CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptyVen 21 Mai - 22:36

Je vois une 4ème raison.

Ça fais 47 mois que tu n'as pas entretenu ton jardin Le Baron Versus OxO - Page 27 Icon_jokercolor

Mignone la trapanelle Le Baron Versus OxO - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 7:42

j'me disais qu'un bordelois pouvait pas etre aussi tordu que toi,
tu pouvait venir que du lot et garonne



ou du medoc Le Baron Versus OxO - Page 27 Icon_twisted


super sympa la pistenbois,bon je foutrais mes plaques numeros en alu sur le gold alors Le Baron Versus OxO - Page 27 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 7:46

tu va lui mettre une selle style pigot 104 pour se recule autrement le cx ne sera pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 7:48

nan mais il a opté pour une selle minimaliste au grip incomparable.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 7:51

woabrooo a écrit:
nan mais il a opté pour une selle minimaliste au grip incomparable.... What a Face

en plus y'a les WC intégrés pour les longs parcours ! Le Baron Versus OxO - Page 27 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 7:58

T3Guzz a écrit:
woabrooo a écrit:
nan mais il a opté pour une selle minimaliste au grip incomparable.... What a Face

en plus y'a les WC intégrés pour les longs parcours ! Le Baron Versus OxO - Page 27 189811


intégrer des chiottes sur une chiotte, c'est pas con...
un grand visionnaire ce baron.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 8:22

c'est surtout le système de raccordement rapide sans outils qui est révolutionnaire quand on connait l'âge de la pétrolette. Les raccords par emboitement arrive à peine chez Casto !!! Le Baron Versus OxO - Page 27 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 8:43

Yes Baron...
Toi, tu vas finir dans les pages de Café Racer... Le Baron Versus OxO - Page 27 653826




nb : je prend note de ta technique pour ne plus avoir à passer la tondeuse... prendre le moteur de la tondeuse et le mettre sur un vélo... et laisser le soleil et les bambous faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 8:53

moi je dis bravo baron Le Baron Versus OxO - Page 27 443779

à part .... oui à part (y a toujours des choses à améliorer )donc oui à part le logo jaune sur le pneu avant ,et c'est facile à réparer comme erreur ,eh bien moi je l'aurais plutôt vu ...en haut du pneu Le Baron Versus OxO - Page 27 759300c'est plus facile à lire Le Baron Versus OxO - Page 27 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 10:46

Cool Baron, elle va déchirer ta brèle, mais au fait elle démarre ?
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 11:10

47 cm,la vache! vous etes aussi bien monté que votre poney ! baron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 11:18

Mwouais ... bof ....... c'est con que l'moulin soit pas tournant quoi ! Le Baron Versus OxO - Page 27 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 11:29

Bon, pour le moteur, c'est vrai que j'ai pas essayé de le démarrer, mais faut encore que je trouve un fil d'allumage. Mais ça va viendre, j'ai réussi à ouvrir le volant magnétique cette semaine.

Sinon pour les chiottes su la brélasse, c'est même une super bonne idée, quand on sait que ce machin doit consommer 2 litres aux cents à tout péter et que le réservoir en fait environ 8. Ca évite de s'arrêter pour faire pipi, et ça fait monter la moyenne.
(j'envisage une inscription au Bol Classic pour me mesurer à l'élite de la moto ancienne)

Sinon biga mon bro', si les plaques tu les as encore, je te les prendrais bien quand même à l'occasion. Tu les aurais pas coupées pour rien, et ça me servira pour mon prochain projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 11:38

Baron du Poil a écrit:
ça me servira pour mon prochain projet.

C'est quoi cette fois la base ? Le Baron Versus OxO - Page 27 Suspect un mobyx ? Le Baron Versus OxO - Page 27 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptySam 22 Mai - 11:50

Citation :
Bon, pour le moteur, c'est vrai que j'ai pas essayé de le démarrer,


Tu pourais le mettre dans la betonniere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptyDim 23 Mai - 7:07

Oxo55 a écrit:
Baron du Poil a écrit:
ça me servira pour mon prochain projet.
C'est quoi cette fois la base ? Le Baron Versus OxO - Page 27 Suspect un mobyx ? Le Baron Versus OxO - Page 27 Fresse
J'avais pensé à un truc avant-gardiste genre une planche à repasser avec un moteur de tondeuse.

bernard a écrit:
Citation :
Bon, pour le moteur, c'est vrai que j'ai pas essayé de le démarrer,
Tu pourais le mettre dans la betonniere....
J'ai essayé, ça rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptyDim 23 Mai - 9:55

Oxo55 a écrit:
Baron du Poil a écrit:
ça me servira pour mon prochain projet.

C'est quoi cette fois la base ? Le Baron Versus OxO - Page 27 Suspect un mobyx ? Le Baron Versus OxO - Page 27 Fresse

Non ça c'est moi ! (voir dans les premieres pages de ce post ! ) Le Baron Versus OxO - Page 27 8963
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 EmptyDim 23 Mai - 10:01

Une fois que tu aura fauché la table a repasser a ta femme tu poura lui offrir celle là



http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.superinsolite.com/images/housse-repassage-sexy/housse-repassage-sexy-homme2.jpg&imgrefurl=http://www.portugal-tchat.com/forum/discussions-generales-on-parle-de-de-rien/8765-taches-menagere-plaisir.html&usg=__2HrN75iB-mGJDh3oZlVoORkuZsU=&h=500&w=500&sz=32&hl=fr&start=30&um=1&itbs=1&tbnid=5rJqktgFeAEtJM:&tbnh=130&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dtable%2Ba%2Brepasser%2Bvolante%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dcom.ubuntu🇫🇷unofficial%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: