CAFE RACER CLUB

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jlr
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MessageSujet: .................   Dim 4 Oct - 16:56

j'étais parti pour me refaire un 650 xs , mais vu que mon piége ne part pas , je me suis dit dans ma ford intérieure " pourquoi pas un echange ??
je suis tombé sur " ça "



ben oui ! je sais , il faut étre fou pour rouler la d'ssus  
mais je voudrais partir sur çe style : mais sans bracelets vu mon grand age  
et ma question qui m'emmene à vous : je voudrai mettre des roues à rayons , pour l'avant pas de souçis , mais l'arr ????  comment est branlé le cardan ? si quelqu'un à une idée , j'en ai jamais vu de démonté  
voila l'idée de départ , mais je veux po de jantes à batons tous mous !!



Dernière édition par jlr le Mar 27 Déc - 9:43, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: .................   Dim 4 Oct - 17:30

putain,elle est encore plus moche que la mienne
t'as du bol,je le connait pas cœur
le plus chiant la dessus c'est de refaire une boucle de cadre,mais avec un peu de methode,ça se fait bien.
attention au carbus,ils sont rares et y'a presque pas de pieces pour les modifier donc evite les cornets,y z'aiment pas trop.
pour tes jantes,tu peux monter des roue de 1100 virago,c'est du plug and play
idem pour la fouche a double disque,sinon t'en monte un de tr1.
si tu vire de la pieces d'origine,je suis preneur
si tu cherche des info,n'hesite pas
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jlr
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MessageSujet: Re: .................   Dim 4 Oct - 18:30

merçi pour tes précieux conseils! par contre la roue de 16 " , ça m"emballe po No je veux mettre du 18 ou 17 " c 'est bien du 16 sur le vieux ragot ??
pour la boucle arr , je bosse dans une boite ou on a des chaudronniers et des soudeurs !! ils seront bons pour m'en refaire une .........ça fera jamais que la troisiéme !! :app:
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MessageSujet: Re: .................   Dim 4 Oct - 18:38

jlr a écrit:
merçi pour tes précieux conseils! par contre la roue de 16 " , ça m"emballe po je veux mettre du 18 ou 17 " c 'est bien du 16 sur le vieux ragot ??
ouai c'est du 16"
tu peux passer en 17 ou 18 mais il te faut changer le cerceau et le rayons,
de plus,n'oublie pas que c'est un cardan ,que tu ne peux pas changer la démultiplication et que le developpement d'une roue de 16 n'est pas le meme que celui d'une 17 ou 18".
tu peux toujours te choper un pont de tr1 qui est monté en 18" d'origine sauf la midnight special qui est en 16" mais tu te lance dans un plan par forcement evident.
de plus,avec le cardan tu est limité en monte de pneu = 130 grand maxi
donc je ne sais pas si ça vaut le coup.
ou alors,tu te trouve un carter moteur gauche de tr1 ,tu la passe en chaine et tu lui monte une jante ar de super ténéré,c'est plus simple mais plus compliqué
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jlr
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MessageSujet: Re: .................   Dim 4 Oct - 18:58

passé en chaine serai surement le mieux What a Face à voir ! scratch merçi !......ou alors du 16 à l'arr et du 17 à l'av ça devrai moins choquer , je ne veux pas que ça fasse custom :Puke:
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MessageSujet: Re: .................   Dim 4 Oct - 20:45

jlr a écrit:
passé en chaine serai surement le mieux à voir ! merçi !......ou alors du 16 à l'arr et du 17 à l'av ça devrai moins choquer , je ne veux pas que ça fasse custom
alors ne roule pas avec tel qu'elle est maintenant,moi je me suis fais avoir
et j'ai du mal a l'attaquer a la disqueuse maintenant,certe elle est moche mais c'est un vrai panard de rouler avec,un vrai bonheur que je n'avais pas connu depuis longtemps
pourtant,c'est plus fort que moi,je ne peux pas la laisser comme ça
pi ça frotte de partout dans les virages pi ça freine pas
mais sinon quel bonheur
ce moteur est super costaud mais n'aime pas monter trop haut dans les tours,
je pense que si tu a l'occase d'en toucher a pas cher,paye toi des dell ou des mikuni pour remplacer les hitachi .
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Artex
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MessageSujet: Re: .................   Lun 5 Oct - 8:34

la noir et la bleu.....
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jlr
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MessageSujet: Re: .................   Lun 5 Oct - 10:03

j'ai po de réponse diu mec , ça sent pas bon ! mais si je l'ai , je démonte direct . pour les freins tu a raison et c 'est un des trucs qui changera aussi
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MessageSujet: Re: .................   Lun 5 Oct - 10:18

jlr a écrit:
j'ai po de réponse diu mec , ça sent pas bon ! mais si je l'ai , je démonte direct . pour les freins tu a raison et c 'est un des trucs qui changera aussi
tu ne l'a pas encore ? je pensais que le deal etait fait
alors si tu va la voir
1- il faut qu'elle demarre direct sans bruit louche de demareur
2- sans starter elle doit peter au quart
3- attention au bruit de chaine de distrib (en rapport avec le kilometrage)
4- écoute le moteur a froid et au chaud pour déceler une usure sur un axe de piston.
5- ça ne freine pas n'ai pas peur
6-verifie la presence de la capsule d'enrichisseur a gauche des bobines derriere le cache plastique.
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MessageSujet: Re: .................   Lun 5 Oct - 10:30

huggy a écrit:
jlr a écrit:
j'ai po de réponse diu mec , ça sent pas bon ! mais si je l'ai , je démonte direct . pour les freins tu a raison et c 'est un des trucs qui changera aussi
tu ne l'a pas encore ? je pensais que le deal etait fait
alors si tu va la voir
1- il faut qu'elle demarre direct sans bruit louche de demareur
2- sans starter elle doit peter au quart
3- attention au bruit de chaine de distrib (en rapport avec le kilometrage)
4- écoute le moteur a froid et au chaud pour déceler une usure sur un axe de piston.
5- ça ne freine pas n'ai pas peur
6-verifie la presence de la capsule d'enrichisseur a gauche des bobines derriere le cache plastique.


ah oui quand méme !!!!

laisse tomber achete un ducat

1 ya po de capsule
2 çà freine ta race
3ya po de chaine de distri.

p'tain Guillaume tu en as 2 tonnes ,tu peux bien lui refourguer 400 kgs
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MessageSujet: Re: .................   Lun 5 Oct - 10:47

Marco56 a écrit:
huggy a écrit:
jlr a écrit:
j'ai po de réponse diu mec , ça sent pas bon ! mais si je l'ai , je démonte direct . pour les freins tu a raison et c 'est un des trucs qui changera aussi
tu ne l'a pas encore ? je pensais que le deal etait fait
alors si tu va la voir
1- il faut qu'elle demarre direct sans bruit louche de demareur
2- sans starter elle doit peter au quart
3- attention au bruit de chaine de distrib (en rapport avec le kilometrage)
4- écoute le moteur a froid et au chaud pour déceler une usure sur un axe de piston.
5- ça ne freine pas n'ai pas peur
6-verifie la presence de la capsule d'enrichisseur a gauche des bobines derriere le cache plastique.


ah oui quand méme !!!!

laisse tomber achete un ducat

1 ya po de capsule
2 çà freine ta race
3ya po de chaine de distri.

p'tain Guillaume tu en as 2 tonnes ,tu peux bien lui refourguer 400 kgs
tu dis ça parce que t'es jaloux
je passe demain ou apres demain au port
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MessageSujet: Re: .................   Lun 5 Oct - 10:47

j'ai eu un mostro !! la tenue de route n'est plus ma priorité , vu qu'on se traine la bite sur la route maintenant No
je viens de faire un tour d'aprilia falco : tu stresse tout l'temps ! ça marche fort et t'est obligé de scruter l'horizon à la recherche du sctroumph fatal confused
bref ! je veux un truc qui m'oblige à rouler cool :SEX05:
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MessageSujet: Re: .................   Lun 5 Oct - 11:10

jlr a écrit:
j'ai eu un mostro !! la tenue de route n'est plus ma priorité , vu qu'on se traine la bite sur la route maintenant
je viens de faire un tour d'aprilia falco : tu stresse tout l'temps ! ça marche fort et t'est obligé de scruter l'horizon à la recherche du sctroumph fatal
bref ! je veux un truc qui m'oblige à rouler cool
prend ça et fais en un bobber,ça reprend a 2 trs minute,ça monte gentillement a 150 sans rechigner et y'a de la piece pleins partout
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MessageSujet: Re: .................   Lun 5 Oct - 11:29

je passe demain ou apres demain au port

j'bosse pas demain .


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MessageSujet: Re: .................   Lun 5 Oct - 11:37

Marco56 a écrit:
je passe demain ou apres demain au port

j'bosse pas demain .


ho la feignasse !
tu bosse quand ? ou ,où puis-je te retrouver ?
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MessageSujet: Re: .................   Ven 9 Oct - 18:50

vu le premier projet à l'eau , je passe sur autre chose : j'ai trouver deux suzuki savage à echanger contre mon xt
je les ai fin de semaine prochaine , si vous avez des tofs sur le sujet , n'hésitez pas

voila les superbes motos ................




et je veux partir sur çe genre :Erect:



le top serai de remonter les deux , dans un style différent , j'ai qu'une cg mais je me servirai pas des deux en méme temps de toute façon :YYY:

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MessageSujet: Re: .................   Ven 9 Oct - 22:30

jlr a écrit:
vu le premier projet à l'eau , je passe sur autre chose : j'ai trouver deux suzuki savage à echanger contre mon xt
je les ai fin de semaine prochaine , si vous avez des tofs sur le sujet , n'hésitez pas

voila les superbes motos ................




et je veux partir sur çe genre



le top serai de remonter les deux , dans un style différent , j'ai qu'une cg mais je me servirai pas des deux en méme temps de toute façon

je les avait vu celles là,y'a moyen d'en faire qlq chose.
par contre,gare au bielles la dessus,ça aime pas etre trop bas dans les tours ni trop haut et gare a la carburation aussi,sinon ce sont de bonne becane qui font poumpoum
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MessageSujet: Re: .................   Mer 14 Oct - 20:07

des news!!!!
j'ai les deux tréteaux vendredi ! cheers
je vous met quelques photos que le vendeur m'a envoyé ............il perd po au change affraid
j'ai de quoi faire pour l'hiver , en attendant je cherche des idées study










on voit pas que "ça " à été entretenu avec amour
Suspect



la jaune est propre et pas bricolée mais elle à un bruit moteur , je pense à la distri vu le kilométrage ( 46 000 kms )




j'ai envie dans un premier temps de partir sur un style bobber ( moins cher pour le début !)

j'ai loupé elbeuf à une semaine pres !! confused , ça me donné rien d'y aller car j'avais pas les motos . sinon j'aurais commençé par la café racer ! il me faudra: des roues , reservoir et compagnie , choses que je chercherai dans les bourses ; c 'est là qu'on a les trucs les plus interessants

donc ça sera un peu ça , mais avec des garde boue ( tres minime à l'av ) en carbone maison , une selle à ressort , maison aussi .......et plein d'autres trucs à cogiter , si vous avez des idées , n'hésitez pas CM

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MessageSujet: Re: .................   Jeu 15 Oct - 8:49




Ho putain, ça déchire ce réservoir ! Huggy, dis moi que ça se trouve et que ça se monte sur une beumeuh ! !
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MessageSujet: Re: .................   Jeu 15 Oct - 10:04

le titi en ducati a écrit:



Ho putain, ça déchire ce réservoir ! Huggy, dis moi que ça se trouve et que ça se monte sur une beumeuh ! !
ça se trouve et ça doit se monter sur beumeu
j'en ai un si tu veux,deja peint,tu me le déduit de la facture
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jlr
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MessageSujet: Re: .................   Mer 21 Oct - 21:21

le démontage a débuté !

ça sera donc un beau beurre dans un premier temps : pour ceux qui vont me dire que c'est un traine la bite , je leur répondrai que c 'est le pilote qui fait le taff et non les anes qui sont dans le bourrin !! j'ai un souvenir de christian sarron pourrissant les journalistes de moto journal ........... mais avec un custom et eux sur des sportives !! c 'était pourtant pas des manches

mauvaise surprise sur la jaune : un tendeur de chaine pété , un patin + la chaine morte aussi .........et en bas , les dents de l'entrainement du démarreur ont décidé de se barrer de se moteur de merde , pas assez bien entretenu à leur gout No
donc , démontage complet de la jaune et j'essaierai toutes mes modifs sur la bleue , j'ai décidé de remettre les repose pieds à une place qui me va mieux , au milieu !! et pas loin en avant affraid
j'ai fait un guidon plat ce midi au taff : un bout d'inox diamétre 25 ; une cintreuse et hop ! l'affaire est dans le sac

vue du moteur de la jaune en train d'agoniser



le garde boue de la bleue dans toute sa splendeur




le guidon monté et le cadre de la jaune pret à étre nettoyé et ponçé




les deux reservoirs seront gardés pour pouvoir faire deux couleurs différente ( dont un noir mat ) une façon de changer de moto de temps en temps
Wink Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: .................   Jeu 22 Oct - 6:29

c'est un bon debut,ça devrait faire qlq chose de sympa .
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MessageSujet: Re: .................   Jeu 22 Oct - 7:38

jlr a écrit:
on voit pas que "ça " à été entretenu avec amour
Suspect


Ho putain, la spirale au blanco ! affraid affraid No
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MessageSujet: Re: .................   Jeu 22 Oct - 7:55

rock'n'roll nono, rock'n'roll
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MessageSujet: Re: .................   Jeu 22 Oct - 8:01

Musette Mojo musette, serait plus approprié ! Laughing
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MessageSujet: Re: .................   

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