CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 400XS tracker (one more)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 10:46

pour l'avant pas de soucis, quand a l'arriere..... une 19 c'est moin sur. 400XS tracker (one more) - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:23

littlebastard a écrit:
Dédou a écrit:
avec ces jantes et vide comme ça on dirait un bmx de carrefour... ouai faut faire un truc pour les jantes! à rayons je vois que ça! doit bien en avoir sur lecoincoin!

C'est clair que ça va pas comme ça, mêmes avec 2 roues en 18". Qui aurait une idée pour 2 jantes en 19" qui passerait sans trop galérer ?
moi ça me choque pas le moins du monde tes jantes,au contraire,c'est un dirt que tu veux faire pas un tracker.
en tout cas si tu les degage,je suis preneur 400XS tracker (one more) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:24

Mojoracer a écrit:
pour l'avant pas de soucis, quand a l'arriere..... une 19 c'est moin sur. 400XS tracker (one more) - Page 2 Confused

le pneu taille basse tu connais pas! 400XS tracker (one more) - Page 2 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:50

Sur les dernières tof, j'ai passé une jante avant à l'arrière. Le pb c'est qu'il y un décallage de 10cm sans parler du cas de la couronne.... Je pense à un kit Omar mais c'est pas tout a fait cadeau !

Pour Huggy, si je les garde pas, je te fais un MP, j'en ai 2 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:14

littlebastard a écrit:
Sur les dernières tof, j'ai passé une jante avant à l'arrière. Le pb c'est qu'il y un décallage de 10cm sans parler du cas de la couronne.... Je pense à un kit Omar mais c'est pas tout a fait cadeau !

Pour Huggy, si je les garde pas, je te fais un MP, j'en ai 2 jeux.
passe là en jantes rayons.
tu te chop un train de roue de trail dr xt ou autre et tu change les cerceau 400XS tracker (one more) - Page 2 Icon_biggrin
a l'occase,tu me donnera les dimensions de tes jantes que je regarde si je peux en faire qlq chose 400XS tracker (one more) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:34

Ok Huggy, je te donne ça dès que je retourne à l'atelier.
Je vais fouiller pour les roues de trail... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:11

hi! Voici les dernières avancées de la transfo. Je n'y travaille qu'un we sur 2 max, donc ca n'avance pas très vite...
Au programme des 2 derniers we, réservoir de 125 DT, selle poly, roue en 18" et frein arrière de 250RD. Le cadre a été rétréci de 8cm dans sa largeur, pour faire passer le réservoir. J'ai coupé l'arrière et fait une armature en tube rond pour la selle, en plus de reprendre les soudure et d'y rajouter quelques renforts. Les bobines passent sous le réservoir, a l'avant du cadre.
Le moteur est fini, manque l'échappement et les filtres. J'ai fait un noir grainé Restom avec les ailettes brutes. Suis pas mécontent de moi.
Suite aux photos ci dessous, le cadre et tout le bordel sont partis se faire recouvrir d'époxy noire.
Reste à décabosser le réservoir, refaire le faisceau électrique (arg), faire l'echap, trouver des armotos ar plus longs, des comodos tout piti, et tout le reste...

Ouvrez le feu, j'attends vos remarques et idées.

400XS tracker (one more) - Page 2 Img_0110

400XS tracker (one more) - Page 2 Img_0111

400XS tracker (one more) - Page 2 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:02

vraie gueule sympatique , en tous cas, perso elle m'botte, peut ètre le guidon qui m'gène, un peu haut, mais bon l'principal c'est que sa te conviennes.
féloch pour l'taf.
sur qu'aux finich, elle va en jeter.
le phare peut ètre plus en av
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 7:33

Merci ! Suis d'accord avec toi pour le guidon, ça ne me convient pas tout a fait. En attendant de trouver mieux...
Je cogite sur la peinture, si quelqu'un a des suggestions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:26

pour les condos pour squizzer la batterie : - de 7€ chez conrad : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=422665-62

ne marche qu'avec des alternateurs à aimant permanent, si c'est un alternateur à excitation... c'est dead. Ou alors si y en a qu 400XS tracker (one more) - Page 2 Fresse i connaissent une combine... je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:46

[quote="grenouillette"]pour les condos pour squizzer la batterie : - de 7€ chez conrad

Thanks pour le tip ! A vrai dire je m'orienter plus vers une solution batarde, à savoir y mettre une toute petite batterie de 5A, type scooter, juste histoire d'alimenter les bobines pour un démarrage au molet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:07

ben normalement si t'as le kick... c'est bon pour le condo. Tu zieutes juste ton alternateur : si 2 fils, c'est bon, si + de 2 fils.... c'est mort. pour moi po de kick et alternateur a excitation... donc vé essayer de trouver une batterie gel po trop cher sur la bay...

autrement, marrant comme meule 400XS tracker (one more) - Page 2 Icon_biggrin pas fan du guidon et du phare un poil petit mais pour le reste, y a moyen de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:07

Hi! Des news du chantier pour ceux qui suivent. What a Face
Le cadre et toute la feraille ont été badigeonné d'epoxy noir, le moteur noir grainé. On attaque la partie rigolote, le cablage simplifié... Suspect et le remontage !

Pour la batterie, dans le doute, j'ai collé une 4A au gel sous la selle. Elle dépasse à peine. J'espere que ça suffira à alimenter les bobines.
Je combine encore sur les tubes d'echappement, je suis pas sur de la ligne et j'aimerais bien un tube en gros diametre et en un seul bout, mais suis un peu faiblard...

En gros, reste l'echappement, des amortos plus longs, une peu de mousse pour le cul, des K&N, un badigeon sur le cul de selle et le réservoir... et un faisceau électrique et rattrapé ma connerie sur le clignos arrières
hehe

400XS tracker (one more) - Page 2 110
400XS tracker (one more) - Page 2 212
400XS tracker (one more) - Page 2 311
400XS tracker (one more) - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 55
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:49

+1 pour les clignos,descends les derrière ton support de plaque et ce sera nickel.Sinon,la batterie 4A ça devrait marcher sans problême et c'est mieux que le condo parce que là au moins tu auras un éclairage digne de ce nom,même,et surtout, si tu tombe en rade de nuit en en pleine cambrousse.... pig
Et pis tes roues moi je les trouve très bien comme ça,pas la peine de te faire chier avec ça,termine plutot ta brèle et roule !! Les beaux jours arrivent... sunny
En plus ça te laisse le temps de cogiter et de trouver des moyeux et jantes a rayons pour t'occuper l'hiver prochain.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:10

slt ! beau taff sur ce xs je cherche aussi une brèle avec ce genre de moteur pour l'hiver prochain histoire de faire aussi un dirt-track ... 400XS tracker (one more) - Page 2 636766

dis moi où as-tu trouver ta batterie au gel ? sa s'adapte sans trop de difficultés ?
je suis d'acc' avec les autres laisse les jantes sa lui va très bien en revanche le pot j'aime pas trop la ligne, ou alors plus court ou plus homogène comme ça

400XS tracker (one more) - Page 2 Ccmft35s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:47

racer N.G a écrit:
slt ! beau taff sur ce xs je cherche aussi une brèle avec ce genre de moteur pour l'hiver prochain histoire de faire aussi un dirt-track ... 400XS tracker (one more) - Page 2 636766

dis moi où as-tu trouver ta batterie au gel ? sa s'adapte sans trop de difficultés ?
je suis d'acc' avec les autres laisse les jantes sa lui va très bien en revanche le pot j'aime pas trop la ligne, ou alors plus court ou plus homogène comme ça

400XS tracker (one more) - Page 2 Ccmft35s

Salut et merci ! Pour la batterie au gel, j'ai pris une petite 5A pour scooter, ça se trouve dans n'importe quelle boucherie, pour 30roros le kilo.
Pour ce qui est de la ligne des pots, c'est work in progress... je cherche une solution pour faire une ligne sur mesure mais ca douille un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400XS tracker (one more) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400XS tracker (one more)   400XS tracker (one more) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400XS tracker (one more)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...d'un 400XS Custom à un 400XS Cafe Racer !!
» Yam' 400XS
» yamaha 400xs
» Tracker TR1
» From Dr 650 Rse To Own Tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: