CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transformer un XJ650 avec vous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! EmptyLun 7 Sep - 19:44

Salut,

Voilà, le truc. Je possède une XJ650 de 1982, c'est ma 1ère meule d'ailleurs et le moteur n'a que 37000 bornes, très peu pour un moteur d'origine. Ca fait presque 1an 1/2 qu'elle n'a pas roulé. J'ai tout racheté pour la remettre en état, c'est surtout une bonne révision (vid.+ filtres + bougies +...). Mais bon, j'aimerai la métamorphoser en un bon café racer, un truc qui claque !!

Je suis pas du tout mécano, mais je sais me démerder, je ferai pas n'importe quoi pour fusiller ma titine, je suis plutôt méticuleux et je sais prendre mon temps pour avoir du résultat.

Mon idée (et je pense que c'est une bonne idée), c'est que j'aimerai faire ce CAFRA avec votre participation. Et ouais. j'aimerai avoir un projet en commun avec le CRC , rien que ça !!! Wink .

D'abord... et si vous êtes d'accord de vous lancer avec moi, je vous dépose les 2 premières photos (liens). Mon intention et bien entendu d'en poster beaucoup d'autres avec articles, modifs et autres...

Bon, c'est vrai que j'ai des limites, je vais pas claquer une fortune pour avoir un truc d'enfer. Mais l'argent fait pas forcément le bonheur, qui dit que l'on est obligé de claqué ses tunes pour obtenir un truc d'enfer. Si je suis pas seul dans ce projet et si j'ai l'aide d'un (et je l'espère) bon nombre d'entre vous, j'aurai, ou plutôt, nous aurons la fierté d'avoir un truc franchement pas mal !!!!

Bon, j'ai quand même mes conditions, mais en contre-partie et si j'ai votre accord bien entendu, je fais la bécane avec vos couleurs et le logo du site CRC ? Un peu de pub sans que ça vous coûte un radis, c'est plutôt pas mal, non ?

Mes conditions:

_ Je garde le moteur d'origine.
_ J'aimerai avoir un maximum d'infos (pas le droit à l'erreur). Pour ça j'ai ma boite mail. Alors lâchez-vous. Les merdeux d'abstenir Chier

Vous constaterez que le guidon n'est pas d'origine. Et ouais... la moto a déjà goûté le macadam

http://www.casimages.com/img.php?i=090907083406822734406118.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090907083449822734406120.jpg

J'ai essayer de voir un peu les différents styles de café-racer qui peut exister. A part les Bobbers qui ont un style bien différents des autres. J'ai un peu de mal pour le reste.
Il est vrai que j'aime beaucoup le genre de la Norton commando 961. Surtout l'arrière et la selle. Vous me direz peut-être que je fais pas dans la dentelles Laughing . J'attends vos avis, vos propositions si toute fois vous êtes OK!?

J'espère vraiment que vous serez partant ? Soyez à la hauteur de ma motivation !!! Je suis pas du genre à me dégonfler, j'espère que vous non plus ?

Ciao ! Yam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! EmptyLun 7 Sep - 19:56

Chier hé zouzou.

file te présenter non de zeus, c'est pas dieu possible.

:OUT: :OUT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! EmptyLun 7 Sep - 19:57

tu fais un copier/coller et tu vas te présenter , là t'es rentré par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! EmptyLun 7 Sep - 19:58

j'vient de lire ton bintze, en fait tu cherche de la thunes pour retaper ton riblon, non ?

:OUT: :OUT: :OUT: :OUT: :OUT:
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! EmptyLun 7 Sep - 20:01

En fait tu cherche la Valérie Damidot du cafra quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! EmptyLun 7 Sep - 20:27

Ha non! J'demande pas la charité! Vous vous trompez d'mec là!

Ca vous arrive jamais ce genre de chose ? Et ben en voilà un !

ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! EmptyLun 7 Sep - 20:55

mon conseil???

fous y le feu... yuyu

nan, changes ce guidon d'abord mets y des bracos. t'auras bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! EmptyLun 7 Sep - 21:06

tu vas là , et tu auras de quoi t'amuser:
http://900xj.com/forum/viewtopic.php?t=4222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! EmptyLun 7 Sep - 21:08

C'est quoi?
Un allumé qui carbure au méthanol ou un évadé de la planète des singes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! EmptyMar 8 Sep - 6:45

Ok, j'verrai ailleurs

Merci !

ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Transformer un XJ650 avec vous !!!   Transformer un XJ650 avec vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer un XJ650 avec vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer un NX650 en scrambler
» Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...
» XJ650
» XS 850 à transformer
» norton transformer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: