CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zolie martin CBX.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptyVen 15 Jan - 12:57

super belle... zolie martin CBX..... 860508 vue à moto légendes 2009....

zolie martin CBX..... Coupesmotolgende2009040.th


elle a déja peut être été publiée.....tant pis ! zolie martin CBX..... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptyVen 15 Jan - 18:50

j'aime pô les CBX zolie martin CBX..... 8963
mais j'adore les cadres Martin zolie martin CBX..... 636766

il parait qu'ils sont vraiment efficace en plus, maniable et tout... zolie martin CBX..... 170625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptyVen 15 Jan - 20:08

quand même une sacrée machine !!! avec le Martin en plus !!! zolie martin CBX..... Herz zolie martin CBX..... Herz zolie martin CBX..... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptyVen 15 Jan - 21:25

Alexcrobate a écrit:
j'aime pô les CBX zolie martin CBX..... 8963
mais j'adore les cadres Martin zolie martin CBX..... 636766

il parait qu'ils sont vraiment efficace en plus, maniable et tout... zolie martin CBX..... 170625


Faut toujours se méfier des on-dit...

On raconte que le CBX est un enclume impossible à manier sur petites routes alors que ça pèse plus rien des que ça roule et que c' est capable de faire pleurer pas mal de motos soit disant plus efficaces quand la route tourne vraiment...

On raconte aussi que les Martin sont maniables alors que c' est des vrais poutres, comme quoi...

J' ai eu deux CBX, un normal et un Martin, le Martin pèse moitié moins mais parait peser deux fois plus en roulant, et question efficacité c' est sur que le Martin sera mieux à haute vitesse, par contre sur des petites routes qui tournent il sera à la ramasse comparé à un tout bête CBX stock.

Un Martin c' est un café racer, c' est joli, ça brille mais c' est plus une moto pour aller faire ses courses qu' une moto de course, d' ailleurs si un Martin avait gagné quelque chose ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptyVen 15 Jan - 21:58

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:
j'aime pô les CBX zolie martin CBX..... 8963
mais j'adore les cadres Martin zolie martin CBX..... 636766

il parait qu'ils sont vraiment efficace en plus, maniable et tout... zolie martin CBX..... 170625


Faut toujours se méfier des on-dit...

On raconte que le CBX est un enclume impossible à manier sur petites routes alors que ça pèse plus rien des que ça roule et que c' est capable de faire pleurer pas mal de motos soit disant plus efficaces quand la route tourne vraiment...

On raconte aussi que les Martin sont maniables alors que c' est des vrais poutres, comme quoi...

J' ai eu deux CBX, un normal et un Martin, le Martin pèse moitié moins mais parait peser deux fois plus en roulant, et question efficacité c' est sur que le Martin sera mieux à haute vitesse, par contre sur des petites routes qui tournent il sera à la ramasse comparé à un tout bête CBX stock.

Un Martin c' est un café racer, c' est joli, ça brille mais c' est plus une moto pour aller faire ses courses qu' une moto de course, d' ailleurs si un Martin avait gagné quelque chose ça se saurait...

putain béh la tu m'surprend, je ne pensais pas ca des CBX, je pensais réélement que c'était des étrons poussifs et difficile a manier...

mais sinon pour le Martin, ici ca le fait pis être pas pour le CBX ou autre gros cul euuuuu cube, mais l'derniers coup z'avais craqué sur un 750 SF Martin posté chez les ritales... vu la gueule de la partie cycle...je pense que ca devait être méchant.

c'est vrai qu'la tof de celle ci, le CBX là, ca fait 'achement camion...le 6 pattes fait trop imposant, alors que le 750 dont je te parle, terrible!!!

zolie martin CBX..... 170625 , tiens d'ailleur, je vais aller me la reregarder! zolie martin CBX..... 166649 !

zolie martin CBX..... 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptyVen 15 Jan - 22:29

moi je pense que le pere martin a fait deux tres bon cadre ,ceux la 750 four .
le reste,ce ne sont que des commande specifique de client qui ont finipar
etre fais en série.
sont premier cadre poutre en particulier.
d'ailleurs il y a toujours un gars qui les fabrique pour srx et autre 450 cb 600 xlr. mr tailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptyVen 15 Jan - 23:16

Alexcrobate a écrit:


putain béh la tu m'surprend, je ne pensais pas ca des CBX, je pensais réélement que c'était des étrons poussifs et difficile a manier...

Le CBX est une des motos les plus surprenantes que j' ai eu, c' est énorme, c' est long, à l' arrêt tu te chies dessus pour faire 50 cm mais dès que ça roule ça devient maniable comme un CB500 (et j' exagère pas), après c' est sur que ça manque de rigidité, dans les grandes courbes à 200 ça tortille voir même pire que ça, par-contre sur des routes à chèvres avec plein d' épingles c' est une tuerie quand t' as pigé le mode d' emploi !
Quand au moteur il est tout sauf poussif, jouissif si tu veux, mais poussif pas vraiment !

Alexcrobate a écrit:

mais sinon pour le Martin, ici ca le fait pis être pas pour le CBX ou autre gros cul euuuuu cube, mais l'derniers coup z'avais craqué sur un 750 SF Martin posté chez les ritales... vu la gueule de la partie cycle...je pense que ca devait être méchant.

c'est vrai qu'la tof de celle ci, le CBX là, ca fait 'achement camion...le 6 pattes fait trop imposant, alors que le 750 dont je te parle, terrible!!!

zolie martin CBX..... 170625 , tiens d'ailleur, je vais aller me la reregarder! zolie martin CBX..... 166649 !

zolie martin CBX..... 7103

Tu sais le comportement d' une moto n' a pas forcément de rapport avec sa ligne ou son poids, les Martin sont des poutres de par leur géométrie, j' ai jamais essayé de Martin à moteur Laverda mais toutes celles avec lesquelles j' ai roulé (CBX, Z900, 1100GPZ, 900 bol et 750 GT) avaient le même type de comportement, stable mais pas maniable...

zolie martin CBX..... 533930 zolie martin CBX..... 533930 zolie martin CBX..... 533930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptySam 16 Jan - 2:27

Citation :
Le CBX est une des motos les plus surprenantes que j' ai eu, c' est énorme, c' est long, à l' arrêt tu te chies dessus pour faire 50 cm mais dès que ça roule ça devient maniable comme un CB500 (et j' exagère pas), après c' est sur que ça manque de rigidité, dans les grandes courbes à 200 ça tortille voir même pire que ça, par-contre sur des routes à chèvres avec plein d' épingles c' est une tuerie quand t' as pigé le mode d' emploi !
Quand au moteur il est tout sauf poussif, jouissif si tu veux, mais poussif pas vraiment !

zolie martin CBX..... 821328 ! bah merte' alors! j'te dis, tu me donne envi de changer mon avis sur ces machines que je n'appréciais pas par rapport a leurs esthétismes trés..."lourd", 'fin, tu vois, l'coté camion en fait, moteur 'achement large, longue et relativement haute et tout...et même si le moteur en lui même, je me doute qu'il doit avoiner, je pensais que sur une moto, dans une partie cycle comme celle la, ca ne le faisait pas.
et je retrouve un peu l'idée que je me faisais des 1150 GS BM en récente, ou quand avoir d'être monté derrière un poto qui avait du en emprunter une, je me demandais comment ca pouvait se balancer et tout...pinaiz' ma tronche aprés l'premiers rond point!!! bluffant!
comme quoi, l'habit ne fait pas le moine zolie martin CBX..... Icon_cheers .

Citation :
Tu sais le comportement d' une moto n' a pas forcément de rapport avec sa ligne ou son poids, les Martin sont des poutres de par leur géométrie, j' ai jamais essayé de Martin à moteur Laverda mais toutes celles avec lesquelles j' ai roulé (CBX, Z900, 1100GPZ, 900 bol et 750 GT) avaient le même type de comportement, stable mais pas maniable...
zolie martin CBX..... 533930 zolie martin CBX..... 533930 zolie martin CBX..... 533930

ah ouais quand même! zolie martin CBX..... Drunken_smilie ! et...au passage, mon pilote est un grand fan de 900 bol zolie martin CBX..... Icon_biggrin
sinon, en terme de comportement oui, je vois c'que tu veux dire, m'enfin, il est plus facile pour moi de croir qu'un cafra radical épuré et fin serait plus maniable qu'un CBX... zolie martin CBX..... Fresse ! je pensais vraiment qe les Martin étaient 'achement réputé pour leurs comportements exemplaires... zolie martin CBX..... Icon_redface , en tout cas, le style des cadres sont souvent superbe, on ne peut pas repprocher ca!

sinon pour en revenir au Laverd' Martin, ouais, ca a l'air radicalement méchant, le fameux 750 SF là...mmmmmm...j'en ferai bien mon 4h! et l'alliance d'un moulin Laverd' dans ce cadre Martin (trés fin comparé aux autres) doit être tip top.

bon allé, mais la dernière tournée demain j'commence a 8h!!! zolie martin CBX..... 232856 zolie martin CBX..... Icon_razz zolie martin CBX..... Icon_razz zolie martin CBX..... Icon_razz zolie martin CBX..... 533930 zolie martin CBX..... 533930 zolie martin CBX..... 533930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptySam 16 Jan - 2:53

j'ai jamais essayé de martin ni même posé mon cul sur une 1000 CBX ,j'avoue que je suis surpris par la prose boozesque ,comme quoi on en apprend tous les jours... zolie martin CBX..... Icon_study .

ceci dit,c'est pas grave ,l'objet ,c'était la beauté et l'originalité de la martin ,et je la trouve magnifique.... zolie martin CBX..... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptySam 16 Jan - 2:56

zemole a écrit:
prose boozesque

zolie martin CBX..... 481977
maiskilékon! zolie martin CBX..... 4796

rah, si il y a bien une Martin qu'il me tarde de voir c'est un 1000 180°... zolie martin CBX..... Icon_rolleyes ... zolie martin CBX..... Drunken_smilie zolie martin CBX..... Icon_cheers

bon, là c'est vraiment la dernière et hop, dodo zolie martin CBX..... 296941
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptySam 16 Jan - 6:27

booz, la tu m'en bouche un coin.
franchement j'me doutais pas zolie martin CBX..... Icon_scratch .
comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptySam 16 Jan - 8:21

fred-51 a écrit:
booz, tu m'en bouche un coin!?

zolie martin CBX..... 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptySam 16 Jan - 11:16

rah, si il y a bien une Martin qu'il me tarde de voir c'est un 1000 180°... zolie martin CBX..... Icon_rolleyes ... zolie martin CBX..... Drunken_smilie zolie martin CBX..... Icon_cheers



zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptySam 16 Jan - 11:17

Co-83 a écrit:
rah, si il y a bien une Martin qu'il me tarde de voir c'est un 1000 180°... zolie martin CBX..... Icon_rolleyes ... zolie martin CBX..... Drunken_smilie zolie martin CBX..... Icon_cheers



zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_sunny
d'ailleurs,t'en est où avec tes moissbat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptySam 16 Jan - 12:20

huggy a écrit:
Co-83 a écrit:
rah, si il y a bien une Martin qu'il me tarde de voir c'est un 1000 180°... zolie martin CBX..... Icon_rolleyes ... zolie martin CBX..... Drunken_smilie zolie martin CBX..... Icon_cheers



zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_sunny
d'ailleurs,t'en est où avec tes moissbat' ?



pas aussi pire que je ne pensais apparemment !!!!! zolie martin CBX..... Icon_biggrin zolie martin CBX..... Icon_biggrin zolie martin CBX..... Icon_biggrin

étant donné que je n'ai pas les compétences en méca, j'ai pris des contacts et j'en attends le retour pour le 1000, l'amour mécanique de ma vie...

rien qu'à l'idée de la revoir rouler... ça me ......... ça me..... !!!!!!!!! zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers

le SF roulera au printemps, sauf gros blème de dernière minute zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptySam 16 Jan - 12:23

Co-83 a écrit:
huggy a écrit:
Co-83 a écrit:
rah, si il y a bien une Martin qu'il me tarde de voir c'est un 1000 180°... zolie martin CBX..... Icon_rolleyes ... zolie martin CBX..... Drunken_smilie zolie martin CBX..... Icon_cheers



zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_sunny
d'ailleurs,t'en est où avec tes moissbat' ?



pas aussi pire que je ne pensais apparemment !!!!! zolie martin CBX..... Icon_biggrin zolie martin CBX..... Icon_biggrin zolie martin CBX..... Icon_biggrin

étant donné que je n'ai pas les compétences en méca, j'ai pris des contacts et j'en attends le retour pour le 1000, l'amour mécanique de ma vie...

rien qu'à l'idée de la revoir rouler... ça me ......... ça me..... !!!!!!!!! zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers

le SF roulera au printemps, sauf gros blème de dernière minute zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny
et bein en voila une nouvelle qu'elle est bonne zolie martin CBX..... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... EmptySam 16 Jan - 13:31

huggy a écrit:
Co-83 a écrit:
huggy a écrit:
Co-83 a écrit:
rah, si il y a bien une Martin qu'il me tarde de voir c'est un 1000 180°... zolie martin CBX..... Icon_rolleyes ... zolie martin CBX..... Drunken_smilie zolie martin CBX..... Icon_cheers
zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_sunny
d'ailleurs,t'en est où avec tes moissbat' ?
pas aussi pire que je ne pensais apparemment !!!!! zolie martin CBX..... Icon_biggrin zolie martin CBX..... Icon_biggrin zolie martin CBX..... Icon_biggrin
étant donné que je n'ai pas les compétences en méca, j'ai pris des contacts et j'en attends le retour pour le 1000, l'amour mécanique de ma vie...
rien qu'à l'idée de la revoir rouler... ça me ......... ça me..... !!!!!!!!! zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_cheers
le SF roulera au printemps, sauf gros blème de dernière minute zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny zolie martin CBX..... Icon_sunny
et bein en voila une nouvelle qu'elle est bonne zolie martin CBX..... Icon_biggrin

et c'est pas peu dire! vraiment hate pour toi CO-83 zolie martin CBX..... Icon_cheers zolie martin CBX..... Icon_wink

et chuis sur qu'ca va l'faire zolie martin CBX..... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zolie martin CBX..... Empty
MessageSujet: Re: zolie martin CBX.....   zolie martin CBX..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zolie martin CBX.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Bol d'or
» Martin ......................
» la Martin ...
» cadre Martin
» RARE : CBX MARTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: