CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .................

Aller en bas 
+21
Matt_92
Tof 79
yoyo6gr
pakitodu49
bernard
patric
Adri914
richard78
fred-51
jéjé
Razor
D@nte34
spyfab
bolo
Booz
popeye
The Thing
Desmo-Classic
Nono.Lerat
Artex
jlr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 19:39

pourtant l'arriere a été bien descendu ,j'ai du scié la poutre qui soutenait la selle ,les support du double echappement et porte bagage ,reussi à caser la batterie et refaire un collecteur 2 en 1 avec celui d'un XLR qu'il a fallut rallonger d'un coté car il touchait le cadre peut etre avec un amorto plus court je pourrais descendre encore mais j'aime bien le look bobber/scambler
mais pourquoi ,parce que ................. - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 19:54

richard78 a écrit:
pourtant l'arriere a été bien descendu ,j'ai du scié la poutre qui soutenait la selle ,les support du double echappement et porte bagage ,reussi à caser la batterie et refaire un collecteur 2 en 1 avec celui d'un XLR qu'il a fallut rallonger d'un coté car il touchait le cadre peut etre avec un amorto plus court je pourrais descendre encore mais j'aime bien le look bobber/scambler
mais pourquoi ,parce que ................. - Page 9 Icon_wink

Mais t'as bien raison, voilà.... pour moi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 11:47

Encore du bon boulot j'ai trés envie de m'y mettre aussi Papa Jlr ................. - Page 9 Icon_rolleyes

Ça donne quoi si tu vire les soufflets de la fourche avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 12:00

julius a écrit:
Encore du bon boulot j'ai trés envie de m'y mettre aussi Papa Jlr ................. - Page 9 Icon_rolleyes

Ça donne quoi si tu vire les soufflets de la fourche avant ?

papa jlr ou pas, tu files a la case présentation fissa!! tttt

( mais je pense que tu vas prendre quand meme.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 12:02

Ok chef !!! ................. - Page 9 376908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 12:04

merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 12:06

richard78 a écrit:
pourtant l'arriere a été bien descendu ,j'ai du scié la poutre qui soutenait la selle ,les support du double echappement et porte bagage ,reussi à caser la batterie et refaire un collecteur 2 en 1 avec celui d'un XLR qu'il a fallut rallonger d'un coté car il touchait le cadre peut etre avec un amorto plus court je pourrais descendre encore mais j'aime bien le look bobber/scambler
mais pourquoi ,parce que ................. - Page 9 Icon_wink

C'est une opinion qui n'engage que moi ................. - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: a   ................. - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 20:26

julius a écrit:
Encore du bon boulot j'ai trés envie de m'y mettre aussi Papa Jlr ................. - Page 9 Icon_rolleyes

Ça donne quoi si tu vire les soufflets de la fourche avant ?

Dis donc, t'es qui to ? faut se présenter mon grand, surtout quand on roule en hornet, tu vas voir c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................. - Page 9 481977
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 21:21

bien fait ! ça lui apprendra à vouloir me faire virer mes soufflets ! va dans ta chambre !!!! ................. - Page 9 90449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 22:32

c'est pas une prez qu'il nous a pondu en plus, c'est une ptit annonce ................. - Page 9 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyMar 5 Jan - 9:47

olive0873 a écrit:
c'est pas une prez qu'il nous a pondu en plus, c'est une ptit annonce ................. - Page 9 988260

en plus pour vend'e une daube ................. - Page 9 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyMar 5 Jan - 10:44

Oxo55 a écrit:
olive0873 a écrit:
c'est pas une prez qu'il nous a pondu en plus, c'est une ptit annonce ................. - Page 9 988260

en plus pour vend'e une daube ................. - Page 9 Kopfschuettel

Oui mais une belle daube !!! ................. - Page 9 888157

Bande de ptit jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyMar 5 Jan - 10:51

Jaloux ????????? ................. - Page 9 Suspect franch'ment ?




















NAAAAAAAAAAAAAANNNN j'veux pas t'faire de peine ... ................. - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyMar 5 Jan - 10:52

................. - Page 9 648732 lol ................. - Page 9 648732
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptySam 9 Jan - 17:52

elle a pété !!! ................. - Page 9 Icon_cheers
apres aussi longtemps sans tourner : deuxiéme coup de démarreur , j'ai fait la distri se matin , j'avais un peu peur d'ouvrir le bourrin vu l'extérieur ................. - Page 9 Confused .............et en fait , bonne surprise . les arbres à cames nickel et les patins tendeur aussi . donc on touche au but , plus que la patte d'échappement et le support immat


................. - Page 9 P1090011o

................. - Page 9 P1090008

................. - Page 9 P1090010g

j'avais un peu peur aussi au démarrage, vu que j'ai mis une batterie de 12 amp à la place de 14 amp : et ben nickel ! ................. - Page 9 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptySam 9 Jan - 18:03

................. - Page 9 Icon_cheers Super tout ça ! encore duex p'tits bout d'ferraille à fignoler et c'est bon !!!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptySam 9 Jan - 18:04

Vite vite la suite !!! ................. - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 22:02

ayé ça tourne ! par contre , il faut que je lui fasse un pucelage

.............elle fait un de ces bordel ................. - Page 9 592247mais trop dans les aigus , quelqu'un a des idées pour lui redonner un beau bruit sourd ??
c 'est de l'absorption , et il faudrait brider un peu au cul : y a de la cylindrée unitaire quand mème !!

................. - Page 9 P1170030
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 22:13

Bonsoiir.

Pour ton silencieux, faudrai que tu puisses remplir de laine le contre-cone. sa aide vachement déja (pour augmenté la zone d'absorbtion). Je lai fait et depuis c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 22:39

j'avais pensé aussi à un truc comme ça ................. - Page 9 454180 merci !
et le systéme supertrapp ? si je pouvais installer un truc dans le genre , quelqu'un à fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 10:31

jlr a écrit:
j'avais pensé aussi à un truc comme ça ................. - Page 9 454180 merci !
et le systéme supertrapp ? si je pouvais installer un truc dans le genre , quelqu'un à fait ça ?

Les noise killer c'est cher .... à ta place j'mettrai une patate avec un trou au milieu et HOP !!!!! ................. - Page 9 Icon_jokercolor

Sans dec' je sais pas si tu peux fixer ces trucs au bout de n'importe quel type de pot ..... faudrait voir chez des mecs qui tapent des HD ... ici y'en a pas des masses ................. - Page 9 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 11:10

acheter !! ................. - Page 9 Affraid ohh le vilain mot ! non , je pense le fabriquer : j'ai des inserts filetés donc je colle trois inserts à l'intérieur , et à partir de là , j'installe se que je veux ................. - Page 9 Icon_wink
il me faut juste le principe et je fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 11:41

Frimeur ................. - Page 9 8963
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 12:02

................. - Page 9 41946 ................. - Page 9 150202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 13:36

jlr a écrit:
acheter !! ................. - Page 9 Affraid ohh le vilain mot ! non , je pense le fabriquer : j'ai des inserts filetés donc je colle trois inserts à l'intérieur , et à partir de là , j'installe se que je veux ................. - Page 9 Icon_wink
il me faut juste le principe et je fabrique

................. - Page 9 Echappt-dbkiller


DB Killer :

................. - Page 9 Echappt-laserduotech-hom1+gr


et sans :

................. - Page 9 Echappt-laserduotech-nonhom


................. - Page 9 759300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.................
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: