CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.

Aller en bas 
+4
kikekoka
Artex
Booz
expresso-racer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyMer 6 Jan - 21:49

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Ducati13

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyMer 6 Jan - 21:53

c'est mimi ça COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Drunken_smilie malgré la roue ar montée a l'envers COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyMer 6 Jan - 21:55

huggy a écrit:
c'est mimi ça COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Drunken_smilie malgré la roue ar montée a l'envers COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Icon_razz

ben c'est plutot que ca transmissionne a droite....
et manant, plutot a gauche... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyMer 6 Jan - 22:11

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
c'est mimi ça COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Drunken_smilie malgré la roue ar montée a l'envers COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Icon_razz

ben c'est plutot que ca transmissionne a droite....
et manant, plutot a gauche... study


yeah !! BMW en tout cas ,ça change un peu ,il y a un poil trop de rizoma et de clinquant ,mais je la préfère à la EGLI rouge ,quoique..... RM
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 0:12

zemole a écrit:
il y a un poil trop de rizoma et de clinquant ,mais je la préfère à la EGLI rouge ,quoique..... RM


Au moins celle-là elle assume en plein son côté clinquant, contrairement à l' autre qui la joue cul entre deux chaises... mais bon, les pneus en 180 sur des vieilles meules qui crachouillent 80 bourrins dans le meilleur des cas ça m' a toujours laissé rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 8:20

trés sympa l'engin.....dites vous pouvais pas les faire un peu plus courts vos silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 8:59

C'est beau ... mais je préférais la ligne d'époque ... COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Suspect
C'est l'age peut être ???
COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. 600433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 9:44

Booz a écrit:
zemole a écrit:
il y a un poil trop de rizoma et de clinquant ,mais je la préfère à la EGLI rouge ,quoique..... RM


Au moins celle-là elle assume en plein son côté clinquant, contrairement à l' autre qui la joue cul entre deux chaises... mais bon, les pneus en 180 sur des vieilles meules qui crachouillent 80 bourrins dans le meilleur des cas ça m' a toujours laissé rêveur...


its' the "PICHE TOUCH" YMCA
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 9:47

Magnifique!!
Généralisez pas: j'avais monté la même jante avec un pneu de 150 sur une de mes meules.
Les bandits 400 ont des jantes au désign identique à celle des GSXR, mais beaucoup plus étroites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 9:59

il y a un truc que j'adore, c'est peindre le coté des carters en noir mat en faisant ressortir la marque....c'est sobre et de bon goût... I love you
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 10:23

moi j'aime pas.
trop piche.

_________________
COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 10:26

Bolognese Racer a écrit:
moi j'aime pas.
trop piche.


bon,ben ,je vais me faire une meule de piches..... RM
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 10:31

zemole a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
moi j'aime pas.
trop piche.
bon,ben ,je vais me faire une meule de piches..... RM
t'as raison. c'est celles qui ont le plus de succès auprès de la gente féminine blonde à forte poitrine (les poufs, quoi...)

_________________
COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 10:46

Bolognese Racer a écrit:
zemole a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
moi j'aime pas.
trop piche.
bon,ben ,je vais me faire une meule de piches..... RM
t'as raison. c'est celles qui ont le plus de succès auprès de la gente féminine blonde à forte poitrine (les poufs, quoi...)


quelle bonne nouvelle ,vite ,il me faut d'urgence le dernier 4x4 à la mode !! dev
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 10:48

c'est encore à la mode, les 4x4 ?

_________________
COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 10:55

sûrement, j'y connais rien ,ce que je sais c'est qu'en je vois de plus en plus......rouler comme des cons ,enfin on va pas pourrir un topic pour ça..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 13:49

kikekoka a écrit:
Magnifique!!
Généralisez pas: j'avais monté la même jante avec un pneu de 150 sur une de mes meules.
Les bandits 400 ont des jantes au désign identique à celle des GSXR, mais beaucoup plus étroites.

Avec des roues de 400 FZR ou ZXR ça le fait aussi, en plus elles sont un peu plus légères que celles des bandits. Mais sur celle-là je doute que ce soit un pneu en 150...
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 14:47

Expresso-Racer a écrit:
COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Ducati13

MOTEUR DE DARMAH A DEMARREUR PFFFFFFFFF MEME PAS DE KICK T'AS RAISON BOLO MOTO DE PICHE COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. 267850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 15:13

gueguette80 a écrit:
C'est beau ... mais je préférais la ligne d'époque ... COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Suspect
C'est l'age peut être ???
COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. 600433


ouai comme toi, d'ailleurs je trouve qu'il y a de plus en plus de piches chez les ducatistes COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 15:53

rudy a écrit:
gueguette80 a écrit:
C'est beau ... mais je préférais la ligne d'époque ... COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Suspect
C'est l'age peut être ???
COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. 600433


ouai comme toi, d'ailleurs je trouve qu'il y a de plus en plus de piches chez les ducatistes COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Kopfschuettel
entre le pleonasme et la lapalissade COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 16:07

Bolognese Racer a écrit:
moi j'aime pas.
trop piche.

ça n'a rien a voir avec une meule piche, faut pas déconner, elle est belle, bien faite, trés bien même et en attendant le mec qui roule dessus doit prendre son pied.....enfin! j'éspere qu'il roule, parceque si j'avais cet engin moi...oulala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 16:25

Artex a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
moi j'aime pas.
trop piche.

ça n'a rien a voir avec une meule piche, faut pas déconner, elle est belle, bien faite, trés bien même et en attendant le mec qui roule dessus doit prendre son pied.....enfin! j'éspere qu'il roule, parceque si j'avais cet engin moi...oulala!
+ 12 COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Icon_biggrin et pourtant j'aime pas les ducat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 18:01

Booz a écrit:

Mais sur celle-là je doute que ce soit un pneu en 150...

chépas mais j'ai pas l'impression que ca soit bcp plus large....
si on suppose qu'il a du 120 a l'avant, avec l'effet de perspective, et en tenant compte de l'empattement TGVesque de l'engin, moi je dis 160 maxi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 18:03

tiens, j'ai retrouvé ca dans mes archives...
la effectivement, ca doit etre du 180


COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. 2005_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. EmptyJeu 7 Jan - 18:47

woabrooo a écrit:
tiens, j'ai retrouvé ca dans mes archives...
la effectivement, ca doit etre du 180


COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. 2005_d10

elle a une belle gueule celle là........ le cadre doré et le carter sablé pitète ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty
MessageSujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.   COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUCATI COUPLES COMIQUES
» un pacson de couples qui niquent.
» Couples coniques/NCR
» Couples Coniques: les cadres
» Brochette de couples coniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: