CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!

Aller en bas 
+3
Carburator
Booz
Triplecafe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:14

T'as raison blouson-noir-qui-fait-peur, c'est tous des blaireaux kizon queue de la gueule.

Mais pas moi.

Agade la courbe de puissance de mon Peugeot 125 Liberty.
En vert c'est le couple et en rouge la puissance.
Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Cp10

Impressionnant non ?
(pour ne rien te cacher, je mets dans le moteur de l'huile de genou de moineau que je fais venir du japon et qui a été conçu exprés pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:14

Alanbike a écrit:
T'as raison, mais t'expliques mal. C'est pas les rapports qui sont plus courts,
c'est la démultiplication finale. Les rapports de boîte ne changent pas.
Y passent plus vite because la démultiplication finale est plus courte. Y sont pas plus courts.



FAUX , quand tu raccourcis ta démultiplication finale (sortie de boite ) OBLIGATOIREMENT tes vitesses intermédiaires se retrouvent raccoucies dans le mème % !!!!!
C'est mécanique !
au mème titre que si tu mettais une plus petite roue a l'arrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:33

Un speed triple à plus de 200 ? C' est déjà pas crédible sur deux roues, alors sur une seule... Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Confus%20%2824%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:36

Baron du Poil a écrit:
T'as raison blouson-noir-qui-fait-peur, c'est tous des blaireaux kizon queue de la gueule.

Mais pas moi.

Agade la courbe de puissance de mon Peugeot 125 Liberty.
En vert c'est le couple et en rouge la puissance.
Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Cp10

Impressionnant non ?
(pour ne rien te cacher, je mets dans le moteur de l'huile de genou de moineau que je fais venir du japon et qui a été conçu exprés pour moi)

Ta un sacre pic de puissance vers les _8000 ca doit etre le pieds :Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:36

blouson noir a écrit:
Si tes flics veulent choper des gonzes en grand excès de vitesse ,je ne pense pas qu'ils vont se mettent connement sur une route fréquentée !!!!!

As tu pensé a ca ???
Quand je dépasse les 200 j'évite les routes ou a vu de nez je vois plus de 2 voitures , pas toi ?

Oui j'y ai pensé.
Je pense aussi que tu ne sais pas de quoi tu parle.
Tain !
On est deux à habiter le coin.
On est les deux même à te dire que cette route est pourrie de flics
On doit être une quinzaine à te dire ce gugus est un naze

Mais reste convaincu.
T'es l'plus fort et c'est toi qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:42

Zorro92 a écrit:
blouson noir a écrit:
Si tes flics veulent choper des gonzes en grand excès de vitesse ,je ne pense pas qu'ils vont se mettent connement sur une route fréquentée !!!!!

As tu pensé a ca ???
Quand je dépasse les 200 j'évite les routes ou a vu de nez je vois plus de 2 voitures , pas toi ?

Oui j'y ai pensé.
Je pense aussi que tu ne sais pas de quoi tu parle.
Tain !
On est deux à habiter le coin.
On est les deux même à te dire que cette route est pourrie de flics
On doit être une quinzaine à te dire ce gugus est un naze

Mais reste convaincu.
T'es l'plus fort et c'est toi qui a raison.

Ouais mais est ce que t" as penser que tu pouvait te tromper de route Razz

Nan paske quelquefois on crois qu 'on parle d' une route et pis en fait on parle d' une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:46

Y a deux types de transmissions :

1. Primaire (rapport de boite)

2. Secondaire (kit chaine)


En jouant au niveau du kit chaine, l'accélération s'en trouve changée mais le rapport de boite est identique.


Moins une dent au pignon équivaut à -2 dents sur la couronne et dans les deux cas, l'accélération en sera améliorée, prise de tours plus rapide.


Une dent en moins au pignon équivaut à peu près à -10km/h sur chaque rapport de vitesse, preuve que le rapport reste identique.



Sauf erreur de ma part bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:47

Rosso a écrit:
Zorro92 a écrit:
blouson noir a écrit:
Si tes flics veulent choper des gonzes en grand excès de vitesse ,je ne pense pas qu'ils vont se mettent connement sur une route fréquentée !!!!!

As tu pensé a ca ???
Quand je dépasse les 200 j'évite les routes ou a vu de nez je vois plus de 2 voitures , pas toi ?

Oui j'y ai pensé.
Je pense aussi que tu ne sais pas de quoi tu parle.
Tain !
On est deux à habiter le coin.
On est les deux même à te dire que cette route est pourrie de flics
On doit être une quinzaine à te dire ce gugus est un naze

Mais reste convaincu.
T'es l'plus fort et c'est toi qui a raison.

Ouais mais est ce que t" as penser que tu pouvait te tromper de route Razz

Nan paske quelquefois on crois qu 'on parle d' une route et pis en fait on parle d' une autre

Bah ça dépends de la taille du banc de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:49

Zorro92 a écrit:
Rosso a écrit:
Zorro92 a écrit:
blouson noir a écrit:
Si tes flics veulent choper des gonzes en grand excès de vitesse ,je ne pense pas qu'ils vont se mettent connement sur une route fréquentée !!!!!

As tu pensé a ca ???
Quand je dépasse les 200 j'évite les routes ou a vu de nez je vois plus de 2 voitures , pas toi ?

Oui j'y ai pensé.
Je pense aussi que tu ne sais pas de quoi tu parle.
Tain !
On est deux à habiter le coin.
On est les deux même à te dire que cette route est pourrie de flics
On doit être une quinzaine à te dire ce gugus est un naze

Mais reste convaincu.
T'es l'plus fort et c'est toi qui a raison.

Ouais mais est ce que t" as penser que tu pouvait te tromper de route Razz

Nan paske quelquefois on crois qu 'on parle d' une route et pis en fait on parle d' une autre

Bah ça dépends de la taille du banc de puissance.

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:55

https://www.youtube.com/watch?v=tP8LQqmWYaY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:57

moi, je soutiens à 100% le blouson noir, parce que :
- LUI a un blouson noir (comme moi)
- LUI roule en anglaise (comme moi... enfin, j'aimerais bien)
- LUI sait apprécier à leur juste valeur ces jeunes cons de 20 ans qui font des ouiling à plus de 200 sur route ouverte (comme moi... enfin presque)

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:03

Il a 36 ans le Gus qui s' est fait serrer CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:18

Rosso a écrit:
Il a 36 ans le Gus qui s' est fait serrer CM

t'aurais pas pu te retenir, hein, dis ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:03

blouson noir a écrit:
Alanbike a écrit:
T'as raison, mais t'expliques mal. C'est pas les rapports qui sont plus courts,
c'est la démultiplication finale. Les rapports de boîte ne changent pas.
Y passent plus vite because la démultiplication finale est plus courte. Y sont pas plus courts.



FAUX , quand tu raccourcis ta démultiplication finale (sortie de boite ) OBLIGATOIREMENT tes vitesses intermédiaires se retrouvent raccoucies dans le mème % !!!!!
C'est mécanique !
au mème titre que si tu mettais une plus petite roue a l'arrière !!!

Hé, scientiste de mes deux.
1. la démultiplication finale c'est le rapport pignon/couronne(secondaire). La sortie de boîte, c'est le rapport de sortie de boîte(primaire).
2. Quand t'es à vélo et que tu passes à une démultiplication finale plus courte ou plus longue en changeant de couronne arrière, ça veut dire que tes pignons avant raccourcissent ou s'allongent?
Si t'as un rapport XX en 5ème, t'auras beau changer tous les pignons et les couronnes que tu veux, ton rapport de 5ème sera TOUJOURS de XX.
Ou alors, faut que t'ailles fissa en motoGP, y a des cons qui s'amusent à changer les rapports de boîte.

Les rapports de 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème ne changent pas d'un iota.
C'est le rapport(fixe) de la démultiplication de la vitesse de boîte
enclenchée(primaire) au rapport de démultiplication final(variable) qui fait la différence en vitesse et métrage parcouru par tour de roue .

Tas jamais remarqué, en vélo, que c'est plus dur de pédaler avec un rapport final plus long?

Faut retourner en première mécanique, mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:17

pitaing il aurai mieux fait de réfléchir avant d'écrire des conneries

:clodo: :clodo: :clodo: :clodo:


:app: :app: :app: :app: ALAMBIKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:23

pirelli a écrit:
Y a deux types de transmissions :

1. Primaire (rapport de boite)

2. Secondaire (kit chaine)


En jouant au niveau du kit chaine, l'accélération s'en trouve changée mais le rapport de boite est identique.


Moins une dent au pignon équivaut à -2 dents sur la couronne et dans les deux cas, l'accélération en sera améliorée, prise de tours plus rapide.


Une dent en moins au pignon équivaut à peu près à -10km/h sur chaque rapport de vitesse, preuve que le rapport reste identique.



Sauf erreur de ma part bien sûr...

What a Face C'est presque ça.

Une dent de pignon équivaut à trois dents de couronnes.
Ceci permet d'affiner la démultiplication finale en fonction du passage des vitesses versus les virages. Histoire de pas arriver au point d'entrée le "cul entre deux chaises" comme le dit l'expression consacrée.
Exemple: t'as un rapport 15x40 standard sur ton brelon. Il te faut minimum un 14 et un 16 en pignons et 38, 39,40,41,42 en couronnes.
Si tu calcules. 16x40=644 ou 15(un dent en moins)x43(trois dents en plus)=645 soit approximativement le même rapport.
Pour allonger ou raccourcir le rapport final, tu peux ainsi jouer sur l'ensemble pignon/couronne.
Raccourcir= raccourcir AV ou augmenter AR
Allonger= augmenter AV ou raccourcir AR
Les couronnes intermédiaires permettent d'ajuster en + ou - par rapport au pignon AV.

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 5:35

:Trans2: Tu sauras que ma soeur a arrèté d'etre gendarme l'année dernière et que son mari est toujours capitaine ....
Des gonzs en moto ou en bagnole ,elle en a arrété plus d'un !!!!!
Je ne compte plus les fois ou j'ai passé le week end dans la caserne ,le nouvel an , les apéros entre gendarmes et parfois en Norton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 5:47

Alanbike a écrit:
blouson noir a écrit:
Alanbike a écrit:
T'as raison, mais t'expliques mal. C'est pas les rapports qui sont plus courts,
c'est la démultiplication finale. Les rapports de boîte ne changent pas.
Y passent plus vite because la démultiplication finale est plus courte. Y sont pas plus courts.



FAUX , quand tu raccourcis ta démultiplication finale (sortie de boite ) OBLIGATOIREMENT tes vitesses intermédiaires se retrouvent raccoucies dans le mème % !!!!!
C'est mécanique !
au mème titre que si tu mettais une plus petite roue a l'arrière !!!

Hé, scientiste de mes deux.
1. la démultiplication finale c'est le rapport pignon/couronne(secondaire). La sortie de boîte, c'est le rapport de sortie de boîte(primaire).
2. Quand t'es à vélo et que tu passes à une démultiplication finale plus courte ou plus longue en changeant de couronne arrière, ça veut dire que tes pignons avant raccourcissent ou s'allongent?
Si t'as un rapport XX en 5ème, t'auras beau changer tous les pignons et les couronnes que tu veux, ton rapport de 5ème sera TOUJOURS de XX.
Ou alors, faut que t'ailles fissa en motoGP, y a des cons qui s'amusent à changer les rapports de boîte.

Les rapports de 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème ne changent pas d'un iota.
C'est le rapport(fixe) de la démultiplication de la vitesse de boîte
enclenchée(primaire) au rapport de démultiplication final(variable) qui fait la différence en vitesse et métrage parcouru par tour de roue .

Tas jamais remarqué, en vélo, que c'est plus dur de pédaler avec un rapport final plus long?

Faut retourner en première mécanique, mon gars!




A qui tu t'adresses ,depuis le départ j'explique que raccoucir la transmission secondaire équivaut a mettre une roue plus petite derrière !!!!!!!!!!!!
Et donc ta 1ère comme ta 2 ème en zone rouge va monter moins vite en vitesse (vitesse maxi moindre sur chacun des rapports )mais plus rapidement obtenue en régime !!!!
Tu ne veux pas me comprendre ou tu as du mal a comprendre .....
La mécanique c'est ma partie ,et la tu tombes mal !
Les boites je les connais jusqu'a la petite rondelle , je ne roule pas avec la liste des concessionnaires ,toute la mécanique c'est moi qui y touche pour ne pas tomber en panne !

Avec ta logique a la con , se mettre 2 dents de plus en sortie de boite permetterait a la 5 ème d'aller aussi vite sinon plus en 4ème qu'en 5 ème (si tu as 5 vitesses ) ,ce qui est ridicule !!!


Pa étonnant que les concessionnaire vous baisent anal avec les débridages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 6:29

Alanbike a écrit:
pirelli a écrit:
Y a deux types de transmissions :

1. Primaire (rapport de boite)

2. Secondaire (kit chaine)


En jouant au niveau du kit chaine, l'accélération s'en trouve changée mais le rapport de boite est identique.


Moins une dent au pignon équivaut à -2 dents sur la couronne et dans les deux cas, l'accélération en sera améliorée, prise de tours plus rapide.


Une dent en moins au pignon équivaut à peu près à -10km/h sur chaque rapport de vitesse, preuve que le rapport reste identique.



Sauf erreur de ma part bien sûr...

What a Face C'est presque ça.

Une dent de pignon équivaut à trois dents de couronnes.
Ceci permet d'affiner la démultiplication finale en fonction du passage des vitesses versus les virages. Histoire de pas arriver au point d'entrée le "cul entre deux chaises" comme le dit l'expression consacrée.
Exemple: t'as un rapport 15x40 standard sur ton brelon. Il te faut minimum un 14 et un 16 en pignons et 38, 39,40,41,42 en couronnes.
Si tu calcules. 16x40=644 ou 15(un dent en moins)x43(trois dents en plus)=645 soit approximativement le même rapport.
Pour allonger ou raccourcir le rapport final, tu peux ainsi jouer sur l'ensemble pignon/couronne.
Raccourcir= raccourcir AV ou augmenter AR
Allonger= augmenter AV ou raccourcir AR
Les couronnes intermédiaires permettent d'ajuster en + ou - par rapport au pignon AV.

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 6:30

blouson noir a écrit:
:Trans2: Tu sauras que ma soeur a arrèté d'etre gendarme l'année dernière et que son mari est toujours capitaine ....
Des gonzs en moto ou en bagnole ,elle en a arrété plus d'un !!!!!
Je ne compte plus les fois ou j'ai passé le week end dans la caserne ,le nouvel an , les apéros entre gendarmes et parfois en Norton .



Tout s'explique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 6:36

Pascal a écrit:
blouson noir a écrit:
:Trans2: Tu sauras que ma soeur a arrèté d'etre gendarme l'année dernière et que son mari est toujours capitaine ....
Des gonzs en moto ou en bagnole ,elle en a arrété plus d'un !!!!!
Je ne compte plus les fois ou j'ai passé le week end dans la caserne ,le nouvel an , les apéros entre gendarmes et parfois en Norton .



Tout s'explique .

C'est l'histoire de deux canards dans une mare un dimanche matin.
Y'a du soleil, il se passe rien depuis des heures.
D'un coup y'en a un qui fait super fort : "COIN-COIN-COIN"

L'autre il le regarde, pis il fait :
"J'allais le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 6:37

Ton peaufinage 1 dent en sortie équivaut a 3 dents sur la couronne ne change rien a ce que j'ai dit précédemment !!!
Si peut que tu raccourcis ton dernier rapport (la 5ème par exemple) tu raccourcis les 4 premiers rapports du mème % .
L'effet d'avoir plus de chevaux est bidon ,on va plus vite dans le rouge c'est tout !
Avec une moto coupleuse comme un Commando par exemple ,on perd bètement l'allonge .....
C'est aussi con que de mettre une boite courte sur un diésel !Tout l'avantage de ce type de moteur est perdu ou alligné aux moulinex japonais qui ne tirent que dans les tours car en dessous il y a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 6:40

Pascal a écrit:
Alanbike a écrit:
En attendant, l'blouson, j'voudrais que tu m'expliques comment on augmente le nombre de CV en montant une démultiplication plus courte...



hihi je l'sens bien , ce topic ...


hihi y commence pas à t'piquer le nez l'topic là....................... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 6:41

Pascal a écrit:
blouson noir a écrit:
:Trans2: Tu sauras que ma soeur a arrèté d'etre gendarme l'année dernière et que son mari est toujours capitaine ....
Des gonzs en moto ou en bagnole ,elle en a arrété plus d'un !!!!!
Je ne compte plus les fois ou j'ai passé le week end dans la caserne ,le nouvel an , les apéros entre gendarmes et parfois en Norton .



Tout s'explique .


Ta réponse me fait sourire ,c'est bien répondu !(mème si j'en devine le sens !)
Revenir en haut Aller en bas
Carburator
Imola Racer
Imola Racer
Carburator


Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : sud de Nantes
Moto(s) : 1000 cbx
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 30/01/2008

Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 7:02

un tableau qui explique tout!
http://www.gearingcommander.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde au garage.
» y en a pour tout le monde
» American life&spirit
» Elle va mettre tout le monde d'accord....
» besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: