CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Remise en état du 90s

Aller en bas 
+17
métal racer
denis
yoyo6gr
bernard
bolo
flatattac
Razor
The Thing
spyfab
Nono.Lerat
fred-51
Adri914
Booz
popeye
expresso-racer
Le Mans II
Philippe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 12:30

groopi70 a écrit:

Remise en état du 90s - Page 10 Dsc00213

Joli..... Remise en état du 90s - Page 10 170625 Remise en état du 90s - Page 10 445822

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 16:08

Remise en état du 90s - Page 10 8963 bin... elles sont où les commandes reculées et les bracos que tu voulais y mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 18:06

Sympa le bouchon.

Mais tu n'avais pas prévu de faire une peinture de piche ? Remise en état du 90s - Page 10 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 18:39

T3Guzz a écrit:
Remise en état du 90s - Page 10 8963 bin... elles sont où les commandes reculées et les bracos que tu voulais y mettre ??

Zorro92 a écrit:
Sympa le bouchon.
Mais tu n'avais pas prévu de faire une peinture de piche ? Remise en état du 90s - Page 10 Fresse

On s'en fout Mojo.
Tout ce qui compte, c'est...........;








LE VOLANT MOTEUR ALLéGé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 19:59

Mojoracer a écrit:
woabrooo a écrit:
z'y ont recoupé le cul dis donc....


non non, on a rien touché au cul la?

Velocette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptySam 5 Juin - 10:27

Baron du Poil a écrit:
T3Guzz a écrit:
Remise en état du 90s - Page 10 8963 bin... elles sont où les commandes reculées et les bracos que tu voulais y mettre ??

Zorro92 a écrit:
Sympa le bouchon.
Mais tu n'avais pas prévu de faire une peinture de piche ? Remise en état du 90s - Page 10 Fresse

On s'en fout Mojo.
Tout ce qui compte, c'est...........;


LE VOLANT MOTEUR ALLéGé



c'est clair! pis oui, j'ai des bracos a mettre, j'ai des commande reculée, mais dans cette config c'est un velo c'te brele, dans les ptits virage et tout, pour déjouer les tours de mes concurrents, c'est l'arme absolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptySam 5 Juin - 10:33

"c'est clair! pis oui, j'ai des bracos a mettre, j'ai des commande reculée, mais dans cette config c'est un velo c'te brele, dans les ptits virage et tout, pour déjouer les tours de mes concurrents, c'est l'arme absolue"


ça va ,elle roule bien.....T'as encore rien cassé?????????????? Remise en état du 90s - Page 10 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptySam 5 Juin - 10:48

elle roule bien, je l'ai laissée a prilly finallement, y'a un truc que je trouve bizare, c'est que en premiere. au demarage, en pente par exemple, elle fait le meme accoup qu'avant...

est ce normal, l'embrayage a besoin de se roder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptySam 5 Juin - 10:52

Mojoracer a écrit:
dans les ptits virage et tout, pour déjouer les tours de mes concurrents, c'est l'arme absolue

tu veux dire plutôt, déjouer les sournois subterfuges de tes malhonnêtes concurrents...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptySam 5 Juin - 11:13

Mojoracer a écrit:
elle roule bien, je l'ai laissée a prilly finallement, y'a un truc que je trouve bizare, c'est que en premiere. au demarage, en pente par exemple, elle fait le meme accoup qu'avant...

est ce normal, l'embrayage a besoin de se roder?

On a fait l'embrayage donc c'est pas ça...,la boîte est OK,
mis a part le pignon de 5
Donc la seule chose qui peut être mis en cause c'est le Couple Conique..... Remise en état du 90s - Page 10 Icon_twisted
Roule un peut et il faudra peut-être opérer de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptySam 5 Juin - 22:09

Oui, mais...la batterie, c'est quoi ?

groopi70 a écrit:
END of the story.....
Après 6 mois de squat et de travail par accoups.... Remise en état du 90s - Page 10 Drunken_smilie
Elle est prête à refaire le tour du monde.........



J'espère Remise en état du 90s - Page 10 Fresse

Remise en état du 90s - Page 10 Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 0:22

Ma bien molle fait aussi un acoup sur le premier rapport quand j'embraye ou que je reaccélère, (accompagné d'un toc), sa doit etre le cardan. Sinon t'as brele c'est sympa, mais avec un garde boue plus court sa serais pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 8:37

ca sera surtout sans garde boue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 12:10

A force de rouler comme un porc tu as dû bouffer les cannelures du couple conique et de la roue. Rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 13:24

Il me semble que les R100 ont un probleme de calage des pignons dans la boite,i y a une petite modif a faire

faut demander aux pros du flat, comme Sabater (31410 Lavernose Lacasse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 20:09

Homobradypus a écrit:
Il me semble que les R100 ont un probleme de calage des pignons dans la boite,i y a une petite modif a faire

faut demander aux pros du flat, comme Sabater (31410 Lavernose Lacasse)


comme c'est pas un r100, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyMar 12 Avr - 11:44

drunken Ligne Vattier complète du coups, (merci Denis) en Nouar mat sans tube d'équilibrage et plus longue de 15cm.

Elle va claquer sévère. Je vous ferais une tite video du bordel quand je serais au Ventoux.

Remise en état du 90s - Page 10 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyMar 12 Avr - 15:28

tu r'prends la gopro pour le mont ventoux??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyMar 12 Avr - 18:23

gaet a écrit:
tu r'prends la gopro pour le mont ventoux??? drunken

ouaip, vous aurez le droit a une montée en 90s, en condor et une avec la Guzzi de 1939...

Pis je proposerai a Fafa de faire une montée avec la Laverd'
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Loire atlantique
Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 08/05/2009

Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyMar 12 Avr - 18:54

T'as pas de contre cone au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyMar 12 Avr - 20:11

non.

Ca s'appelle un mégaphone. un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyMer 13 Avr - 5:48

yoyo6gr a écrit:
T'as pas de contre cone au bout ?


ils étaient pourris ,donc j'ai tout viré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyMer 13 Avr - 6:42

'tain je me réjouis d'essayer drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyMer 13 Avr - 7:15

moi, le Ventoux, je le monte en vélo.....feignasse de suisse. What a Face

Sinon, pour le boulot, respect. T'as fait en 6 mois ce que je n'ai pas pu faire en 3 ans :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 EmptyMer 13 Avr - 18:56

kingracer a écrit:
moi, le Ventoux, je le monte en vélo.....feignasse de suisse. What a Face

Sinon, pour le boulot, respect. T'as fait en 6 mois ce que je n'ai pas pu faire en 3 ans Remise en état du 90s - Page 10 232856

En VTT , une fois .... en 2004 .... ceci dit , à mis parcourt le mec qui me donnait 100 balles , me redescendait en voiture et me payait une bière , franchement je lui donnait ..... mon VTT !.... Remise en état du 90s - Page 10 189811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état du 90s - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état du 90s
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route de mon Solex 3300 !
» Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?
» M'en fout de l'état de la route ....
» remise en route du triton
» une petite remise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: