CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jaimerais bien que la mienne resemble à ça

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 12:35

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Srx600matchless
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 12:39

Très sympa.

Mais, je ne connais pas trop les srx d'origine, il y a beaucoup de boulot sur celle là? Mis à part bracelets, jantes et selle?

T'as pas une photo de la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 12:42

pas mal pour une japonaise.
ya du boulot, mais le résultat est sympa.

par contre, niveau moulin, j'espère que ça sort plus que l'origine... c'est un peu court, non ?

_________________
Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 12:49

Bolognese Racer a écrit:
pas mal pour une japonaise.
ya du boulot, mais le résultat est sympa.

par contre, niveau moulin, j'espère que ça sort plus que l'origine... c'est un peu court, non ?
J'en ai bien peur mais je pense que sur un 600 yam il y a des solutions
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 12:51

mamanjaipeur a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
pas mal pour une japonaise.
ya du boulot, mais le résultat est sympa.

par contre, niveau moulin, j'espère que ça sort plus que l'origine... c'est un peu court, non ?
J'en ai bien peur mais je pense que sur un 600 yam il y a des solutions
et c'est bien dommage, la base est sympa.

_________________
Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 13:02

Je m'étais renseigné chez brancquart dans la région, qui font de la préparation moteur pour préparer ce mono... Il semble que pas mal de pièces existent, piston HC, culasses, AAC, allumages, etc.

Enfin, pour une addition d'environ, 1500-2000€, faut pas espérer dépasser les 55-60cv, soit environ 10-15cv de plus. Ce qui est déjà énorme pour ce mono, non?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 13:27

gillou13 a écrit:
Je m'étais renseigné chez brancquart dans la région, qui font de la préparation moteur pour préparer ce mono... Il semble que pas mal de pièces existent, piston HC, culasses, AAC, allumages, etc.

Enfin, pour une addition d'environ, 1500-2000€, faut pas espérer dépasser les 55-60cv, soit environ 10-15cv de plus. Ce qui est déjà énorme pour ce mono, non?

Vu le poids de la bestiole, avec 50cv, tu tapes allegrement les 200kmh, avec un couple tres sympa. En tout cas, c'est ce que je me prends avec mon SZR avec 48cv pour 147kg.
Pas d'allonge. A n'utiliser que sur les tres tres petites routes.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Screen11
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 13:54

Et dis moi ,?Avec ça ,t'arrive à les faire un peu chier les tapettes avec lesquelles tu roule,??
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 16:08

mamanjaipeur a écrit:
Et dis moi ,?Avec ça ,t'arrive à les faire un peu chier les tapettes avec lesquelles tu roule,??

Sur la corniche du canyon du Verdon, a part Emeric le taré, tout le monde etait derriere moi, y en a pas un qui pouvait suivre. Juré !
Par contre, des que les voies s'elargissent, tu te fais larguer. Le mono, c'est pour la montagne et les epingles. Sur ce terrain la, c'est une arme :Violence1:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Screen11
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 19:53

Expresso-Racer a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Et dis moi ,?Avec ça ,t'arrive à les faire un peu chier les tapettes avec lesquelles tu roule,??
Sur la corniche du canyon du Verdon, a part Emeric le taré, tout le monde etait derriere moi, y en a pas un qui pouvait suivre. Juré !
Par contre, des que les voies s'elargissent, tu te fais larguer. Le mono, c'est pour la montagne et les epingles. Sur ce terrain la, c'est une arme :Violence1:
ne le dites pas trop fort, on l'a laissé devant pour lui faire plaisir... pour une fois qu'il pouvait être premier...

_________________
Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyJeu 27 Sep - 20:11

T'avais beau essayer, t'arrivais a me rattraper, salope.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 7:22

gillou13 a écrit:
Je m'étais renseigné chez brancquart dans la région, qui font de la préparation moteur pour préparer ce mono... Il semble que pas mal de pièces existent, piston HC, culasses, AAC, allumages, etc.

Enfin, pour une addition d'environ, 1500-2000€, faut pas espérer dépasser les 55-60cv, soit environ 10-15cv de plus. Ce qui est déjà énorme pour ce mono, non?

45 cheveaux sur route de montagne, c'est bien assez pour mettre un vent à quelques kékés.
C'est pas la puissance qui compte, c'est le poids bordel !
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 8:13

Le poids, le poids, on s'en est pas bien rendu compte, dans la nesque, de la supériorité de ton infériorité en poids...

MDR2

Sur route, la légéreté Ok, mais il faut un minimum de chevaux si tu veux t'en sortir lorsque tu ne roules pas sur un circuit de karting...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 8:17

gillou13 a écrit:
Le poids, le poids, on s'en est pas bien rendu compte, dans la nesque, de la supériorité de ton infériorité en poids...

MDR2

Sur route, la légéreté Ok, mais il faut un minimum de chevaux si tu veux t'en sortir lorsque tu ne roules pas sur un circuit de karting...

Dis moi, ça fait combien de fois que tu fais la Nesque?
Perso, je roule tranquilou sur les routes que je ne connais pas, ça m'évite de tomber. Suspect

Maintenant si tu veux, on se fait un petit Sillan la cascade-barjols pour que je te montre ce dont est capable ma ss et ses 60 cv.
Demande aux Niçois ce qu'ils en pensent. hihi
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 8:24

rubo83 a écrit:
gillou13 a écrit:
Le poids, le poids, on s'en est pas bien rendu compte, dans la nesque, de la supériorité de ton infériorité en poids...
Sur route, la légéreté Ok, mais il faut un minimum de chevaux si tu veux t'en sortir lorsque tu ne roules pas sur un circuit de karting...
si tu veux, on se fait un petit Sillan la cascade-barjols pour que je te montre ce dont est capable ma ss et ses 60 cv.
Demande aux Niçois ce qu'ils en pensent.
ben je vais le dire. tu te traines la bite avec ton veau. à part un petit 180 en ligne droite qui m'a aidé à garder les yeux ouverts, pour le reste du trajet, j'ai failli m'endormir...

_________________
Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 8:25

Pour en revenir à la bécane, je la trouve superbe ...
Joli style, fluide, chaque chose à sa place, sans heurts esthétiques ..
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 9:17

rubo83 a écrit:

Dis moi, ça fait combien de fois que tu fais la Nesque?

Maintenant si tu veux, on se fait un petit Sillan la cascade-barjols pour que je te montre ce dont est capable ma ss et ses 60 cv.

C'est la 2eme fois dans la nesque pour moi, mais il n'est pas question de se mesurer la kékette ici. Il s'agit de combattre l'idée reçue que si une moto fait 160cv, elle est forcément inconduisible et que si elle est légère, c'est forcement une arme...

Il s'agit de trouver un bon compromis, poids/puissance, ainsi qu'une bonne conception, qui fait également pas mal oublier les kilos, vous avez vu la bmw 1200rt dans la nesque? Par contre, les chevaux, quand t'en a pas, t'en as pas, dès le moindre bout droit de 50m, tu restes scotché...

Contrairement aux anciennes qui offrait pas mal de disparités dans le comportement sur route, la plupart des motos récentes sont toutes excellentes et se laissent conduire par n'importe qui...

Je ne parle pas de sensations, qui peuvent être équivalentes, mais d'efficacité là...
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 9:20

rubo83 a écrit:
gillou13 a écrit:
Le poids, le poids, on s'en est pas bien rendu compte, dans la nesque, de la supériorité de ton infériorité en poids...

MDR2

Sur route, la légéreté Ok, mais il faut un minimum de chevaux si tu veux t'en sortir lorsque tu ne roules pas sur un circuit de karting...

Dis moi, ça fait combien de fois que tu fais la Nesque?
Perso, je roule tranquilou sur les routes que je ne connais pas, ça m'évite de tomber. Suspect

Maintenant si tu veux, on se fait un petit Sillan la cascade-barjols pour que je te montre ce dont est capable ma ss et ses 60 cv.
Demande aux Niçois ce qu'ils en pensent. hihi
Ben ,il était avec nous RUBO dans LA Nesque ??Moi jl'ai vu qu'au resto!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 9:26

gillou13 a écrit:

C'est la 2eme fois dans la nesque pour moi, mais il n'est pas question de se mesurer la kékette ici. Il s'agit de combattre l'idée reçue que si une moto fait 160cv, elle est forcément inconduisible et que si elle est légère, c'est forcement une arme...
..

Tu part donc avec un avantage sur moi.
De plus je ne roule pas en groupe à 1 m les uns des autres, ça me fait flipper.
Soit je suis devant, soit je décroche, c'est comme ça.


J'ai jamais dit que ton gex est inconduisible, par contre je pense qu'elle est inexploitable sur route. Le moulin ferais 40 cv de moins, tu serais aussi rapide.
Je suis d'accord avec toi, le problème n'est pas le poids mais la façon dont il est répartit sur la moto.
Cependant, pour moi, il vaut mieux perdre des kilo et de l'inertie que gagner des cannasons, c'est pour cela que j'aime les mono.
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 9:46

rubo83 a écrit:

Tu part donc avec un avantage sur moi.

On a déjà dit qu'on faisait pas la course, pas de concours à celui qui pisse le plus loin... (je pisse très loin de toutes façons YMCA )


rubo83 a écrit:

J'ai jamais dit que ton gex est inconduisible, par contre je pense qu'elle est inexploitable sur route. Le moulin ferais 40 cv de moins, tu serais aussi rapide.


Là on tombe d'accord, avec 120cv j'irais pas moins vite. Par contre tu m'en enlèves encore 40 et là c'est plus pareil... Mais autant, vous vous régalez avec la réponse des twins, autant le déferlement de chevaux d'un gros 4enligne est sympa, surtout les gex qui ont énormément de couple également, question de sensations également et pas d'efficacité...

D'ailleurs, je pense que 110-120cv/10mkg sur route avec une bonne démultiplication, comme la scarpiamobile, c'est le compromis idéal sur route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 10:06

PoumPoumChaChaRacer a écrit:
Pour en revenir à la bécane, je la trouve superbe ...
Joli style, fluide, chaque chose à sa place, sans heurts esthétiques ..

ok avec Chacha
tiens au fait j'ai une idée pour ta future signature
" je hais Capitaine Crochet"
j'ai vu les photos ça m'a choqué ce crochet....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 10:56

gillou13 a écrit:


D'ailleurs, je pense que 110-120cv/10mkg sur route avec une bonne démultiplication, comme la scarpiamobile, c'est le compromis idéal sur route.

Le bon compromis c' est aussi une question de feeling perso', je connais très (très) bien la scarpiamobile et au niveau efficacité pure sur route je préfère 100 fois le neuf-neuf !
A l' inverse j' ai eu un supermot' WRF bien tapé, ben je touchais pas une bille avec cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 11:39

LNA a écrit:
... j'ai vu les photos ça m'a choqué ce crochet....Suspect

CAT en fait encore des cauchemards aujourd'hui ... Wink

Enculé de Biker de merde de hollande ... affraid

(J'espère que sur la forme, je ne choque pas les âmes sensibles du forum ...) :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 11:42

t'inkiètes tu choqueras personne ici..:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça EmptyVen 28 Sep - 11:50

LNA a écrit:
t'inkiètes tu choqueras personne ici..:pirat:

LNA, si t'étais pas déjà mariée, je te ferais un gros bisou ... YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que la mienne resemble à ça   Jaimerais bien que la mienne resemble à ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimerais bien que la mienne resemble à ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR MAG 73
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» La mienne
» SR 500 "flat track" la mienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: