CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 eldorado bobber

Aller en bas 
+2
jlr
1050
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 11:19

huggy tu te guzziffis avec le temps!! comme le bon pinard eldorado bobber - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 11:49

Zorg a écrit:
huggy tu te guzziffis avec le temps!! comme le bon pinard eldorado bobber - Page 3 481977
et je pense que ça ne fait que commencer eldorado bobber - Page 3 Drunken_smilie
quand je vois la simplicité de l'engin et les possibilité de fabriquer
des pieces soit meme c'est sûr que que je vais m'eclater avec c'teu becane eldorado bobber - Page 3 Icon_biggrin
maintenant,y'a des prix de piece eldorado bobber - Page 3 294984 ,faut qu'on m'explique
par exemple,comment ça ce fait qu'un cylindre piston neuf coute le meme prix qu'une noix d'entrainement de roue ar ? eldorado bobber - Page 3 Suspect
m'enfin c'est comme tout,faut faire avec et pi c'est tout eldorado bobber - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 12:14

huggy a écrit:

par exemple,comment ça ce fait qu'un cylindre piston neuf coute le meme prix qu'une noix d'entrainement de roue ar ? eldorado bobber - Page 3 Suspect
m'enfin c'est comme tout,faut faire avec et pi c'est tout eldorado bobber - Page 3 Icon_cheers

bin surement parceque les cylindres continuent à être produits, alors que la noix doit faire partie de stocks de l'époque.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:13

A l'époque ou je restaurais la SRX , je passais commande chez Yam à Tinqueux ( banlieu de Reims ) ... Le mec était sur le cul car je lui fillais direct les références .... Mais moi ils m'étonnaient aussi car il avait tout la semaine suivante !.... eldorado bobber - Page 3 Icon_cheers

Par contre chez honda pour la 650 CB de 1980 ..... eldorado bobber - Page 3 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:18

Le Picvert a écrit:
Quelle aventure !...... eldorado bobber - Page 3 Drunken_smilie


Par contre .... La lime .... à grande vitesse !...... eldorado bobber - Page 3 783719
c'est pas ici que j'ai vu l'histoire d'un gus qui s'en est pris un morceau dans le crâne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 22:27

La Mêche a écrit:
Le Picvert a écrit:
Quelle aventure !...... eldorado bobber - Page 3 Drunken_smilie


Par contre .... La lime .... à grande vitesse !...... eldorado bobber - Page 3 783719
c'est pas ici que j'ai vu l'histoire d'un gus qui s'en est pris un morceau dans le crâne?
ba si,doù toutes mes mises en garde sur le fait de ne jamais rester dans l'axe de rotation,de ne jamais laisser sa main ou son corps dans la trajectoire et de ne pas depasser 500trs.
ceux qui ont deja fait du tour a bois comprendront eldorado bobber - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 13:19

huggy a écrit:
La Mêche a écrit:
Le Picvert a écrit:
Quelle aventure !...... eldorado bobber - Page 3 Drunken_smilie


Par contre .... La lime .... à grande vitesse !...... eldorado bobber - Page 3 783719
c'est pas ici que j'ai vu l'histoire d'un gus qui s'en est pris un morceau dans le crâne?
ba si,doù toutes mes mises en garde sur le fait de ne jamais rester dans l'axe de rotation,de ne jamais laisser sa main ou son corps dans la trajectoire et de ne pas depasser 500trs.
ceux qui ont deja fait du tour a bois comprendront eldorado bobber - Page 3 Icon_biggrin

Et l'étau limeur .... T'a connu .... Le col de cygne qui vole prace que l'autre pinpin a confondu mm et 10 ème de mm ..... eldorado bobber - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 13:41

Le Picvert a écrit:
huggy a écrit:
La Mêche a écrit:
Le Picvert a écrit:
Quelle aventure !...... eldorado bobber - Page 3 Drunken_smilie


Par contre .... La lime .... à grande vitesse !...... eldorado bobber - Page 3 783719
c'est pas ici que j'ai vu l'histoire d'un gus qui s'en est pris un morceau dans le crâne?
ba si,doù toutes mes mises en garde sur le fait de ne jamais rester dans l'axe de rotation,de ne jamais laisser sa main ou son corps dans la trajectoire et de ne pas depasser 500trs.
ceux qui ont deja fait du tour a bois comprendront eldorado bobber - Page 3 Icon_biggrin

Et l'étau limeur .... T'a connu .... Le col de cygne qui vole prace que l'autre pinpin a confondu mm et 10 ème de mm ..... eldorado bobber - Page 3 189811
v'la une machine que j'avais complètement oublié eldorado bobber - Page 3 Drunken_smilie
j'ai jamais travaillé dessus mais j'imagine la surprise que tu peux avoir
quand le couteau entre en contact avec la piece eldorado bobber - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 16:49

J'ai loupé des épisodes, alors n'hesite pas à appeler Barnabé, c'est un mec super cool, et un vrai connaisseur, il a pas mal de pièces d'occas. En ce qui concerne les Allemands, ils sont bien carrés, les livraisons sont rapides, et les prix raisonnables, et EMP si la boutique a fermée c'est pas grave, z'etaient pas bien sympa.
Bien, le site Priner je connaissais pas, ils sont forts ses deutchs.
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 12:27

Alors mon Huggy, on kes que ça en est s't'histoire ? des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 17:25

En ce moment il hesite entre mettre des amortos, ou la mettre en rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:07

ba je l'ai reposée sur ses roues cet apres midi avec ses anciens amortos.
j'ai encore refait la tringlerie de sélection car ça n'allait pas (j'avais prévu un peu juste au niveau des materiaux et du coup ça partait en couille assez rapidement ) du coup j'ai refais le système complet jusqu'a la boite et il ne me reste plus qu'a pointer .
apres ils me reste encore les échappements a voir et les freins puis viendra le tour du faisceau electrique eldorado bobber - Page 3 Icon_biggrin
disons que j'ai un peu de taf a la maison et que maman est un peu casse couille alors je ménage la chèvre et le choux eldorado bobber - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 19:35

T'y vas fort Huggy, traiter ta femme de chèvre, mais on sait tous ce que c'est, faut savoir naviguer subtilement avec les femmes, en tous cas on te fait confiance pour le résultat de ta machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 8:19

huggy a écrit:
.....disons que j'ai un peu de taf a la maison et que maman est un peu casse couille alors je ménage la chèvre et le choux eldorado bobber - Page 3 Icon_rolleyes


voila , voila ..... Tu considères donc madame comme une chèvre .... a moins que choux ?????.... eldorado bobber - Page 3 Docteu10
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:04

huggy a écrit:
apres ils me reste encore les échappements a voir et les freins puis viendra le tour du faisceau electrique

Bon tu bosses un peu ouais faignasse..... Kissass dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eldorado bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eldorado bobber   eldorado bobber - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eldorado bobber
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Guzzi Audace et Eldorado....
» un bobber sidé. deux fois plus bobber
» bobber xj
» 750 DR Bobber
» Bobber XS 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: