que "papy" s'en mêle, noir et sans le capot de phare c'était digérable mais là !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:43

Décidément les clichés on la vie dur ......................Hein!

Une BM ça doit être .................noir !!!

A Bichereau , l'année dernière , il y en avait en couleurs...et elles étaient plutôt bien...................ça change!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:50

Papy08 a écrit:
Décidément les clichés on la vie dur ......................Hein!

Une BM ça doit être .................noir !!!

A Bichereau , l'année dernière , il y en avait en couleurs...et elles étaient plutôt bien...................ça change!!

https://www.caferacerclub.org/rencards-et-virees-f2/concentre-bmw-cafe-racees-t6960.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:13

Ok ....Picvert...... il y a des chances que j'y sois cette année.............sunny

Avec mon CR ............mais !!...........Chut!! ....faut pas vendre la peau de l'ours..............Hein!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:16

Papy08 a écrit:
Ok ....Picvert...... il y a des chances que j'y sois cette année.............sunny

Avec mon CR ............mais !!...........Chut!! ....faut pas vendre la peau de l'ours..............Hein!!!!!!!!!


Bon alors on va s'organiser ça hein !.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:33

On vas voir...........on vas voir................Hein!!

C'est encore un peut tôt................pour décider..........scratch .

Il y a aussi mon copain Ludo ..... (il y va tous les ans) .....tu te rappelle le gars qui était avec moi à Reims? ........ qui m'en a parler avec enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer BM delamortquitue...   Racer BM delamortquitue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racer BM delamortquitue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NineT delamortquitue.....
» Une benelli Sei delamortquitue.....
» pas vraiment un racer mais un racer quand meme
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» DKW Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: