CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 500 CX Torréfaction en cours

Aller en bas 
+21
djidji1
Frock
le savoyard 74
Eldudo
joodis
egli cr 750
xav32
ChopSauce
Artex
nanAr
couillu
GEORGES DE LA JUNGLE
Gentleman Rider
Philippe
nainroux
Julien Morel
Tof 79
vinz12
PadyBlues
fred-51
D@nte34
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 12:43

ChopSauce a écrit:
Ah ... la planche de coffrage non traitée, quel matériau de choix pour l'aménagement intérieur jpo

Perso, je verrais mieux de véritables supports, sur la fixation des ressorts, que des ressorts factices. Ce serait à la fois esthétique et fonctionnel.

Le soucis et cet espace entre la selle et le cadre , faut aimer, pour la suspension ça sert pas a grand chose, alors que le cadre a une forme qui va bien avec la selle...OK!Ok! c'est affaire de gout Wink

Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 13:05

Artex a écrit:
Un truc pour ta mezzanime si tu veux pas faire chère fais ton plancher en planche de coffrage (Pas chère) vissé direct sur les poutres, montage serré car elle vont se rétracter un peu. Juste une idée a trois francs 6 sous.


stocke les bien avant la pose car ça se rétracte beaucoup quand même , j'avais posé serré sur un plafond d'appart et je me suis retrouvé avec 1 cm de vide entre chaque planche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 13:24

pascalrange a écrit:
Artex a écrit:
Un truc pour ta mezzanime si tu veux pas faire chère fais ton plancher en planche de coffrage (Pas chère) vissé direct sur les poutres, montage serré car elle vont se rétracter un peu. Juste une idée a trois francs 6 sous.


stocke les bien avant la pose car ça se rétracte beaucoup quand même , j'avais posé serré sur un plafond d'appart et je me suis retrouvé avec 1 cm de vide entre chaque planche What a Face

exact! Sur un plancher de garage c'est pas bien grave, j'avais fait ça aussi sur un plafond d'un de mes magasins et c'était plutôt jolie avec les vieilles ferme en dessous, un côté contemporain ou "pont de bateau" sympa, je ne sais pas si j'ai encore des photos scratch

Ceci dis je ne sais pas si elle n'aurait pas tendance a vriller un peu en séchant scratch Alors que si elle sont fixé elles ne font que rétracter scratch
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 14:09

Pour mon plancher j'envisageais de mettre des plaques à plancher mais j'en suis pas encore la donc je verrais quand j'y serais, les murs du garage sont isolés par du placo mais pas le plafond, le plancher aura aussi pour fonction d'isoler un peu le garage.

Pour mon oignon, même si c'est effectivement pour le fun car je conserve les amortos j'aime bien l'effet que donnent les ressorts de selle (qui ne sont pas factices).
Idem que pour mon plancher, je verrai ça en temps voulu.
Artex la plaque dont j'ai parlé sera montée à plat pour recouvrir les tubes du cadre qui supportent la selle d'origine pour planquer la misère par en haut.
Pour les trous latéraux j'avoue il y aura un support de batterie home-made en alu soit brut soit peint en noir et le CDI en métal fixé dessus.
C'est vrais qu'au début de mon projet je me disais que ces trous seraient pas beau mais chemin faisant je me dis que finalement ils ne dérangeront pas plus que ça.
Re-idem je verrais ça au moment voulu.
Mais tout ça est conditionné à la pose de ma putain de mezzanine sans laquelle il ne m'est pas possible de bosser dans le foutoir qu'il y a dans mon garage, et si je commence à aménager un établi de fortune, il va y rester des années donc je me bouge le fion pour finir ça au plus vite pour me remettre au taf !

Me faut encore reculer sous le réservoir tout le faisceau électrique se trouvant normalement dans le phare mais ça c'est que dalle à faire plus 2 pattes à souder sur le cadre pour renforcer le bâti arrière et supporter les fixations de la selle mais ça il me faut arriver à motiver un pote qui gère l'onduleur pour passer me le faire car moi je vais tout saloper !
Ensuite on passera au remplacement des tubes de fourche refaits à neuf, prêt à être montés et qui me trainent au fond du garage au freinage comodos et autres détails ...
Voila ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 14:23

Essaye quand même de juste poser la selle avec les ressorts pour voir Wink je suis curieux.

Pour le plancher tu iras beaucoup plus vite et bien moins chère, et ça fait 20 ou 22mn d'épaisseur dans mon souvenir Wink

c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 21:20

Artex a écrit:
Essaye quand même de juste poser la selle avec les ressorts pour voir Wink je suis curieux.
Je sais pas si j'ai pas une ou deux photos qui trainent sur mon autre ordi avec les ressorts positionnés dessus pour voir.
Je regarderai si je mets la main dessus.


Pour le plancher tu iras beaucoup plus vite et bien moins chère, et ça fait 20 ou 22mn d'épaisseur dans mon souvenir Wink

c'est toi qui voit.
Pour le plancher tu parles de quoi ? des planches de coffrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 21:23

pascalrange a écrit:
Artex a écrit:
Un truc pour ta mezzanime si tu veux pas faire chère fais ton plancher en planche de coffrage (Pas chère) vissé direct sur les poutres, montage serré car elle vont se rétracter un peu. Juste une idée a trois francs 6 sous.


stocke les bien avant la pose car ça se rétracte beaucoup quand même , j'avais posé serré sur un plafond d'appart et je me suis retrouvé avec 1 cm de vide entre chaque planche What a Face

J'ai des planches de pin que je resserve pour habiller le pan de mur ou se trouvera mon établi ou certaines commencent déjà à vriller. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 4:48

Et les mecs, soyez sympa et pensez à ceux qui lisent en diagonale !!!! Quand on voit que ça parle de selle et de planche de coffrage, sur le coup, ça fait flipper..... Obligé de tout se taper pour comprendre !!! Razz Razz

RM RM
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 6:28

Oui, tu as raison. Une photo pour que ce soit plus clair. C'est plus de boulot mais avec un minimum d'usinage pas de jour entre planches (surtout boulonnées sur cadre métal :)

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Dsc05400h

Comme ça pas de béton entre les planches quand tu coules la selle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 6:50

ChopSauce a écrit:
Oui, tu as raison. Une photo pour que ce soit plus clair.
Comme ça pas de béton entre les planches quand tu coules la selle Suspect

dev dev dev

beaucoup plus clair...

si t'es pas du crc (l'autre) tu peux pas comprendre!!! YMCA
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 9:02

Pas chère la planche coffrage certes, et encore ça dépends ou tu l’achètes .
Et puis, en les collant les unes contre les autres au montage, vu que la plupart du tps c'est pas sec, y'a risque de moisissure entre les planches, forcement ça va travailler, mais si c'est bien fixé, ça va juste perdre en section.
Les dalles osb ou agglo sont pas forcement plus chères et la pose et plus rapide, en plus y'a un bouvetage comme sur le parquet, donc pas de jour entre les dalles.
Y'a aussi moyen de trouver du parquet dit "déclassé", mais qui est franchement nickel, j'en ai acheté (pour faire des volets Very Happy ) en passant par l’entreprise ou je travail ça m'a couté 5€/m².

Sinon pour ta selle, pas d'avis spéciaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:03

RM Et si non d'autres avis pour mon plancher ? RM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:44

Un conseil pour vos bécanes, démerdez vous.
Pour le reste il y a le CRC.
dev
idee
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 69
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:53



ho chiot-te cela sent le sapin


500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Dsc05400h



condoleance a l arbre

























PAUVRE BETE

dev dev dev


BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 20:41

xav32 a écrit:
Un conseil pour vos bécanes, démerdez vous.
Pour le reste il y a le CRC.
dev
idee

YMCA YMCA YMCA C'est pas faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 6:51

ah il vous a plu mon crc, hein??? dev

idee
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 7:42

iuy

Il se généralise vraiment beaucoup sur tout ce qui entourre le monde de la moto ce forum. What a Face

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 7:57

D@nte34 a écrit:
RM Et si non d'autres avis pour mon plancher ? RM

Après 2x30m2 en bois de coffrage dans deux conditions différentes :

- Terrasses, posés accolés, je me retrouve avec des jours de 8/9mm en fonction du séchage et ensoleillement.
- Plancher de yourte, donc semi extérieur, jours de 2/3mm par endroit.

L'ideal c'est de voir avec le marchand de matériaux ils ont parfois des stock qui ont pris le temps de sécher un peu. Tu le sens au poids, la planche doit malgré tout être assez légère et pas trop jaune. Où tu fait sécher toi même mais in faut sangler ou compresser avec des serres joints pour pas que ça vrille pendant au moins 3 a 6 mois pour que ça soit assez nickel.Un menuisier m'a dit 1 an par cm d'épaisseur.

Sinon OSB j'en ai mis sur les murs de la chambre de mes files, pose rapide, découpe facile pas de trou...

Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:06

Tu as une Yourte ?

Tu fais quoi avec ça, de la loc' ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:11

nanAr a écrit:
Tu as une Yourte ?

Tu fais quoi avec ça, de la loc' ? confused

Yop, j'ai une yourte, j'ai rénové un vieux bastidon en provence, a l'état de semi ruine, j'ai choisi vu que j'ai du terrain de tenter une aventure décallée en vivant deux ans dans une yourte avec femme et enfants. Les travaux quasi finis, la yourte sert de chambre d'ami bureau, salle des fêtes. A terme, je l'amenagerai pour y faire un peu de loc, relais motard équestre, enterrement de vie de jeune fille... Sexy . Ca reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:35

C'est cool ! cop

Bon trip et bon projets, c'est sympa en plus comme tente. Par contre ça doit pas être le petit modèle que j'avais loué pour pouvoir servi de salle des fêtes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:38

nanAr a écrit:
C'est cool ! cop

Bon trip et bon projets, c'est sympa en plus comme tente. Par contre ça doit pas être le petit modèle que j'avais loué pour pouvoir servi de salle des fêtes. Razz

30m2, c'est pas non plus le dome de marseille mais quand tu as pas encore de salon, ca fait tres bien office.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 9:02

nik059 a écrit:
nanAr a écrit:
C'est cool ! cop

Bon trip et bon projets, c'est sympa en plus comme tente. Par contre ça doit pas être le petit modèle que j'avais loué pour pouvoir servi de salle des fêtes. Razz

30m2, c'est pas non plus le dome de marseille mais quand tu as pas encore de salon, ca fait tres bien office.

Ah bah si c'est la mêm, mais après reflexion c'est vrai qu'il y avait pas mal de place ! Very Happy

C'est sûr que ça doit très bien dépanner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 10:26

Arrêtez vos conneries une selle en planche de coffrage c'est pas terrible Mondial

Le niveaux baisse dev
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 10:47

Artex a écrit:
Arrêtez vos conneries une selle en planche de coffrage c'est pas terrible Mondial

Le niveaux baisse dev

Et c'est un pilote d'enclume qui dit ça ! dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours   500 CX Torréfaction en cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500 CX Torréfaction en cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torréfaction sur Suzuki SV 650
» GSX400s torréfaction
» Torréfaction d'une japi
» Torréfaction annulée / Vendue
» Torrefaction d'un petit brelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: