CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 400XS tracker (one more)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMar 2 Fév - 22:09

Salut à tous,
Je vous présente le monstre fraîchement acheté, une monstrueuse 400XS.
Le moteur tourne rond, sans bruit et le reste et plutôt propret.J'ai dans l'idée d'en faire un flat tracker. Elle est déjà désossée, allégée de toute ses merdes. Le moteur est sur l'établi et attends sa segmentation et tous le reste.
Je devrai recevoir une paire de réservoir (400DT et 250DT) pour voir la gueule, une selle façon XR qui va se faire retailler les miches.


1ere question : que mettre comme roulettes en 19 on 18", avant-arrière ? Sachant que j'aime assez le 7 batons d'origines et que monter des disques derrière me pose pas de problème de conscience.
J'ai cru reconnaitre chez Mule des jantes de 650Z ? N y aurait il pas une autre solution que de foutre le kit de chez Omar qui coute un bras et qui sera pas livré avant le prochain passage de la comète de Halley ?

2eme question : Quelqu'un aurait il enfin une soluce pour virer cette putain de batterie ?

Merci, je poste de nouvelle tofs lundi, de retour de l'atelier qui n'est qu'à130 bornes...
400XS tracker (one more) 01
400XS tracker (one more) 02


Dernière édition par littlebastard le Mer 31 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMer 3 Fév - 7:47

c'est sur que comme ca elle va aller beaucoups moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMer 3 Fév - 8:10

la différence n'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMer 3 Fév - 9:27

Ha!!! la c'est sur , elle a l'air plus légére, et plein de vide!!!

Bon courage 400XS tracker (one more) 189811
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMer 3 Fév - 10:09

bienvenu à toi et à ta petite XS 400XS tracker (one more) 7103
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMer 3 Fév - 11:05

littlebastard a écrit:
Elle est déjà désossée, allégée de toute ses merdes
Toutes? 400XS tracker (one more) Suspect
Il reste le cadre, quand même...


400XS tracker (one more) 968591 ça sent bon, tout ça, fais pêter les tofs au fur et à mesure! 400XS tracker (one more) 581246
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMer 3 Fév - 15:59

c'est une bonne base pour partir sur differentes transformations,je sais que les boitiers pour supprimer les batteries sur les 500xt et sr existent ,à voir si une adaptation est possible
le cadre est pas mal, pour alleger , perso je scierais la partie arriere quitte à renforcer 400XS tracker (one more) 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMer 3 Fév - 16:27

richard78 a écrit:
c'est une bonne base pour partir sur differentes transformations,je sais que les boitiers pour supprimer les batteries sur les 500xt et sr existent ,à voir si une adaptation est possible
le cadre est pas mal, pour alleger , perso je scierais la partie arriere quitte à renforcer 400XS tracker (one more) 374654

Yep, j'avais ça en tete, j'attends la selle et le réservoir pour découper.
Pour les boitier ou condo, j'ai pas l'impression que cela fasse l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMer 3 Fév - 20:43

Ne pas se précipiter sur la découpe d'un cadre tu dois ... nombreuse les pauses a blanc doivent êtres !..... 400XS tracker (one more) YodaTux
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMer 3 Fév - 22:45

Le Picvert a écrit:
Ne pas se précipiter sur la découpe d'un cadre tu dois ... nombreuse les pauses a blanc doivent êtres !..... 400XS tracker (one more) YodaTux

400XS tracker (one more) 41946 400XS tracker (one more) 41946 400XS tracker (one more) 41946
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyVen 5 Fév - 16:17

400XS tracker (one more) Sans_t10
ce genre de truc devrait aller pour remplacer la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyVen 5 Fév - 16:39

richard78 a écrit:
400XS tracker (one more) Sans_t10
ce genre de truc devrait aller pour remplacer la batterie

Merci pour ta réponse ! Il me semble avoir lu un post ou il se disait que ca marchait pô pour le 400xs, because alternateur ou allumage;.. Ca se trouve où sinon? c'est la même chose que celui vendu chez VD Classic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyVen 5 Fév - 17:08

littlebastard a écrit:
richard78 a écrit:
400XS tracker (one more) Sans_t10
ce genre de truc devrait aller pour remplacer la batterie

Merci pour ta réponse ! Il me semble avoir lu un post ou il se disait que ca marchait pô pour le 400xs, because alternateur ou allumage;.. Ca se trouve où sinon? c'est la même chose que celui vendu chez VD Classic ?
vot' boitier hitech design et tout là,c'est juste au gros condo avec au mieux une diode zener 400XS tracker (one more) Icon_biggrin
suffit de se dégotter un condo de 25v et mettons 100000 microfarad qui doit couter dans les 25/30€,de le brancher en sortie de regul et roule ma poule 400XS tracker (one more) Icon_wink
sachant que sur la xs ce doit etre un allumage batterie/bobine alimenter par le startor en triphasé ,ça ne devrait pas poser de probleme .
au pire ça prend feu et ça brule qlq heures 400XS tracker (one more) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyVen 5 Fév - 17:13

Battery-eliminator : 15 € sur e-bay C'est un condo prêt à installer.
A voir si c'est ok pour la XS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyVen 5 Fév - 17:30

La Mêche a écrit:
Battery-eliminator : 15 € sur e-bay C'est un condo prêt à installer.
A voir si c'est ok pour la XS.
'tain comment tu me pète tout mes arguments 400XS tracker (one more) Fresse 400XS tracker (one more) 8963
bon ba je retourne dans ma cave 400XS tracker (one more) Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyVen 5 Fév - 17:33

Bah, vous avez gagné ! Je fonce sur ib....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyVen 5 Fév - 17:48

surtout,te goure pas dans la polarité au montage 400XS tracker (one more) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyVen 5 Fév - 18:46

marche pas sur les XS 400XS tracker (one more) 783719
y en a qu'on essayé ,y z'on eut des problèmes
he petit bastard tu lis pas tes MP
enfin je dis que ça marche pas ,j'ai pas essayé non plus 400XS tracker (one more) 8963
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyVen 5 Fév - 19:12

philippe a écrit:
marche pas sur les XS 400XS tracker (one more) 783719
y en a qu'on essayé ,y z'on eut des problèmes
he petit bastard tu lis pas tes MP
enfin je dis que ça marche pas ,j'ai pas essayé non plus 400XS tracker (one more) 8963
phil

C'est ce que je pensais. Mais ça m'emmerde de laisser la batterie Chier Chier
Merci pour le MP Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyVen 5 Fév - 19:12

philippe a écrit:
marche pas sur les XS 400XS tracker (one more) 783719
y en a qu'on essayé ,y z'on eut des problèmes
he petit bastard tu lis pas tes MP
enfin je dis que ça marche pas ,j'ai pas essayé non plus 400XS tracker (one more) 8963
phil

C'est ce que je pensais. Mais ça m'emmerde de laisser la batterie Chier Chier
Merci pour le MP Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyLun 8 Fév - 22:50

Des nouvelles des travaux.... Ce we, j'ai presque fini de remontr le moteur. Segmentation, axe de pistons, nettoyage en règle, rodage soupapes, joints....
Reste à serrer la culasse, Pour cela, quelqu'un pourrait il m'indiquer le couple de serrage ?

Autrement, le cadre a été sablé et a reçu un traitement aprêt-antirouille, en attendant de refaire la boucle.

Reste toujours le problème des roues.... Je sais toujours pas quoi mettre. Les conseils ou idées sont les bienvenues !

400XS tracker (one more) 04

400XS tracker (one more) 05

400XS tracker (one more) 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMar 9 Fév - 7:37

3 a 3.5 mkg pour les tiges de 10mm et 1 a 1.2 mkg pour les 6mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMar 9 Fév - 8:07

huggy a écrit:
3 a 3.5 mkg pour les tiges de 10mm et 1 a 1.2 mkg pour les 6mm
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMar 9 Fév - 10:37

avec ces jantes et vide comme ça on dirait un bmx de carrefour... ouai faut faire un truc pour les jantes! à rayons je vois que ça! doit bien en avoir sur lecoincoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) EmptyMar 9 Fév - 10:39

Dédou a écrit:
avec ces jantes et vide comme ça on dirait un bmx de carrefour... ouai faut faire un truc pour les jantes! à rayons je vois que ça! doit bien en avoir sur lecoincoin!

C'est clair que ça va pas comme ça, mêmes avec 2 roues en 18". Qui aurait une idée pour 2 jantes en 19" qui passerait sans trop galérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400XS tracker (one more) Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400XS tracker (one more)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...d'un 400XS Custom à un 400XS Cafe Racer !!
» Yam' 400XS
» yamaha 400xs
» Tracker ER6
» Tracker BSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: