CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 eldorado bobber

Aller en bas 
+2
jlr
1050
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:10

tut tut tut ! Demon
que des trucs du fond du garage ! ta boutique c'est ton établi ! nan mais si tu commence déjà à déroger à ta règle, ca va pas l'faire !!! une capsule Kro montées sur une dizaine de rondelles soudées entre elles devrait faire l'affaire ! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:16

huggy a écrit:
a vus de nez,le pont n'a pas plus de jeu que ça,il semblerai même que la couronne et le pignon aient été changés,par contre tout le reste a du jeu eldorado bobber - Page 2 232856
l'arbre de transmission et la piece qui raccorde celui ci au nez de pont a du jeu
mais ça je m'en fou,un coup de soudure et on en parle plus,enfin je pense ,dites moi si je me trompe.
par contre cette piece là et celle de la roue eldorado bobber - Page 2 Affraid eldorado bobber - Page 2 Icon_porc

eldorado bobber - Page 2 17351400

y'a un jeu de ouf et les dents sont coupante ,elle commencent même a faire des bavure sur les cotés eldorado bobber - Page 2 Kopfschuettel là je crois que j'y coupe pas eldorado bobber - Page 2 Icon_rolleyes
l'un de vous peut me dire dans quelle boutique ça se trouve a un prix raisonnable ?

Essaye chez :
http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html

http://www.la-boutique-italienne.com/

http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/cPath/117_140?osCsid=d745bae65cf28b24d8dedca4bd6cb4b5

Sinon appelle Barnabé Ortega au : 05 63 37 08 36 il a plein de pièces d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:21

huggy a écrit:
a vus de nez,le pont n'a pas plus de jeu que ça,il semblerai même que la couronne et le pignon aient été changés,par contre tout le reste a du jeu eldorado bobber - Page 2 232856
l'arbre de transmission et la piece qui raccorde celui ci au nez de pont a du jeu
mais ça je m'en fou,un coup de soudure et on en parle plus,enfin je pense ,dites moi si je me trompe.
par contre cette piece là et celle de la roue eldorado bobber - Page 2 Affraid eldorado bobber - Page 2 Icon_porc



y'a un jeu de ouf et les dents sont coupante ,elle commencent même a faire des bavure sur les cotés eldorado bobber - Page 2 Kopfschuettel là je crois que j'y coupe pas eldorado bobber - Page 2 Icon_rolleyes
l'un de vous peut me dire dans quelle boutique ça se trouve a un prix raisonnable ?

Regarde à la boutique Italienne en occase

Au fait, j'ai le catalogue 2009 de Stein Dinse, je peux de l'envoyer ?


Dernière édition par Le Mans II le Mar 19 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:24

Burning ricky a écrit:
huggy a écrit:
a vus de nez,le pont n'a pas plus de jeu que ça,il semblerai même que la couronne et le pignon aient été changés,par contre tout le reste a du jeu eldorado bobber - Page 2 232856
l'arbre de transmission et la piece qui raccorde celui ci au nez de pont a du jeu
mais ça je m'en fou,un coup de soudure et on en parle plus,enfin je pense ,dites moi si je me trompe.
par contre cette piece là et celle de la roue eldorado bobber - Page 2 Affraid eldorado bobber - Page 2 Icon_porc

eldorado bobber - Page 2 17351400

y'a un jeu de ouf et les dents sont coupante ,elle commencent même a faire des bavure sur les cotés eldorado bobber - Page 2 Kopfschuettel là je crois que j'y coupe pas eldorado bobber - Page 2 Icon_rolleyes
l'un de vous peut me dire dans quelle boutique ça se trouve a un prix raisonnable ?

Essaye chez :
http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html

http://www.la-boutique-italienne.com/

http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/cPath/117_140?osCsid=d745bae65cf28b24d8dedca4bd6cb4b5

Sinon appelle Barnabé Ortega au : 05 63 37 08 36 il a plein de pièces d'occas.
maman !!! 400€ la paire eldorado bobber - Page 2 Affraid eldorado bobber - Page 2 Affraid eldorado bobber - Page 2 199266
tu le connais Barnabé,c'est un gars bien ? on peut lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:35

Le Mans II a écrit:
huggy a écrit:
a vus de nez,le pont n'a pas plus de jeu que ça,il semblerai même que la couronne et le pignon aient été changés,par contre tout le reste a du jeu eldorado bobber - Page 2 232856
l'arbre de transmission et la piece qui raccorde celui ci au nez de pont a du jeu
mais ça je m'en fou,un coup de soudure et on en parle plus,enfin je pense ,dites moi si je me trompe.
par contre cette piece là et celle de la roue eldorado bobber - Page 2 Affraid eldorado bobber - Page 2 Icon_porc



y'a un jeu de ouf et les dents sont coupante ,elle commencent même a faire des bavure sur les cotés eldorado bobber - Page 2 Kopfschuettel là je crois que j'y coupe pas eldorado bobber - Page 2 Icon_rolleyes
l'un de vous peut me dire dans quelle boutique ça se trouve a un prix raisonnable ?

Regarde à la boutique Italienne en occase

Au fait, j'ai le catalogue 2009 de Stein Dinse, je peux de l'envoyer ?
je viens d'aller voir sur la boutique italienne en occase pour la 850 gt
et j'ai cru que j'allais me prendre quand j'ai vu les prix eldorado bobber - Page 2 Affraid

je veux bien ton catalogue stein dinse eldorado bobber - Page 2 Icon_biggrin c'est tout en allemand ou y'a un peu d'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:50

Merci Huggy de la technique, c'est cool !


Dernière édition par Antoinet111 le Mar 19 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:52

pitaing huggy t'es le roi de la bidouille eldorado bobber - Page 2 445822

y a pas à tortiller du cul la route est droite, t'es un chef eldorado bobber - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:19

la vache, t'as tapé dans le délire la!! affraid

RM

excellent!! cheers

(excellent aussi le coup de la perceuse, je la mets de coté...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:28

huggy a écrit:
Le Mans II a écrit:
huggy a écrit:
a vus de nez,le pont n'a pas plus de jeu que ça,il semblerai même que la couronne et le pignon aient été changés,par contre tout le reste a du jeu eldorado bobber - Page 2 232856
l'arbre de transmission et la piece qui raccorde celui ci au nez de pont a du jeu
mais ça je m'en fou,un coup de soudure et on en parle plus,enfin je pense ,dites moi si je me trompe.
par contre cette piece là et celle de la roue eldorado bobber - Page 2 Affraid eldorado bobber - Page 2 Icon_porc



y'a un jeu de ouf et les dents sont coupante ,elle commencent même a faire des bavure sur les cotés eldorado bobber - Page 2 Kopfschuettel là je crois que j'y coupe pas eldorado bobber - Page 2 Icon_rolleyes
l'un de vous peut me dire dans quelle boutique ça se trouve a un prix raisonnable ?

Regarde à la boutique Italienne en occase

Au fait, j'ai le catalogue 2009 de Stein Dinse, je peux de l'envoyer ?
je viens d'aller voir sur la boutique italienne en occase pour la 850 gt
et j'ai cru que j'allais me prendre quand j'ai vu les prix eldorado bobber - Page 2 Affraid

je veux bien ton catalogue stein dinse eldorado bobber - Page 2 Icon_biggrin c'est tout en allemand ou y'a un peu d'anglais ?

Donne moi ton adresse en MP eldorado bobber - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 6:36

Pour Barnabé confiance a 500 pour cent pas cher et guzziste depuis ...pffffooooouu

et aussi EMP dans l'Isere
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 6:41

Morov a écrit:
Pour Barnabé confiance a 500 pour cent pas cher et guzziste depuis ...pffffooooouu

et aussi EMP dans l'Isere

EMP n'a pas fermé ? eldorado bobber - Page 2 Icon_scratch

http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?pid=68559
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 9:58

y'en a t-il un qui connait cette boite ?
http://www.moto-guzzi-pirner.de/kataloge/MOTO-GUZZI-PIRNER_Gesamtkatalog_2008-09.pdf

ils ont tout pour les old guzzi et les taro sont carrément honnêtes
du coup je m'interroge eldorado bobber - Page 2 Icon_scratch
la flasque d'entrainement 93€99 et la noix 159€99,c'est plus que moitier moins cher que chez les autres eldorado bobber - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fredoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Fredoo


Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : 02 Aisne
Moto(s) : Guzzi x2
Motard depuis : 1990
Date d'inscription : 20/10/2007

eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:24

Chez stein dinse 180,25 € Ref:17351400-Z

eldorado bobber - Page 2 000d1012

tel:(0049) 5373/9810-26 Oliver Gebhardt parle français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:46

Quelle aventure !...... eldorado bobber - Page 2 Drunken_smilie


Par contre .... La lime .... à grande vitesse !...... eldorado bobber - Page 2 783719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:28

Fredoo a écrit:
Chez stein dinse 180,25 € Ref:17351400-Z

eldorado bobber - Page 2 000d1012

tel:(0049) 5373/9810-26 Oliver Gebhardt parle français.
sur mon site ,avec la reference guzz 12351400, 93.99€ eldorado bobber - Page 2 Icon_scratch +env 12€ de fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:59

Le Mans II a écrit:
Morov a écrit:
Pour Barnabé confiance a 500 pour cent pas cher et guzziste depuis ...pffffooooouu

et aussi EMP dans l'Isere

EMP n'a pas fermé ? eldorado bobber - Page 2 Icon_scratch

http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?pid=68559
Ben je sais pas Suspect il serait a la retraite le Dan ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:02

Morov a écrit:
Le Mans II a écrit:
Morov a écrit:
Pour Barnabé confiance a 500 pour cent pas cher et guzziste depuis ...pffffooooouu

et aussi EMP dans l'Isere

EMP n'a pas fermé ? eldorado bobber - Page 2 Icon_scratch

http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?pid=68559
Ben je sais pas Suspect il serait a la retraite le Dan ?... Suspect
la chose m'a dit qu'il fermait a la fin 09 . faudrait passer un coup de grelot pour savoir eldorado bobber - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:45

huggy a écrit:
Morov a écrit:
Le Mans II a écrit:
Morov a écrit:
Pour Barnabé confiance a 500 pour cent pas cher et guzziste depuis ...pffffooooouu

et aussi EMP dans l'Isere

EMP n'a pas fermé ? eldorado bobber - Page 2 Icon_scratch

http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?pid=68559
Ben je sais pas Suspect il serait a la retraite le Dan ?... Suspect
la chose m'a dit qu'il fermait a la fin 09 . faudrait passer un coup de grelot pour savoir eldorado bobber - Page 2 Icon_study

En octobre ou novembre 2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 7:05

Ben merde, fait chié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 8:52

décidement, entre les revendeurs guzzi qui ferment, ceux qui prennent leur retraite, ceux qui ne vendent plus rien, ceux qui meurent de vieillesse et qu'on retrouve parfois 3 ans apres leur mort accroché a leur comptoir, voila une marque plein renouveau.... eldorado bobber - Page 2 Icon_biggrin




z'etes sur qu'il y a toujours quelqu'un a Mandello?????.... ah bon? ca va pas durer????? eldorado bobber - Page 2 Icon_razz





ca, c'est fait...... eldorado bobber - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:38

woabrooo a écrit:
décidement, entre les revendeurs guzzi qui ferment, ceux qui prennent leur retraite, ceux qui ne vendent plus rien, ceux qui meurent de vieillesse et qu'on retrouve parfois 3 ans apres leur mort accroché a leur comptoir, voila une marque plein renouveau.... eldorado bobber - Page 2 Icon_biggrin




z'etes sur qu'il y a toujours quelqu'un a Mandello?????.... ah bon? ca va pas durer????? eldorado bobber - Page 2 Icon_razz





ca, c'est fait...... eldorado bobber - Page 2 Icon_rolleyes
je préfère avoir des vieux tout sec derrière leur comptoir
que des jeunes cadre dynamique avec les ratiches qui
raclent le planché ,accro a la tektonic ,sapés en ducati corse et qui ne se doutent pas qu'il y avait deja des moto avant l'injection et la norme euro 4 eldorado bobber - Page 2 Icon_biggrin
et en plus je te dis prout eldorado bobber - Page 2 47861 na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:42

Finalement , le bon compromis c'est .... eldorado bobber - Page 2 772503 ..... eldorado bobber - Page 2 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:54

eldorado bobber - Page 2 189811 je ne peux qu'approuver, malheureusement...

tiens, mon frangin est allé au store de Metz pour commander 2 ou 3 bricoles dernierement....
et bien, dans leurs tableaux, le plus vieux modele est la 907 injectée.... eldorado bobber - Page 2 Fresse
desmodid etait allé chez un agent ducate (le mécano a oxo.... eldorado bobber - Page 2 Fresse ) y a qq temps pour je ne sais plus quoi pour sa sport.... il s'est vu répondre que ce modele n'a jamais existé!....
quand il lui a retorqué qu'elle etait garée devant le bouclard, le mec est sorti avec les yeux écarquillés, croyant voir un protal usine!!!

on vit une époque formidable.... eldorado bobber - Page 2 481977 eldorado bobber - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 10:05

woabrooo a écrit:
eldorado bobber - Page 2 189811 je ne peux qu'approuver, malheureusement...

tiens, mon frangin est allé au store de Metz pour commander 2 ou 3 bricoles dernierement....
et bien, dans leurs tableaux, le plus vieux modele est la 907 injectée.... eldorado bobber - Page 2 Fresse
desmodid etait allé chez un agent ducate (le mécano a oxo.... eldorado bobber - Page 2 Fresse ) y a qq temps pour je ne sais plus quoi pour sa sport.... il s'est vu répondre que ce modele n'a jamais existé!....
quand il lui a retorqué qu'elle etait garée devant le bouclard, le mec est sorti avec les yeux écarquillés, croyant voir un protal usine!!!

on vit une époque formidable.... eldorado bobber - Page 2 481977 eldorado bobber - Page 2 481977
excellent,ils sont trop fort eldorado bobber - Page 2 189811 eldorado bobber - Page 2 189811 eldorado bobber - Page 2 189811
par contre ils sont imbattable sur les derniere applications de leur iphone eldorado bobber - Page 2 189811
note que je suis allez une fois chez yam pour leur demander s'il vendait encore en neuf la capsule d'enrichissement du tr1 et pareil,le mec est resté me regarder eldorado bobber - Page 2 Suspect je voyais la libellule passer derriere sa tête eldorado bobber - Page 2 189811

alors que je suis sûr que tu vas chez guzz et tu leur demande un conjoncteur/disrupteur pour une dynamo magneti marelli de 850gt ils te demandent en quelle couleur tu le veux eldorado bobber - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:16

eldorado bobber - Page 2 8963 ouaip t'as raison Huggy... y'a que sur le délais de livraison qu'ils sont un peu évasif "... réception sous huitaine ou 3 mois ..."

eldorado bobber - Page 2 481977 faut pas oublier que ça reste l'Italie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eldorado bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eldorado bobber
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Guzzi Audace et Eldorado....
» un bobber sidé. deux fois plus bobber
» BOBBER H22 jam
» r75/5 bobber
» XS 400 BOBBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: