CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 bm monocylindre à plat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:12

OK pour tout ce que tu dis Mr Zemole bm monocylindre à plat - Page 2 443779 , une Ducati reste une sportive racée au look aggressif quoiqu' on en dise ! Je comprends que des motards soit passionnés par ces italiennes grondantes. J' avoue qu' il y a quelques années, j' ai voulu acheter une 900 Ducati mostro mais l' affaire ne s' est pas faite ! Le look du mostro est sans pareil comme beaucoup de Ducat' par ailleurs.
Peut être qu' un jour, il y aura deux cylindres italiens dans mon garage, à côté des deux Teutons qui eux ne quitteront jamais mon garage !
bm monocylindre à plat - Page 2 Icon_wink

Pour ce qui est des Anglaises, jamais je ne cèderai un copec à l' économie du pays de l' ennemi héréditaire ! bm monocylindre à plat - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:32

Bolognese Racer a écrit:
manu a écrit:
Ce modèle Ducati 998 S essayé dans nos colonnes a cassé alentour de 3000 km
bien sûr qu'il y a des ducati qui cassent. c'est souvent lié aux ânes qui roulent dessus.
mais il y aussi des bm qui cassent. si tu veux, je peux t'en raconter des sympas.

et puis il y a surtout l'utilisation. promener bobonne à 2000 tr avec les valises ou se tailler une bourre entre potes et profiter des watts, ça sollicite pas les moteurs de la même façon. donne un flat à un jeune de 20 piges et tu verras comment il te rince le moulin.

Tu as des news de la Bien Molle de Mojo ? bm monocylindre à plat - Page 2 808635
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:43

Le Mans II a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
manu a écrit:
Ce modèle Ducati 998 S essayé dans nos colonnes a cassé alentour de 3000 km
bien sûr qu'il y a des ducati qui cassent. c'est souvent lié aux ânes qui roulent dessus.
mais il y aussi des bm qui cassent. si tu veux, je peux t'en raconter des sympas.

et puis il y a surtout l'utilisation. promener bobonne à 2000 tr avec les valises ou se tailler une bourre entre potes et profiter des watts, ça sollicite pas les moteurs de la même façon. donne un flat à un jeune de 20 piges et tu verras comment il te rince le moulin.

Tu as des news de la Bien Molle de Mojo ? bm monocylindre à plat - Page 2 808635
oui :

http://caferacerclub.motards.net/grande-gueule-f15/bm-mais-casse-ca-marche-t12117.htm

_________________
bm monocylindre à plat - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:58

manu a écrit:

Peut être qu' un jour, il y aura deux cylindres italiens dans mon garage, à côté des deux Teutons qui eux ne quitteront jamais mon garage !


nan mais ne culpabilises pas, c'est normal.....
une fois que tu auras gouté a l'italienne, tu laisseras les teutonnes au garage.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:02

bm monocylindre à plat - Page 2 284305 c'est un bon mot !


Mais on ne quitte jamais sa femme pour une maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:57

zemole a écrit:
la petite guéguerre ,j'adore aussi ,c'est fun !! bm monocylindre à plat - Page 2 Herz bm monocylindre à plat - Page 2 225826 bm monocylindre à plat - Page 2 85133

Moi aussi j'adore bm monocylindre à plat - Page 2 930282
L'idéal, je suis au bord de l'avoir, c'est avoir des bicylindres de toutes sortes.
Quand tu rentres dans ton garage le matin, t'as envie d'la Bien molle car elle a un caractère moteur qui pousse à la balade même rapide, ça se tortille de partout car le cadre est boulonné mais ça vibre et ça envoie tout d'même, ou la Guzz, elle le cadre est une référence, et ça monte tout l'temps dans les tours c'est génial, la Ducat' car c'est vrai que c'est fabuleux au niveau partie cycle et le moteur est fantastique, et pi l'HD qui donne tout sur le couple et arrache le macadam à basse vitesse.
Il me manque le twin anglais, que je cherche et que je trouverai un de ces 4 avec une bonne T120 des familles..... bm monocylindre à plat - Page 2 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:51

manu a écrit:
OK pour tout ce que tu dis Mr Zemole bm monocylindre à plat - Page 2 443779 , une Ducati reste une sportive racée au look aggressif quoiqu' on en dise ! Je comprends que des motards soit passionnés par ces italiennes grondantes. J' avoue qu' il y a quelques années, j' ai voulu acheter une 900 Ducati mostro mais l' affaire ne s' est pas faite ! Le look du mostro est sans pareil comme beaucoup de Ducat' par ailleurs.
Peut être qu' un jour, il y aura deux cylindres italiens dans mon garage, à côté des deux Teutons qui eux ne quitteront jamais mon garage !
bm monocylindre à plat - Page 2 Icon_wink





Pour ce qui est des Anglaises, jamais je ne cèderai un copec à l' économie du pays de l' ennemi héréditaire ! bm monocylindre à plat - Page 2 Icon_twisted



on est des passionnés quoi......pour les anglaises ,je peux rien dire ,j'ai peut être un pote qui ........ bm monocylindre à plat - Page 2 Icon_wink et pis ,Jeanne d'Arc ,c'est fini ...

à la tienne ,Manu et aux bien molleux .... bm monocylindre à plat - Page 2 7103 bm monocylindre à plat - Page 2 225826 bm monocylindre à plat - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:53

The Thing a écrit:
Il me manque le twin anglais, que je cherche et que je trouverai un de ces 4 avec une bonne T120 des familles..... bm monocylindre à plat - Page 2 374654

ha c'est marrant je t'aurais plutot vu en BSA chais pas pk !! j'dois avoir eu une vision!!! bm monocylindre à plat - Page 2 Fresse bm monocylindre à plat - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:18

Zorg a écrit:
The Thing a écrit:
Il me manque le twin anglais, que je cherche et que je trouverai un de ces 4 avec une bonne T120 des familles..... bm monocylindre à plat - Page 2 374654

ha c'est marrant je t'aurais plutot vu en BSA chais pas pk !! j'dois avoir eu une vision!!! bm monocylindre à plat - Page 2 Fresse bm monocylindre à plat - Page 2 Suspect

J'ai eu une BSA Rocket3 que j'ai vendue il y a 2 ans environ, mais une BSA ou un Commando m'irait bien aussi mais pas pour se que je compte faire quoique.... bm monocylindre à plat - Page 2 Icon_wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 5:41

Zorg a écrit:

ha c'est marrant je t'aurais plutot vu en BSA chais pas pk !! j'dois avoir eu une vision!!! bm monocylindre à plat - Page 2 Fresse bm monocylindre à plat - Page 2 Suspect

dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 9:04

bm monocylindre à plat - Page 2 Icon_wink bm monocylindre à plat - Page 2 189811 bm monocylindre à plat - Page 2 189811 bm monocylindre à plat - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:29

Zorg a écrit:
bm monocylindre à plat - Page 2 Icon_wink bm monocylindre à plat - Page 2 189811 bm monocylindre à plat - Page 2 189811 bm monocylindre à plat - Page 2 189811

bm monocylindre à plat - Page 2 Icon_scratch bm monocylindre à plat - Page 2 Confused

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptySam 3 Avr - 9:15

c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu (Bolo me comprendra... bm monocylindre à plat - Page 2 Icon_wink ) mais ça devrait faire plaisir au BMistes car, parfois, Bolognese Racer a des moments de lucidité... bref il est touché par la grâce et il balance des trucs comme ça sur le forum !! :

bm monocylindre à plat - Page 2 Revela11


bm monocylindre à plat - Page 2 829506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 14:50

bm monocylindre à plat - Page 2 600433 Ducati , c'est quand meme la meilleure marque au monde !
pour aller d'un garage à un autre , on n'a pas trouvé mieux !!! bm monocylindre à plat - Page 2 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:23

Le Flat 26 a écrit:
bm monocylindre à plat - Page 2 600433 Ducati , c'est quand meme la meilleure marque au monde !
pour aller d'un garage à un autre , on n'a pas trouvé mieux !!! bm monocylindre à plat - Page 2 968591

si ,une remorque........ bm monocylindre à plat - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:58

bm monocylindre à plat - Page 2 600433 il me reste encore en déco dans mon garage un embiellage de mon ancien ducati qui totalisait quand meme 11000 km avec son piston du cylindre arriere mort lui aussi !!!
bm monocylindre à plat - Page 2 968591 bm monocylindre à plat - Page 2 968591 bm monocylindre à plat - Page 2 968591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bm monocylindre à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bm monocylindre à plat   bm monocylindre à plat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bm monocylindre à plat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» triumph plat track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: